Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter.
    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Nov - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Willow S-Prada Tu peux juste me dire comment elle est et tout ça déjà ? DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 2 3997999705 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Nov - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dani Reynolds Tout est dans le profil DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 2 2109348208 DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Nov - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Willow S-Prada Je viens de lire et le fait qu'elle se croit supérieur ça pourrait agacer Dani je pense DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 2 1881463262 . Mais après, elles se ressemblent un peu surtout quand il s'agit d'amour DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 2 166564858 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Nov - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dani Reynolds Alors, pour le rp, si tu veux, je peux te proposer celui-ci : https://www.i-love-harvard.com/t69238-when-the-happiness-of-someone-else-represents-your-happiness-then-it-s-love-anastasia
    Il a juste été ouvert et c'est un rp où Rosie va à l'aéroport chercher Anastasia qui rentre enfin du Japon après un mois d'absence. DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 2 1508216586 Tu peux facilement t'incruster dedans si tu veux. DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 2 3850463188
    @Rosie Reynolds Je te tague pour que tu vois quand même. DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 2 1001568715
    Et juste te dire qu'Anastasia a eu un accident d'escalade à la fin de l'été. Elle a été un moment immobilisé, puis en fauteuil roulant, en béquille et désormais elle a une attelle -qu'elle met pas vraiment DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 2 2157042859 -. Elle a du changer ses études parce qu'elle pouvait plus danser. Elle est partie sur un coup de tête au Japon pendant un mois parce qu'elle arrivait pas à assumer ce qu'elle ressentait pour Jules. DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 2 2474380249 Voilà, tu es à la page. DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 2 166564858
    Ah, et Ana a tendance à faire des bêtises depuis son retour. DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 2 2474380249

    Puis, je te donne ça aussi : https://i.imgur.com/MEDpx1g.png
    J'ai fait ça rapidos pour le mettre dans mon profil et voilà, tu en fais ce que tu veux, tu n'es pas obligé de l'utiliser hein, mais je te le donne quand même. DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Déc - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anastasia Reynolds Le rp me vas très bien DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 2 2109348208 . Je vais y répondre si ça ne dérange personne et puis comme ça on aura notre rp entre soeur DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 2 3850463188 .

    Je vois trop Dani être derrière son dos pour son attelle DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 2 166564858 . Dani serait au courant de la raison de son départ il y a un mois ou pas du tout ? DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 2 1616978029 .
    Ana qui fait des bêtises, ça va pas plaire à sa soeur DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 2 1881463262 .

    Merci beaucoup pour la bannière, elle est géniale DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 2 4205929361 et puis tes avatars aussi DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 2 3850463188 . C'est vraiment beau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Déc - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veuuuux DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 2 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Déc - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ael C. Raudenfeld Avec plaisir DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 2 2109348208 . Tu as une idée en tête ou tu veux qu'on cherche ensemble ? DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 2 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Déc - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dani Reynolds Alooors on peut déjà partir sur le fait que les Reynolds et les Raudenfelds passaient des vacances ensembles. DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 2 166564858 Après j'veux bien qu'on cherche ensemble. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vais essayer de répondre au plus vite dans le rp. DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 2 3850463188

    Je pense qu'elle sait un peu ce qu'il se passe avec Jules. DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 2 1616978029 Même si Ana n'entrera pas dans les détails. DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 2 1881463262 On verra par rp comment ça se passe DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ael C. Raudenfeld a écrit:Alooors on peut déjà partir sur le fait que les Reynolds et les Raudenfelds passaient des vacances ensembles. DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 2 166564858 Après j'veux bien qu'on cherche ensemble. :heaart:

    @Ael C. Raudenfeld Les Reynolds et les Raudenfelds se fréquentent ? DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 2 1881463262 . J'crois que je suis pas à jour dans la famille DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 2 3997999705 . Du coup, tu as un lien avec les deux autres soeurs je suppose DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 2 166564858 ?

    Anastasia Reynolds a écrit:Je vais essayer de répondre au plus vite dans le rp. DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 2 3850463188

    Je pense qu'elle sait un peu ce qu'il se passe avec Jules. DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 2 1616978029 Même si Ana n'entrera pas dans les détails. DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 2 1881463262 On verra par rp comment ça se passe DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 2 2109348208

    @Anastasia Reynolds Répond quand tu peux DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 2 2109348208 . Ce n'est pas urgent. Il se passe quoi entre ce Jules et Ana ? Histoire que je sache où je mets les pieds et puis pourquoi pas lui réclamer un petit lien DANI ❀ l'essayer, c'est l'adopter. - Page 2 3997999705 .
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum