Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"When the happiness of someone else represents your happiness, then it's love." - Anastasia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    "When the happiness of someone else represents your happiness, then it's love." - Anastasia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Nov - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Anastasia Rosie.
    Alors que j’étais tranquillement poser sur mon lit à réfléchir à tout ce qui se passe dans ma vie depuis un moment par rapport à ma relation avec Milo entre autres, un sms me sortit rapidement de mes pensées et attira ma curiosité… Mes parents chéris d’amour m’avaient envoyé un sms pour me dire qu’une surprise m’attendait à l’aéroport, c’est alors que je commençais à me poser des questions au niveau de qui ça pouvait être…. Si c’était eux la surprise, ils ne me l’auraient pas dit et serait venus frapper à ma confrérie, ils en seraient capables depuis le temps. Ana me manque terriblement donc peut-être que ce sera elle voir une autre personne que j’aime plus que tout au monde, la question que je me pose à cet instant est : « que me réserve mes parents ???? et bonne ou mauvaise surprise ??? ». Je pris le temps de m’étirer un peu puis me dirigea vers l’aéroport ou m’attendait la surprise que mes parents m’avaient réservé, quelque chose me dit que je risque de pleurer en voyant la ou les personnes arrivaient. Je me mis à chercher partout dans l'aéroport surtout au niveau des arrivées mais ne trouva personne qui m’attendait ou qui avait l’air d’être ma surprise mais avant que je m’apprêtais à partir pour retourner à ma confrérie car c’est une bonne blague que m’ont fait mes parents franchement. Moi qui croyais vraiment que j’allais revoir une personne qui me manquais terriblement, je pouvais sentir une personne posait ses mains sur mes yeux pour me cacher la vue, qui est cette personne ??? est-ce cette personne ma surprise ???  Pleins de questions se posent dans ma tête surtout au niveau de l'identité de la personne qui vient de me cacher la vue.  
    mise en page par .Stay Away

    @Anastasia Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Déc - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allongé sur le ventre à même le sol, lunette de vue sur le nez et trois bouquins qui l'entoure. Ce soir, Dani est toute seule dans sa chambre, sa colocataire a décidé de s'amuser et comme le plus clair du temps, elle a refusé son invitation trouvant l'excuse de devoir réviser. Le crayon à la bouche alors qu'elle parcourait les nombreuses pages de son livre de droit, son téléphone se met à sonner en lui annonçant l'arriver d'un message. Fronçant les sourcils, elle regarde son téléphone et là elle se redresse. Un message de ses parents lui disant qu'elle devait se rendre à l'aéroport afin de voir la surprise qui l'attend. Une surprise ? Ce soir ? Sans réfléchir, elle laissa en plan ses études afin d'enfiler sa veste et de prendre ses clés de voiture. Dani n'a pas pris le temps d'envoyer un message à sa petite soeur Rosie car connaissant ses parents, elle a sûrement reçu le même. Sur le trajet, la brunette se posait mille questions. Est-ce que ses parents venaient leur rendre visite quelques jours ? Ana revenait à Cambridge après son absence ? Faut dire que depuis le départ de son autre soeur, elle n'a pas eu beaucoup de nouvelles et étant très famille, c'était dur pour elle de ne pas voir sa soeur tous les jours même si elles ne sont pas souvent du même avis. Une fois garé, la belle accélère le pas pour se rendre au niveau des arrivés et là elle s'est stoppé net. Rosie en face d'elle et Ana qui arrive derrière pour lui cacher les yeux. « ANNNNNNA ! » criait-elle avant de courir vers ses soeurs et sans avertir Rosie de les prendre toutes les deux dans ses bras. « Tu as décidé de revenir ? T'aurais pu nous prévenir quand même. » et voilà que son rôle de grande soeur refait surface, c'est plus fort qu'elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Déc - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rentrais à Boston et je reprenais mes études à Harvard. Voilà, c'était officiel. Je ne cachais pas mon envie de rester à Tokyo, mais mes parents avaient raison, je ne pourrais pas me cacher toute ma vie à la maison, il fallait que je retourne continuer mes études et oublier mes dernière péripétie. Je leur avais bien demandé de ne pas prévenir mes deux sœurs, Dani et Rosie pour leur faire la surprise, j'espérais au moins qu'elles allaient vraiment venir à l'aéroport sans vouloir en savoir plus. Mais j'y croyais. Après les heures de vol que je venais de faire, il valait vraiment mieux y croire. Franchement, je n'avais pas la foi et j'avais aucune envie de prendre le métro ou le bus pour retrouver mon appartement, surtout pas avec tous mes bagages. Je sortais de l'avion un peu perdu, je ne savais pas trop où me diriger. Dans le hall, je voyais Rosie de dos et je poussais mes bagages dans sa direction. « ANNNNNNA ! » J'avais presque sursauté. Rosie ne m'avait pas vu alors que j'étais pratiquement à ses côtés et Dani elle courait dans ma direction, nous attrapant toutes les deux dans ses bras. Wow. Je viens d’atterrir, doucement. « Tu as décidé de revenir ? T'aurais pu nous prévenir quand même. » Je riais en l'écoutant, passant mes petits bras autour des deux jeunes femmes. « C'est mieux de faire la surprise non ? » que je demandais en les regardant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Anastasia Dani.
    Alors que j’attendais tranquillement à l’aéroport entrain d’attendre une personne qui devait arriver mais que je ne vis pas pour l’instant, je me sentis secouer un peu par un ouragan nommé Dani avec notre belle surprise dans les bras que nos parents nous ont réserver. Ça alors si c’est une bonne surprise : Ana est de retour ** Ana m’avait manqué terriblement, ça tombe vraiment bien qu’elle soit de retour car ça allait mettre du baume à mon petit cœur brisé qu’elle avait laissé quand elle était partie au Japon rejoindre nos parents. Je ne lui en veux pas du tout mais alors pas du tout car la situation au moment de son accident était horrible en quelque sorte, valait mieux qu’elle se repose auprès des nôtres dans un environnement qu’elle connait bien et je suis sûre que maman a été heureuse de s’occuper d’elle un peu. « Oui, on est réunies de nouveau comme avant » Des petites larmes coulèrent sur mes joues non pas de tristesse mais de joie car nous sommes enfin réunies toutes les trois et il faut que ça dure comme ça car je ne veux pas qu’Ana ou Dani partent loin de moi. Bien également que j’aurais aimé nos parents en plus d’Ana mais je pense qu’ils vont venir au moins pour Noel, vivement qu’ils arrivent car ils commencent à bien me manquer. « Je suis tellement heureuse que tu sois là même si je dois avouer que j’espérais que les parents soient avec toi mais au moins, tu es là avec nous » 

    mise en page par .Stay Away

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum