Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou? Here? • Maxeigh - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    You? Here? • Maxeigh
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Oct - 1:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ashleigh ne perdait jamais de temps pour qu'on lui fasse un massage. Elle avait l'habitude d'être tactile avec les hommes, que ce soit ses potes ou bien des inconnus. Que Maxime la touche, pour un massage n'ayez pas de pensées perverses, ne la dérangeait pas du tout. Ni qu'il la voit en sous vêtements d'ailleurs. Façon il l'avait vu toute nue lorsqu'ils avaient fait des cochonneries au summer camp. Elle se posa donc tranquille sur le lit, prête pour qu'il se donne à la tâche. Il c'était mis à l'aise et elle ne pouvait que le taquiner à ce sujet. L'excuse que son pantalon frottait était un peu bidon, mais elle n'y répondit pas et se contente juste de faire un sourire. Ash' profitait du massage, sentant parfois ses os se craquer sous la pression qu'il exerçait. Ça ne lui faisait pas mal, juste du bien. Elle se détendait à merveille sous le contact des doigts du jeune homme et elle lui fit part de la réalité pour le coup en lui disant qu'elle risquait même de s'endormir. Lui il perdit pas le nord, tant qu'elle se réveillait pour son tour à lui, il était satisfait. Oh t'inquiète pas qu'elle allait bien en profiter elle aussi de son tour. La blondinette voyait bien comme il se faisait pas prier pour balader ses mains sur elle et qu'il profitait de la situation, c'était donc donnant donnant, elle allait faire de même. Il profitait, elle profitait. Aussi simple que ça. L'anglaise voulait même l'embaucher et la réponse qu'il lui donna, la fit hausser un sourcil. Genre si je t'embauche pour de vrai, je te paye, tu acceptes d'être mon masseur perso ? Franchement ça valait le coup non ? C'était gagnant/gagnant. S'il disait oui ils avaient un accord. Et non, elle n'allait pas le payer en nature. Il lui avait donné une idée et elle était assez folle pour conclure d'un tel marché. Puis il lui annonça que c'était bientôt à elle de lui faire le massage. Ash' laissa des grognements sortir entre ses lèvres. Tais toi, tu me détends plus à dire ça et on a même pas convenu du temps. Oui elle essayait de gratter des minutes parce qu'elle était trop bien là. Il pouvait s'en aller et la laisser là, dormir tranquillement non ? Bon d'accord c'était pas cool. Encore deux minutes et je suis sur toi, mais deux looooongues minutes hein.

    CODE BY RESSAPANDA.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Oct - 6:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ashleigh est pressée d’avoir son massage, ce que je peux comprendre. Je suis également pressé de recevoir le mien. Mais vu sa tête de boudeuse après avoir fait égalité avec moi, je lui propose de commencer. AU moins elle pourra récupérer son beau sourire. Mais je ne m’attendais pas à autant de précipitation de sa part. On est rapidement dans la chambre et je suis rapidement installé en boxer au dessus d’elle. Je suis plus à l’aise en boxer. Le frottement du pantalon contre sa peau dénudée, ça n’aurait pas été fort agréable, je le sais. Donc j’applique l’huile sur son corps et je commence mon massage. Je suivis des cours de médecine de sport donc forcément je sais comment faire des massages. Ou appuyer pour détendre les muscles. Comment faire ça parfaitement bien. Et elle a l’air d’apprécier grandement, tant mieux alors. Elle me propose même de m’embaucher en tant que masseur. Si elle me paie. Moi je veux bien. Ca me fera toujours une rentrée d’argent en plus. J’en ai vraiment besoin. Avec Ethan en plus, ça me coûte bien chère tout ça. « Pourquoi pas, si tu me paies évidemment oui. » Je ne fais pas ça à titre gratuit non plus. Faut me payer quand même. Surtout qu’avec le Summer Camp, j’ai dépensé pas mal d’argent, et je suis toujours dans le rouge. J’ai vraiment du mal à remonter dans le vert, et aucune envie de demander de l’aide à mes proches. Pourtant je sais que Grace m’a proposé de me prêter de l’argent, mais j’en ai aucune envie, j’ai ma fierté tout de même. Après tout, l’année dernière, par fierté, j’ai préféré dormir dans la rue plutôt que d’aller sonner à la porte de ma petite amie du moment. Mais une amie m’a trouvé, et m’a trainé de force chez elle. « J’espère que j’aurais le même nombre de minutes que toi alors. » Manquerait plus que ça en réalité. Elle me demande encore deux minutes. Bon ok, je continue, en m’appliquant au maximum. Je continue de faire craquer quelque uns de ses os. Je continue cela pendant plus de deux minutes, pour ensuite m’arrêter doucement. Oui pas brutalement. Je cesse petit à petit d’appuyer. « Et voilà ! A moi ! » Je suis tout content de recevoir mon massage, alors je m’allonge directement sur le ventre, attendant qu’elle me fasse le mien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Oct - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ashleigh avait toujours des idées à ne pas savoir d'où elles lui venaient, la preuve là quand elle proposait très sérieusement à Maxime d'être son masseur attitré et de le payer en échange. Non non, c'était pas une blague, elle était sérieuse. Autant utiliser son argent à bon escient en le donnant à un pote qui allait la masser non ? Sachant qu'il faisait ceci à merveille. Lui il était prêt à le faire si elle le payait vraiment. Je n'ai qu'une parole et c'était vrai. Ash' pouvait être une vraie garce, une mytho, une manipulatrice, une fille sans coeur avec ses ennemis mais avec ses amis elle était tout l'opposé. Elle leur faisait pas de coup de pute, elle était là pour les aider, leur sortir la tête du trou et elle était de parole. Elle payerait Maxime volontiers. La blondinette aimait l'argent mais là c'était pour du cinquante/cinquante alors elle n'allait pas faire un plan foireux. On a un accord ? Tant il croyait qu'elle se foutait de sa gueule, qu'elle n'était pas sérieuse mais c'était mal la connaître. Elle était très sérieuse. Puis elle gratta quelques minutes supplémentaires pour son massage. L'anglaise était trop bien là. Sur son lit, tranquille pénard avec un beau mec quasi à poil sur elle, en train de lui faire un massage, qui n'avait pas envie de gratter du temps ? Cependant, les rôles devaient s'inverser hélas. Voilà que le mather diminue la pression et ses mouvements. La fin approche et il lui annonce que c'est à lui de profiter du massage. Elle est un peu dég mais pas le choix elle doit jouer le jeu. Ses mains attrapent les bouts opposés de son soutien gorge et elle le rattache en quelques secondes. A nouveau la poitrine prisonnière, elle se met sur ses genoux et vient se mettre à cheval sur Maxime, se positionnant sur ses fesses, afin de lui faire le massage. Un peu de produit dans le dos du brun, un peu sur ses mains à elle, elle les frottent et vient les déposer sur le dos du jeune homme. Elle part du milieu du dos pour remonter vers les épaules, sur lesquelles elle presse bien avec ses doigts. Elle redescend alors jusqu'en bas du dos puis sur les flancs. Ses doigts glissent librement grâce à l'huile de massage et elle profite du spectacle. Elle descend proche de ses fesses et elle fait même glisser ses mains sur les bras de Max. Elle s'abaisse sur le dos du vert afin que ses mains puissent aller jusqu'aux avants bras et se redresse pour revenir vers les épaules. Tu dors pas hein ? lui demande t-elle, ne doutant nullement pas de ses talents de masseuse. Elle a des doigts de fée Ash', sisi.

    CODE BY RESSAPANDA.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Oct - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai besoin d'argent, donc si je peux la masser en échange d'un paiement, et bien je le ferais. Pourquoi pas ? Ce n'est pas désagréable après tout. Je ferais tout pour pouvoir avoir un peu plus d'argent. Parce que n'empêche un gosse ça coûte plus chere que prévu, et tous les mois je suis dans le rouge. Parce que je continuer de mettre de côté la même somme d'argent tous les mois, pour les gros mois qui pourront être durs. Pas facile la vie comme ça, mais on fait avec. Ca a toujours été le cas, me concernant. J'ai toujours eu du mal à finir les mois, mais maintenant c'est encore pire. " On a un accord. " Je m'en sors bien en massage. Je sais comment faire, donc ça aide beaucoup. Je m'applique du mieux que je peux, parce que si elle accepte de me payer en échange d'un massage, c'est que je dois bien les faire je pense. Enfin c'est mon point de vue en tout cas. Finalement, après quelques grattage de minutes, je finis par m'arrêter doucement, lui indiquant que c'est à son tour. Alors je m'allonge sur le ventre et j'attends qu'elle commence alors le sien. Elle s'installe sur mes fesses et je frissonne en sentant l'huile sur mon dos. C'est froid d'un coup. Rapidement, je sens ses mains sur mon dos, et je ferme délicatement mes yeux. Oui oui ça fait du bien. Je sens chacun de ses mouvements sur mon dos et même sur mes bras. Ca fait du bien, vraiment du bien tout de même. " Je ne te promets rien là. " Je souris amusé, alors que je la laisse faire. Ca fait du bien. Ca me dépend vraiment au maximum. " Tu t' prends plutôt bien quand même. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ashleigh regorge toujours d'idées et c'est bien la preuve là quand elle propose à Maxime de devenir son masseur personnel en échange qu'elle le paye. Ca sera du black, y aura aucune fiche de paie, aucun virement quotidien ou mensuel mais ça sera bien sérieux. Elle pourra profiter d'un bon massage par le jeune homme sans avoir à se déplacer bien loin, tandis que lui pourra profiter de la tripoter et de gagner des sous. Il accepte le deal et un sourire se dessine sur ses lèvres. Voilà que c'est à son tour de faire le massage. La partie la moins drôle mais elle n'a pas le choix. Ils ont fait égalité alors chacun à droit à ses minutes de délices et de détente. Le vert s'installe et elle fait de même en se posant sur lui. Le massage commence, Ash' le fait avec beaucoup de sérieux, étalant bien l'huile de partout, massant bien chaque petite zone du dos du vert ainsi que les bras. Elle appuie bien fort par moment, moins pour d'autres et elle laisse le brun profiter du show. Non sans lui demander de pas s'endormir. Sa réponse la fait sourire, ça veut dire qu'elle se débrouille bien pour qu'il pense ça. D'ailleurs il lui dit directement. Merci dit-elle en continuant ses mouvements, bougeant ses petits doigts un peu partout. Quelques minutes plus tard, elle réduit tout ça pour finir par se stopper. C'est fini dit-elle en descendant des fesses du jeune homme pour reprendre ses habits et se rhabiller. Attendez, Ash' se rhabille vraiment ? Elle ne profite pas de Maxime qui est à walp sous ses yeux ? Que se passe t-il dit donc.

    CODE BY RESSAPANDA.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Oct - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plutôt qu'être barman, j'aurais du être masseur. Après tout je m'en sors pas trop mal. Ashleigh est prête à me payer pour que je suis puisse venir la masser de temps en temps. Je n'allais pas refuser. Passer un moment avec la jeune femme. La masser et me faire payer en retour. Bon après j'ai un emploi du temps assez chargé, mais je pense qu'on arrivera à se trouver un petit moment pour ça. Enfin là c'est à elle de me faire le massage, et faut bien l'avouer aussi, elle s'en sort vraiment pas mal. J'apprécie en tout cas chacun de ses mouvements. Sur mon dos, mes bras. Je pourrais m'endormir, ça c'est sûr. Mais je me retiens, appréciant tout ce qu'elle fait; Je lui dis qu'elle s'y prend bien et me remercie. Elle continue son massage encore quelques minutes, pour ensuite se lever de sur moi pour pouvoir me rhabiller. " Ah oui ?  J'ai pas le droit à deux minutes de plus moi ? " Je me retourne, me retrouvant sur le dos, alors qu'elle se rhabille. Bon tant pis pour moi. J'ai pas le droit à un plus long massage. Je fais avec. " Tant pis. " Je me relève, pour ensuite attraper mon jean et mon tee shirt, afin de me rhabiller à mon tour. "Court mais bien. " Je souris amusé en la regardant. Bon tant pis elle se rhabille, j'appréciais la vue personnellement. Alors j'en fais de même. Je ne vais pas rester seul en sous vêtement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Oct - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Au final c'était bien sympa tout ça. Ashleigh c'était bien amusée à ce jeu de la capsule, même si elle avait comme perdu pour elle, une chance qu'elle avait eut droit à son massage et pas juste Maxime, là ça aurait été moins drôle pour la blondinette. Elle avait bien profité de ce massage, son tour étant terminée elle c'était alors attaquée au massage du vert. Elle y avait mit tout son bon vouloir, faisant ça très bien, lentement et avec beaucoup de douceur. Elle n'avait oublié aucun muscles, aucun recoin, allant même sur les bras du brun. Il avait l'air d'apprécier tout comme elle avait aimé son massage. Un deal avait été fait entre eux pour que Max devienne le masseur personnel d'Ash' et c'était dans la poche. Quelques minutes plus tard, elle termina son massage doucement afin qu'il comprenne que c'était le final. Il râla un peu et ça la fit sourire. Je t'ai fait le même temps que toi, avec les mêmes deux minutes en plus, sisi, c'était pas une arnaqueuse, pas pour ce coup là du moins. Ils avaient eut autant de temps l'un que l'autre. Elle se rhabilla donc, surprenant mais réel et le jeune homme fit de même. T'en fais pas y aura un round deux. Un round deux où cette fois ci elle comptait bien gagner et pas faire une égalité. Une où il serait interdit de boire mais où ils devraient faire sauter leurs vêtements s'ils perdent. Bon il allait falloir prévoir un paquet de vêtement sinon le jeu serait bien vite fini. Ca la fit sourire de les imaginer avec des vêtements, couverts de la tête aux pieds juste pour le jeu. Ils seraient ridicules mais ils se marreraient bien, ça serait certain.


    CODE BY RESSAPANDA.


    TERMINE
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum