Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou? Here? • Maxeigh - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
    152 € 230 €
    Voir le deal

    You? Here? • Maxeigh
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : You? Here? • Maxeigh - Page 5 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : You? Here? • Maxeigh - Page 5 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3798
    Messages : 45548
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Ashleigh H. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    You? Here? • Maxeigh - Page 5 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais là c'est à croire que j'ai fais exprès de louper les premiers coups pour qu'elle y croit à sa victoire et à son massage. Surtout qu'elle a donné l'idée du massage, alors qu'elle devait être sûr de sa victoire. Sauf qu'il ne faut jamais être sûr d'une telle chose n réalité. Les coups réussis défilent pour le moment. C'est vraiment marrant. Pendant un moment je loupais tout et maintenant je me retrouve à tout réussir. Je vous l'avais dis que je jouais mieux avec de l'alcool dans le sang. Bon elle réussis ses coups aussi malheureusement. On essaye de se déconcentrer mutuellement. Elle en jouant avec son haut pour me laisser entrevoir sa poitrine, gémissant même. Elle simule plutôt bien. Mais dans mes souvenirs, elle n'avait pas gémis comme ça, pas de simulation avec moi (a). De mon côté, je finis même par retirer mon tee shirt, pour être torse nu et que ça puisse la déconcentrer. Mais apparemment elle a un bon self control, parce qu'elle a réussit son huitième coup. Le neuvième lancé arrive et bim je le réussis. Je réduis l'écart encore une fois. " Je sais. " Et oui si elle fait tomber ma capsule, je suis mort et je perds. Donc je prie pour qu'elle loupe. Mon regard est concentré sur sa main et la capsule. Et je suis la capsule du regard et ça tombe à côté. Ca tombe à côté. Mais oui. J'ai encore ma chance. " Faut que je réussise, sinon t'auras gagné. " Et même si je réussis, elle peut encore gagné, mais elle n'aura pas d'autres choix que de réussir son lancé. Je prends ma deuxième bière et je bois de longues gorgées. Allez Maxime, tu peux le faire. Je peux le faire. Je ferme les yeux quelques instants avant de les rouvrir et ensuite pouvoir lancer la capsule, et la suivre du regard. SUSPEEEEEEEENSE.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : You? Here? • Maxeigh - Page 5 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : You? Here? • Maxeigh - Page 5 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3798
    Messages : 45548
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Maxime T. Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    You? Here? • Maxeigh - Page 5 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le jeu touchait presque a sa fin et si elle pensait gagner haut la main, là il fallait avouer qu'Ashleigh ne savait pas si elle serait la vainqueur ou si ça serait Maxime. Il remontait rapidement et en effet il avait besoin de boire pour être performant. Quel alcoolo celui là alors ! Plus ils avançaient et plus l'un comme l'autre ne loupait pas la cible. Ils enchaînaient les bons tirs et personne n'arrivait à déstabiliser l'autre. Max en était en était à son dernier tir, s'il perdait c'était donc du tout cuit dans son bec à elle, mais c'était trop simple et sans suspense alors bien sûr il fit tomber la capsule. Coup de pression pour Ash', il venait de mettre 6-6. Soit elle gagnait avec son dernier tir soit c'était une égalité parfaite et franchement elle préférait largement gagner même si c'était d'un malheureux point de plus. Prêt pour ta défaite ? le défia t-elle une fois de plus dans le but que ça lui porte chance à elle et qu'il commence à stresser. Il avait l'air d'être aussi mauvais perdant qu'elle alors ce dernier tir allait être parfait. En position, elle lança la capsule et la regarda tout le long de sa trajectoire, priant pour que la capsule de son adversaire tombe une énième et dernière fois. Pleaaaaase.

    CODE BY RESSAPANDA.

    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : You? Here? • Maxeigh - Page 5 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : You? Here? • Maxeigh - Page 5 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3798
    Messages : 45548
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Ashleigh H. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    You? Here? • Maxeigh - Page 5 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Oct - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je remonte petit à petit au score. Elle pensait quoi ? Gagner si facilement ? Mais j'étais tellement sûr de moi, que je lui ai laissé une petite avance. Je me suis réellement loupé sur un lancé, le reste c'est fait exprès. J'ai loupé tous mes derniers lancés, malgré ses tentatives de me déconcentrer. Mais rien ne marche sur moi. Et au contraire, sur elle ça a du marcher, parce qu'elle a loupé son neuvième lancé. Son regard doit certainement est posé sur mon torse et il doit baver devant. C'est sûr. Surtout que je gonfle un peu les pectoraux exprès. Je réussis mon dernier lancé pour qu'on soit à égalité. Tout est entre ses mains désormais. Soit elle réussit, soit elle échoue. Intérieurement je prie pour qu'elle loupe. Je veux mon massage aussi. Au moins, on sera à égalité et chacun aura son massage. Il n'y aura pas de gagnant. Elle me demande si je suis prête pour ma défaite et je secoue la tête. Non je ne vais pas perdre. Je la regarde, ne la lâchant pas du regard, enfin ne lâchant pas du regard la capsule qui finit à côté de ma bière, sans faire tomber ma capsule de bière. Parfait. Egalité parfaite, avec une remontée spectaculaire. " Ma quoi t'as dis ? Ma défaite ? " Je souris amusé en la regardant. " Je t'avais dis je suis meilleur avec un peu d'alcool dans le sang. " En même temps j'ai commencé à vraiment boire ma bière et après je n'ai eu qu'une série de victoire. C'est beau quand même. " Qui commence le massage ? Allez je veux bien de donner le tien en premier. " Je peux bien lui offrir ça non ? Mais j'attends qu'elle m'emmène dans sa chambre, parce que j'ignore évidemment où elle est, puisque je viens d'apprendre qu'elle est une Mather.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Oct - 5:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ashleigh y avait cru, elle y avait grandement cru en cette victoire. Même si au début elle pensait que ça allait être une victoire écrasante et qu'au final non, elle croyait toujours en sa victoire ne serait ce qu'avec un point de différence. Mais la vie en décida autrement. Maxime avait réussi à faire une égalité parfaite, tout se reposait donc entre ses mains à elle. Sa victoire ne dépendait que d'elle même et ce fut un échec. La capsule de son adversaire ne bougea pas d'un poil. Cela signifiait qu'elle avait six points et Max aussi. Elle tapa le comptoir de sa main droite tellement elle était dégoûtée d'avoir raté son tir. Elle pouvait toujours demandé à ce qu'ils continuent le jeu en bal de match, jusqu'à que le premier qui fasse tomber la capsule de l'autre soit le vainqueur mais vu comme la chance avait tourné, pas question de prendre le risque de perdre. Elle n'aimait pas finir sur une égalité, mais la mauvaise perdante qu'elle était préférée finir vainqueur à deux que perdre. Le mather la taquina d'ailleurs et elle lui fit une grimace en lui tirant la langue. Oui ben la prochaine fois on fait un strip capsule, comme ça on boit pas, on fait sauter un vêtement à la place, comme ça tu seras pas alcoolisé donc tu perdras, tu finiras à poil et puis façon tu aimes ça te foutre à poil dit-elle en pointant le torse du vert d'un signe du menton, tout ça avec une voix de mauvaise perdante. Ben ouais elle aimait pas perdre merde et finir sur une égalité c'était un peu comme perdre, mais moins humiliant que vraiment perdre s'ils continuaient jusqu'à qu'il y ait un gagnant. Pour la peine, elle s'enquille sa bière d'une traite, histoire que sa mauvaise foi s'en aille dans l'alcool. Elle détestait ça perdre bon sang, mais Maxime trouva les bons mots pour la "réconforter". Tu vois là quand tu me parles comme ça je retrouve mon sourire dit-elle en choppant la main du jeune homme en passant devant lui. Ash' l'entraîne avec elle en dehors de la cuisine, jusqu'aux escaliers puis dans sa chambre. Lucky n'est pas là, parfait. Elle ferme la porte derrière eux, libère la main du beau brun et s'en va fouiller dans ses affaires. Faisant face à Maxime, elle tient une bouteille entre ses mains. Avec ça ce sera parfait. Elle lui tend la bouteille d'huile de massage qui sent le chocolat et enlève son haut ainsi que son bas, se retrouvant ainsi en soutien gorge. Sans attendre, ni une, ni deux, la blondinette se pose sur son lit, à plat ventre. Ses mains passent derrière son dos et elle défait son soutien gorge bandeau afin qu'elle puisse au mieux profiter du massage. Quasi nue, seul un string sur elle, elle tourne sa tête vers Max qui n'a pas bougé d'une seule miette. Ben t'attends quoi là ? Et fait ça bien ! Sinon tu recommences lui ordonne t-elle en retournant son visage vers le mur. Elle est prête pour son massage. Maxime à l'attaque !

    CODE BY RESSAPANDA.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Oct - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis content, j'ai très bien remonté dans le score. J'ai joué sans me prendre la tête. Sans trop réfléchir. je lançais la capsule sans faire attention. L'alcool dans le sang m'aidait aussi. Voilà j'aurais du commencé alcoolisé. On a finit à égalité. J'ai tout remonté, c'était juste parfait. Et j'aime voir sa tête de mauvaise perdante. Après tout, elle a cru gagner à un moment. Pour moi cette égalité est une victoire. Parce que je suis revenu de nul part. Je perdais, et bim maintenant on a fait égalité. Vraiment content je suis. " Ooh mais je vois que Mademoiselle est mauvaise perdante. " Elle a été perturbé, qu'elle le veuille ou non, par mon torse plus que parfait alors que moi non. Elle avait beau faire ce qu'elle veut, je n'ai pas été déconcentrer. Juste une fois, la première fois en réalité. La première fois où elle m'a déconcentré. Mais après tout s'est bien passé pour moi. Bon finalement, on a fait égalité, donc autant se faire un massage chacun son tour et je lui propose même de commence en le lui offrant son message. Oui tant qu'à faire. " Il t'en faut peu pour avoir le sourire. " Je souris amusé, alors qu'elle m'attrape par la main pour pouvoir m'emmener rapidement dans sa chambre. A peine à l'intérieur, qu'elle me sort son huile et je souris en voyant que c'est au chocolat. Je la regarde retirer ses vêtements, ne restant qu'en sous vêtement. La vue me plaît plutôt bien. Je me mords la lèvre inférieure, alors qu'elle s'allonge sur le ventre sur son lit. Elle défait son soutien gorge. " J'ai des mains de fées. " Je souris amusé, alors que je retire mon pantalon. Oui autant me mettre directement en état. Je m'installe au dessus d'elle. Je mets de l'huile dans son dos et sur ses mains, et c'est partis. Je commence alors mon massage, en commençant par les épaules, descendant petit à petit jusqu'à ses fesses. Et je remonte de temps en temps, en faisant bien baladé sur les côtés et toucher légèrement ses seins. " Mademoiselle est détendue ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Oct - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ashleigh était vénère, c'était le cas de le dire. Elle la voulait cette victoire et elle lui était passée sous le nez à un point près. Ils avaient égalité certes mais pour elle c'était pas bien. Elle voulait être la grande gagnante mais pas question de prendre le risque de perdre. Sinon elle allait l'avoir vraiment mauvaise. En plus, Maxime la chercha ouvertement. Oui elle était mauvaise perdante. C'était une winneuse dans l'âme, pas une looser ! Elle lui tira la langue sans répondre. Il faisait le beau mais il avait l'air aussi mauvais perdant qu'elle. La prochaine fois elle allait passer aux choses plus sérieuses. La prochaine fois elle allait retirer carrément son haut et limite se foutre en sous vêtements, ouais là il ferait moins le malin. La prochaine fois elle se baladerait dans la cuisine en petite tenue, sous ses yeux, lui exposant bien ses fesses bien arrondies et on verrait s'il sera pas perturbé par ses formes plus qu'harmonieuses. C'était un homme, il sera pas insensible. Oui il y aurait un round deux. Pas aujourd'hui mais dans un avenir proche. Elle l'avait décidé. En attendant, là c'est le moment du massage. Heureusement qu'elle avait eut cette idée, ça allait la réconforter dans son échec. Ash' perdit pas une minute, elle attrapa la main du mather et l'emmena dans sa chambre pour le fameux massage. Elle se fait pas prier, il veut lui faire un massage en premier alors elle se déshabille aussitôt. Plus de vêtements, juste ses sous vêtements, elle se pose sur le ventre sur le lit et détache son soutien gorge. Il a intérêt d'être doué, de faire ça bien et elle lui fait comprendre. La réponse du vert la fait sourire tandis qu'il vient enfin se poser sur elle. L'anglaise ne l'a pas vu enlever son pantalon mais elle sent bien qu'il a l'air d'avoir les jambes nus. Elle vient poser ses mains sur les jambes du brun et en effet il n'a plus son pantalon sur lui. Mets toi à l'aise hein le taquine t-elle. No problem pour elle. Elle attend et elle pli légèrement ses épaules quand il dépose l'huile dans son dos. C'est froid quoi et ça lui donne des frissons. Un peu plus quand Max se met à presser ses mains sur ses épaules. Ash' se détend complètement sous les doigts du jeune homme. Il s'applique, c'est bien, et elle profite amplement du massage qu'il lui donne. Elle capte bien qu'il s'approche dangereusement de ses seins, le coquin. Parfaitement, si je m'endors c'est normal. Elle est tellement bien là que ouais elle risque de s'endormir. N'en profite pas pour lui faire des bébés Max (a). Je t'embauche comme mon masseur ça te va ? Même si ça ne lui allait pas il avait pas le choix. C'était comme ça, stout.

    CODE BY RESSAPANDA.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Oct - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ashleigh est mauvaise perdante et ça me fait rire actuellement. Parce qu'elle n'a pas perdu dans le fond. On a fait égalité. Bon après sur les derniers lancés, oui je l'ai bien battus, parce que je suis bien remonté. Donc pour moi c'est comme une victoire, et je suis sûr que si on avait joué jusqu'au gagnant, j'aurais pu gagné, parce que j'étais bien partis. Mais le fait que ça fasse égalité, ça me permet aussi d'avoir aussi mon massage. D'ailleurs je lui propose même de commencer, et elle ne tarde pas à attraper ma main pour pouvoir m'emmener dans sa chambre, me donner, l'huile, se déshabiller et s'allonger sur lit. Elle défait son soutien gorge, pour éviter d'être gêné. Là c'est parfait. Evidemment je n'ai pas loupé une miette de son déshabillage. Je décide de retirer mon jean pour pouvoir alors m'installer au dessus d'elle et être plus à l'aise. Je sens les mains de la Mather se poser sur mes jambes et je souris amusé à ses paroles. " C'est pas très agréable le frottement du pantalon. " Je pense à elle (a). Et comme ça je suis plus à l'aise, et c'est mieux. Pas de jean. Bref, je mets de l'huile sur son dos, pour pouvoir commencer mon massage. Je commence par ses épaules, pour ensuite descendre le long de son dos délicatement,r emontant par les côtés et ainsi me rrapprocher de ses seins. Autant en profiter oui. " Tant que tu te réveille pour mon massage. " Je souris amusé, alors que je continue du mieux que je peux. " Si tu me paies pourquoi pas. " Bah oui je fais pas les choses gratuitement. J'ai énormément besoin d'argent, donc si elle veut ça tous les jours, pas de soucis hein. Je continue mon massage plusieurs minutes encore. " Ca va être à toi... " Chacun son tour.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum