Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou? Here? • Maxeigh - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    You? Here? • Maxeigh
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : You? Here? • Maxeigh - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : You? Here? • Maxeigh - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Oct - 20:38:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Maxime T. Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    You? Here? • Maxeigh - Page 4 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Oct - 22:20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ashleigh était en tête, elle menait de quatre à deux désormais mais il restait encore quelques tirs et suffisamment pour que Maxime la rattrape. Elle n'avait pas envie qu'il la rattrape, elle voulait vraiment pas perdre et encore moins maintenant qu'elle avait mis un massage en jeu. Oh bien sur qu'elle prendrait un malin plaisir à lui faire son massage. Bien sur qu'elle y mettrait tout son coeur pour qu'il le kiff son massage s'il venait à gagner mais elle préférait beaucoup plus être celle qui se ferait masser. C'était bien mieux que ce soit lui qui pose ses mains sur sa peau et qui la fasse rêver. A croire qu'en effet boire de l'alcool l'aidait a être meilleur et c'était pas juste car elle, elle buvait rien vu qu'elle faisait que de gagner. Elle avait soif d'ailleurs et avait prit une gorgée pour se revitaliser puis il avait gagné donc une autre gorgée. C'est à son tour à elle et comme pour se venger le jeune homme remonte son haut laissant entrevoir son torse parfaitement bien dessiné. Bordel ! C'est vraiment pas du jeu. Il est sacrément bien foutu ce con et la tigresse qu'elle est ne peut pas s'empêcher de jeter un long coup d'oeil. Et ça fonctionne parce qu'elle rate son tir. Merde qu'est ce qu'il se passe là ? Elle était bien partie et voilà que la chance s'inverse. Non non non, elle n'acceptera pas ça. Elle tire la langue à Maxime avec sa remarque que c'était chacun son tour de se faire déconcentrer. Tu devrais pas jouer à ça avec moi le menace t-elle gentiment. Il savait pas à qui il avait à faire là. Jouait avec elle pouvait être trèèèèès dangereux. Plus d'un homme avait joué pour se brûler. C'était encore au tour du mather et elle comptait pas le laisser s'en sortir comme ça. Qu'il fait chaud, tu trouves pas ? lui dit-elle en tirant sur son haut en arrière puis en avant, à plusieurs reprises, afin de faire un courant d'air et qu'il puisse voir sous son haut, sa généreuse poitrine. Aucun scrupule. Elle voulait gagner et elle allait utiliser tous les moyens pour y arriver. Elle allait le déstabiliser comme jamais. Cependant, ça ratait. Bordel ! Il allait falloir qu'elle passe au level supérieur là. Ash' lui lança un regard noir mais gentil puis termina sa première bière. Elle déposa la capsule sur celle ci puis posa son index et majeur en V, devant ses yeux à elle, les dirigea vers Maxime et cela quelques fois de suite. Oui elle le surveillait. Exactement. Sans un mot, elle prit sa capsule et ne regarda pas le brun une seule fois pour se concentrer. Elle lança alors en espérant reprendre l'avantage. Si c'était pas le cas ils étaient à 4-3. Elle dominerait encore le jeu mais il pouvait toujours plus la rattraper pour le huitième lancé. Et comment dire que c'est pas ce qu'elle souhaitait ? Pitiééééé qu'elle la touche cette foutue capsule !

    CODE BY RESSAPANDA.

    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : You? Here? • Maxeigh - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : You? Here? • Maxeigh - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Oct - 22:20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Ashleigh H. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    You? Here? • Maxeigh - Page 4 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Oct - 22:36:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle a voulu me déconcentrer, à moi de le faire aussi. Alors je relève mon tee shirt, pour laisser entrevoir le bas de mon torse. Ce qu'il y a de plus bandant pour une fille, bien qu'elle n'est pas ce problème, mais je me comprends. Avec la petite lignée de poils qui donnent la direction vers la partie du désir. Bref, je joue le jeu à fond. Je veux la déconcentrer, et ça a plutôt bien marché, étant donné qu'elle a loupé son sixième tir. J'ai vu son regard se poser sur moi aussi. Chacun son tour. Elle a voulu jouer, je sais jouer aussi, malheureusement pour elle en tout cas. " Ah oui ? " Elle m'avait dit de ne pas jouer à ça avec elle. Je me doute qu'elle est joueuse, mais je tente quand même. Quelques secondes après, quand c'est à mon tour de lancer la capsule, je la vois tirer sur son haut, pretextant la chaleur dans la pièce. Elle ne m'aurait pas comme ça si facilement. Je me concentre uniquement sur ma capsule et la sienne que je dois faire tomber, et bim, je réussis. Sa capsule tombe. " Ca n'a pas marché. " Va falloir qu'elle trouve mieux. Parce que je n'ai pas regardé une seule fois ses seins pour le coup. Je rigole quand elle me fait le geste en mode je te surveille. Je lève les mains en l'air, innocent. Je termine la canette que j'ai entamé pendant le jeu. L'alcool ça me réussit un peu mieux. A voir ce qu'elle fait pour son septième lancé, et là elle réussit. Pas mal pas mal. Elle ne s'est pas laissé déconcentré cette fois ci. J'aurais du me mettre de dos et abaisser doucement mon jean, pour qu'elle puisse mater mon cul. " Cinq à trois. " Je me mords la lèvre inférieure, buvant ma gorge de bière et terminant la canette. J'en prends une nouvelle et hop je la place face à moi. A mon tour, huitième lancé. Allez la chance ne va pas me quitter maintenant quand même.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : You? Here? • Maxeigh - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : You? Here? • Maxeigh - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Oct - 22:36:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Maxime T. Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    You? Here? • Maxeigh - Page 4 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct - 3:38:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    D'une simple discussion de rien du tout, c'était parti en jeu de la capsule et ça risquait de finir en sucette puisque le défi à la clé était un massage et que l'un et l'autre essayait de se déstabiliser en utilisant leur physique. La température allait monter et il allait rien comprendre le Maxime. Elle le mettait en garde de ne pas jouer avec elle comme ça et il osa limite la défier en lui sortant un ah oui ? Est ce qu'il tenait à sa peau ? Ils avaient passé une très bonne soirée déjà quelques mois en arrière et s'il la cherchait il allait la trouver. Peut être que c'est ce qu'il voulait en fait, la provoquer et se retrouver coincé. Maxime avait réussi son septième lancé mais Ash' aussi, dieu merci elle menait toujours le score de 5 à 3. Il avait beau la déconcentrer que ça ne prenait pas sur elle. Enfin si, ça prenait car elle n'était pas insensible au jeune homme, encore moins à son torse qu'il lui avait dévoilé mais c'était pas assez pour la perturber et la faire rater son tir. Il allait devoir y aller plus fort s'il voulait qu'elle soit vraiment perturbée, mais ça, se serait à ses risques et périls à lui. Il confirme le score et le geste qu'il fait en mordillant sa lèvre inférieure ne passe pas inaperçu à la blondinette. C'était sexy et heureusement que c'était pas son tour à elle, mais à lui. Pour la peine elle continua son geste avec son haut genre comme si elle avait trop chaud tout en disant Haaaan fait trop chaud. Elle appuya bien sur le haaaan et le prononça d'une voix sensuelle et comme si elle avait un orgasme. Ce qu'elle était pas prête à faire pour le faire perdre et elle gagner. Et encore il n'avait pas tout vu. Malheureusement ça manqua. Elle venait de lui offrir limite un orgasme et ce con il se déconcentrait pas et toucha sa capsule à elle. Elle but donc une gorgée de sa bière et repositionna sa capsule. En fin de compte elle commençait sérieusement a avoir chaud, parce qu'entre son pétard et les bières, ça commençait à monter dans son corps. D'ailleurs, elle tira une dernière latte sur son joint qu'elle jeta dans sa première bière et elle se plaça pour la huitième fois. Maxime venait de resserrer l'écart en faisant 5-4. Si elle le mettait pas là, il risquait de faire un ex aequo pour son neuvième lancé. Oui car Monsieur commençait a prendre la confiance et ça n'allait pas. Cooooncentration Ashleigh. Son second prénom était Hope, soit espoir, alors on y croyait. Elle pouvait le faire. Elle allait le faire.

    CODE BY RESSAPANDA.

    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : You? Here? • Maxeigh - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : You? Here? • Maxeigh - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct - 3:38:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Ashleigh H. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    You? Here? • Maxeigh - Page 4 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct - 9:41:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avoue que pouvoir balader mes mains sur son corps et pouvoir en profiter pour avoir un peu les mains baladeuses, ça me plairait bien. Mais je suis joueur avant tout et je n'ai aucune envie de perdre. Je ne perdrais pas. Il en est hors de question en réalité. À la limite si je gagne après le massage qu'elle m'aurait fait, je pourrais toujours lui en faire un. Je ne suis pas comme ça. Si elle me demande gentiment un massage, je le lui ferait sans aucun problème. Mais là je veux gagner. Je veux lui montrer qui est le boss. Je l'ai déconcentré avec succès une fois pour qu'elle loupe. Sauf que lors du septième lancé, j'ai essayé à nouveau mais sans succès vu qu'elle a marqué le point. Pour le huitième coup, j'arrive à faire tomber sa capsule malgré qu'elle tente de me déconcentrer en tirant sur son haut de cette manière. Cette femme est viscieuse mais je suis très joueur aussi. Donc si elle veut jouer, je vais rentrer dans son jeu. Pourtant pour mon huitième lancé elle a vraiment tout fait pour me déconcentrer avec son espèce de gémissement. Ca n'a jamais s marché et j'ai réussis. Pour la déconcentrer au maximum, je décide de retirer mon tee shirt d'une façon bien sexy sous ses yeux, sauf que ca loupe. Elle a réussis à faire tomber ma capsule. " Ta concentration est remarquable. " Vraiement. Bravo. Je bois une grande gorgée de manière pour ensuite replacer le tout. Allez à mon tour. 4 réussis de suite, elle et moi confondu. On est tous les deux sur une bonne lancé. Neuvième lancé et faut que j'y arrive. Alors je souffle un coup et je lance la capsule.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : You? Here? • Maxeigh - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : You? Here? • Maxeigh - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct - 9:41:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Maxime T. Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    You? Here? • Maxeigh - Page 4 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct - 13:11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Si Ashleigh était très bien partit pour gagner haut la main finalement Maxime était en train de la rattraper petit à petit. Elle qui était déçue que ça soit trop facile et sans suspense elle était désormais servie. Elle était toujours celle qui menait mais ça devenait très serré, Maxime arrivait à resserrer l'écart et il suffisait qu'elle se loupe une fois pour qu'il réussisse et qu'il fasse un ex æquo. C'était teeeeendu, puis c'était sans compter le jeu que l'un et l'autre faisaient pour se déstabiliser. Ash' voulait pas perdre et elle était prête à faire le maximum pour que ça n'arrive pas, elle tenta de mettre sa poitrine sous les yeux du verts, puis de tirer sur son haut se plaignant d'une chaleur incompréhensible dans la pièce, mais rien ne déstabilisé Max. C'était un putain de joueur lui aussi et il n'hésita pas à faire comme elle, soulevant un peu son haut pour qu'elle puisse bien baver sur son torse parfait qui laissait dépasser quelques poils menant vers son bas ventre. Elle avait réussi son septième tir, il avait réussi son huitième donc elle avait bu, puis elle avait aussi réussi son huitième également. C'était vraiment chauuuud et encore au mather de jouer. Elle rata rien de la scène et il fit tomber sa capsule. Il resserrait encore l'écart punaise. Elle prit donc une nouvelle gorgée de sa bière, re positionna tout et avant de lancer elle regarda Maxime. Tu sais que si je la fais tomber là, t'es foutu ? Un sourire sur les lèvres oui elle voulait lui foutre la pression. Elle voulait qu'il flippe et qu'il sache que d'une minute a l'autre il risquait d'être le perdant et qu'il allait lui devoir un massage. Oh ce qu'elle aimait savoir que c'était elle qui dominait le jeu et la situation. Un clin d'œil au vert qui était torse nu, elle évita d'ailleurs de poser ses yeux sur son torse pour ne pas se faire déconcentrer et tout en prenant son temps Ash' plaça son bras et sa main et lança la capsule. À croire que le temps était en train d'aller au ralenti vu comme tous les deux étaient focalisés sur la bière du jeune homme et la capsule de ce dernier. Allait-elle enfin gagner ?

    CODE BY RESSAPANDA.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum