Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou? Here? • Maxeigh - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    You? Here? • Maxeigh
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : You? Here? • Maxeigh - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : You? Here? • Maxeigh - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Oct 2016 - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Maxime T. Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    You? Here? • Maxeigh - Page 2 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Oct 2016 - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Maxime était apparemment papa, Ashleigh en resta un peu sur le cul. Ca devait pas être évident d'être parent à l'université, quand tu étudies médecine en plus et en étant dans une confrérie comme la mather house. Du coup elle comprenait mieux pourquoi il voulait réduire tout ça et c'était mignon de sa part. Elle regarda la photo qu'il lui montrait, un bébé tout craquant dont on avait envie de dévorer les joues, en tout cas Ash' en avait envie, puis il lui annonça l'âge du bout de chou. Trois mois quasiment. La blondinette fit un calcul rapide dans sa tête. Le summer camp remontait à août soit à trois mois de ça environ. Donc il n'était plus avec la mère ? Ou il l'avait trompé avec elle ? Non, plutôt la première idée elle pensa. Il est très beau, il doit tenir ça du père. Ne connaissant pas la mère elle pouvait rien dire à ce sujet là et Maxime était un bel homme fallait le dire. T'es séparé de la mère donc ? demanda t-elle. C'était plus fort qu'elle, sa curiosité était trop grande et présente. Y avait rien de mal, elle allait pas lui demander de lui raconter toute l'histoire non plus. En tout cas ça devait être compliqué d'avoir un enfant avec quelqu'un avec qui on n'est plus, surtout quand le petit est aussi jeune. Il aura jamais de souvenir de ses parents ensemble. Voilà pourquoi Ash' ne croyait pas en l'amour. Après le mariage raté de ses parents, elle avait sous ses yeux la preuve que l'amour n'était pas plus fort que tout. Enfin bon, il était temps de parler moins sérieux et de profiter plus. Le jeu de la capsule fut lancé. Maxime commença et il fit tomber la capsule de l'anglaise. Coup de pression pour elle mais avec de la concentration elle fit de même avec la capsule du brun. Un partout ! annonça t-elle trop fière. Elle était mauvaise perdante, alors fallait pas qu'elle perde. Maxime la félicita et elle bougea sa tête d'un air de dire "t'as une bonne adversaire en face de toi". Ash' repositionna sa capsule et laissa son camarade tirait à nouveau. Il loupa la cible cette fois ci. Elle fit un sourire puis se positionna à son tour. Tu sais ce que ça veut dire si je réussis ? Qu'elle prenait de l'avance sur lui haha. Elle se concentra encore plus que la précédente. Limite elle jouait sa vie là. Il fallait qu'elle y arrive, qu'elle passe devant lui. Elle souffla légèrement puis lança la capsule. Roulement de tambouuuuuuurs.

    CODE BY RESSAPANDA.

    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : You? Here? • Maxeigh - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : You? Here? • Maxeigh - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Oct 2016 - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Ashleigh H. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    You? Here? • Maxeigh - Page 2 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Oct 2016 - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois qu'elle a l'air surpris que j'ai un enfant, mais elle a l'air de le trouver bien mignon aussi mon fils. En même temps c'est mon fils et celui de Grace. Et cette dernière est loin d'être moche, sinon je n'aurais pas couché avec. A peine née, Ethan s'est retrouvé en fond d'écran sur mon portable. C'est mon petit bout de chou désormais. Je ferais tout pour, et c'est pour ça que je diminue un peu les joints. J'arrive d'en fumer régulièrement. C'est dur de résister, j'ai du prendre sur moi quand elle m'a proposé. " C'est vrai qu'il est mignon. " Bon je ne suis pas objectif non plus. C'est mon fils, je dirais toujours qu'il est mignon. " On n'a jamais été ensemble. On couchait régulièrement ensemble et avec la drogue dans le sang, on a oublié le plus important. " En même temps, on s'était carrément piqué ce soir là. On a été loin, mais god, je me suis sentit partir loin tellement plus vite. Mais une fois ça suffit. On va éviter de refaire des conneries. Un gosse à la fois, et le prochain j'espère que ça sera avec une fille avec qui je suis enc ouple. Bref, la partie de capsule de bière commence. Je marque un point, mais elle marque juste après moi. J'ai une adversaire de taille. Je me lance dans mon deuxième coup, sauf que je loupe. Non c'est pas possible là. Déconne pas Maxime, t'as perdu un point. " Oui je sais. " Faut que je me rattrape si elle réussit. Je prie intérieurement qu'elle loupe et bim elle fait tomber ma capsule. " Merde. " Ok j'ai une adversaire de très grande taille. Je prends ma canette pour pouvoir boire une gorgée. Je la repose avec la capsule dessus. " Faut que je me rattrape. " Je souffle un coup, je me concentre et je lance la capsule. Suspense.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : You? Here? • Maxeigh - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : You? Here? • Maxeigh - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Oct 2016 - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Maxime T. Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    You? Here? • Maxeigh - Page 2 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Oct 2016 - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Maxime approuve que son fils est mignon, en même temps ça serait étrange qu'il dise le contraire. On trouve toujours son enfant beau sauf s'il a une sérieuse déformation mais quand même. C'était pas le cas de son fils et Ash' était très sérieuse. Oui car parfois un bébé pouvait vraiment être moche et c'était rare que les gens le disent. Ca le faisait mal de dire non il est moche. L'hypocrisie faisait bel et bien partit de ce monde. Il lui expliqua ensuite qu'il n'avait jamais été avec la mère. Ca avait plus été une fille avec qui il couchait régulièrement. Putain il fallait qu'Ash' fasse attention parce qu'elle était comme Maxime, elle avait pas de mec fixe, juste plusieurs mecs avec qui elle s'amusait. Et pas question qu'elle tombe en cloque. Elle était pas stable pour un sous et elle aimait trop faire la fête pour sacrifier ça au dépend d'un gosse. Trop tôt, ça serait beaucoup trop tôt pour elle. Toujours se protéger dit-elle en pointant son index vers le mather. C'était une grosse blague, elle était mal placée pour faire la morale puisque quelques semaines en arrière elle ne s'était pas protégée avec Frank. Elle avait quand même pris la pilule du lendemain en plus de prendre sa pilule tous les jours. D'ailleurs ses règles devaient arriver prochainement, si si. Très sérieuse de parler de ça, là. Puis la meilleure partie commença. Ils avaient un partout, Maxime avait raté son second tir tandis qu'Ash' avait à nouveau réussi. Yeeeees dit-elle un peu fort. L'humilité ? Non elle connaissait pas. Si elle gagnait il fallait qu'elle le crie sur tous les toits. Si elle perdait, en revanche, il fallait qu'elle casse tout. Un sourire était sur ses lèvres quand le mather lâcha un "merde" et qu'il dû boire une nouvelle gorgée. Désormais à son tour à lui, elle se sentait un peu confiante. Sans pression, elle croqua à nouveau dans son sandwich et regarda sa capsule qui ne bougea pas d'un centimètre. Il venait de rater une fois de plus. Aie aie aie commenta t-elle en bougeant sa main droite de haut en bas pour montrer qu'il était un peu dans le caca. Sa bouche vide, elle tira sur son joint et se prépara à son tour à viser la capsule. Si elle la touchait, elle le dominait de 3 à 1. Il fallait pas qu'elle se loupe. Même si elle ratait elle avait l'avantage mais il pouvait la rattraper bien vite alors qu'avec deux points d'écarts c'était un peu plus compliqué. Je propose qu'on décide d'un défi pour le perdant lança t-elle puis libérant le bout de fer qui était plié en deux. Trop concentré, elle ne pipa plus un mot, suivant juste la capsule du regard.

    CODE BY RESSAPANDA.

    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : You? Here? • Maxeigh - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : You? Here? • Maxeigh - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Oct 2016 - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Ashleigh H. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    You? Here? • Maxeigh - Page 2 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Oct 2016 - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours se protéger. Oui je suis d'accord avec elle. Mais malheureusement ça arrive d'oublier. Et là on s'était drogué à un point. C'était pire qu'un joint. J'ai voulu tester, mais plus jamais je ne le referais, parce que je n'étais plus conscient de rien du tout,e t Grace non plus. On ne s'est pas protéger, et elle est tombée enceinte. Mais grâce à ça, on est devenu très proche aussi. On est passé de sexfriend à très bon amis. On a un enfant ensemble désormais, ça rapproche énormément ce genre de chose. " Je sais je sais. " Surtout qu'avec mon ex Andrea, on a cru à un moment qu'elle était enceinte, parce qu'elle avait eu du retard dans ses règles, mais heureusement ce ne fut pas le cas. Allez les choses sérieuses commencent. On est à un partout. La pression monte en moi quand je loupe mon deuxième lancé. Oh god, faut pas que je perde. Alors j'essaye de la déstabiliser, mais non elle prend le dessus, en faisant tomber ma capsule. Elle exprime bien sa joie. Elle va descendre d'un étage tout de suite. Faut que je réussisse le troisième lancé quand même. Je me concentre, mais ce fut un échec à nouveau. Elle se moque de moi en plus. " Fait pas trop la maligne. " Non non qu'elle se croit pas gagnante tout de suite non plus. Elle propose ensuite qu'on donne un défi à la personne qui perd. " Allez. " J'accepte forcément. J'ai pas d'idée pour le moment, mais je vais en trouver une. " Loupe loupe loupe. " Et bim elle loupe son lancé. Parfait. J'hausse les sourcils en la regardant. C'est parfait ça. " Allez, c'est le moment de me rattraper. " Et pour jouer le truc à fond, j'embrasse la capsule pour que ça me porte bonheur, et je la lance en direction de la canette d'Ashleigh.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : You? Here? • Maxeigh - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : You? Here? • Maxeigh - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Oct 2016 - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Maxime T. Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    You? Here? • Maxeigh - Page 2 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Oct 2016 - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il savait que c'était pas bien de se protéger, au moins il en était conscient tout comme elle. Ils étaient fous ces mathers décidément et ils faisaient vraiment n'importe quoi. Mais c'est ça qui était bon et qu'Ash' aimait. De pouvoir vivre comme elle l'entendait, personne ne lui dictant quoique ce soit. Pas comme les eliots qui devaient obéir à des règles strictes pour bien se faire voir et sauver l'honneur de leur famille. Alors qu'on savait tous au fond qu'ils étaient juste des marionnettes jouant dans une pièce. Ils étaient pas eux même, juste conditionnés pour être qui leurs parents voulaient qu'ils soient. La grosse merde quoi. Enfin bref, voilà que Maxime et elle se mettent a jouer a la capsule. Il commence le premier et sur trois tirs il touche seulement une capsule, tandis qu'elle, elle en touche deux n'ayant pas encore joué son troisième tour. Elle prend de l'avance, s'en vante et ca déplaît au brun qui lui dit de pas trop faire la maligne après qu'il ait raté encore une fois. Ca l'a fait sourire plus qu'autre chose et il essaye toujours plus de la déstabiliser en lui souhaitant de louper son tir. Et c'est ce qu'elle fit et avala donc une gorgée de sa bière presque finie. Pour le coup le jamais deux sans trois n'était pas très vrai comme dicton. Déception mais rien n'était perdue, c'était toujours elle qui avait de l'avance. Cependant c'était encore son tour à lui alors tout comme lui elle décida de le déstabiliser, mais pas avec des mots ou un petit regard comme lui. Ash' s'appuya sur le comptoir de la table de cuisine tandis qu'elle se leva en s'appuyant sur la barre de la chaise. Bien en hauteur, elle se penche légèrement en avant pour faire comme si elle avait une meilleure vue de la scène, mais en fait c'était juste pour que Max est une belle vue plongeante sur son décolleté. La nature lui avait donné des atouts ça serait dommage de pas les utiliser non ? Apparemment ça fonctionna puisque même en embrassant la capsule il trouva le moyen de perdre une fois de plus. Huuum, tu disais quoi ? Huit ans d'ancienneté ? le taquina t-elle alors qu'elle reposa son cul sur la chaise. Elle attendit qu'il boive sa gorgée et attrapa sa capsule pliée. Regarde la bosse dit-elle en espérant que ça la fasse gagner. Un clin d'œil au jeune homme et elle tira sur la capsule de celui ci. Jackpot ou pas jackpot ?

    CODE BY RESSAPANDA.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum