Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou? Here? • Maxeigh - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    You? Here? • Maxeigh
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : You? Here? • Maxeigh - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : You? Here? • Maxeigh - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Oct - 21:53:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Ashleigh H. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    You? Here? • Maxeigh - Page 3 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Oct - 5:06:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aucune règle aucune limite, voilà ce qui caractérise, et j'aime ça. Je ne supporterais pas devoir répondre à des règles, être carré pour ne pas faire flancher la popularité de ses parents, comme c'est le cas pour les Eliots. Normalement j'aurais dû être Dunster, si j'avais écouté mon père. Mais étant donné notre relation assez électrique, il est hors de question qu'il me donne un ordre en réalité. La Dunster ne me correspondait pas. Peut être un peu, parce que je suis bosseur. Mais la Mather c'était la maison parfaite. Les soirées, l'alcool, la drogue, et les filles, que demandez de plus ? Rajoutant aussi les nombreux jeux d'alcool comme c'est le cas en ce moment avec Ashleigh. D'ailleurs, au passage, je suis mauvais, et ça ne va pas du tout. Elle prend rapidement l'avantage dans le score sur moi, et j'apprécie guère, pour tout vous dire. Je déteste ça. Je suis bon d'habitude dans ce jeu. C'est peut être parce que pour une fois j'y joue sobre ? Oui d'habitude quand j'y joue, j'ai déjà quelques grammes d'alcool dans le sang et un peu de drogue aussi, et je ne me prends pas la tête, je lance sans réfléchir, et là je réfléchis. J'essaye tout pour la déconcentrer. Le regard, lui dire de louper. Pour son troisième lancé ça a marché. Alors c'est à mon tour, et c'est ma chance de reprendre le devant. Sauf qu'une nouvelle fois, c'est un échec. Et là elle peut bien se foutre de moi. " Je suis sobre c'est pour ça. D'habitude, je suis déjà bourré. " Oui oui l'excuse. Mais en plus elle m'a déconcentré à se pencher au dessus de la table de cette manière, me donnant une vue plongeante sur ses seins que j'ai vu et que je verrais toujours grâce à la vidéo. Si la déconcentration se joue comme ça, je vais me foutre à poil. Je la laisse lancer et ma capsule finit au sur la table. Ok ça va pas du tout. " T'as de la chance c'est tout. " Je suis mauvais perdant surtout à un jeu que j'ai l'habitude de gagner. Je vais envoyer la haine (a). " Interdit de me déconcentrer. " C'est pas juste aussi. Je reste un mec. On m'offre la possibilité de mater le décolleté, je vais pas me gêner. Je bois ma gorgée de bière, pour ensuite concentrer que sur sa capsule et me lancer. Alleeeeeeeez que la chance soit avec moi.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : You? Here? • Maxeigh - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : You? Here? • Maxeigh - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Oct - 5:06:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Maxime T. Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    You? Here? • Maxeigh - Page 3 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Oct - 17:35:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ashleigh avait bien fait de lancer cette idée du jeu de la capsule. Le seul truc qu'elle regrettait c'est qu'elle n'avait pas pensé à faire un strip capsule, parce que à cette heure ci Maxime aurait moins de fringues sur lui et dans les minutes à venir, si ça continuait comme ça, il aurait été à poil. Putain mais pourquoi elle n'y avait pas pensé avant hein ? Elle aurait pu se rincer l'oeil gratos, sans pression. La prochaine fois elle n'oublierait pas de demander le strip capsule et non juste le jeu de la capsule. Il osait dire que c'est car il était sobre qu'il n'y arrivait pas. Ben boit une bière même deux cul sec, le pack est pas encore fini. Ils allaient pouvoir voir si c'était vraiment à cause du fait qu'il soit sobre ou si car il n'était pas au meilleur de sa forme. Ou juste qu'Ash' était plus forte que lui stout (a). C'était désormais son tour à elle et BINGO. Sur quatre tirs chacun, le pauvre il en avait touché qu'une seule de capsule, tandis qu'Ash' elle faisait un carton presque plein. La capsule de Maxime était tombée trois fois déjà et elle comptait bien ne pas s'arrêter là. L'anglaise prenait des ailes et elle ne pouvait cacher le sourire qui prenait possession de ses lèvres à chaque fois que le vert lui faisait une remarque car il perdait ou car elle gagnait. Le perdant fait un massage au gagnant et par massage, je veux dire un VRAI massage insista t-elle sur le mot "vrai" histoire que ce soit bien clair. Ca serait un massage digne de ce nom, genre avec de l'huile sur le corps, une ambiance parfumée et détendue. Pas un massage tout pourri par dessus les habits et fait à la n'importe comment. Vu comme c'était parti c'est elle qui allait avoir droit au massage et elle s'en réjouissait déjà. C'était encore le tour du jeune homme et apparemment ça le dérangeait pas de devoir être celui qui fait le massage vu qu'il perdait encore. Il trouvait le moyen de perdre au lieu de gagner pour être celui qui aurait droit au massage. ca en devenait presque trop facile pour Ash'. C'était presque pas drôle de jouer vu qu'elle gagnait trop facilement mouhahaha. Il allait la détester, elle était en train de lui mettre misère. Il avait une très bonne adversaire que voulez vous. Elle le regarda boire sa bière et remettre la capsule en place. C'était son tour, elle se positionna une fois de plus, son regard posé sur la capsule elle est concentrée. Elle respire un coup et balance la capsule en priant pour marquer un quatrième point et prendre encore plus d'avance sur Max.

    CODE BY RESSAPANDA.

    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : You? Here? • Maxeigh - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : You? Here? • Maxeigh - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Oct - 17:35:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Ashleigh H. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    You? Here? • Maxeigh - Page 3 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Oct - 18:51:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi qui adore ce jeu, je commence petit à petit à le détester. Je n'aime pas perdre, encore moins contre une fille. Je gagne toujours en soirée. Je ne comprends pas ce qui se passa avec mon coup de poignée. Oui je cherche des excuses mais c'est normal. Je me suis vendu comme étant très bon joueur et je loupe tout. Je suis dans une très mauvaise phase. Je suis vraiment pas bien. j'ai beau embrasser ma capsule, ça ne marche pas, parce que Ashleigh me déconcentre en me donnant une vue plongeante dans son décolleté. J'aime bien ça, mais bon là ça me déconcentre. Elle veut quoi ? Que je me mette à poil pour que ça la perturbe aussi ou quoi ? " Oui je vais faire. " Et d'ailleurs je viens à attraper une nouvelle bière. Je l'ouvre et je bois plusieurs gorgées cul sec. Faut que j'oublie que je suis en train de perdre face à la jeune femme. Je ne sais pas comment c'est possible. Vraiment. Alors je bois. Je bois presque tout en plusieurs gorgées pour ensuite reposer ma bière. Je lance pour une quatrième fois, et c'est encore un échec. Bordel, c'est possible d'être aussi nul là. Je la vois jubiler, alors que moi ça ne me fait pas rire. Elle m'avait parlé du défis et je sens que je vais devoir le lui faire. " Si ça continue comme ça, tu vas l'avoir ton message. " Mais après je vais pouvoir bien pouvoir balader mes mains sur elle aussi (a). Je la laisse tirer son quatrième coup et bim ma capsule tombe. Je m'y suis habitué à force. " J'ai l'habitude maintenant. " Je suis blasé. Je prends alors ma canette pour pouvoir même deux gorgées tant qu'à faire. " Bon au moins un deuxième point quand même. " Je souffle un coup et hop je me lance et j'envoie la capsule. Si c'est un échec, j'arrête le jeu, c'est pas possible autrement.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : You? Here? • Maxeigh - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : You? Here? • Maxeigh - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Oct - 18:51:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Maxime T. Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    You? Here? • Maxeigh - Page 3 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Oct - 19:29:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il lui avait envoyé du lourd, comme quoi il avait huit ans d'ancienneté et donc qu'elle devait flipper. En fait, quedal. C'était elle qui était en train de lui mettre une raclée. C'était elle qui touchait chaque capsules tandis que lui les loupées toutes. Grosse blague quoi. Il se trouvait des excuses et il essayait tout ce qu'il pouvait pour reprendre le dessus mais rien n'y faisait. Il embrassait la capsule mais elle n'était pas réceptive. Il lui souhaitait bien à haute voix de rater la cible et elle la touchait. Il devait se décomposer tandis qu'elle se marrait. Fin ça restait pas très drôle quand même, elle gagnait avec une longueur d'avance phénoménale et à cette allure là on savait qui allait être le gagnant. La preuve, Maxime avouait qu'elle allait avoir son massage si ça continuait. Pas pour rien qu'elle avait trouvé cette idée. Elle était maligne et si elle avait dit ça c'était car c'était bien parti pour qu'elle soit celle qui profite du massage. Elle tira alors et BIM, pour ne pas changer la capsule vola sur le comptoir. Elle menait haut la main de 4 à 1. C'était tendu là et Max buvait deux gorgées pour la peine. Vas y je t'accompagne je commence à avoir soif dit-elle en buvant aussi dans sa bière. Cette dernière allait se réchauffer et la mather se dessécher, c'était pas possible il fallait qu'elle boive un peu. Maxime était blasé, elle le sentait et elle pouvait le comprendre. Si ça lui arrivait elle l'aurait trop mauvaise. Elle aimait pas perdre et encore moins si ça serait avec un aussi grand écart que ce qui avait en ce moment. Ash' remit en place sa capsule puis termina son sandwich tandis que le brun se préparait pour un sixième tir. Elle regarda attentivement et il fit tomber la capsule. Ah ben enfin ça joue le taquina t-elle en prenant une nouvelle gorgée. Il était temps qu'il revienne dans le jeu ou elle allait jouer pour elle et pour lui sinon, histoire que ce soit plus comique. Strauss remit sa capsule sur sa bière et se positionna à son tour. On va en 10 tirs ? Il fallait bien qu'ils atteignent un nombre pour que le jeu se termine et qu'ils sachent qui serait le vainqueur et le perdant. A elle de jouer puis encore quatre tirs chacun et ils allaient savoir celui qui devrait faire le massage et celui qui devrait en profiter. En position, le bras tendu vers l'avant, elle lance, la capsule vole, vole, vole eeeeeet...

    CODE BY RESSAPANDA.

    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : You? Here? • Maxeigh - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : You? Here? • Maxeigh - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Oct - 19:29:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Ashleigh H. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    You? Here? • Maxeigh - Page 3 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Oct - 20:38:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A cause de ma peut être défaite, je décide de boire déjà pour oublier. je me prends une nouvelle canette de bière pour pouvoir boire de longues gorgées sans m'arrêter. Oui je déteste perdre et je le vis mal pour le coup. C'est horrible en réalité. Je lui ai dis que j'étais trop fort, je me suis vendu au maximum et au final, rien du tout. Ca m'énerve. J'ai loupé tous mes coups, sauf le premier. Le premier pour lui mettre la pression direct. Mais depuis plus rien. Vraiement plus rien, et ça me déprime. Elle va avoir le droit à un massage. Bon ça ne me dérange pas tant que ça. Je vais lui faire un massage avec de l'huile, alors qu'elle sera en sous vêtement. Je pourrais bien en profiter avec mes mains baladeuses, donc pas très grave. " J'y arriverais bien avec de l'alcool dans le sang. " Bon je devrais prendre quelque chose de plus fort parce que la bière ce n'est pas très fort. Je me lance ensuite pour mon sixième lancé et là bim je l'ai fais. I DID IT. Je ferme le poing, content de moi. " Hallelujah. " Oui je suis content et je reprends peut être espoir en réalité. C'est elle qui boit un coup de sa bière, alors qu'elle propose qu'on aille à 10 tirs. " En 10 tirs, je peux revenir. " Oui je peux. Ashleigh s'apprête à tirer, alors je la regarde droit dans les yeux, et je soulève légèrement mon tee shirt. Je porte mon pantalon assez bas. On voit juste la ligné de fin poils à partir de mon nombril. Ca fait kiffer les filles ça. Je veux la déconcentrer à mon tour et bim ça marche. " A chacun son tour de se faire déconcentrer. " Et oui. Je souris amusé. Limite je pourrais danser de joie là. " J'y crois, je peux le faire. " Hors de question que je me laisse déconcentré par ses beaux seins. Alors j'envoie la capsule et je prie pour que j'y arrive.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum