Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe sea wind (denys) - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    the sea wind (denys)
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Nov - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dommage que tu sois, si fatigué.. dit-elle d'un sourire en coin alors qu'elle se dépêche à rentrer ou du moins à sortir de là. Voilà qu'ils nagent jusqu'au bateau. bien sûr, il faut faire tout le travail. Heureusement qu'il y a encore des forces. Puis, une fois sur le bateau, Nina ne manque pas à réclamer un remboursement. Non mais, ils vont s'en tirer avec rien ? Non, non. Elle hoche alors la tête aux paroles de Denys. C'est tentant mais là, il vaut mieux rentrer, le temps passe vite, mine de rien. De plus, s'ils oublient leurs clients, qu'est-ce qu'i peut encore leur arriver ? Nina se sèche comme elle peut, enfilant ensuite son short et son haut. C'est peut être l'une des meilleurs, de mes vacances. Oui, il y a eu de l'aventure et c'est ce qu'elle recherche. Puis, en sa compagnie, c'est plus qu'agréable. Quelques secondes, où elle disparaît vers la cabine de l'équipage avant de revenir vers Denys. Tiens, ne le perd pas, cette fois. Son numéro. Le fameux numéro.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Nov - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
     On jouait de sous entendus, l’ambiance flirt se glissant toujours entre nous, malgré l’adrénaline de notre petite aventure du jour. Une fois le bateau regagné, Nina se dépêcha d’aller se plaindre. Convaincante, la compagnie nous offrait même une nouvelle excursion en mer si on le souhaitait…  Euh non, peut être que ça avait été fun, que ça se terminait bien tout ça, mais on allait finir par faire une overdose d’eau salée là. On se sécha, ramassant nos affaires et on se sépara le temps d’aller se rhabiller. Lorsqu’on se retrouva sur le ponton quelques minutes plus tard, Nina me tendit son numéro. Un air de déjà vu ? Je l’avais déjà obtenu, le précieux numéro, au début de l’été, avant de le perdre dans une de mes poches et de le récupérer illisible après un lavage en machine. Je souris en tenant précieusement le papier, tout fier d’avoir pu effacer ma boulette grâce à cette après midi pleine de rebondissements. Mais histoire de jouer la prudence, je m’approchai de la demoiselle, tendis le bras pour glisser ma main dans la poche de son short et attraper son téléphone à elle. Composant alors mon numéro et l’enregistrant dans son répertoire, je lui rendis ensuite son portable : « Je me connais, je suis un vrai boulet alors je préfère être prudent cette fois : tu as mon numéro. Tu me recontactes quand tu as envie de me voir. » Remettre les cartes dans les mains de la jeune femme. C’était chose faite.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Nov - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une journée qui se finit.. bien et pourtant, elle aurait juré le contraire. Oui, on peut dire qu'il s'est bien rattrapé et que dans le fond, elle a toujours envie de le revoir C'est bien pour ça qu'après avoir remis son short et son débardeur, elle vient griffonner sur un bout de papier son numéro, une fois de plus. Et non, elle n put nier cette attirance et encore moins, après cette journée, après ces baisers sur cette plage, dans l'eau.. Un léger regard en sa direction quand il s'approche très près d'elle pour.. lui piquer son portable. Arque un sourcil mais elle comprend vite où il voulait en venir. Et c'est vrai qu'il a eu la bonne idée. Maintenant, il ne manque plus qu'à ne pas perdre le portale sinon c'est le bordel assuré. Honnêtement, elle est bien tentée par l'appeler ou envoyer un message parce qu'elle veut continuer à le voir mais la journée a été éprouvante et vaut mieux garder l'énergie pour la prochaine fois. Je n'y manquerai pas. dit-elle d'un petit sourire, venant ranger son portable alors que le bateau revenait à la ville. Un des membres de l'équipage vient l'aider à descendre du bateau, parce que oui, c'est la moindre des choses. Elle le remercie, attendant le tour de Denys et venant vers lui, tout en quittant, ensuite, le port. Merci pour cette journée.. plutôt surprenante. Oui, elle le remercie parce que sans lui, ça n'aurait pas été aussi bien. S'approchant de lui, elle dépose un baiser... sur le coin de ses lèvres.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum