Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe sea wind (denys) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    the sea wind (denys)
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Oct - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Rester ici ? Oui, c'est bien tentant. Totalement, même. L'envie y est. mais explorer un peu l'île encore plus. Elle qui a déjà vécu sur une île. Bon, bien plus grande que celle-là mais la curiosité en prend pour son grade. Et voilà qu'elle partit à l'intérieur de cette petite forêt avec Denys.. Sauf qu'en marchant peu à peu, elle entendit du bruit.. un faux bruit, en fait. Elle s'avance doucement vers l'endroit, jusqu'à disparaître quelques secondes et revenir en criant et courant, sautant sur le dos de Denys. Rapidement, elle en rigole. Oui, elle rigole de sa propre connerie. En avant, brave chevalier ! dit-elle en levant le poing avant de revenir s'accrocher au jeune homme. Ouais, elle avoue être bien, à cet endroit. Son regard tout autour d'elle, jusqu'à être stoppé. Elle descend pour ainsi se rapprocher et mieux découvrir l'endroit qui se présentait devant elle : une cascade. Et c'est magnifique. Elle s'avance légèrement pour regarder la hauteur. Oh, c'est beaucoup. De là ? T'es certain que c'est profond, en bas ? Qu'elle ne veut pas prendre autant de risque, pour rien. Mais c'est tentant puis franchement, c'est magnifique, elle pourrait rester ici, quelques heures de plus. C'est les vacances, non ? Ouais enfin, faut trouver le moyen de revenir ensuite.. mais est-ce un réel souci ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Oct - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Deux gosses, c’était ce dont on avait l’air… Nina sur mon dos, moi mon bâton en l’air, prêt à me défendre face à des monstres imaginaires, on avançait ainsi en riant, délirant jusqu’à ce que le bruit de l’eau nous stoppe, jusqu’à ce que la  vue nous scotche… Nina retrouva le sol, et s’avança avec moi jusqu’au bord de cette magnifique cascade. Et c’était à la fois vertigineux et tentant : sauter, l’adrénaline… Et puis on était déjà en tenue. Elle sembla hésitante néanmoins, me questionnant sur la profondeur. Je me penchai, saisis une pierre assez imposante pour tester, la laissant tomber et écoutant le poc de son arrivée dans l’eau, puis le son qu’elle fit en s’écrasant en profondeur sur le sol et qui ne fut pas immédiat, indicateur donc que de l’eau, il y en avait assez pour amortir notre plongeon. « Je pense que c’est bon, on ne devrait pas se fracasser la tête… » assurai-je alors, avant de lui tendre la main et de m’avancer au bord prêt à m’élancer : « T’as peur ? » lui soufflai-je, défiant. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Oct - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Des rires. Et qu'est-ce que ça fait du bien. Nina est totalement détendu, à cet instant. Elle passe un agréable moment. Et c'est certainement l'une de ses meilleures journées, durant ces vacances. Elle, dont qui, la mer lui manque énormément. Non, parce que cette mer ne lui offre pas autant de possibilité. Les vagues se font rares. Sur le dos de Denys elle brandit la main, le guidant sur ce passage avant d'arriver à une cascade. Un coin magnifique. De là, elle descendit pour se positionner, à côté du jeune homme et regarder autour d'elle. Sauter ? Elle hésite quand même.. Est-ce profond ? Elle se le demande. Denys tente d'y mettre une réponse. Elle s'avance légèrement, presque hésitante. Regarde au fond puis le jeune homme. Un peu.. Chose qu'elle ne peut cacher. Ensemble ? Oui, peut être qu'en se tenant la main, ça sera plus facile, pour elle. Parce que c'est tentant et qu'elle a ce besoin d'aller toujours plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Je testai par un lancer de pierre la profondeur des eaux, plusieurs mètres sous nous. Le saut paraissait impressionnant, et promettait des sensations fortes. La demoiselle s’avança, jeta un coup d’œil plus bas avant d’avouer avoir un peu peur. Je lui tendis alors la main, comme si le fait de s’élancer ensemble rendait le plongeon moins impressionnant. « Ensemble. » acquiesçai-je donc, mes doigts se resserrant sur les siens. Un dernier regard vers le vide vertigineux dans lequel on s’apprêtait à s’élancer et j’énonçai le compte à rebours. « Trois, deux, un… » J’inspirai une fois, retins mon souffle et fis un pas en avant, de manière synchrone avec la jeune femme, ma main toujours dans la sienne. Quelques secondes d’apesanteur et on termina notre chute dans l’eau de la cascade, sous l’eau, bien plus fraiche que les vagues un peu plus tôt. Je remontai ensuite à la surface, tirant doucement sur la main de la demoiselle pour l’attirer à moi, reprenant mon souffle avant de lui souffler : « Pas de raison d’avoir peur tu vois… » Feignant que je ne l’avais pas ressenti moi, ce pic d’adrénaline qu’on avait tous avant de faire un truc complètement dingue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Nov - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    D'aller toujours plus mais avec une crainte quand même. Denys tente la profondeur et ça a l'air d'aller. Bien qu'elle n'est pas pour autant rassurée. Partagée entre le faire et ne pas le faire. Mais finalement, prenant sa main dans la sienne, elle opte pour le faire ensemble, tout les deux. Cela va lui donner un peu plus de courage. Un dernier regard, accompagné d'un petit sourire puis elle se retrouve à sauter avant de tomber dans l'eau, quelques secondes plus tard. La sensation est folle et elle retrouve mieux le sourire quand elle remonte à la surface, s'attirant vers le jeune homme. Non, surtout quand on est ici, maintenant.. dit-elle amusée mais ouais, maintenant, elle n'a plus peur. D'ailleurs, elle lâche la main du jeune homme pour faire un peu de nage et profiter de cet endroit avant de revenir vers lui. Par contre, ne compte pas sur moi, pour le refaire ! dit-elle d'un petit rire. L'eau, c'est son élément mais, faire ce genre de chute, moyen. Bien qu'elle le taquine, pour le coup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Le frisson, l’adrénaline, les sensations. C’était tout ce que je recherchais, tout ce que j’aimais aussi et avec ce vol plané, ce haut plongeon, on avait été servi. On se retrouva dans l’eau fraiche de la cascade, sans casse… Nina s’éloigna, brassant un peu, mais précisant qu’elle ne recommencera pas l’exploit. Un petit rire s’échappa de mes lèvres. « T’as fait le grand saut avec moi une fois, je vais me contenter de ça. » m’amusai-je à répliquer, jouant du double sens qu’on pouvait coller à l’expression –faire le grand saut-. J’envoyai ensuite un petit peu d’eau en direction de la demoiselle, grand gosse que j’étais mais je me stoppai aussi sec en entendant soudain un bruit de moteur ainsi que la sirène d’un bateau. « Nina, ils reviennent nous chercher je crois. » Ils avaient du réaliser en chemin pour le port qu’il leur manquait deux passagers. Sauf que là, on s’était un peu enfoncé à l’intérieur de la petite île, on allait devoir se taper un sprint pour rejoindre le rivage. « Faut qu’on se dépêche avant que le bateau reparte. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le plus dur est passé ? Oui, on peut dire ça. L'important c'est qu'elle l'a fait et qu'elle soit dans l'eau, maintenant. C'est vrai que l'adrénaline était au rendez-vous et ça lui fait un bien fou. Mais hors de question de recommencer.. une fois, ça lui suffit. Vraiment ? dit-elle en rigolant légèrement alors qu'elle se reçoit de l'eau et en fit de même. S'amuser, c'est tout ce qu'elle compte faire. Sauf que le bateau a finalement remarqué qu'il leur manquait deux clients.. Grimace légèrement, en entendant les paroles de Denys. Maintenant ? Je suis bien ici. Totalement mais tant pis, il le faut sinon comment rentrer ? Attendre le prochain bateau ? Ouais enfin... Cette île, ce n'est peut être pas un arrêt. Elle sortit alors de l'eau. Avec toi, c'est jamais calme ! dit-elle amusé avant de partir en courant autant qu'elle peut même s'il y a quelques obstacles : ils sont quand même entrés dans la petite île. Ce n'est finalement pas une simple balade mais c'est peut être bien mieux que ce qui était prévu, initialement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Nov - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Finalement, le grand saut passé, la demoiselle semblait presque se plaire dans l’eau claire de cette cascade. On aurait pu commencer une bataille d’eau, ou on aurait pu déraper vers tout autre chose aussi, sauf que des bruits de moteur de bateau nous parvinrent et ça voulait dire une seule chose : ils nous cherchaient ! « Si t’as pas envie de rentrer jusqu’au port à la nage faut qu’on se dépêche. » répliquai-je en attrapant sa main pour l’attirer hors de l’eau. Elle démarra alors au quart de tour, sprintant au milieu des fougères et herbes hautes des lieux, et moi sur ses talons, suivant son rythme jusqu’à ce qu’on arrive de nouveau sur le rivage, essouflés. Le bateau était bien là, et m’approchant des vagues, je sautais en l’air en secouant des mains pour qu’ils nous repèrent. « Hého, on est là ! » Bon apparemment, l’embarcation ne pouvait pas s’approcher plus de l’île, au risque de voir sa coque accrochée et s’enlisée, il nous fallait donc les rejoindre à la nage… « Je sens qu’on va bien dormir cette nuit… » Après toutes ces aventures…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Nov - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oui, elle est bien ici.. Mais difficile de trouver un moyen pour rentrer, autre que le bateau. Enfin, il doit y avoir un autre moyen mais pas le temps de réfléchir. Le bateau est revenu et Nina finit par courir, avec Denys pour rejoindre le rivage. Reprenant son souffle, elle fit comme le jeune homme. Hééé ! dit-elle en agitant ses bras mais, va falloir nager encore un peu. C'est comme se retrouve sur l'pile mystérieuse.. ouais, pas eu assez de temps pour explorer. C'est dommage. C'est une invitation ? dit-elle d'un sourire en coin, alors qu'elle retourne dans l'eau pour rejoindre le bateau à la nage. Bon, c'est peut être pas une invitation mais elle se laisse le croire et surtout à lui faire croire. Pour le moment, tout ce qu'elle veut, c'est rejoindre ce bateau, parce que s'il continue à se barrer.. C'est bien de nager, elle adore mais pour le coup, ça fait un peu trop, pour rien. Elle touche enfin le bateau des mains où elle réussit à monter quelques secondes avant que Denys le fasse. Pour ça, on devrait être au moins remboursés. dit-elle à l'intention de la compagnie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Nov - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Pas d’autre choix, si on ne voulait pas manquer la navette et le bateau commençait déjà à s’éloigner, nous allions devoir nager. Je soupirai qu’on allait bien dormir après tout cela, m’élançant ensuite dans l’eau, un petit rire s’échappant néanmoins de mes lèvres à la réplique de Nina. « Je pense que si ça ne tenait qu’à moi, ce ne serait pas pour une bonne nuit de sommeil que je t’inviterais… » Mais pour une nuit sans sommeil plutôt. Et elle l’avait surement bien compris lors de nos précédents baisers. Nina me plaisait beaucoup, mais l’heure n’était pas au flirt pour le moment mais bien à la nage. Quelques mètres dans les vagues et on atteignit enfin la coque du bateau, nous issant sur le ponton, via une échelle. A peine à bord, Nina réclama d’ailleurs un remboursement. Tant mieux, j’avais envie de dire, puisque j’étais censé être celui qui réglais et j’étais plus qu’à sec en cette fin de summer camp. L’équipage du navire se confondit en excuse, nous assurant le remboursement, nous proposant même une excursion gratuite. « Je crois qu’on a juste envie de retrouver la terre ferme. » leur répliquai-je en attrapant les serviettes qu’ils nous tendaient, essuyant l’eau qui ruisselait sur moi avant d’aller retrouver mes vêtements abandonnés pour les renfiler. « Je crois qu’on va se rappeler de cette journée… »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum