Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe sea wind (denys)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • the sea wind (denys)
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Aoû - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Déjà, le second mois de l'été. Oui, ça passe vite et elle n'est pas encore prête à rentrer. Elle se plait bien ici, c'est agréable. D'ailleurs, elle se dit qu'elle n'a pas encore tout fait. D'accord, elle a pu être présente à de nombreuses soirées, souvent à thème puis des rencontres fort intéressantes, quelques visites touristiques avec guide... Mais c'est tout. Voilà pourquoi, elle se balade à Sidney, aujourd'hui, flânant autour des boutiques, pour voir si un souvenir lui plairait, ou manger dans un restaurant local ? Non, son regard est attiré par un panneau, non loin de là. Balade en bateau. Elle se rapproche pour lire les informations, pas encore décidé à faire ce choix. Elle prend son temps mais c'est vrai qu'elle ne monte pas souvent en mer.. alors, ça serait l'occasion, aujourd'hui ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Aoû - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Balade dans Sidney. Si j’étais plutôt amateur de grand air, de rando et de verdures, ça me faisait aussi du bien de découvrir aussi les villes du coin. Et Sydney avait du charme et de l’authenticité. J’avais bien flâné dans les rues, et c’est vers le port que je me dirigeais ensuite, lorsqu’une silhouette familière attira mon attention. La jolie brune ne m’avait pas repéré, s’avançant vers un panneau explicatif au sujet de balade en bateau. Je l’observais d’abord avec un petit sourire. Nina. Première rencontre au garage et rentre dedans assez évident de la demoiselle. Sauf que j’avais un peu perdu mes moyens, ne devant pas flirter avec mes clientes. Mais lors de notre deuxième rencontre, au summer camp, j’étais bien plus engaillardi. Sauf qu’elle, elle était alors sur la défensive. Heureusement, la balade sur la plage s’était bien passée. Sauf qu’elle m’avait laissé son numéro et quand j’avais voulu la recontacter j’avais découvert avec horreur que mon short était passé au lavage et que l’inscription sur le papier avait été complètement effacée. Allait-elle m’en vouloir ? Ca faisait plusieurs semaines après tout, elle avait vraiment du croire que je m’en fichais d’elle… Je m’approchai alors dans son dos, discrètement, peut être que cette rencontre serait une chance de rattraper ça ? « Tu te lances à l’eau avec moi ? » soufflai-je alors au creux de son oreille, en parlant de la balade bien entendu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Aoû - 1:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Peut être une balade en bateau. Cela serait une première et c'est bien tentant, sauf que à cet instant, elle sur saute en sentant le souffle de quelqu'un. Et c'est seulement, en se retournant qu'elle reconnut Denys. Le gars qui l'avait presque jeté, il y a deux mois, au moins. Puis, qu'elle a retrouvé ici, passant un très bon moment avec lui. Et ensuite ? Plus rien. Honnêtement, elle n'a pas apprécié. Autant, attendre quelques jours, ou une semaine d'accord mais dépasser au moins trois ? Non, vaut mieux laisser tomber. Son visage n'exprime rien. Non, merci. dit-elle simplement. Oh elle pouvait jouer la carte de l'inconnu. Qui est-il ? Blabla. Mais c'est nul. Le non suffira parce que c'est vrai, elle ne veut pas. Fallait se décider, plus tôt. Pour autant, elle continue de regarder la grande brochure. Se décidant vite, elle pourrait peut être se débarrasser du jeune homme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Aoû - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris gentiment, espérant que cette proposition de l’accompagner pour cette balade en bateau pour laquelle elle semblait intéressée m’excusera de ce silence radio qui avait suivi notre deuxième rencontre. Parce que si je n’avais pas oublié le papier dans ma poche avant le lavage de mon short, ça ferait déjà des semaines que je l’aurais rappelée pour l’inviter à boire un verre. Elle parut m’en vouloir pour ça, visage fermé, regard sombre, pas l’ombre d’un sourire sur ses lèvres. Et c’est par un –non merci- qu’elle éconduit ma proposition. Tournant ensuite de nouveau la tête vers la pancarte. « Nina… » soufflai-je sur un ton désolé avant de lui expliquer ce qui s’était passé avec franchise : « Je sais de quoi ça a l’air, le fait que je ne t’ai pas rappelée… Mais c’est pas ça, c’est pas que j’en ai rien à faire de toi… J’suis juste trop tête en l’air et j’ai lavé mon short sans faire mes poches et sans avoir recopié ton numéro dans mon portable… » Allez rame Denys, rame…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Aoû - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Non, merci. C'est tout. Et c'est vrai, elle ne compte pas passer du temps avec lui,a près ce silence radio. Elle ne va pas encore perdre son temps, avec lui. Il peut être charmant et sexy, tout ce que vous voulez mais ça n'excuse pas tout. Enfin, ça le pourrait mais, ça ne passe pas. Pour autant, elle continue de lire le panneau ou peut être faire semblant de lire parce qu'elle entendit les paroles de Denys, elle l'écoute mais grimace en entendant tout ce qu'il peut dire. C'est ça ton excuse ? Au moins, tu fais dans l'originalité. Ouais, c'est nouveau, chez elle. En réalité, elle ne sait pas si elle doit le croire. Elle se pose la question et c'est assez frustrant. D'un côté, bien entendu, qu'elle veut laisser une chance, elle l'apprécie pour le peu qu'elle le connaît mais de l'autre, elle ne veut pas passer pour la conne de service. Alors, quel est le bon choix ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Aoû - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nina ne me calculait pas, m’ignorant clairement et je me doutais que c’était à cause du fait que je n’avais donné aucune nouvelle, envoyé aucun texto. Comme si je lui avais envoyé le signal –tu ne m’intéresses pas-. Je sentais que j’allais ramer si je n’avouais pas la vérité, alors prenant une grande bouffée d’air, je racontai ce qui s’était passé, même si l’étiquette de gros boulet allait se retrouver collée sur mon front. Elle grimaça, parlant de mon excuse pour en souligner l’originalité. « C’est pas une excuse, c’est ce qui s’est réellement passé Nina… ». Je finis par me placer entre elle et le panneau, pour lui faire face, pour qu’elle arrête de fuir mon regard que je plantais alors dans le sien : « Laisse moi une chance de me rattraper s’il te plait… Laisse moi t’emmener sur ce bateau… »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Aoû - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Son regard reste rivé sur ce panneau qui explique la balade en bateau et les coins qu'elle serait susceptible de découvrir. Pour autant, elle l'écoute attentivement et trouve cette excuse bien originale.. Mais devrait-elle le croire ? Honnêtement, elle se sent presque perdue. Elle aimerait avoir un second avis mais là, elle est seule alors autant faire avec son instinct. Finalement, elle est obligée de le regarder, et en silence. Comme si, elle cherchait la vérité dans son regard. C'est une manie, chez toi, de me fuir. Oui, elle fait si peur ? Non, plus sérieusement, c'est juste bizarre toutes ces coïncidences. Puis... L'emmener sur le bateau ? Ce n'est pas une si mauvaise idée. D'accord. Mais tu paye l'excursion. dit-elle, presque avec un sourire avant de partir vers l'entrée du bateau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Aoû - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Je m’imposais à ses yeux, me plaçant entre elle et le panneau, l’obligeant à venir planter son regard dans le mien, répétant que je m’inventais rien, que c’était ce qui s’était produit. Ses prunelles scrutèrent les miennes quelques instants. Comme si elle les scrutait pour y déceler toute trace de mensonge. Elle rouvrit la bouche pour souligner ma manie de la fuir. « C’est jamais volontaire. » assurai-je avant de l’inviter pour cette balade en bateau qui semblait tant l’intéresser. Elle et moi en mer, j’allais bien finir par me rattraper. « Ok… » acquiesçai-je alors qu’elle partait devant. Je regardais un instant le tarif annoncé pour l’excursion et je déglutissais difficilement : bordel c’était pas donné ! Le prix à payer pour un short lavé trop vite, ça faisait mal. Je sortis les billets, les confier au pilote du bateau avant de suivre la demoiselle sur le ponton de ce dernier. Y’avait très peu de monde à bord. Une chance, on allait avoir le bateau pour nous. « T’as pas le mal de mer j’espère ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Aoû - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Finalement, elle est obligé de le regarder et en profite pour le scruter. Dans un regard, on peut tout lire. Alors, ça peut marcher ? Lance une remarque mais ne sait pas si elle doit encore le croire. Mais, sa proposition de passer la journée sur un bateau est bien plus grande... à condition qu'il paye, bien entendu. Une fois, annoncé, elle partit devant avant de voir Denys la rejoindre bien vite. Pourquoi, je monterai à bord d'un bateau si je l'ai ? Ah la question du jour, non ? De ce sourire, presque faux. Quoi ? Sur ce coup, va falloir davantage pour se rattraper. Elle veut bien être gentille mais il y a certaines limites. Dommage, faut croire que la seule personne à qui je peux parler, c'est toi. Ouais, pas un chat sur ce bateau. Pratiquement...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Aoû - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Un petit rire s’échappa de ma gorge : oui ma question pouvait paraître bête comme ça, mais je répliquai : « On sait jamais, t’as peut être le mal de mer et tu montes à bord dans l’intention de me vomir dessus pour te venger… »  Le ponton était quasi désert. Apparemment, nous n’étions pas nombreux à nous être laissés tenter par l’excursion en mer. Le navire démarrait d’ailleurs, s’éloignant du bord alors que Nina faisait remarquer, avec regret, que je risquais d’être son seul interlocuteur à bord. « Te jette pas par dessus bord tout de suite hein… » me moquai-je avec un petit coup de coude taquin. « Sérieusement Nina, je me suis excusé, faut que je fasse quoi de plus ? Que je me mette à genou ? Que je rampe ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum