Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe sea wind (denys) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    the sea wind (denys)
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Aoû 2016 - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Non... Non, jamais. Mais l'idée de me venger m'a traversé l'esprit. Et même, elle l'a peut être déjà fait. Surtout avec cette excursion : son prix. C'est ensuite qu'elle monte sur ce bateau qui n'a pas tellement de clients. Tant pis. Pour autant, ele ne s'empêche pas de lancer cette petite remarque. Dans le fond ? Oh ça ne lui dérange pas tellement mais pourquoi lui montrer ? Elle ne sait pas vraiment s'il est sérieux comme gars.. Va falloir plus de preuve, malheureusement. Il lui plait, elle ne veut pas se tromper. Hausse les épaules à la suite de ses paroles. Que tu profites de la balade ? dit-elle simplement, de façon naturel. Elle n'est pas en colère, dans le fond, juste qu'elle n'a pas apprécié mais.. il est tellement mignon, comment voulez-vous qu'elle lui fasse la gueule, encore ? Bien qu'elle ne veut pas l'avouer à voix haute. C'est comme montrer une sorte de faiblesse, alors, elle peut le montrer. Je ne t'en veux pas, si c'est ce que tu veux savoir. Puis, le bateau continue sa traversée pour aller dans des petits coins à visiter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Aoû 2016 - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
      « Je dois avoir peur là maintenant ? » questionnai-je alors qu’elle reconnaissait avoir pensé à se venger, même si la technique dégobillage était exclue. J’étais quelqu’un de jovial, de rieur, alors avoir payer un bras pour cette excursion et la passer avec une jolie fille qui me faisait la gueule et refusait de m’adresser la parole, ça ne m’enchantait guère, voilà pourquoi je finis par lui demander ce qu’elle attendait, en plus de mes explications, foireuses mais vraies, et mes excuses. Un petit air interdit apparut sur mon visage, stupéfait par sa réponse. « Que je profite ? » répétai-je alors, avant de l’entendre avouer qu’elle ne m’en voulait finalement pas. Un sourire fendit mes lèvres alors que je la détaillais, en en oubliant presque les paysages qui nous entouraient alors que le bateau continuait de naviguer. « Je connais qu’une seule façon de vraiment profiter en mer… Mais je ne suis pas sûr que tu sois partante. » Et là, c’est une lueur de défi qui naquit dans mes yeux, alors que mon regard se posait sur les vagues : un plongeon en pleine mer. Chiche ou pas chiche Nina ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Sep 2016 - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nina secoue la tête. C'est vrai, elle pourrait se venger mais sérieusement, elle n'en a pas envie. Une dernière chance. Voilà ce qu'elle donne. Il n'y aura pas de quatrième fois. Ouais, ça en fait, quand même. C'est aussi sa faute. Il est bien trop attirant pour lui en vouloir. Faible qu'elle est. Faudrait qu'elle se reprenne après les vacances. Oui, c'est certainement notre seule balade en mer, autant profiter. dit-elle d'un sourire en coin mais son regard fut plus intriguée quand elle entendit la proposition de Denys. Oui, pour le coup, il a toute son attention. Dis-moi et on avisera... C'est vrai que sur le moment, elle une idée bien précise en tête. Peut être que c'est le contexte ou l'homme en face d'elle, qui la fait partir dans ce genre de situation... Mais elle ne dit rien de plus, attendant de voir ce qu'il a proposé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Sep 2016 - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je finis par lui demander cash ce qu’il fallait pour qu’elle oublie mon manque de galanterie de ne pas l’avoir recontactée, ce que j’aurais fait si je n’avais pas été un tel boulet au point d’oublier le papier dans la poche de mon short pour la lessive… Et elle finit par capituler, me disant de profiter, avouant ainsi, avec un sourire, qu’elle ne m’en voulait pas. J’avais bien l’intention de profiter. Cette excursion coûtait un bras, et maintenant que les vagues se dessinaient autour de nous, que les flots étaient à nous, je ne voyais qu’une solution. Joueur, je lançai donc : « On saute à l’eau ? Cap ou pas cap ? » De ce que j’avais pu percevoir de la brune, elle n’était pas du genre à se démonter. Je ne l’imaginais pas se dégonfler à l’idée d’un petit bain en pleine mer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep 2016 - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Non, elle ne veut pas lui en vouloir. Elle est comme ça, Nina faible quand ils 'agit des hommes. Surtout ceux qui qui plait. Le reste, faut pas trop exagérer. Mais c'est certain qu'il n'y aura plus d'autres chances. Déjà, qu'à cet instant, elle a l'impression de faire une erreur. Mais hors de question de gâcher cette balade, ce n'est pas son but alors curieuse de cette proposition, Nina souhaite en savoir plus. Sauter dans l'eau ? Là, tout de suite, au milieu de la mer ? Elle, avoir peur ? Oh un petit peu mais elle ne peut pas se défiler contre lui. Alors, elle hausse les épaules avant de répondre d'un sourire en coin. Cap ! Ouais, pas drôle sinon. Et voilà qu'elle enlève son short et son haut pour laisser place au maillot, tenue la plus approprié pour ce genre défi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep 2016 - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
     L’appel des vagues se faisait sentir alors qu’on était au large. Pour moi, une sortie en mer sans un plongeon dans les flots, c’était inimaginable. Et puis je testais un peu la demoiselle ainsi, savoir si elle avait ce coté joueur et cette petite graine de folie elle aussi. Je ne fus pas déçu par le regard qu’elle me lança, son sourire et son petit –cap- qui fut suivi par un strip tease. Son short tomba, puis son haut, et mon regard détailla malgré moi ses courbes parfaites, les formes que son maillot de bain dévoilait, une lueur intéressée dans les yeux. Je ne tardais pas l’imiter, faisant tomber mon propre T shirt et mon bas pour me retrouver en short de bain, abandonnant mes tong sur le ponton du bateau, attrapant la main de brune pour m’approcher du bord : « A trois ? » soufflai-je avant d’entonner le compte à rebours, sans lâcher sa main, prêt à m’élancer de manière synchrone avec elle. « Trois, deux, un… »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep 2016 - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pourquoi refuser un tel défi ? Non d'accord, elle n'est pas autant en confiance, en plein milieu de la mer... Une petite peur de ce qui peut se trouver en dessous. Ouais, elle peut se montrer légèrement parano mais elle n'a pas envie de dire non et surtout, se baigner et pouvoir se rincer l’œil ? Bien sûr qu'elle accepte. Donc, ni une, ni deux, elle enlève son haut et son bas pour laisser place au maillot. Qu'elle porte très souvent, parce qu'elle sait qu'elle va se baigner au moins une fois par jour. Elle a même dû acheter d'autres maillots sur place. Histoire d'en avoir toujours un de propre. Bref, elle pose son regard sur le torse de Denys.. En fait, elle s'y attarde un peu trop. Rah, sexy. Elle détourne ensuite son regard, prenant sa main et se mettant en position. Hoche la tête et à trois, elle saute immédiatement dans l'eau, en même temps que lui. Quelques secondes avant de remonter à la surface, large sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep 2016 - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Prêts à sauter, main dans la main, les vagues nous attendant, j’entonnai le décompte et lorsque ce dernier fut fini, la demoiselle s’élança sans hésiter et je l’imitai, sautant en même temps qu’elle dans les vagues, m’enfonçant dans l’eau de manière parfaitement synchrone avec elle. La température de la mer contrastait avec celle de l’air, rafraichissant ma peau. Je battis des jambes pour remonter jusqu’à la surface, passant ma main sur le visage pour essuyer les goutes salées qui y ruisselaient encore et je vis Nina remonter également, sourire aux lèvres. Je nageais jusqu’à elle, joueur, lui soufflant alors : « J’ai oublié de te dire que je sais pas nager… Va falloir que tu me ramènes jusqu’au bateau… » mentis-je alors en attrapant sa taille, me servant de cette excuse pour profiter un peu plus de cette baignade et avoir une excuse pour laisser traîner mes mains sous l’eau, sur son corps, prétexte parfait…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep 2016 - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Et à trois, Nina saute dans l'eau, en même temps que Denys. Quelques secondes sous l'eau avant qu'elle remonte à la surface, un large sourire aux lèvres. D'accord, un peu de peur mais qu'est-ce que ça fait du bien. C'est bien la première fois qu'elle nage aussi loin. Bon, le bateau aide. Large sourire aux lèvres, elle nage alors vers Denys. Et elle arque un sourcil en entendant ses paroles. Il ne sait pas nager ? Mais pourquoi alors proposer ce genre de défi ? Elle ne comprend pas pour le coup mais en même temps, elle ne va rien dire, surtout vu la proximité entre eux. Mais tu pourrais apprendre maintenant... ? Non, il n'a pas l'air de quelqu'un, prêt à se noyer... De plus, elle aimerait rester un peu plus dans l'eau, appréciant tout ces contacts. Que se soit l'eau ou lui. Je suis là, c'est le bon moment. dit-elle en se mordant légèrement la lèvre du bas mais discrètement aussi alors qu'elle vient se tenir à lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep 2016 - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Je jouais le baratineur, parce que je venais de faire quelques brasses pour la rejoindre, pour me retrouver tout proche d’elle, ça prouvait bien que je savais nager non ? Mais la brunette me laissa jouer, me jetant un regard mi septique mi amusé en me demandant si je pouvais apprendre là, maintenant, puisqu’elle était là. Mes mains sur sa taille, elle s’approcha un peu plus, glissant à son tour ses mains sur moi. Nos deux corps se frôlant et je ne pus m’empêcher de penser, malgré la température fraiche de l’eau, qu’il faisait d’un coup drôlement chaud. Mon regard se perdit avec envie sur ses lèvres qu’elle mordait sensuellement. « Je sais pas si j’ai envie d’apprendre en fait… J’ai peut être envie de me laisser couler. » soufflai-je avec amusement, joignant le geste à la parole ensuite, maintenant toujours la demoiselle, je l’entrainais avec moi sous l’eau, nous entrainant vers les profondeurs, attendant le moment où l’on se retrouva complètement immergés pour venir capturer ses lèvres et lui offrir un baiser sous marin…
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum