Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe sea wind (denys) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    the sea wind (denys)
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un sourire amusé se dessine sur son visage mais c'est vrai que ça pourrait être une bonne vengeance... Malheureusement, ce n'était pas son idée. Donc, tu peux m'enlever de la liste des suspects ? Large sourire alors qu'elle avoue finalement qu'elle espérait un tête à tête avec lui, pour seulement avec un cadre romantique. Il y a mais ce n'est pas ça. Faut se rendre à l'évidence, ils se sont bien fait arnaquer, pas d'autres alternatives. Hausse les épaules, d'un petit sourire qui confirme, en quelque sorte, que oui, elle est romantique. Sous ses grands airs, oui. Elle croit même en l'amour, juste qu'elle sait comment profiter avant de se stabiliser. C'est ensuite que la course se présente et à trois, Nina nage jusqu'à cet endroit. Sans s'arrêter, même si elle a envie de calmer la nage. Mais, être dans l'eau, ne sachant pas ce qu'il y a, exactement sous l'eau, la motive plus qu'autre chose. Et c'est quelques minutes après, qu'elle se retrouve vers l'endroit, regardant autour d'elle pour voir si Denys était arrivé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Sep - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
      « Je sais pas, va encore falloir que tu me prouves ton innocence… » rigolai-je quand elle évoqua la liste des suspects. Peut être que c’était un piège tout ça. Mais au final, elle était dans la même galère que moi désormais, dans l’eau, sans embarcation pour nous ramener au port. Ils allaient réaliser leur boulette, ils allaient revenir ou bien… On allait se crever à la nage. Première étape, cette zone moins profonde et pour rendre le crawl plus agréable, on se lança le défi d’une petite course, avec récompense à la clé s’il vous plait. Je m’élançai à la fin du décompte. Nina nageait plutôt bien et on arriva quasiment en même temps, elle me devança peut être de quelques secondes. « Tu m’avais caché que t’étais une sirène… » lui fis-je en avançant vers elle, soufflant pour récupérer mon souffle, content de sentir le sable sous mes pieds et de pouvoir reposer un peu mes jambes. Un pas de plus vers la demoiselle et mes mains se retrouvèrent sur sa taille : « Je te dois un baiser alors ? » Mes doigts voyagèrent jusque sous son menton, pour lui faire relever doucement le visage vers moi, mes lèvres plongeant alors à la rencontre des siennes pour lui offrir son gain.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Sep - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Vais-je avoir un interrogatoire ? demande-t-elle de ce sourire en coin et peut être avec une pointe de sous-entendus. Il lui tend une perche, c'est normal qu'elle la saisisse. Mais pour le moment, l'heure est à la course. Et pour cause, un baiser à la clé. Quoique, les deux sont gagnants... mais cela ne l'empêche pas de jouer jusqu'au bout. Dès le trois, Nina se mit à nager comme elle pouvait jusqu'à la zone. Elle prenait plaisir et c'est vrai que c'était cool même si elle se dépêchait parce qu'elle a peur des requins ou toute autre animal marin. Remonte à la surface et ne vit que Denys, quelques secondes après. Et pas n'importe laquelle, la fille du roi des océans. dit-elle en relevant le visage, faire un peu genre et rire ensuite alors que la récompense arrive bien vite. Récompense agréable, qu'elle prolonge avec intensité et envie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Oct - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Un interrogatoire sous la torture même…» lui promis-je avec un petit rire qui laissait annoncer que la torture que j’avais en tête ne serait surement pas des plus désagréables pour elle…  Mais avant de passer aux aveux, il fallait nager jusqu’au banc de sable, et la demoiselle se défendit très bien, arrivant quelques secondes avant moi. Je soulignais son côté sirène, ravi de pouvoir poser mes pieds au sol dans cette zone moins profonde. Je m’avançai vers la demoiselle qui soulignait avec amusement l’importance de son père. Je ne relevai pas d’abord, ne me demandant pas si elle était sérieuse ou non, trop obnubilé par l’idée de retrouver ses lèvres et du lui offrir son gain. Ma bouche se fit alors plus pressante contre la sienne, mes mains se perdant dans ses cheveux mouillés, ne pouvant m’empêcher de penser que finalement, ce bateau avait peut être bien fait de s’en aller…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Oct - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un petit sourire amusé traverse son visage en parlant de ce fameux interrogatoire. Et non, elle ne dirait pas non à Denys, tant que c'est agréable.. Mais avant tout, elle se mit à nager jusqu'à l'endroit tant désiré. Par surprise, elle arrive la première, en seulement quelques secondes d'écart. Ça l'amuse, oui mais le gain est encore plus intéressant parce qu'elle vient prolonger son baiser. C'est vrai qu'elle commence à s'y habituer. Elle aime beaucoup la tournure qu'a pris cette journée. Sa main vient se loger près de la nuque du jeune homme pour intensifier le baiser... avant de se décoller peu à peu. Je crois que je vais m'habituer à faire des défis avec toi. Si la récompense est de ce genre, totalement. Elle fit un sourire amusé avant de regarder autour d'elle. Tu crois que nous sommes tombés, sur une île privée ? C'est presque un rêve, quand même parce que, bon, c'est la classe. Mais elle s'en amuse, surtout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On était là, entourés d’eau, sur ce banc de sable, occupant le temps en s’embrassant et ça n’avait plus du tout l’air d’être une mésaventure d’un coup. Lorsque l’on se détacha après un nouveau baiser fiévreux, Nina observa les alentours, en me demandant sur ce que je pensais de l’endroit où l’on se trouvait. « Peut être… Peut être que c’est là que se trouve le fameux trésor. » me marrai-je en repensant à l’intitulé du summer camp, à la mission dont les équipes qui participaient à la compétition était chargée… « Peut être qu’un riche millionnaire va venir nous chercher en yacht privé. » commentai-je alors, en riant, sans me douter que j’avais en fait en face de moi une demoiselle qui je pouvais justement qualifier de –riche millionnaire-
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Oct - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Non, elle ne pouvait pas mieux espérer. Comment aurait été sa balade si elle n'avait pas croisé le chemin du jeune homme ? Ennuyante, c'est le cas de le dire. Elle ne se serait même pas arrêté pour plonger dans l'eau. Non, seulement pour admirer les paysages qui s'offraient à elle. Bien entendu, elle n'oserait pas l'avouer à Denys, ça serait lui faire trop de plaisir et c'est justement ce qu'elle ne veut pas. Elle prolonge ce baiser avant qu'il ne soit rompu. Un regard autour d'elle pour explorer les environs et voir où ils sont réellement. Le mieux serait une île privée, du genre mystérieuse mais offrant de nombreux avantages. De plus, vaut mieux qu'ils ne soient pas seuls, sur l'île. Tu aurais une longueur d'avance.. grâce à moi. dit-elle d'un large sourire parce que ouais, elle s'en attribuerait les mérites, quand même. Hausse les épaules avant de reprendre. Mmh.. mais en attendant, viens on va visiter. Oui, attendre ce riche millionnaire en s'occupant ? En fait, c'est surtout son côté curieux qui prend vite le dessus. Mais à moins que tu ais autre chose en tête.. Petit sourire, coquin ? Ouais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Oct - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
     « Je vais devoir me montrer très reconnaissant alors… » soufflai-je quand elle me confia que si le trésor était bien dans le coin, j’allais avoir une belle longueur d’avance. Enfin pour l’heure, le seul trésor qui m’intéressait, c’était ses lèvres contre les miennes… Sauf que la demoiselle avait envie d’explorer les lieux. « J’ai bien une idée en tête oui… » répondis-je, avec le même sourire qui en disait long aux lèvres, l’attirant contre moi à nouveau lui volant un fiévreux baiser avant de souffler : « Mais faut peut être mieux qu’on explore avant, histoire de s’assurer que le millionnaire va pas débarquer sans prévenir… »  Ou qu’il y ait pas de bêtes sauvages ici, accessoirement… Je saisis donc sa main, l’entrainant pour en découvrir un peu plus sur notre refuge.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Oct - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Découvre une île, qui certainement n'est pas si loin de la ville et accessible à tous mais quand bien même, c'est sympa et nouveau. Les vacances sont agréable, même s'il n'y a pas vraiment de vague. Chose dont elle est déçu mais elle se rattrapera bien vite, dans quelques semaines. Pour le moment, ils jouent sur le trésor. Le fameux trésor tant convoité par les équipes. Plutôt oui.. dit-elle en penchant légèrement, sa tête sur le côté avec un petit sourire aux lèvres. Alors que non, elle ne se lasse pas des baisers qu'il lui offre. Ses mains sur sa joue, elle est davantage intéressée par son idée mais avant tout, c'est direction l'île. C'est peut être encore plus excitant, justement. Il la cherche, elle joue sur les mots. Tout simplement. Prenant sa main, elle se dirige vers l'intérieur de l'île. Beaucoup d'arbres, vraiment, elle a l'impression d'être chez elle. Arrête-toi, j'ai entendu quelque chose.. dit-elle en se stoppant et en tendant l'oreille. Elle décide de s'avancer légèrement, vers le bruit. Enfin, le faux bruit.. puis elle disparaît quelques secondes dans les feuillages avant d'en ressortir, en criant et courant vers Denys, sur qui, elle monte sur son dos. Avant de rire. Genre vraiment parce que juste, ça la fait marrer. L'envie de s'amuser, de plaisanter, un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Oct - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me montrer reconnaissant, de mes lèvres sur les siennes, de mes mains sur son corps… Oui c'était tout à fait dans mes cordes. Et ça avait le don de me donner des idées très peu chastes quant à la façon d'occuper notre temps en attendant que le bateau se rende compte de notre absence et revienne nous chercher… Sauf que Nina proposait d'explorer l'île et que l'aventurier qui dormait en moi était plutôt intéressé. Et puis surtout si autant s'assurer qu'on ne risquait pas d'être interrompus. Sa main se glissa dans la mienne et on se lança donc dans la découverte des lieux, avançant vers le coeur boisé, nous retrouvant rapidement au beau milieu de la verdure. Nina parut entendre un bruit. "Fais attention…" lui soufflai-je mais trop tard, elle s'avançait déjà vers les feuillages. Je me penchais pour ramasser un morceau de bois, nous défendre au cas où, m'avançant vers la demoiselle. Si ça se trouve il y avait une bestiole, un serpent ou quelque chose du genre… Et elle fit d'un coup volte face en criant, sautant sur mon dos, me faisant sursauter avant d'être rassuré par son rire qui retentit dans mon dos. L'une de mes mains se glissa sous son genou alors que l'autre brandissait le bâton comme un épée en entonnant en riant : "Allons conquérir l'île." Indiana Jones sort de ce corps… J'avançais avec la demoiselle toujours perchée sur mon dos, jusqu'à entendre des bruits d'eau. Et là, au milieu de l'île, on tomba nez à nez avec une cascade. Une source naturelle surement. "Waw…" soufflai-je, le regard émerveillé par notre trouvaille, reposant ensuite la demoiselle pour m'approcher du vide, observant l'eau qui chutait quelques dizaines de mètres plus bas. "Chiche on saute ?" suggérai-je alors.
     
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum