Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBORDEL, Je rêve. - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    BORDEL, Je rêve.
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Aoû - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BORDEL, Je rêve.
    — with Crystal & Devan

    C'est vrai que le métier de Crystal me rendais fou à l'époque et je pense que ça pourrait toujours être le cas aujourd'hui. La confiance que j'avais en elle était complètement aveugle, je ne doutais pas d'elle une seule seconde. Mais aujourd'hui avec notre "séparation" je ne sais pas du tout si elle voit d'autre homme, si elle ça lui arrive d'avoir des aventures comme moi j'en est et je préfère pas vraiment y penser. Je souris à sa remarque et hausse les épaules. "Sans doute, mais c'est quand même la vérité." Je ris à mes dire et après notre conversation je dors dans ses bras jusqu'à ce qu'elle me réveille pour me passer le téléphone. Je discute avec Randy pour le rassurer comme je le peux, d'habitude c'est plus simple de le faire quand nous sommes à la maison, mais finalement ça fini par fonctionner et après quelque échange de je t'aime il raccroche. Je continue de regarder Crystal les larmes aux yeux et après avoir déposer le téléphone, je tend les bras en sa direction. "Aller viens la." Je la prend dans mes bras et la serre contre moi, je me doute que ça doit être difficile pour elle.

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum