Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBORDEL, Je rêve. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    BORDEL, Je rêve.
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juil - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BORDEL, Je rêve.
    — with Crystal & Devan

    Je suis une bombe à retardement, c'est plus qu'une question de temps avant que je ne contrôle plus rien et que je lui saute dessus, c'est quelque chose que je vais pas maîtriser longtemps et je le sais et je suis sur qu'elle le sais aussi. Elle est juste magnifique dans cette robe si moulante et qui lui va à ravi, je regarde sa main gauche et remarque qu'elle porte toujours notre alliance, je touche mon annulaire pour y faire tourné mon alliance que je porte toujours aussi. D'un côté ça me rassure de voir qu'elle ne la pas quitté. "Tu le reverras." Je ne bloque même pas sur le faite qu'elle puisse le revoir, je sais que ça sera pas avant fin août et donc d'ici là on aura le temps d'apprendre de nouveau à se connaitre et d'être sur qu'elle ne parte pas de nouveau. "Mais avant je veux m'assurer que tu ne partira plus, parce que une fois que tu sera de nouveau dans sa vie, tu pourra plus faire marche arrière." Puis je lui explique ensuite ce que j'ai fais et quand elle me demande pourquoi je hausse les épaules. "Parce que tu reste sa mère et que j'ai toujours su que tu reviendrais, j'ai toujours espéré au fond de moi que tu regrette de nous avoir laisser et que tu reviendrais." Je suis peut être con d'accepter qu'elle revienne dans notre vie si facilement mais je suis toujours amoureux d'elle et je peux pas non plus lui interdir de voir son fils. Je me redresse à mon tour pour me retrouver face ma veine qui se trouve sur mon front qui sort quand je suis en colère ou vexer fait son apparition, Crystal la connait bien. "Mais Merde Crystal tu avais pas le droit de faire ça, tu n'imagine pas ce que j'ai traverser à ton départ. Et toi vivre ça seule, ça devait pas être facile. Et aujourd'hui tu n'es plus malade?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juil - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On essayait de se contrôler juste parce qu'on devait parler, parce que je lui avais fait du mal et que j'étais quand même parti sans lui et sans mon fils alors bien sûr qu'on allait pas sauter dans les bras maintenant de la à dire qu'on ne ressentait rien c'était faux, on se faisait torture pour ne pas se sauter dessus, il était devant moi presque nu en même temps. "Merci de ne rien faire pour m'en empêcher." Je l'avais abandonné et pourtant il me laissait être la mère que j'aurais dû être dès le départ pour mon fils, j'avais hâte de pouvoir le revoir et le prendre dans mes bras. "Je ne l'abandonnerais plus, je ne pourrais plus partir loin de lui." Et si je venais à tomber malade de nouveau et bien il vivrait avec et il devra le comprendre aujourd'hui il avait grandit et je pouvais lui expliquer. "Il faut croire que tu avais raison d'y croire." Je lui souris en l'espace d'une seconde avant de le perdre quand il s'énervait face à moi, je posais ma main sur sa joue. "Aujourd'hui je suis guéri et c'était mon choix de le vivre seule, je ne voulais pas que Randy me voit comme ça et tu t'es très bien occupé de lui." Je posais mon regard dans le sien avant de me jeter sur ses lèvres un instant, je l'embrassais tendrement avant de me rendre compte de ce que je faisais, je me reculais alors tout de suite en posant ma main sur mes lèvres. "Je suis désolé je n'aurais pas dû je ne sais pas ce qui m'a prit." Je me reculais de deux pas avant de poser mon regard autre part et chercher un truc à dire et j'avais que de la merde qui me venait en tête. "Tu as une belle chambre."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juil - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BORDEL, Je rêve.
    — with Crystal & Devan

    Avec Crystal notre relation à toujours été comme ça et depuis le début. Déjà quand nous étions jeune, elle n'avait jamais franchi le cap et moi non plus et pourtant à notre second rendez vous nous étions déjà en trin de nous jeter l'un sur l'autre et cette étincelle ne c'est jamais éteinte. Nous étions jamais un jour sans faire l'amour, enfin mise à part quand elle était indisposer, mais la encore elle trouvait le moyen de me satisfaire. Cette fille à toujours été le meilleur coup de ma vie et sans jamais m'en lasser c'est pour dire. "C'est normal tu es sa mère et c'est important qu'il est une figure maternelle." Autre que ma petite soeur de 14 ans ou de ma meilleure amie, la au moins c'est vraiment sa mère et ça pourra que lui être bénéfique. Je préfère quand même m'assurer qu'elle ne partira plus et même si elle me le dit je reste méfiant quand même. "Il me faudra des preuves." Et c'est normal je pense, mais bizarrement je lui fait confiance. Je souris moi aussi vaguement quand elle me fait cette remarque. "J'y est toujours cru." J'ai toujours cru en nous de toute façon, notre histoire était si belle qu'elle ne pouvait pas se terminé comme ça. Je la laisse poser sa main sur ma joue ce qui me calme de suite et l'écoute me dire ça, je pose ma main sur la sienne tout en ne quittant pas son regard. "J'aurais préférer le vivre avec toi et j'ai fait de mon mieux pour que ça devienne un gentil gamin." Je soupire un coup et quand je sens ses lèvres sur les miennes, je réagis pas sur le moment et me retrouve con. Je la regarde s'excuser puis prononcer cette phrase complètement débile. Je me rapproche d'elle sans un mot et l'embrasse à mon tour en tombant avec elle sur le lit. Putain ça fait un bien fou de la retrouver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juil - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On avait craqué l'un pour l'autre dès le début, des mecs qui m'avait plu physiquement parlant il y en avait eu, mais lui il avait le mec, j'avais décidé de rester vierge pour le bon et avec lui il y avait rien eu de plus fou, on avait à peine attendu le deuxième rendez vous sans rien officialisé pour se sauter dessus et je n'avais jamais regretter puisqu'on c'était marié et qu'on avait eu un petit garçon, je n'avais jamais retirer mon alliance parce que je n'ai jamais voulu divorcer même si aujourd'hui on était séparé, je l'avais laisser tomber et lui avait entamé une procédure de divorce et c'est bien pour ça que je suis revenue, avant qu'il ne soit trop tard. "Une mère qui l'a quand même abandonné." j'allais tout faire pour me rattraper et lui prouver que je ne recommencerais plus une connerie pareil. "Tu en aura." Je souris quand il m'avouait avoir toujours cru que je reviendrais, il était le seul puisque je pensais que je finirais dans une tombe de mon côté mais bon aujourd'hui je comptais rester avec eux. J'avais posé ma main contre sa joue pour lui caresser et lui dire que c'était mon choix et qu'il avait carrément bien gérer avec Randy. "Je sais mais c'est du passé maintenant et je savais très bien que tu serait un bon père avec lui j'en ai jamais douter." Je m'étais jeter sur ses lèvres sans comprendre pourquoi mais en sentant qu'il restait insensible je m'étais reculer en sortant une phrase complètement débile, je lâchais un sourire bête avant de sentir de nouveau ses lèvres sur les miennes et nos deux corps tomber sur le lit, je prolongeais alors son baiser en écartant les cuisses pour qu'il se colle contre moi en laissant mes mains parcourir son torse, chaque courbes de son torse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juil - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BORDEL, Je rêve.
    — with Crystal & Devan

    J'ai moi aussi perdu ma virginité avec elle, j'étais pas un connard et j'attendais de trouver la bonne personne pour franchir le cap et c'est vite arrivé avec Crystal, j'ai jamais regretter d'avoir fait ma première fois avec elle parce que tout nous a souris par la suite. Elle était pour moi, une meilleure amie, une copine, une petite amie puis c'est devenue ma femme et la mère de mon fils. Alors quand elle est partie j'ai sombrer dans l'alcool et j'ai eu du mal à m'en sortir, mais pour Randy et grâce à Caleb, j'ai réussi me soigner et reprendre ma vie en mains, même si c'était vraiment compliqué. Je n'est jamais retiré mon alliance parce que c'est quelque chose de très symbolique pour moi, les papiers du divorces aurait été pour moi un point final à notre histoire. Pensant qu'elle ne m'aimait plus il me fallait la preuve que c'était bien fini et je l'aurais eu quand les papiers me serais revenue, mais au lieux de ça je me retrouve avec Crystal dans ma chambre et qui plus est au Summeur camp ça c'est quand même dingue.
    Je hausse les épaules à sa remarque. "Oui mais ça il ne le sais pas." Comment j'aurais pu dire à un gamin si mignon que le notre que sa mère la abandonner, il aurait penser que c'était de sa faute, qu'elle ne l'aimait pas ou un truc dans le genre et je ne voulais pas qu'il se torture avec ça, j'ai donc jouer le jeu et j'ai bien fait puisque aujourd'hui elle est de retour. "J'espère vraiment ne pas faire d'erreur en te laissant une chance." Je pense que Randy ne le supportera pas, mais à l'entendre je suis prêt à lui faire confiance et lui laisser sa chance. Je suis quand même triste de ne pas avoir été prêt d'elle durant cette dure épreuve, mais soulager qu'elle n'est pas fini dans une tombe, sans que je puisse le dire tout ce que je ressent. Notre conversation est vraiment honnête et j'en suis bien content, je l'écoute et sourit timidement. "Et tu m'aime toujours?" J'ai besoin de savoir si elle à toujours des sentiments pour moi. Je me retrouve très vite sur elle à l'embrasser entre ses jambes, je perd pas une seconde pour lui débarrasser de cette robe qui l'habille trop à mon goût et glisse mes lèvre dans son cou. Son parfum n'a pas changer et sentir sa peau contre la mienne ma terriblement manquer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juil - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais que Devan était l'homme de ma vie, je n'étais pas sûre qu'on puisse recommencer lui et moi du moins pas maintenant, je devais me faire pardonner et être sûr que lui arrête avec les autres femmes, moi aussi j'avais eu de petites aventures mais rien de sérieux et surtout parce que je m'efforçais de l'oublier où de me dire que lui aussi il voyait ailleurs, de toute manière on allait pas pouvoir se remettre ensemble comme ça mais si je revenais ce n'était pas pour rein non plus et on sera toujours lié grâce à Randy. J'étais là aussi pour mon fils, c'était la personne que j'avais envie le plus de revoir et il me pressait de pouvoir le voir et le prendre dans mes bras. "Lui non mais moi je le sais." Moi je savais que je l'avais abandonné, je ne l'avais pas fait par choix mais par obligation pour éviter qu'il me perde d'une autre manière beaucoup plus atroce mais je regrettais tout de même ce temps passer sans lui, ne pas l'avoir vu grandir me tuait. "C'est mon fils Devan et j'ai assez perdu de temps comme ça en restant loin de lui." Je voulais qu'il comprenne que si j'étais revenue ce n'était pas pour rien, j'étais là pour eux et pour Randy et si je n'étais pas sûre je serais rester à Paris mais je n'arrivais plus à être loin de ma famille. On se parlait à coeur ouvert et sa question me surprit, je ne comprenais pas comment il pouvait me poser la question. "Je ne suis jamais parti à cause de mes sentiments, ils n'ont jamais été remit en question, je ne suis pas parti parce que je ne t'aimais plus, mes sentiments envers toi n'ont jamais changer." Après ça on se retrouvait sur son lit, on s'embrassait et ma robe voltigeait dans sa chambre, je lui dénouais sa serviette pour qu'il soit nu et je caressais ses fesses tout en penchant la tête sur le côté en fermant les yeux pour profiter de ses baisers.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juil - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juil - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juil - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Juil - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum