Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBORDEL, Je rêve. - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    BORDEL, Je rêve.
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Aoû - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BORDEL, Je rêve.
    — with Crystal & Devan

    Il est clair que entre Crystal et moi il a toujours quelque chose de fort et d'inexplicable, déjà à l'époque personne ne comprenait notre relation. Nous étions même pas fait pour être ensemble, Crystal venait d'une famille riche et moi modeste, son père n'a jamais pu me voir en peinture parce que mes parents n'étaient pas des personnes au métiers qui rapporte. Mais Crystal ne c'est jamais occupé de ça et moi j'ai jamais profiter de son argent comme son père le pensais. Je pense que si aujourd'hui il venait à apprendre qu'on a remis ça, je pense qu'il risque d'être déçu. Crystal est vraiment la femme de ma vie, c'est aussi pour ça que j'ai jamais réussi à retrouver l'amour. Je secoue la tête à ses direservices  "En faite je pense se que si, je pense qu'on aurait fini dans mon lit quand même. C'est pas le faite que je sois devenu infidèle au contraire mais je n'aurais pas pu résister à la femme dont je suis vraiment amoureux." Je suis pas quelqu'un qui va voir ailleurs, mais Crystal sera toujours là femme avec qui je pourrais tromper mes copines. Je lui rend son bisou et dessine des petits coeurs avec mon doigt sur ses fesses. Je pense que si on reste coller l'un à l'autre je vais de nouveau lui sauter dessus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Aoû - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais que j'avais toujours des sentiments pour Devan, j'étais partie quand même assez longtemps donc je me devais de faire attention à ne pas aller trop vite avec lui, je me devais de prendre mon temps et ne pas croire que tout était redevenue comme avant, on avait besoin d'avancer doucement lui et moi. Là ce soir j'étais bien avec lui, j'étais bien dans ses bras mais je savais que cela ne voulait pour le moment rien dire même si on serait incapable de résister l'un à l'autre une prochaine fois à part quand Randy sera dans les parages mais là cela ne me gênerait pas parce que j'aurais des choses à rattraper avec lui. "Oui mais si c'était une fille bien tu aurait éviter de la faire souffrir je te connais." Je lui souris en sentant ces coeurs et je caressais le long de son bras avant de lui chuchoter. "Je peux dormir ici?? Je suis épuisée et j'aimerais bien dormir dans tes bras."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Aoû - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BORDEL, Je rêve.
    — with Crystal & Devan

    Même si on c'est en quelque sorte retrouver j'ai du mal à cerner la jeune femme. J'avoue que j'ai été durant ses 2 années complément dans le flou totale et que même si elle m'avais laisser cette lettre ou elle me quittait, j'ai jamais arrêter de l'aimer et pourtant j'ai essayer de l'oublier, j'ai essayer de me reconstruire avec une autre femmener mais rien n'y a fait, Randy était la pour me rappeler combien elle me manquait, lesi yeux du petit garçon sont les même que sa mère et son sourire est identique, chaque fois que je le regardais j'avais l'impression d'y voir Crystal. Impossible pour moi de l'oublier et même si je l'aurais voulus je sais que aujourd'hui aurait tout bousculer. Peut être que tu ne me connais pas tant que ça finalement puisque je sais très bien que j'aurais craquer. Alors oui je lui aurais dit par la suite pour ne pas lui faire d'avantage de mal mais je sais que j'aurais succomber à ton charme. Crystal est vraiment la seule avec qui je pourrais tromper n'importe qui. Je la serre contre moi et lui dépose un bisou sur la nuque. Oui tu peux dormir ici. Avec plaisir même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Aoû - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais essayé de faire ma vie sans lui et je pense que sans enfant on aurait pue têtre pu refaire notre vie plus facilement même si on avait ps arrêter de s'aimer, j'étais revenue parce que j'étais une mère et que je devais être là pur mon fils parce que pour être honnête dans le sens inverse je ne serais jamais revenue, j'aurais laissé le jeune homme refaire sa vie sans moi même si je l'aimais énormément. Aujourd'hui j'étais là et on parlait de sa probabilité à être avec une autre femme, il m'affirmait qu'il aurai tromper sa petite amie avec moi s'il avait été en couple et je le pensais pas capable, il était pas de ce genre là quand je l'avais connu. "Sauf que je ne t'aurais pas embrasser en te sachant en couple du coup cela ne serait pas arriver." J'avais envie et besoin de dormir dans ses bras alors après qu'il accepte je souris en allant m'enlacer contre lui et je fermais les yeux. "Merci.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Aoû - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BORDEL, Je rêve.
    — with Crystal & Devan

    Je pense que si j'apprends que Crystal ne serait pas revenu si nous n'avions pas d'enfant, je risque de mal le prendre parce que ça pourrait prouver que je l'aime plus qu'elle ne m'aime et j'ai pas envie d'être faible face à elle. Pour le moment j'ai pas l'impression d'être le maillon faible et j'espère ne jamais savoir qu'elle ne serait pas revenue si il y avait pas Randy. Heureusement que je ne suis pas en couple parce que j'aurai certainement fait du mal à celle ci. Même si Crystal dit le contraire je sais très bien que j'aurais craqué. Je fait un petit sourire à ce qu'elle dit et secout la tête. "Quand tu m'as embrasser tu ne m'as pas demander si j'avais quelqu'un. Donc tu ne l'aurais pas su et j'aurais pu te mentir dans le cas contraire." Peut être que non mais j'aime la taquiner et surtout j'aime avoir le dernier mot. Je lui déposé un bisou sur le crâne tout en la serrant contre moi et je met le drap sur nous en respirant son odeur. Ça m'a terriblement manquer de dormir avec elle. Je fini par fermer les yeux et respirer sereinement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Aoû - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que quand j'étais arriver je ne l'avais pas questionner mais sa façon de me regarder, la tension sexuel qu'il y avait entre nous et tout le reste j'en avais déduis qu'il était célibataire où il m'aurait repoussé mais dans ma tête il était rester célibataire, si j'en aurais douter je ne l'aurais jamais embrasser, avec envie ou pas je ne l'aurais pas fait."Parce que j'ai ressenti ton célibat, non sérieux, la façon dont tu me regardait j'avais la certitude que tu était seul." Je souris en me mettant à caresser son bras en le sentant nous couvrir de son drap, je fermais les yeux en m'enlaçant contre lui et j'étais tellement bien que je ne mis pas longtemps à m'endormir contre son torse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Aoû - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BORDEL, Je rêve.
    — with Crystal & Devan

    Dans tous les cas je suis célibataire et même pas attiré par une autre femme, du coup le problème ne se pose même pas. Une chance pour moi que j'ai personne sinon il est clair qu'il se serait certainement rien passé comme le dit Crystal, elle n'aurait rien tenté, mais moi je me serais laisser allé et ça il est clair que même si elle dit le contraire j'aurais succomber à son charme. "Je te regarderais de cette manière même si j'étais en couple. Tu as vue la bombe que tu es." Je souris puis la serre dans mes bras tout en fermant les yeux. Dormir avec elle c'est vraiment ce qui me manquait le plus. Peut être qu'en sa compagnie je ne ferais plus de cauchemars comme j'en fait souvent. Elle est mon remède et me souvient que quand elle était encore dans ma vie, mes cauchemars se sont évanouie, mais à son départ ils sont revenue. Je dors profondément et tellement bien que quand mon téléphone se met à sonner, je ne l'entend même pas. Caleb essaie de me joindre mais la je dors trop bien pour me réveiller.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Aoû - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais arrivée ici sans savoir s'il avait refait sa vie et pourtant je l'avais pensé puisqu'il m'avait envoyer les papiers du divorce, je pensais que c'était par rapport à sa nouvelle petite amie mais en arrivant j'étais presque persuadé qu'il était seul et je ne m'étais pas trompé puisqu'il fini par me le confirmer. "Genre tu n'es pas habitué à en voir d'autre au campus où tu travail??" Je suis sûre qu'il devait en voir passer de belles nanas, notamment la fameuse nana qui avait choisi son cousin ou celle avec qui il couchait de temps en temps. Je m'étais vite endormie à ses côtes sans aucune difficulté jusqu'à que son téléphone sonne et me réveille, je me penche et en voyant le prénom de Caleb je secouais légèrement Devan. "C'est ton beau père Devan." Je pensais déjà au pire pour Randy.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Aoû - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BORDEL, Je rêve.
    — with Crystal & Devan

    Je me souviens que à l'époque ou je donnais des cours à l'école de New York, Crystal était assez jalouse de mes élèves, faut dire qu'elles étaient presque toute de mon âges et à sa place je l'aurais été aussi, mais j'adorais la rassurer comme je sais si bien le faire. C'est aussi pour ça que je suis surpris secrètement qu'elle ne me tape pas de crises en sachant que j'aurais pu être en couple, moi l'imaginer avec un autre me rend complètement fou. Et sa question m'étonne d'autant plus. Je secoue la tête et lui répond avec une voix sur de moi. "Non, elles sont pas aussi jolie que toi. Toi tu fais vraiment femme." Même si Sally est vraiment jolie, elle n'arrive pas à la cheville de Crystal, puis j'ai vécu beaucoup de choses avec elle, donc c'est aussi compréhensible. Je dors à point fermer, quand j'entends Crystal me réveiller en me tendant mon téléphone, j'ouvre un oeil me redresse un peux et me racle la gorge avant de répondre. "Allo........Oui, va y passe le moi......Hey bonhomme qu'est ce qui t'arrive........Tu sais très bien que je t'est déjà dit que ça n'existait pas.....Tu as mis ta veilleuse?" Je converse avec mon fils tout en regardant Crystal, j'essaie de le rassurer sur le cauchemar qu'il fait souvent depuis qu'il à 2 ans, ça fait un ans que ça lui arrive à croire qu'il tiens de moi sur ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Aoû - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais toujours eu affaire à de beaux mecs vu mon métier et Devan m'avait souvent aussi fait des crises, jusqu'à m'accompagner sur certains shooting pour être sûre que les modèles restent professionnel avec moi mais la confiance entre nous était présente même si j'avais énormément été jalouse de ses élèves, en même temps je connaissais le fantasme des nanas de se taper leur prof. "Tu dis ça parce que tu m'aime." Je restais lucide et je savais que je n'étais pas la plus jolie femme du monde, j'étais juste un peu plus belle à ses yeux parce que j'étais sa femme, comme Randy et lui qui était les plus beaux à mes yeux. J'avais tellement bien dormi à ses côtés avant d'entendre son téléphone et de voir que c'était Caleb, j'avais peur pour Randy avant d'entendre sa voix, j'étais émue d'entendre sa petite voix et j'en avais les larmes aux yeux, j'avais envie d'arracher le téléphone des mains de Devan mais je ne pouvais pas je voulais lui faire la surprise.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum