Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBORDEL, Je rêve. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • BORDEL, Je rêve.
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BORDEL, Je rêve.
    — with Crystal & Devan

    J'imagine combien l'attente de revoir Randy doit être longue et à mon avis elle doit l'être d'avantage en sachant qu'elle va le revoir d'ici peut. J'ai hâte de voir la réaction de notre fils quand il verra sa mère. Pour lui ça sera une première fois, parce qu'il était petit quand elle est partie, il ne s'en souvient pas, il la connait que d'une photo, donc ça va être assez drôle de voir sa tête. Comme quand il ouvre ses cadeaux de Noël, j'ai hâte de voir tout ça. De mon côté j'ai retrouver la femme que j'aime d'une façon plutôt agréable. Mes lèvres frôle les siennes après que j'ai mis fin à notre accouplement et la laisse tomber sur le lit tout en allant m'allonger à ses côté sur le flanc. Je glisse mes doigts bagué le long de son corps tout en la regardant dans les yeux, ma tête posé sur ma main et le coude sur le lit. "Tu m'avais vraiment manqué. Jamais je ne t'est oublier."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais envie et besoin de revoir Randy mais j'attendrais qu'il arrive et je n'avais pas non plus envie de le bousculer, j'espérais que pour lui cela ne soit pas bizarre, nos retrouvailles mais bon j'étais sûre que Devan allait être là pour m'aider avant que je puisse passer du temps seul à seul avec Randy, au départ j'aurais besoin de la présence de Devan. J'avais hâte de le revoir mais pour le moment c'est Devan que j'avais retrouver et j'avais tellement aimer ce moment qu'on venait d'avoir, je souris en frissonnant à ses caresses et je posais ma tête sur l'oreiller avant de le regarder dans les yeux en souriant, ma main glissait de sa joue à ses cheveux que je caressais. "Moi aussi... mais tu n'as jamais rencontrer personne pendant ces deux longues années??" Je glissais ma main de ses cheveux à son bras pour terminer sur sa main et entremêler mes doigts aux siens, là je sentis son alliance et je souris en redressant nos deux mains unis. "Tu ne la jamais enlever de ton doigt??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BORDEL, Je rêve.
    — with Crystal & Devan

    Moi je ne me fais pas de soucis, je suis sur que Randy s'habituera vite à la présence de sa mère, puis je serais présent pour que tout ce passe au mieux. Randy comprend vite, du haut de ses trois ans, c'est déjà un petit garçon très intelligent qui comprend tout ce qu'on lui dit. C'est pour cela que je ne m'inquiète pas trop sur les retrouvailles. Pour le moment je ne pense pas du tout à notre fils mais à nous deux et surtout au moment que l'on vient de partager. C'était magique et très intense, j'espère qu'on ne s'arrêtera pas sur de si bonne bases. Quand elle me demande si j'ai rencontrer d'autre personne, je hausse les épaules et ne compte pas lui mentir. "Pas de relation sérieuse, j'ai pourtant essayer, mais à chaque fois mon amour pour toi était bien plus fort et du coup j'arrivais pas à m'attacher. Et toi?" Je ne vais pas lui mentir, j'ai préfère lui dire les choses comme elle sont, comme ça pas de problème par la suite. Je serre sa main dans la mienne tout en souriant. "Non jamais, c'est trop symbolique pour moi."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais que j'allais revoir mon fils, le retrouver et passer des moments avec lui comme j'aurais dû le faire avant mais pour le moment je préférais passer mon temps avec lui sans rien précipiter, je ne voulais pas qu'on perturbe Randy ni nous deux alors on allait aller doucement. Je souris après ce merveilleux moment et je caressais sa peau de mes doigts en retrouvant cette tendresse qu'on avait toujours eux après nos ébats. "Pareil jamais rien de sérieux.." il avait le seul que j'avais autant aimer et je ne m'étais jamais pardonner de l'avoir abandonné avec mon fils, donc non je n'ai jamais eu de relation où j'aimais tellement au point de me marier et faire un enfant. Je regardais son alliance avant de lui répondre. "Même quand tu m'as envoyer les papiers du divorce."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BORDEL, Je rêve.
    — with Crystal & Devan

    Je suis vraiment heureux qu'elle est de retour dans notre vie, j'ai toujours su qu'elle reviendrais un jour ou l'autre et aujourd'hui je ne la laisserais plus partir comme je l'est fait il y à 2 ans. Je me suis toujours remémorer nos câlins et celui ci est l'un des meilleurs que nous avons partager, elle m'a tellement manqué que j'ai presque envie de remettre ça, mais avant tout une conversation des plus normal fait son apparition. Je suis rassurer qu'elle n'est rien eu de sérieux comme moi. "Tant mieux alors. " J'ai pas envie d'en savoir plus, déjà le faite que d'autre mecs on pu la toucher me rend dingue alors l'entendre me dire d'avantage de détail très peux pour moi. Je caresse le dos de sa main avec mon pouce tout en me mordillant la lèvre à sa question. "Oui, si j'ai envoyer ces papiers c'est simplement parce que je croyais que tu ne m'aimais plus. Mais jamais je ne l'est retirer."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On allait pas tout gâcher maintenant, je voulais juste être honnête avec lui comme il venait de l'être avec moi, moi aussi je n'étais pas super à l'aise en entendant ça mais bon c'était normal après tout, il était beau donc plusieurs femmes avaient dû le chauffer. Je préférais passer outre et profiter de ce moment de tendresse, je caressais son bras, sa main et je déposais même un baiser contre son torse avant de frissonner à ses caresses sur ma main et le regarder dans les yeux. "Je pensais que tu était aussi passer à autre chose, genre avec une autre femme." Je glissais ma jambe nue contre la sienne en me rapprochant de lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BORDEL, Je rêve.
    — with Crystal & Devan

    J'ai pas vraiment envie de parler sérieusement, c'est quelque chose qui me fait peur et c'est surtout quelque chose qui risquerais de gâcher le moment, j'ai envie de profité de tout ça. Je préfère être honnête avec elle, comme ça pas de mauvaise surprise si elle l'apprend par quelqu'un d'autre. Je continue de lui caresser sa main et lui dépose un baiser dessus, je redresse la tête à sa question et la regarde un moment avant de lui répondre. "En faite pour être honnête non, j'ai été attiré par une fille, mais pas au point de passer à autre chose. Je suis toujours marier à toi et ça lui posait problème on à donc décider de rester amis et aujourd'hui elle est avec mon coussin." Qu'elle connait très bien d'ailleurs puisque c'est le parrain de Randy et donc elle sais de qui je parle, j'ai pas beaucoup de famille et comme il était mon témoin de mariage elle sais très bien de qui je parle. Je caresse sa cuisse qu'elle pose contre moi tout en la serrant par la suite dans mes bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je préférais qu'on se dise les choses, cela c'était passé avant moi donc je ne lui en tiendrais pas rigueur, bien sur je n'étais pas ravie de 'entendre me parler d'autres femmes mais au moins il était honnête et j'étais la seule responsable. Je le regardais dans les yeux en souriant et je laissais nos mains entremêlés en frissonnant à son baiser dessus puis je me pinçais les lèvres. "Donc tu étais amoureux d'elle??" Je connaissais Aaron et c'était un homme à femme donc j'étais surprise que lui soit en couple mais bon apparemment les deux avaient flashé sur la même nana, elle devait être spéciale pour qu'il craque tout les deux. Je frissonnais à ses caresses sur ma cuisse avant de me coller contre lui pour être contre son torse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Aoû - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BORDEL, Je rêve.
    — with Crystal & Devan

    Si par la suite notre relation doit repartir alors il faut qu'on soit honnête l'un et l'autre. Elle a besoin de savoir si j'ai rencontré quelqu'un ou si j'ai eu quelque relations plus ou moins sérieuses, tout comme j'ai besoin de savoir se qui c'est passer lorsqu'elle était à Paris, je me doute qu'elle a du avoir elle aussi des relations mais je peux pas lui en vouloir. Je serre sa main tout en respirant son odeur dans son cou, je redresse ensuite la tête à sa question. "Non, je n'étais pas au point d'en être amoureux, mais ça aurai pu être le cas avec le temps, mais beaucoup de temps. J'étais pas près à donner mon amour de suite. Je souffrais encore trop de ton absence. Avec Sally c'était au début que du sexe et par la suite j'aurais pu en tomber amoureux mais c'est pas le cas et aujourd'hui elle est avec Aaron. Je suis d'ailleurs bien content pour eux et surtout pour elle, parce que avec moi elle aurait certainement fini par souffrir puisque Crystal est revenue et que j'aurais craqué donc c'est pas plus mal. Je me colle d'avantage contre elle tout en glissant ma main sur ses fasses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Aoû - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne voulais pas lui mentir en lui disant qu'il ne c'était rien passer de mon côté, autant être honnête sans non plus trop en dire parce que bon qu'il sache tout ne servait pas à grand chose à part lui faire du mal, on était honnête l'un envers l'autre mais sans trop non plus en dire. S'il aurait refait sa vie au point d'être amoureux je m'en serais voulu à moi seule puisque je lui avais dit moi même de refaire sa vie en partant mais heureusement non. "En fait j'ai eu de la chance parce qu'avec un petit peu moins de chance tu aurais été avec elle et toi et moi on ne serait pas dans ce lit." Je savais aussi qu'il était fidèle quand il était amoureux et en couple même face à moi alors j'avais de la chance là pour le coup, je frissonnais à ses caresses sur mes fesses et je lui volais un bisous.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum