Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBORDEL, Je rêve.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    BORDEL, Je rêve.
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juil - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BORDEL, Je rêve.
    — with Crystal & Devan

    Je passe de très bonne vacances, il fait chaud et je profite à fond, seul problème c'est que je me suis remis à boire, c'est pas tout le temps comme avant, mais c'est pratiquement tous les soirs, d'ailleurs je ne termine rarement seul ma soirée, sauf hier. Je suis sorti et même ayant bu j'ai repenser à ce que Sally m'avait dit, je ne suis pas un connard et je peux pas jongler d'une fille à l'autre. Du coup même si j'en avait vraiment envie, je n'est pas craqué sur la jeune femme qui m'a gentiment proser de la rejoindre dans sa chambre. J'ai décliner poliment et je suis rentrer dans ma chambre seul. Ce matin, je me réveille tranquillement torse nu et en boxer dans mon lit tout en regardant le plafond. Pour la première fois depuis que je me suis remis à boire, j'ai pas mal à la tête, c'est peut être pas bon signe mais je veux pas y penser. Je me frotte le visage puis saute du lit pour aller prendre une douche, je fais couler l'eau et entre dans la douche tout en sifflotant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juil - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais arrivé récemment sur Cambridge, avant de partir pour le summer camp, je m'étais installer dans un petit appartement dans un quartier assez bourge parce que je ne voulais pas habiter n'importe où et j'avais un peu guetter Devan et Randy en ville mais de loin, je ne voulais pas qu'il me voit avant de partir au summer camp, je me disais que peut être en vacance cela passerait mieux. Je voulais revenir auprès d'eux, je voulais surtout revoir mon fils parce j'avais fait une erreur en les quittant, je pensais mourir du coup je préférais mourir dans mon coin sans les faire souffrir plutôt qu'ils me voient tout les deux mourir mais aujourd'hui j'étais guéri et je voulais revoir mon fils. Je m'étais fait assez discrète et j'avais eu vent des aventures de Devan puisqu'il ne se cachait pas et qu'un soit en boite ici je l'avais vu repartir avec une femme, bien entendu j'en souffrais mais j'étais censé être loin. Aujourd'hui j'étais prête à me montrer, j'étais prête à lui faire face et à en prendre plein la gueule, je soufflais un coup une fois devant la porte de son hôtel et je tapais à sa porte la boule au ventre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juil - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BORDEL, Je rêve.
    — with Crystal & Devan

    C'est vrai que je profite de mes vacances, à Cambridge je suis pas comme ça, je suis professeur et je me dois d'avoir une image correcte mais ici je suis un homme comme les autres et même si j'ai bu comme un trou hier, je suis content des vacances que je passe enfin si on enlève le détail de l'alcool. Je suis d'ailleurs loin de me douté qu'une bombe va m'atterrir en pleine gueule dans quelque instant. Sous la douche je commence à me laver et j'entends quelqu'un toquer à la porte, je coupe l'eau et sort de la douche. "Une minute." Je passe une serviette blanche autour de ma taille et arrive prêt de la porte de la chambre pour ouvrir et découvrir qui me dérange dans ce moment de plaisir. J'ouvre la bouche en grand quand j'aperçois Crystal, mon coeur se met à battre de toute vitesse et j'ai l'impression de faire un bon en arrière de quelque année, bordel je rêve ou quoi? Je reprend conscience la regarde de haut en bas. "Je rêve ou tu es devant ma porte?" Non parce que ça peut aussi être un effet secondaire de ce que j'ai mélanger avec l'alcool hier, d'ailleurs je sais même plus ce que c'était.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juil - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais que Devan serait surprit et aussi peut être qu'il me claquerait la porte au nez mais j'avais besoin de revenir à présent, j'étais sûre d'être guérie et puis mon fils me manquait de trop, Devan aussi me manquait mais je savais que lui il serait plus dur de le récupérer. Je soupirais un coup en entendant sa voix me demander d'attendre une minute, j'étais même prête à m'en aller à toute vitesse mais je ne pouvais pas, j'attendais et quand la porte s'ouvrit je stressais encore plus avant de lui faire face et le voir dans une simple serviette en plus, super l'accueil, je me retrouvais devant mon mari qui était en plus super sexy difficile de ce concentrer et ne pas craquer. "Je... Je suis de retour et je pense qu'on devrait parler." Je me pinçais les lèvres en restant sur le pas de la porte, en attendant de voir s'il le claquait la porte au nez ou pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juil - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BORDEL, Je rêve.
    — with Crystal & Devan

    Je me suis toujours demander comment Crystal avait pu nous laisser notre fils et moi, c'est vraiment quelque chose que je n'est jamais compris, surtout que nous étions vraiment heureux, je l'aimais tellement que j'aurais pu donner ma vie pour elle. Crystal est d'ailleurs la seule femme que j'ai aimer, jamais après elle je suis tombé amoureux, j'ai eu une petite histoire de quelque mois, mais je ne me suis jamais attaché à cette femme, d'ailleurs c'est la raison de notre rupture, alors la découvrir ici devant ma porte c'est quelque chose auquel je ne m'attendais pas. J'avale ma salive et cligne des yeux pour être sur que c'est bien elle et sa voix me fait même sursauté. "Ah ben oui c'est toi." Je la regarde de haut en bas, putain que ça me fait bizarre de la revoir ici, j'ai déjà envie de lui sauter dessus, cette alchimie qui avait entre nous à l'époque est toujours présente et pas qu'un peux, mais avant de lui sauté dessus, on doit quand même parler. Je lui ouvre la porte quand elle parle à ma place et une fois dans la chambre je ferme la porte tout en soufflant un coup. "Je...Peut être que je devrais aller m'habiller avant." Je sais même pas comment réagir avec la jeune femme, je suis tellement surpris de la voir ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juil - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais qu'il allait être surprit par contre j'aurais pensé qu'il m'aurait claquer la porte au nez au lieu de m'accueillir aussi bien parce que bon il ne criait pas et il ne m'envoyait pas chier. Je le regardais de haut en bas parce que bon je dois avouer que admirer les courbes de son torse m'appelait et je n'arrivais pas à ne pas profiter du spectacle mais bon j'étais aussi nerveuse, je ne savais pas comment cela allait se passer. "Je suis désolé de débarquer comme ça." Je me pinçais les lèvres avant qu'il m'invite à entrer à l'intérieure de sa chambre, j'aurais envie de lui sauter dessus maintenant qu'on était dans sa chambre et qu'il était à moitié nue mais je me retenais et puis je l'avais vu avec d'autres femmes ces derniers soirs en l'espionnant alors bon peut être que sa vie de célibataire lui allait très bien comme ça. Je m'avançais dans sa chambre en ne sachant pas où m'installer et à sa remarque je secouais les épaules. "Je t'es déjà vu moins habiller donc cela ne changerait pas grand chose."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juil - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BORDEL, Je rêve.
    — with Crystal & Devan

    Je ne sais pas du tout comment réagir, mais Crystal me connait assez bien pour savoir que je ne suis pas le genre de mec à m'emporter sans avoir déjà des explications, puis bizarrement je n'arrive pas à lui en vouloir, déjà quand j'en parlais avec le peut de personne qui connaisse l'histoire, je n'arrivais pas à être en colère contre elle. C'est aussi pour ça que je ne lui est pas claquer la porte au nez. "C'est surtout bizarre de te revoir." Je suis quand même loin de me douté qu'elle m'espionne depuis quelque temps, peut être que ça par contre ça risque de me mettre en colère. Elle est toujours aussi sexy voir plus et j'avoue que ça me rend complètement dingue, intérieurement je suis en ébullition et j'ai qu'une envie c'est de lui faire l'amour comme un dingue, retrouver ses courbes et sentir son corps chaud contre le mien, pouvoir de nouveau respiré son odeur. Putain il faut que je me calme, j'avale difficilement histoire de me calmer parce que sinon ça risque de se voir et pas que sur mon visage. D'ailleurs sa réponse ne m'aide pas beaucoup. "Oui c'est sur." Du coup je décide de ne pas me rhabiller, j'ai bien vue comment elle me regarde. Je m'appuie sur le petit bureau qui se trouve en face le lit et croisse mes bras sur mon torse. "Je t'écoute." Aller c'est parti.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juil - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais l'impression de le revoir pour la première fois, comme le jour de notre rencontre, la tension sexuelle et l'attirance était présente, malgré que je lui avais fait du mal et que j'avais décidé de m'en aller pour qu'il refasse sa vie là je le retrouvais et j'avais envie d'être avec lui, d'être dans ses bras. J'entrais dans la chambre en regardant autour de moi, je ne savais même pas où m'installer ni quoi faire de mes mains, de mes bras, je soupirais un coup avant de le regarder dans les yeux. "A moi aussi cela me fait bizarre.. mais tu m'avait manqué. Vous m'aviez manqué avec Randy." Je fis quelques pas pour aller vers le lit, je me tournais pour m'asseoir dessus au lieu de rester debout figée comme un pique et je le regardais s'installer face à moi contre son bureau, il était tellement sexy que je n'arrivais pas à arrêter de le dévorer des yeux, j'avais envie de me lever, de me coller à lui, l'embrasser et laisser ma main caresser son torse avant d'enlever sa serviette mais j'essayais de me chasser les idées de ma tête pour revenir aux choses sérieuses et lui parler de mes raisons d'avoir tout quitter. "Déjà je voudrais savoir si Randy va bien?? Il à pas l'air d'être avec toi??" Je savais qu'il ne l'avait pas amené mais je n'allais pas lui dire que je l'avais espionné un certain temps puis je repris en essayant de me donner du courage. "Si je suis parti cela n'a rien avoir avec mon père, il n'aurait jamais réussi à me séparer de vous... Je suis tombé gravement malade, je ne voilà pas que tu me voit comme ça et je ne voulais pas que Randy voit sa mère mourir, je préférais qu'il ne se rappelle pas de moi au lieu de souffrir le jour où je serais partie." Je me redressais pour continuer presque immédiatement. "Je ne veux aucune pitié et si je suis partie c'est parce que le médecin ne pensait pas que je puisse guérir, si j'avais su que j'aurais pu guérir j'aurais agit autrement."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juil - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BORDEL, Je rêve.
    — with Crystal & Devan

    Crystal c'est quand même la femme que tous les hommes rêve d'avoir dans leur lit, elle est splendide, même en ayant eu un enfant, elle à la silhouette d'une femme parfaite, en même temps elle est mannequin mais quand même, beaucoup de femmes rêveraient d'avoir son corps et beaucoup d'hommes rêveraient d'être à ma place, j'arrive même pas à me contrôler tellement j'ai envie de lui sauter dessus, j'ai peur que cette tension sexuelle qui avait entre nous à l'époque me consume et que je ne sache plus contrôler la situation. J'imagine que la situation pour elle ne doit pas être facile mais en même temps c'est elle qui est partie pas moi. Je l'écoute me parler de Randy et secoue la tête. "Non il est avec Caleb, il doit me l'emmener fin août." Caleb est un grand homme et c'est mon père adoptif donc j'ai vraiment aucun problème de le laisser avec lui, Crystal connait Caleb, c'est quelqu'un de bien, heureusement qu'il était là pour toute les situations difficile de ma vie. Je ne la quitte pas du regard. "Toi aussi tu nous as manquer. Randy te réclame beaucoup. J'ai toujours fait en sorte qu'il ne sache jamais rien, je lui est toujours dit que tu étais très occupé, mais que tu pensais beaucoup lui. Pour ses anniversaire et les Noel j'achetais des jouets disant que ça venais de toi." Du coup s'il la revoit, il sera pas du tout surpris et sera qui c'est, il sera tellement content. Mais pour le moment je veux savoir la raison de son départ. D'ailleurs quand elle me la dit enfin je me redresse tout en ayant l'aire surpris. "Attend quoi??? Tu es partie parce que tu étais malade? Jamais tu t'est dit que j'aurais pu être présent pour toi? On est marié pour le pire et le meilleur je te rappel." Il est clair qu'elle aura pas de pitié de ma part, je suis juste blesser et tellement surpris.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juil - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais que j'allais avoir du mal à rester insensible à son charme, j'allais devoir trouver un moyen de ne pas craquer et de parler sérieusement avec lui, c'est ce qu'il allait se passer mais pendant combien de temps, je voyais bien que lui aussi avait toujours du désir pour moi et cela ne m'aidait pas à me chasser ses mauvaises pensées de ma tête. Je lui demandais des nouvelles de Randy et je ne fus pas surprise, je savais qu'il ne l'aurait laisser à personne d'autre que son beau père, son beau père que je connaissais et en qui j'avais confiance. "J'aimerais beaucoup le revoir quand il reviendra avec Caleb." J'étais un peu là pour ça, Devan était devant moi il manquait plus que je vois Randy maintenant. "Pourquoi tu as fait ça?? Enfin je veux dire tu devrais m'en vouloir? Et si je n'étais jamais revenu??" Je le regardais dans les yeux et là il devenait en colère quand je lui parlais des vrais raisons de mon départ, je m'étais levé du lit pour lui faire face. "Je n'avais pas envie que tu me voit comme ça, justement je voulais que tu t'occupe de Randy rien d'autre, je n'avais pas tellement besoin de vous gâcher votre vie et j'avais besoin que Randy soit heureux et toi aussi, je n'avais pas envie de mourir devant mon fils."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum