Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet live • Denys - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Let live • Denys
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Aoû - 16:00:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let live
    — Denys

    Tu pouvais toujours rêver de pouvoir voir mon habitat, tu pouvais toujorus rêver de pouvoir m'attrapper pendant que je courais à pleine jambe pour gagner cette course enfantine. J'étais un courant d'air trop rapide qui t'enveloppait dans son velours , dans une douceur infinie qui te faisait du bien. Tu as raison c'est pas facile de m'attrapper à certain moment , surtout quand je flotte aussi facilement avec mes ailes, c'est le bonheur qui me fait voler plus haut et cette rencontre mystérieuse qui me donne envie de voir toujours plus loin.  Il voulait voir l'intérieur de ma maison qui n'était pas aussi magique , mais il disait que lui dans son cas il habitait à un autre endroit. nos chemins se séparaient lentement nous laissant dans aucune certitude , car il était difficile de croiser de revoir quelqu'un dont vous n'avez aucune information en main. Mon sourire restait suspendu à mes lèvres , mais la mélancolie m'envahissait à l'idée de dire au revoir à mon Peter Pan. «Je te ferai une place sur mon nuage une autre fois alors. » Si j'ai envie d'être rêveuse je sais que nous nous reverrons , car tu auras toujours besoin de ta fée et de ses soins pour guérir tes blessures qui t'ont trop longtemps collées à la peau. Je prenais doucement sa main comme dernier contact. «Embrasse moi une dernière fois...» Unies nos lèvres une dernière fois pour que je n'oublie pas ce contact et que je m'endors avec sa présence encore sur mes lèvres, je rêverai mieux ainsi. Je vais nous créer un nouveau chapitre , car j'ai besoin de savoir la suite. 

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Aoû - 21:51:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Un peu essoufflé après cette course qu’elle avait remporté, mon regard se perdit sur l’édifice avant de désigner au loin le coin des cottages, en lui expliquant que mon logement à moi était là bas., sous entendant donc que c’était la fin de notre tête à tête. La visite de l’habitat d’une fée se ferait donc une prochaine fois, son nuage comme elle l’appelait et cette expression me fit d’ailleurs sourire. Je n’avais malgré tout aucune envie de la quitter, conscient qu’elle risquait d’exploser, cette petite bulle de bien être dans laquelle elle m’avait fait entrer ce soir, et qui n’était pas due qu’au joint qu’elle avait glissé dans un premier temps entre mes lèvres, non ce n’était pas juste l’effet de la fumette, c’était l’effet clochette tout entier qui m’avait fait planer. Je ne me fis pas prier lorsqu’elle me souffla de l’embrasser une dernière fois. M’approchant de la jolie blonde, mes mains glissèrent dans le bas de son dos pour d’une pression l’attirer à moi alors que mon visage se pencher vers le sien pour venir capturer ses lèvres. Pas d’effleurement furtif, pas de baiser express. Cette fois ma bouche prit le temps d’épouser la sienne, mes lèvres s’entrouvrant, ma langue allant flirter avec la sienne. Un vrai et délicieux baiser auquel je ne mis fin malgré tout, à regret. Mes doigts voyagèrent jusqu’à sa joue, la caressant doucement tout en lui soufflant : « Bonne nuit clochette. » Le jeu, c’était qu’on ne connaissait rien l’un de l’autre, alors il fallait respecter les règles jusqu’au bout et je me fis violence pour ne pas lui révéler mon nom, mon numéro ou le numéro de mon bungalow, m’éloignant simplement, un sourire accroché aux lèvres et avec l’espoir que le hasard ferait une nouvelle fois se croiser nos chemins…

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum