Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet live • Denys
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Let live • Denys
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juil - 14:55:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let live
    — Denys

    J'ai toujours été un oiseau de nuit , car le silence que pouvait apporté cet instant de la journée m'avait toujours réconforté. Il est plus facile de pensé lorsque les étoiles prennent place dans le ciel noir. Je m'étais assise dans l'herbe pas trop loin de l'eau. À cette heure le lac était comme un miroir en attente que quelque chose vienne déranger sa détente. Je n'avais pas l'intention de m'en approcher moi qui en a peur . Je finissais par m'étende pour observer le ciel quelques instants. Je n'avais pas envie d'écrire ce soir , c'est comme si ma tête avait fait le vide pour quelques heures et que mon imagination avait arrêté d'inventer. J'entendais les cries un peu plus loin des autres personnes qui s'amusaient en cette saison festival sur la plage. Moi j'avais entendu un bruit non loin celle d'une âme qui approchait. Je l'observais pendant un moment dans la faible lumière qu'il avait ce soir avant de me rapprocher. Je m’assoyais à ses cotée sans dire un mot. J'avais toujours eu une façon étrange d'aborder les gens ou encore de me comporter. Je fouillais dans mon sac pour en sortir un joint avant de l'allumer. Il venait à mes lèvres et après je le tendais sous les yeux de l'inconnu. Parfois on est attiré par certaine personne sans trop savoir pourquoi , mais j’espérais que peut-être lui aussi il en avait besoin autant que moi de se changer les idées.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juil - 20:38:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
      La plage était bondée d’étudiants, même à cette heure avancée de la soirée. C’est THE place to be quand la nuit tombe. Parce qu’il y avait de l’alcool, de la musique, des feux de camps… Et c’est cette foule, cette agitation que j’avais cherché à fuir en m’éloignant un peu, trouvant refuge près du lac qui prenait des allures mystiques dans la pénombre de la nuit. J’avais mille choses en tête. Je me posais sur le rivage, observant, songeur, l’étendue d’eau devant moi lorsqu’un bruit me fit réagir, tressaillir légèrement. Une petite blonde s’approcha alors de moi, en silence, sans un mot, s’asseyant à mes côtés. J’aurais voulu la saluer, mais il y avait un je ne sais quoi d’énigmatique qui se dégageait d’elle et que je ne me sentais pas l’envie de briser avec des mots maladroits. Je me contentais donc de rester muet et je la regardais, intrigué, fouiller dans son sac pour en sortir finalement un joint qu’elle alluma, amena à ses lèvres pour finalement me le tendre. Mon regard accrocha le sien, quelque secondes, pour essayer de sonder ce qui la poussait à ce geste de partage. Puis c’est sur ses doigts, sur le pétard incandescent qu’ils tenaient, que mes prunelles se reportèrent ensuite avant de m’en saisir, entre mon pouce et mon index. L’objet finit alors sur mes lèvres, inspirant une taffe, lui tendant ensuite son bien, petit sourire amusé aux lèvres par ce manège qui s’opérait entre nous, gardant le silence toujours, comme pour respecter le calme des lieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juil - 2:18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let live
    — Denys

    Je lui avais donné une petite source de bonheur au bout de mes doigts. Certains disent que c'est seulement passage moi je pense que ça fait oublier. Certes pas longtemps, mais juste assez pour respirer le temps de quelques heures. J'aimais ce genre de rencontres qui planaient dans un long mystère et qui se faisait dans un doux silence. Un instant entre deux âmes qui se sondent sans vraiment se regarder, mais qui se sentent près l'une de l'autre. Je vis un sourire sur ses lèvres ce qui en fit naitre un sur les miennes. Il n'était pas effrayé par ma façon que je l'avais approché. On partageait tous les deux un moment paisible, un moment qui permet de souffler sur les souvenirs trop lourds à porter. Je repris mon joint entre ses doigts frôlant sa main au même moment. J'avais toujours été plutôt tactile.«C'est beau non ...?» Je chuchotais doucement laissant quelques paroles flotter dans l'atmosphère comme si j'avais peur de briser ce calme qui nous entourait, comme si j'avais peur de déranger la nature endormie, comme si j'avais peur de le faire fuir. À présent je le scrutais de mes prunelles. Je dessinais lentement dans la pénombre ce que je pouvais apercevoir sous la lumière de la lune et des filaments venant de la plage. Il ne manquait qu'un peu d'alcool pour me combler, mais je n'avais rien dans mon sac cette fois. Reste ici avec moi ce soir pour qu'on puisse s'envoler.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juil - 12:39:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Le joint passa, de ses doigts au mien puis retour à l’envoyeur. Echange silencieux. C’est nos regards et nos sourires qui se capturèrent d’abord, autour de ce joint, devant ce lac, ce panorama nocturne à vous couper le souffle… C’était comme si les mots auraient été de trop alors je n’osais rien dire, amusé par son arrivée à mes côtés, son attitude énigmatique. Et lorsque la mystérieuse demoiselle rompit finalement le silence, pour souligner la beauté de l’endroit, j’acquiesçai d’un hochement de tête avant d’ajouter : « Et c’est calme, ça fait du bien… » S’éloigner de l’agitation de la plage, j’imaginais que c’était ce qu’elle aussi avait cherché en se réfugiant ici. Je tournai un instant la tête vers mon sac à dos, posé sur l’herbe à côté de moi. Mon bras se tendit dans cette direction pour m’en emparer, l’ouvrant pour saisir à l’intérieur ma – gourde –, à savoir une bouteille de vodka, mon recel de la nuit, n’ayant pas quitté la soirée qui faisait rage en bord de mer les mains vides. Et de la même manière qu’avec le joint précédemment, je repris le même manège, amenant la bouteille à mes lèvres, prenant une gorgée de l’alcool fort au goulot avant de tendre mon bien à la demoiselle, en silence, sourire amusé aux lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juil - 13:45:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let live
    — Denys

    Il y a ces rencontres énigmatiques qui nous poussent à aller plus loin. Un mystère que j'avais moi-même engendré, mais qui me capturais tout autant. J'avais envie de faire valser ce cher inconnu que je dissimulais à peine les traits sous la douce noirceur accompagné d'une faible lueur. Nous étions deux jeunes âmes à l'abris de tout ce qui est trop brusque, à l'abris des cris et des intempérie. Je me laissais caresser par l'herbe et la douce brise. Je ne savais pas exactement il était quelle heure, mais la nuit avait déjà emportée depuis un bon moment les alentours. Pour moi cette soirée me semblait être un doux rêve , une expérience nouvelle. Je partageais rarement mes moments de solitude de cette façon. Il avait raison que cela faisait du bien. J'avais l'habitude des soirées, mais mon âme fragile ne c'était jamais vraiment bien accordé avec ce genre de choses. Il sortie une bouteille qui ne devait pas être si inoffensive qu'il me tendit après deux trois gorgées. Je la pris sans hésiter des mains de son propriétaire. Le joint déjà bien entamé je commençais à voir une petite parcelle du paradis, tout s'agençait bien avec les étoiles. Le même manège reprenait son cours alors que je lui rendais son bien précieux tout en échangeant un sourire. Je vins m'asseoir en face de lui pour mieux dessiner ses traits. Une créature sans doute trop étrange pour ce cher jeune homme. Je les aurai presque toucher pour mieux les comprendre si ça n'avait été que de moi. En attendant mon joint meurt au bord de mes lèvres.  



    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juil - 21:19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Calme, mystère et silence. C’était ce qui planait ici. Ce qui m’avait attiré aussi, en contraste avec l’agitation qui plus loin régnait sur la plage. Le jeu du joint se poursuivit avec la bouteille extorquée de là bas justement. Elle s’en empara lorsque je lui tendis et à son tour elle but. Elle bougea alors, s’asseyant face à moi plutôt qu’à mes côtés. Nos regards s’appréhendèrent un peu mieux, malgré la pénombre de la nuit. Mes prunelles notèrent alors que les siennes commençaient à briller, de cette lueur particulière, effet surement du cône incandescent sur lequel elle continuait de tirer. Mon sourire ne quitta pas mes lèvres et à présent qu’elle était devant moi, que je pouvais l’observer mieux, ce que je faisais d’ailleurs, mes yeux la scrutant, je m’autorisais à rompre le silence : « T’es un ange ou quelque chose du genre ? » L’effet du joint surement,, me direz vous… Ca et les verres bus un peu plus tôt sur la plage. Mais il y avait  quand même sa longue chevelure blonde, qui sous les rayons de lune ressortait encore plus, son teint ivoire de poupée, et ses billes bleues qui s’accrochaient à moi… Ouais, un ange, elle en avait les allures.

    HJ : t'es chou Let live  • Denys 3850463188 Ta plume est top aussi Let live  • Denys 1001568715  T'as changé d'avatar ???
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juil - 22:05:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let live
    — Denys

    Sans doute que la nuit permet de pouvoir se rapprocher d'une personne dont l'être nous est totalement inconnu. Peut-être que les étoiles apporte quelque chose de magique à tout ça . Une chose est sûr c'est que la simple lueur de la lune peut rendre les choses plus belles lorsqu'elle est la seule lumière. Un ange ? Oh crois moi je me suis égaré d'une certaine façon. Mes ailes sont même un peu poussiéreuses et je me suis fais trop souvent touché par les démons que ma lueur céleste doit s'être atténué. On me donne plus souvent des aires de poupées de porcelaine, car on a peur que je brise en morceaux lorsqu'on me frôle. Je continuais de le regarder, je crois même que le rouge avait emporté la chaire de mes joues. «Les anges ne vivent pas sur terre, mais j'ai la tête pleine de rêves. » J'étais égaré dans un monde trop brusque. Je rêvais sans cesse les yeux éveillés et souvent je me fracassais. Je riais doucement. J'avais envie de n’en savoir plus sur ce jeune homme dont je ne connaissais même pas le nom. C'était si beau ce soir. Je finissais mon joint avant de m'approcher encore plus. J'avais envie de toucher son visage juste pour voir s'il était réel. Je fouillais dans mon sac pour ressortir un autre joint avant de l'allumer et de le déposer au bout de ses lèvres. Est-ce que toi aussi tu vois les étoiles ?



    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juil - 20:00:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Oui un ange. Elle en avait les allures, ses longs cheveux blonds, au reflet argenté sous les rayons de lune, ce visage, son allure, ce mystère et ce joint qu’elle avait glissé entre mes lèvres, comme devinant mon besoin de m’évader. Anticiper ainsi les envies, c’était le rôle des petits anges ça non ? C’est d’ailleurs surement ce dernier, et la vodka qui circulait dans mes veines qui me firent parler à autre voie de mon délire. Ses joues s’empourprèrent alors. « Peut être que t’es sur terre, mais puisque tu planes là dedans… » Et mon index vint se poser doucement sur sa tempe, désignant ainsi sa tête qu’elle qualifiait de pleine de rêves. « C’est que tu es peut être un ange… tombé du ciel. » Moi je l’aimais ma théorie. Et cela sembla l’amuser. « Ou une fée… » Elle attrapa ensuite son sac, fouillant dans ce dernier pour en ressortir un autre joint. A croire qu’à nous deux, l’un fournissant le shit, l’autre l’alcool, on se complétait à merveille. Et quand elle glissa le nouveau cône incandescent qu’elle venait d’allumer entre mes lèvres, j’inspirai une grande taffe avant de confirmer : « Oui t’es ma marraine la bonne fée. » Débarquée dans la nuit, au petit soin pour moi… « Elles sont où tes ailes ? » Je lui demandai ensuite, tirant une nouvelle fois sur le joint dont les effets me faisaient divaguer un peu plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juil - 1:12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let live
    — Denys

    On m'avait souvent comparé à cette créature céleste et à cause de cette ressemblance on n'osait même pas toucher ou même m'effleurer de peur de me faire du mal. Moi pourtant je voulais qu'on me prenne un peu plus fort, qu'on m'abime un peu pour que je puisse me sentir vivante. Ces propos me faisaient sourire il avait raison je planais la dedans, je plane sur un rêve éternel. J'essaie du mieux que je peux de me débrouiller dans ce monde, mais depuis mon atterrissage je cherchais encore ma place. «Alors quand est-ce que je vais retourner là-haut ?.» Comme une enfant j'attendais sa réponse avec des étoiles dans les yeux. Dit moi si j'ai un avenir m'attend ou si je vais continuer d'écrire dans mon petit cahier toute ma vie , si je vais continuer à chercher un chemin à prendre pour ensuite le rebrousser. Il me comparait à une fée. Ce soir, je prenais soins de toi tu avais raison. On se complétait, on n’avait pas besoin de parler pour savoir le besoin de l'autre et c'était un cadeau spécial. Deux âmes faites pour se retrouver qui se sont attiré l'une vers l'autre sans même le savoir. Je reprenais sa bouteille pour prendre une longue gorgée de ce liquide brulant. On était déjà loin sous la fumée des joints et l'alcool dans notre cerveau. «Je vais veiller à ton bonheur.» Une promesse sincère qui ne va pas s'envoler en l'aire. «Et je crois que j'ai oublié de les faire pousser..» Je regardais derrière moi, non elle n'apparaissait pas dans mon dos ces ailes. Pourtant je voulais tant m'envoler.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juil - 12:28:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Alors oui, elle était face à moi, mais à la lueur particulière qui brillait dans ses yeux, merci le joint, ça se voyait qu’elle planait déjà un peu. Elle me demandait alors quand est-ce qu’elle allait remonter là haut… « Quand t’auras rempli ta BA et que tu auras complètement sauvé ma soirée je présume. » C’était ça qu’ils faisaient les anges non ? Ils descendaient sur terre pour nous sauver, nous autres pauvres mortels, puis ils s’envolaient de nouveau vers les cieux. Je m'enfonçai dans mon délire. Délire permis et accentué par le mélange shit/vodka, surement… Je décidais d’interpréter autrement l’arrivée de la jolie blonde devant moi, lui attribuant alors le rôle de fée. Elle glissa un nouveau joint entre mes lèvres en confirmant qu’elle allait veiller à mon bonheur. « Je suis chanceux. » Et avec un regard de gosse, retour en enfance, je soulignais l’absence d’ailes dans son dos. Elle se retourna, comme pour vérifier mes dires, m’arrachant un petit rire. « Allez clochette, c’est pas grave, je sais que tu peux planer même sans ça. » Clochette, nouveau surnom tout trouvé pour ma marraine la bonne fée de la soirée. Je trouvais que ça lui allait à merveille en plus, à cette inconnue dont j’ignorais le vrai prénom. Amusé par le coassement d’un crapaud, non loin de là, proximité avec le lac oblige, je repris : « Cap ou pas cap alors, de le changer en prince charmant… » Je doutais pas du caractère féérique de mon interlocutrice, mais j’avais envie d’en voir plus sur l’étendue de ses pouvoirs. Et depuis qu’elle était devant moi, je sentais mon moral remonter en flèche, j’avais envie de jouer un peu… Bon, pour ça, il allait déjà falloir qu’on attrape le batracien qui continuait de chanter à quelques mètres de nous dans les feuillages environnants, et ça, ça allait être une autre paire de manche, surtout perchés comme on l'était.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum