Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet live • Denys - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Let live • Denys
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juil 2016 - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let live
    — Denys

    J'aimais bien croire pendant l'ombre d'un instant que j'avais un certain pouvoir , le pouvoir de le changer de nouveau en un prince et oublier cette forme plutôt reptilienne. Le pauvre il avait maintenant la boue comme deuxième amie , comme une deuxième couche sur lui. Je lui donnais ce baiser toujours en tête de le réconforter alors que je ne connaissais même pas son mal. Je n'avais pas besoin de le savoir , juste de mettre un voile sur celui-ci le temps de quelques secondes. Après cette caresse qu'il redemanderait sans cesse il m'attirait lentement à lui sentant mes genoux prendre contact avec l'eau boueuse. Un frisson me parcouru en voyant cette aire malicieuse et ce liquide boueux frôler mon épiderme. Il savait jouer lui aussi et je crois que jusqu'à présent je l'avais peut-être sous-estimer. Je devrais faire plus attention la prochaine fois. Je fus prise par surprise en retombant à ses cotées , moi aussi les fesses premières comme un crapaud. «AAAAH !» J'éclatais de rire de façon si innocente et de bonheur si grand dur à égaler. Son index venait à ma joue pour la marquer de boue elle aussi. Je me demandais si cela se fondait bien à ma peau de porcelaine. «Une chance que tu es là j'ai le droit à des soins gratuits.» et j'aurai besoin d'une bonne douche en rentrant à l'hôtel. «On fait comment pour corrompre le sort ? » Je le regardais avec cette même touche de malice en touchant sa joue de nouveau. Maintenant que nous avions tous les deux la forme de l'animal peut-être qu'il n'y avait plus de problèmes. Nos visages étaient proches , nos souffles se mêlant parfois l'un à l'autre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Juil 2016 - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Son rire résonna, chantant et communicatif puisque le mien retentit en écho quasiment aussitôt, ravi que de constater qu’en plus de sa bienveillance, sa générosité et son côté joueur, clochette avait la qualité de ne pas être rancunière. Qui était cette mystérieuse blonde ? Je me surprenais à me poser de plus en plus de questions sur son identité, mais je ne me risquais toujours pas à de telles questions, de peur de briser l’ambiance, de casser notre petit jeu… Ce côté secret, insaisissable, ce moment hors du temps qui n’appartenait qu’à nous… Mais je savais aussi que ça pouvait passé à tous moments, que si elle s’enfuyait dans les herbes à nouveau, si cette fois elle s’en allait, je pourrais n’avoir d’elle qu’un cela, cet instant et l’arrière-goût de ses baisers sur mes lèvres comme simple souvenir… Nos visages peinturés de boue, on devait avoir l’air de deux grands enfants là, les fesses dans la vase, à jouer aux crapauds, ce que je supposais donc qu’on était devenus. Mes doigts vinrent s’emparer des siens contre ma joue, et mon regard amusé était toujours planté dans le sien quand je répondis à son interrogation sur la façon de corrompre le sort : « C’est toi la fée, à toi de me le dire… »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Juil 2016 - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let live
    — Denys

    Il y avait tant de choses à savoir encore , à dénicher. Nous étions chacun un mystère l'un pour l'autre et je ne savais pas s'il serait complété un jour. Peut-être que je resteais sa clochette et qu'il serait mon peter pan. Je ne connaitrai peut-être jamais son nom ou d'où il vient. Je ne veux pas savoir ses allés et venus je ne le jugerai pas, il a besoin du réconfort que je lui donne, de mon rire qui se mêle au sien jusqu'à mes baisers sur ses lèvres. Ses doigts se déposaient sur les miens. Je devais trouver un moyen par moi même de corrompre le sort qui nous transformait en batracien. Je caressais doucement sa main qui c'était jointe à la mienne. «La fée a peut-être du mal avec sa magie ce soir. Son Peter pan épuise ses ressources. » Je déposais un léger baiser sur son nez pour le faire sourire. Peut-être qu'il était de rentré et d'arrêter de jouer , même si j'en avais plus envie. Je voulais savoir qui il était au risque de perdre cette complicité. J'allais écrire sur lui plusieurs pages cherchant à lui créer une histoire comme je ne la connaissais pas. Je me collais doucement contre lui l'air rêveur. Je regardais un instant les étoiles. Elles en auraient des choses à raconter.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Aoû 2016 - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Nos mains jointes, là, dans l’eau boueuse, en mode crapaud, elle avoua ses limites de fée, comme si la magie de notre petit aparté magique touchait désormais à sa fin. Elle précisa malicieusement que le Peter Pan que j’étais avait épuisé ses ressources. Un nouveau petit geste de tendresse de ma clochette m’arracha un sourire. Elle se colla un instant contre moi, son regard perdu vers le ciel et je remarquais alors qu’elle frissonnait. Peut être qu’elle ne s’en rendait pas compte elle même, échauffée par la vodka et le joint, mais avec ses vêtements humidifiés par la boue elle risquait de prendre froid. Je ne voulais pas rendre ma fée malade alors je me relevai et lui tendis la main pour l’aider à faire de même. « Je te raccompagne chez toi Clochette… Alors dis moi, ça vit où une fée ? » demandai-je, sur le ton du jeu toujours, mais avec cette façon détournée de la questionner, j’allais pouvoir obtenir quelques renseignements sur elle…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Aoû 2016 - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let live
    — Denys

    Je ne savais pas si la nuit était sur le point de se terminer. Le soleil ne c'était pas encore pointé pour colorer le ciel. Je préférais les étoiles d'une certaine manière elles ressemblaient plus à ma maison, elles étaient rassurantes aussi et ils pouvaient se produire n'importe quoi elles étaient encore là. Certains nuages vaporeux pouvaient les couvrir l'ombre d'un instant. Il voulait me raccompagner chez moi. Un petit abris temporaire qui se situait à l'hôtel. Une chambre toujours à l'ordre et toujours quelques bouteilles d'alcool dans le frigo suivit de quelques gâteaux. Allais-je vraiment l'inviter dans mon univers , est-ce que la clochette voulait vraiment lui faire une place. Je pris la main qu'il me tendait pour me relever laissant ma voix se faire entendre au même moment. «Ça vit dans un hôtel pour le moment. Et oui tu peux me raccompagner.» Il aurait quelques informations sur moi , mais quelques poussières. J'étais plutôt discrète ou mystérieuse je dois l'avouer et j'avais envie que ça reste ainsi oubliant certains détails par moment pour l'attirer toujours un peu plus , pour qu'il reste accrocher à moi le plus longtemps possible. Je gardais sa main dans la mienne pour commencer à marcher et me diriger vers l'hôtel. Je me collais un peu à lui sentant l'aire frais se promener sur ma peau.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Aoû 2016 - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Elle se mit debout, s’aidant de mes mains tout en répondant à ma question sur l’habitat d’une fée. Elle aurait pu me répondre qu’elle vivait dans les nuages, dans la forêt, s’échapper, s’envoler en laissant mes questionnements sans réponse, mais non. Elle vivait à l’hôtel. Et elle précisa que je pouvais l’y raccompagner. Une petite bride d’information au sujet de sa réalité. On quitta alors les pourtours du lacs pour reprendre le chemin de la civilisation, de la foule, en se dirigeant vers le grand complexe hôtelier qui se dessinait au loin, ses doigts toujours glissés dans les miens. Un courant d’air frais balaya le sentier et je la vis frissonner un peu à nouveau. Un petit pincement de culpabilité me gagna : parce que si elle était trempée, c’était en partie ma faute, parce que dans ma bêtise je l’avais entraînée avec moi dans l’eau boueuse. « Tu veux te réchauffer clochette ? » proposai-je alors en lui lançant un regard joueur… « On fait la course ? Le premier arrivé devant l’hôtel à gagner… » Gagner quoi ? Ca restait encore à définir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Aoû 2016 - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let live
    — Denys

    Il avait une petite trace de la clochette réel , de la Veïa qu'il venait de rencontrer , mais dont il ignorait encore le prénom doux et à la fois fort. Il devait être déçu de savoir qu'il ne me raccompagnait ce soir pour trouver un nuage dans les cieux. Nos esprits sont si éloignés et enfantins que nous n'aurions pas de mal à imaginer une image douce et cotonneuse comme nouvel abris plutôt que ma chambre d'hôtel immaculé. Je frissonnais doucement contre la brise nocturne et il proposait de me réchauffer, il y avait toujours cet aire joueur dessiner sur son visage qui m'indiquait que serait plus compliqué que ça. Une nouvelle épreuve était lancée semblable à celle du crapaud. J'allais accepter sans problème. Mon âme de joueuse était trop présente cette nuit pour refuser une telle offre. Je me positionnais devant lui arrêtant ses pas en même temps. «J'accepte, mais je dois faire quelque chose juste avant...» Je glissais doucement une main dans sa nuque pour rapprocher son visage et sentir de nouveau son souffle chaud effleurer mes joues. Je venais déposer un baiser sur ses lèvres comme ceux près du lac avant de m'éclipser en courant. J'avais eu envie de le déstabiliser un peu pour gagner. De la triche ? Non pas du tout il fallait seulement mettre tous les chances de mon cotée moi aussi j'avais envie de gagner cette fois.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Aoû 2016 - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon regard croisa le sien et je lus aussitôt dans ses yeux qu’elle serait partante, avant même que j’énonce en quoi consistait ce nouveau défi. Je proposai donc cette course et elle accepta, se plaçant devant moi en précisant qu’elle avait néanmoins besoin de faire quelque chose avant… Je sentis ses mains se glisser au creux de ma nuque, et je vis son visage se rapprocher du mien, nos souffles se mêlant avant que ses lèvres viennent se poser sur les miennes, doucement, furtivement. Un baiser de fée, ça devait être ça en fait… Un frisson parcourut mon corps, mais cette fois qui n’avait rien à voir avec la température ambiante, l’air de la nuit et nos fringues trempées. Non, c’était clairement le trouble de ce nouveau rapprochement qui en était la cause. Manœuvre rusée de la demoiselle qui prenait alors la tête, courant devant moi. Et c’est après quelques secondes interloqué que je réalisais la tactique de la demoiselle et protestai en vain : « Hey ! » avant de la poursuivre, me mettant à lui courir après à toutes jambes, avec toute l’énergie que me permettait mon état d’ivresse… Courant, trébuchant, chancelant, tout déstabilisé que j’étais par ma jolie fée…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Aoû 2016 - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let live
    — Denys

    Le pauvre Peter Pan il devait avoir du mal à suivre sa fée qui s'envolait toujours plus rapidement et toujours plus haut lui laissant qu'une simple fine couche de poussière magique. Quelque chose de brillant pour le faire rêver d'avantage et qu'il est envie de suivre ma trace plus longtemps. Même si ses baisers étaient courts il me déstabilisaient et j'avais déjà envie au prochain. Ne t'en fais pas un jour tu auras le droit à quelque chose de plus long, de plus langoureux à te faire perdre l'usage de tes jambes. Je frissonnais encore l'idée du contact de nos bouches, mais je m'étais encore envolé aussi rapidement, comme si j'avais trop peur de lui donner cette partie de moi-même. Il faut être patient avec une fée, c'est fragile et elle peut perdre ses ailes à tout moment. J'entendais sa voix derrière moi pendant que je courrais à toute jambe sans m'arrêter. Bien vite il revenait à ma hauteur tout fière mon Peter pan de la nuit. Cette histoire est de plus en plus belle et unique. J'espère seulement que nous nous sommes pas en train d'écrire la dernière page il est trop tôt encore pour mettre un terme. Nous atteignions l'hôtel et je suis fière , car je crois être la première à arriver. Je ne dis rien le regarde seulement avec un grand sourire. C'est quoi la suite ?  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Aoû 2016 - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Elle détalait, devant moi, riante, fière de sa ruse, me laissant un instant médusé le cœur battant, les lèvres avides des siennes à peine rassasié par ce micro baiser. Je compris trop tard la tactique, je protestai, démarrant à la traîne, courant, trébuchant, me marrant en la poursuivant, en essayant de réduire l’avancée qu’elle avait pris sur moi, et c’est essoufflé, amusé et bien réchauffé que j’arrivais en bon deuxième, quelques secondes après la jolie blonde. « C’est pas facile de te courir après Clochette… » Littéralement et métaphoriquement parlant… « T’as gagné. » lui annonçai-je, bon perdant. L’entrée de l’hôtel était juste devant nous. Mon regard se perdit un instant sur le grand édifice avant de se reporter sur la jeune femme. « J’aimerais bien visiter la maison d’une fée… » confiai-je avec amusement avant de désigner du doigts un autre coin, celui des bungalow en expliquant : « Mais moi je suis logé par là… » Dans les cottages, comme ils les appellent dans la brochure touristique des lieux. « Alors… » Alors on se séparait là ? En ne connaissant de l’autre que son visage, sa tendance à l’évasion et son lieu d’habitation ? Mon regard plongea dans le sien, pour scruter sa réaction, ce dont elle avait envie, cherchant à savoir si elle voulait que notre soirée s'arrête là...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum