Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet live • Denys - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Let live • Denys
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juil 2016 - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let live
    — Denys

    J’avais envie de m’amuser et de rêver un peu. J’avais envie d’avoir huit ans encore une fois et de consoler mon désespoir. J’avais envie de sourire aux étoiles et de regarder le soleil se lever sans mettre assoupie une seule minute. C’est beau de voir les premiers rayons lécher le ciel quand tu as le cœur plein de folie et la conscience abimé par les plaisirs de la vie. Nous étions partie loin dans nos délires et nos pensées féériques. J’avais envie vraiment de la soulager, après tout j’avais été attiré vers lui comme un aimant. C’est le destin qui me disait de le sauver et d’égarer un peu ses pensées. Prendre soins de moi c’était trop compliqué. On ne m’avait pas expliqué comment en me déposant sur terre alors j’avais trouvé un autre moyen, celui d’aider les autres. «J’espère que déjà ta soirée te semble moins ennuyante. » J’espère que je te faisais rêveur un peu. Au moins je te faisais planer avec un peu d’herbe, avec un petit cadeau de la nature. Je ne connais même pas ton nom et ça me plait. On est des inconnus, on ne cherche pas à se connaitre juste à fêter sous les clapotis de l’eau et des rires éloignées des étudiants. . «Ah ça c’est vrai je plane. » Je continue de fumer mon joint en voyant le monde s’émerveiller d’une autre façon et sous un autre angle. J’ai atterrie sur mon petit nuage et je flotte, je ne touche plus le sol. Dans quelques heures je retournerai sur terre et ça fera mal quand je ne saurai pas comment marcher. Ça fera mal parce que j’ai besoin de voler, je ne sais pas comment mettre un pied devant l’autre. Un défi qu’il me lance en l’aire comme ça. Je sourie je fini mon joint avant de m’approcher de lui. «Celui qui l’attrape pas , c’est lui qui embrasse le crapaud. » Je le pousse et je pars en courant en dans un rayon dorée.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juil 2016 - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je viens de rencontrer une fée, ma soirée est tout sauf ennuyante ! » répliquai-je avec une voix enjouée, légèrement éraillée par le joint qui se consumait toujours plus au bout de mes lèvres. « Je me sens un peu comme Peter Pan là. » J’avais toujours eu ce petit côté immature, et l’alcool et la fumette avait le don de décupler de trait de mon caractère. 8 ans, c’était probablement l’âge que j’avais ce soir. Et j’étais sincère : impossible de m’ennuyer avec cette inconnue bienveillante. Allez clochette, poussons le délire. J’entendis le bruit d’un crapaud et une idée s’imposa dans ma tête : voir l’étendue des pouvoirs de mon petit ange de la nuit en la défiant de changer la bestiole en prince, comme dans les contes. Et blondie était joueuse, s’approchant pour accepter le jeu, lançant une nouvelle condition : celui qui ne parvenait pas à attraper l’amphibien serait celui qui l’embrasserait. « Deal… » Je tirai une dernière taffe sur mon joint avant d’en écraser le mégot sur un rocher, me levai et m’élançai dans les hautes herbes d’où provenait les coassements. « Petit petit petit… Viens voir papa, y’a clochette qui va te faire un gros poutou ! » Le coassement sembla s’éloigner, la pauvre bête probablement effrayée par mon brouhaha, c’est alors que mon pied heurta un rocher, et trébuchant, aidé par l’ivresse de la vodka probablement,  je finis par m’étaler dans les fougères.  « A l’aide Clochette !!! » soufflai-je alors à l’intention de ma bienfaitrice.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juil 2016 - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let live
    — Denys

    On avait toute une nuit pour aller dans nos délires, toujours un peu plus haut et rien pour n’arrêter. Ça te fait plaisir de te dire que je suis une fée, que je vais te du bien avec ma poussière magique et que tu es mon peter pan. Autant partir pour le monde imaginaire tout de suite. Je suis partie en courant après t’avoir proposer une nouvelle condition que tu avais accepté sans te poser de questions. Ce soir, je pourrais te dire de te jeter en bas d’une falaise pour toucher le bonheur et tu le ferrais. On a trop envie d’être bien, on est prêt à aller au bout du monde. J’étais partie en courant bien décidé à gagner ce défi à sa place. L’idée d’embrasser un crapaud ne me plaisait pas forcément. Telles deux enfants nous étions à travers les grandes herbes sans soucier de quoi on avait l’aire, ça faisait du bien de rigoler. Concentré dans mes recherches, je finis par attendre un crie à l’aide de la part du jeune homme. Je reste méfiante, car cela pourrait être une ruse pour gagner plus facilement. Je m’approche de lui pour le voir tout étendu sur le sol. Je ne peux pas m’empêcher de rigoler. «Qu’est-ce que tu fais par terre c’est pas comme ça que tu vas l’attraper ! » Je m’affale à cotée de lui pour regarder de son point de vue. Je l’examine rapidement. Je dois veiller à ce que tu ailles bien, tu me cries à l’aide comme dans ces contes pour enfant pour que j’apparaisse dans une pluie d’étincelle. «Qu’est-ce qui se passe peter pan ? » On est trop emporté pour réaliser La vodka et les joints nous ont emmené dans leur valse. On est plus des étudiants, on est juste des personnages féériques . Si l’idée te passer de recommencer , je serai là ne m’oublie pas.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juil 2016 - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le pays imaginaire, c’était là où l’on avait plané ce soir, effet du joint oblige. Et ce n’est pas le crocodile du capitaine crochet contre lequel on se lança en chasse, mais bien contre le crapaud du coin, qui décampa bien vite en nous entendant courir bruyamment ans les herbes. J’essayais d’appâter la petite bête mais empoté par mon état d’ébriété, m’emmêlant les pinceaux, je finis allongé dans les fougères appelant à l’aide ma fée clochette de la nuit. La blondinette débarqua, me rejoignant, riant de me découvrir ainsi. « C’était une tactique… Une ruse... Pour t’attraper toi. » soufflai-je alors qu’elle s’affalait à mes côtés. « Tu vois ça marche. » rigolai-je en tournant mon visage vers elle un instant, mes yeux rieurs s’accrochant aux siens, avant de laisser courir mes doigts sur ses côtes pour la chatouiller ainsi. Taquin. Puis je relevais la tête en riant. Allongé sur le dos, mon regard se perdit alors sur la voûte céleste au dessus de nos têtes. « Je vois des étoiles, je crois que je me suis cogné la tête… » racontai-je avec une voix plaintive. « J’ai besoin que ma fée me soigne… » réclamai-je donc, nouveau coup d’œil vers elle, demandant ensuite : « Tu l’as attrapé alors ? Le crapaud ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juil 2016 - 4:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let live
    — Denys

    On voyage dans ces histoires qu’on raconte aux enfants le soir. Nous étions les héros d’un monde trop merveilleux pour être réel. La chute allait peut-être faire mal , mais il ne fallait pas oublier que nous étions encore dans ce rendez-vous à la liberté et à la fête. Je m’étais rapproché de lui suite à cette chasse au crapaud peu fructueuse. Je m’étais effondré dans l’herbe, sans me poser de grandes questions. Tu avais raison tu m’avais attraper c’était donc toi qui avait gagné cette fois. On se livrait à un jeu sans fin , quelque chose de dangereux , mais jamais lassant. Tes doigts sur mes côtes me prirent des éclats de rire cristallin qui touchait l’atmosphère. «Tu es rusé. » Comme un animal à la chasse , il se cachait dans les hautes fougères me faisant oublier notre défi important que nous avions entamer. Je posais mon regard sur les étoiles à mon tour en me disant que je passais un très bon moment, quelque chose de différent qui fait me faisait planer trop longtemps. Tu avais mal que tu osais dire alors que ton regard brillait sur les astres lumineux. J’apposais un doux baiser sur ton front pour faire disparaitre cette blessure imaginaire. . «Ça va mieux ? » Les mots défilaient sans arrêt ce qui me faisait sourire. Il était plus bavard que je pouvais l’être , il comblait les silences que je n’arrivais pas à dissiper. « Non tu m’as dérangé dans ma chasse mon cher. Du coup c’est toi que j’ai attrapé. » Je plongeais mon océan dans le sien avec une étincelle de malice dans ses profondeurs. .

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juil 2016 - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allongés l'un à côté de l'autre dans les herbes, savourant la fraicheur de ce matelas naturel sous nous, c'est ainsi installés que l'on continuait de discuter. Je ne savais toujours pas son nom, d'où elle venait, qui elle était. Elle était clochette ce soir pour moi, et c'était tout ce que j'avais besoin de savoir pour le moment. Elle conclue à ma tactique que j'étais malin. « Très rusé fais attention… » acquiesçai-je à ses mots après une petite séance de guilis. Mes yeux se perdirent sur le ciel étoilé au dessus de nos têtes, rêveur, ailleurs… C’était juste trop bon de planer ainsi, de ne plus réfléchir, de se laisser aller dans des délires complètement loufoques. Avec une voix de gosse, je me plaignis de la tête. Ma douce fée se redressa un peu pour venir embrasser mon front un instant, me demandant ensuite si ça allait mieux. « Un peu…Mais j’ai mal là maintenant…» poursuivis-je dans mon petit numéro de malade imaginaire, mon index venant se poser sur ma joue… Je repensais alors d’un coup au défi, à ce cher crapaud que l’on devait choper. Elle ne l’avait pas eu, perturbée dans sa chasse par ma chute et mon appel au secours. « C’est pas simple tous les jours d’être une fée. Je t’en donne du boulot. » Mon regard plongea dans le sien, rieur, étincelant. Et c’est pour poursuivre sur la fable du batracien/prince charmant que je repris : « Vu que tu m’as attrapé, tu dois m’embrasser ? Tu crois que je vais me changer en crapaud si tu le fais ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil 2016 - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let live
    — Denys

    Je pourrais rester dans cette position sans problème, de longues minutes parce que c’est le bonheur véritable qui est là ce soir. Une partie de l’enfance qui rencontre celui du monde adulte. On a pas envie que le jour se lève, on a pas envie de retourner au monde réel, ça fait trop mal. On a encore assez de ressources pour planer longtemps, autant au niveau des joints que de l’imagination qui se joue dans notre tête. Un baiser sur front que j’avais déposé et il en réclamait un sur sa joue. Le petit jeu continuait et moi je n’étais pas celle qui arrête, alors je déposais ce baiser sur son visage pour lui faire plaisir. Il avait raison ce n’était pas simple d’être une fée, surtout quand on n’est pas dans le bon univers. Je souffre à être sur cette terre, je revis un peu ce soir parce que je peux soigner cette âme égarée, lui donner un peu de poussière, un peu de lumière. «T’es le seul que je dois soigner , faut que je m’applique. » Je ne savais pas si j’avais un effet pareil sur une autre personne , je me contentais d’en avoir sur cet inconnu et d’avoir l’impression que c’était lui qui n’avait plus aucun contrôle. «Vaut peut-être mieux pas le tester au cas où. » Ça serait dommage oui s’il deviendrait un batracien. Je dépose un doigt sur ses lèvres que je caresse doucement. Est-ce que la fée à envie d’embrasser le Peter pan ? C’est ici que le mystère plane.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juil 2016 - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un baiser sur mon front, et avec une moue insatisfaite j’en réclamais davantage, désignant ma joue. Ses lèvres se posèrent donc à cet endroit de mon visage et mon sourire béat s’élargit encore plus. « Le seul? Je suis flatté… » Faveur et privilège que d’avoir cette petite fée rien que pour moi… Est-ce que je pouvais donc en demander davantage à la blondinette ? C’est ce que je faisais finalement, de manière indirecte, parlant à la demoiselle de m’embrasser, évoquant l’hypothèse que j’allais me changer en crapaud suite à cela. Mon regard trouva le sien, et l’ivresse céda un instant la place au trouble. L’espace de quelques secondes uniquement, lorsque son index se posa sur mes lèvres, je retins mon souffle. Je m’attendais à la voir s’approcher, mais elle reprit simplement la parole pour me souffler la prudence, qu’il ne valait probablement mieux pas expérimenter la chose. « Petite joueuse miss Clochette… » répliquai-je, taquin, rieur, fondant à nouveau sur elle pour la chatouiller et dissiper le trouble qu’elle avait su provoquer en moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil 2016 - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let live
    — Denys

    Oui il avait raison, il avait quoi d’être flatté, un insouciant rien pour lui et ce soir une fée prêt à l’aider à s’envoler. Il y avait ce mystère qui nous entourait, ça nous faisait rêver . C’était peut-être pour ça qu’il en demandait d’avantage commençant par un baiser sur sa joue, pour ensuite dévier sur ses lèvres. J’avais déposé que mon index sur ses lèvres et j’imaginais déjà la déception en lui. Son souffle semblait s’être arrêté un moment. Petite joueuse se sont les mots parfaits. Je serai celle qui ira jusqu’au bout sans soucier des conséquences, tu m’attire dans un jeu et moi je ne peux pas dire non, parce que je veux voir ce que ça peut faire. Il y a ce besoin de devoir te soigner aussi et que tu te sentes bien, un devoir inventer que je ne lâcherai pas pourtant. «Tu l’aime comme ça ta clochette… » Je fonds sur ses chatouilles me tortillant dans l’herbe , mon rire éclatait dans l’aire. Tout était plus facile quand on ne savait rien sur cette personne qui nous accompagne sous les étoiles , j’en avais la preuve ce soir , on écrivait une histoire incomplète , il manquait certains détails , mais elle était parfaite plus intéressante que la plupart des bouquins qu’on met sur les étagères. Lorsqu’il me lâcha enfin, je le regardais un moment l’apportant encore dans mon océan. Je glissais mes doigts sur sa nuque avant d’avoir un sourire malicieux. Je n’étais pas dans le même univers, l’alcool et les joints ont des effets que parfois on ignore. Je l’approchais doucement de moi avant d’effleurer ses lèvres rien que pour le faire espérer. Je m’éloignais aussi rapidement avant de le relâcher et de me mettre à rire le laissant un peu troublé de ne pas voir la suite. . «J’ai encore peur des conséquences. » Un mensonge stupide , une simple provocation pour voir comment il va réagir le Peter Pan.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juil 2016 - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
     D’un petit jeu innocent, de gosse, on en arrivait à un jeu de grand, de baisers… D’abord chaste et sage sur le front, puis plus tendre sur ma joue et désormais c’était clairement mes lèvres que je lui destinais. L’excuse de tester ses pouvoirs, bien sûr, histoire de voir si j’allais ou non me changer en crapaud… Ne pas tester, c’était sa réponse première, ce qui valut le qualificatif de petite joueuse, accompagné de guilis de ma part. Son rire amplit le vide des lieux, chantant, communicatif et contagieux. Je me marrais donc en cœur avec elle avant de stopper la torture chatouilleuse de mes doigts sur ses côtes, la relâchant et m’écartant quelque peu. Son regard trouva à nouveau le mien. Je sentis ses mains se faufiler dans mon cou, contre ma nuque et elle m’attira alors vers elle, ses lèvres effleurant doucement les miennes, taquine, joueuse, avant de s’écarter dans la seconde en riant. « Miss clochette est une petite joueuse ET une allumeuse… » ajoutai-je donc à son procès, riant néanmoins, incapable de résister à son rire à elle. Elle justifia son mouvement de recul par la –peur de conséquences- « C’est moi qui vais me changer en crapaud, ça serait plutôt à moi d’avoir peur… » Le crapaud ! Soudain, le croassement retentit à nouveau tout proche. Je me relevai, débout sur mes deux jambes, chancelant un instant avant de repartir en chasse. « Il est là, il est pas loin… » fis-je avant de bondir sur l’animal. Pauvre petite bête gluante… Eurk. Fallait vraiment que je sois perché pour attraper ce truc. Revenant vers ma fée de la nuit, je brandis le batracien : « Alors tu préfères embrasser qui ? Lui ou moi ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum