Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet live • Denys - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Let live • Denys
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juil - 5:56:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let live
    — Denys

    L’effet de l’inconnu, me rendait joueuse et même allumeuse comme il pouvait le dire par lui même. Il avait eu cet instant d’espoir, d’une peut-être union de nos lèvres qui c’étaient seulement frôler. Est-ce qu’il mérite vraiment d’embrasser une fée ? C’est une créature d’un autre monde rieur et sans idée agressive, peut-être que ton âme est trop féroce pour quelque chose d’aussi et doux innocent. Peut-être aussi que l’enfant en toi qui renait ce soir te permettra d’avoir ce baiser que tu as presque eu par deux fois. «Je ne pense que tu sois destiné à devenir un crapaud. Ayons une petite pensée positive alors que c’est moi qui dit le contraire depuis quelques minutes. Le petit animal, sachant que nous parlons de lui ne tarde pas à se faire entendre de nouveau, il est pratiquement le seul bruit dans cette nuit silencieuse. Il tourmente la nature endormie. Il partie à la chasse du batracien me laissant seul dans l’herbe. Je le regardais faire de loin en espérant qu’il ne l’attrape pas, je ne pouvais m’empêcher de rire en le voyant être à sa poursuite. Comme un miracle il revint avec le crapaud dans les mains je me relevais pour être à sa hauteur. Il était hors de question que j’embrasse ce truc, j’ai toujours aimé. Je m’avance vers lui et lui retire lentement l’animal sans dire un mot, il y a une certaine inquiétude dans l’aire du choix que je vais faire, puis je relâche l’animal qui s’enfuie aussitôt. . «Ça te suffit comme réponse ? » Je murmure sur la brise avec le regard presque brillant. Je n’ai pas réussi le défi, car j’ai une meilleure option en tête qu’il a lui même implanté dans mon esprit étant insatisfait de mes soins. Je ne le touche pas, je laisse seulement la tension monter lentement.  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juil - 14:28:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let live
    — Denys

     C’était plus moqueur qu’agressif, parce que même son petit jeu, ce petit côté allumeur, ne diminuait en rien mon allégresse de ce soir. Comme Peter Pan je planais trop pour en vouloir à qui que ce soit, même à cette drôle de fée qui se jouait de moi, ses lèvres frôlant les miennes, soit disant à cause de terribles conséquences à venir. J’imaginais que par là, c’était à ma pseudo transformation en batracien qu’elle faisait allusion et non pas au reste… Parce que les conséquences d’un baiser, habituellement, ce n’était pas vraiment une métamorphose magique, mais plutôt le pouls qui s’emballait, la respiration qui se coupait, la peau qui frissonnait… Est-ce que c’était à ces conséquences là qu’elle pensait  puisqu’apparemment un avenir de crapaud ne m’était pas destiné ? J’étais trop saoul, trop stone pour y penser, pour comprendre au sens élargi et interpréter ses paroles ainsi alors me levant rapidement, c’est vers la pauvre bête que je me dirigeais, chancelant, me laissant guider par ses coassements. Je manquais de tomber à plusieurs reprise avant de bondir dans les fougères pour l’attraper. La chance du bourré surement. Je revins vers la blondinette, qui n’avait pas bougé de notre matelas d’herbes sauvages, elle se releva seulement en me voyant approcher avec ma prise. Mon sourire fier, le deal d’origine c’était qu’elle embrasse la bestiole pour le changer en prince non ? Mais je lui offris une porte de sortie avec une autre option, celle de tester ses pouvoirs sur moi. Elle s’avança, saisit l’animal et le libéra. « Hey… Je voulais qu’on l’adopte moi. On l’aurait appelé Trevor… » Comme dans Harry Potter. Pardonnez mes références littéraires hein… Sauf que cette libération, en fait, c’était sa réponse. A moi de comprendre donc, même si mon cerveau était quelque peu ralenti par les substances qui me faisaient planer, je réussis mentalement à réfléchir que pas de baiser pour Trevor signifiait un baiser pour Peter Pan. Et mon sourire réapparut alors qu’elle s’approchait un peu de moi… « Et, les conséquences alors ? » soufflai-je simplement, mes yeux plongés dans les siens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juil - 18:02:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let live
    — Denys

    Il était mon petit secret de la nuit , une aventure dans le pays imaginaire. J’avais envie que ça reste comme cela entre nous , un mystère trop grand qu’on a pas envie de percer parce qu’il est plus beau ainsi. J’avais envie de me perdre dans cette idée un peu stupide qu’il reste l’inconnu du lac que je dois soigner le temps d’une nuit. Nous savions ce que nous voulions tous les deux et on c’est perdu à travers les joints et l’alcool. On se juge pas, car on sait qu’on a besoin tous les deux. Ce soir on a cinq ans et on s’échange des défis inutiles pour mettre un peu de vie dans ce monde trop fade. Il a eu cette chance inouïe d’avoir attraper la pauvre petite bestiole sur laquelle je devais apposer mes lèvres. Je lui ai redonné sa liberté ayant une autre idée en tête. Il a cette mine triste d’avoir perdu l’animal, car il aurait voulu le garder au près de lui plus longtemps. «On va t’en trouver un autre plus tard t’en fait pas.» Il ne faut pas que j’oublie mon rôle et je dois empêcher cette petite tristesse d’avoir perdu son nouvel ami. Son regard se plonge ensuite dans le mien .Les conséquences ? «Il faut parfois prendre des risques. » J’ai toujours aimé avoir cet effet de surprise. J’ai envie de voir qu’est-ce que ça fera de rencontrer tes lèvres pour un baiser. Qu’est-ce qui arrive quand clochette embrasse Peter pan ? Est-ce que ça lui donne des ailes ? Je m’approche de lui encore un peu plus et cette fois je n’ai pas l’intention de lui faire un autre faux espoir. Je glisse ma main dans sa nuque et je prends toute la confiance qu’il me reste pour unir nos lèvres. C’est maintenant le moment où les conséquences rentrent en jeu. .  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juil - 23:31:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je la regardais libérer la pauvre bête avec un air presque déçu… C’est que j’avais déjà trouvé le nom de notre bébé moi, et puis dans l’ivresse du moment, emporté par l’allégresse provoquée par notre fumette, j’en oubliais presque ce que ça voulait dire, cette libération… Mon cerveau était un peu ralenti et donc c’est après quelques secondes, après qu’elle m’ait rassuré sur le fait que la chasse au crapaud qu’on allait reprendre plus tard, que je compris que pas de baiser pour Trevor signifiait un baiser pour Denys… Je lui rappelais avec amusement ses propres mots, ses propres réticences, à savoir les conséquences tant redoutées. Clochette adopta alors un nouveau visage. Exit la fée craintive. La demoiselle voulait prendre des risques. Un pas de plus vers moi et mon regard de flanchait pas, restant planté dans le sien, défiant, m’attendant presque à la voir à nouveau se jouer de moi, se défiler, l’allumer pour mieux m’éteindre. Ses doigts se glissèrent néanmoins dans ma nuque, mes paupières se fermèrent finalement lorsque les quelques centimètres restants entre nous disparurent et que je sentis ses lèvres se poser sur les miennes. Surpris, je restais un moment immobile, quelques secondes le temps de comprendre que ce coup ci, c’était vraiment en train de se produire… Mes mains glissèrent dans le bas de son dos alors que je répondais à son baiser, mes lèvres se pressant contre les siennes, ma langue s’y faufilant pour savourer ce nouveau jeu avec ma fée de ma nuit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juil - 15:47:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let live
    — Denys

    J’avais avancé mes pièces sur l’échiquier et un nouveau jeu était lancé. Je lui avais livré ce que je n’avais pas osé il y a quelques minutes. Sous les étoiles j’avais effleuré ses lèvres le laissant insatisfait de ce contact avant d’enfin lui donner un avant gout d’un contact avec une fée. Je me demandais si ça lui permettrait de pouvoir s’envoler ou de rêver un peu plus longtemps. J’espérais fissurer son âme craquée à certains endroits qui l’avait mené jusqu’ici à ce lac pour un moment de solitude. Il semblait être surpris par mon avance le temps d’un instant, peur sans doute que je m’envole trop tôt comme tout à l’heure. Une de ses mains se glissaient au bas de me reins et sa langue qui venait chercher la mienne. Je l’accompagnais dans ce nouveau contact sensuel faisant danser nos deux langues ensemble sans gêne, mais avec une certaine tendresse. Il faut y aller doucement avec les personnes brisées et encore plus avec celles qui sont ailé. Je me détachais de lui à contre cœur pour me faufiler entre les herbes hautes comme le batracien. Il avait pu touché le paradis quelques secondes, mais il faudrait travailler plus fort pour aller plus loin. Je riais doucement sans dire un seul mot, mais mon rire devrait l’interpeler pour qu’il essaie de me retrouver. Pardonne moi d’être trop joueuse, déjà que je suis tant égaré par les joints qui se sont posé sur nos lèvres, il faut savoir s’amuser et je n’ai pas envie de m’arrêter. Viens me retrouver. Peut-être tu auras la chance de toucher la fée une nouvelle fois , elle n'est pas si difficile à apprivoiser.  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juil - 10:43:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Jeux de mains, jeux de vilain ? C’était ce qu’on disait non ? Alors qu’en était-il des jeux de lèvres ? Parce qu’elle jouait très clairement. Une fois, deux fois, Clochette avait effleuré mes lèvres des siennes, laissant glisser son souffle contre ma bouche. La troisième fut la bonne. Et c’est avec une certaine surprise que cette fois, je sentis le vrai contact, tendre et doux, de ses lèvres se posant sur les miennes. L’effet de surprise passé, je répondis à son baiser, pressant ma bouche contre la sienne, mes mains pressant, elles, dans le bas de son dos pour l’attirer davantage contre moi. Sa bouche s’entrouvrit et ma langue alla chercher la sienne. J’avais besoin de me perdre en elle un instant, d’oublier quelques minutes mes angoisses et ce baiser au goût de féérie était tout ce qu’il me fallait. Mais le baiser touchait déjà à sa main et Clochette s’écartait, nos bouches se séparaient. Ma main glissa dans la sienne pour essayer de la retenir mais trop tard… Mes doigts n’eurent pas le temps de se resserrer sur les siens que déjà la mystérieuse blondinette avait disparu de mon champ de vision, dans les herbes, ne semant comme indice pour que je la retrouve, que son rire cristallin et chantant…   Je rejetai la tête en arrière en riant à mon tour : « T’es plus dur à attraper que Trevor en fait… » Je m’avançais à sa suite dans les hauts feuillages, doublement grisé : et pas son baiser, et pas toutes les substances ingérées ce soir… J’avançais donc la tête ailleurs, clairement, déconcentré comme jamais, chancelant dangereusement sur les bords du lac. Et cette fois ce n’est pas terre que ma maladresse me conduit mais bien dans l’eau vaseuse de l’endroit. Je trébuchai et chutai dans un splash sonore dans l’eau, mon rire redoubla alors : « Ok, ok, ça y est clochette tu m’as changé en crapaud je crois ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juil - 13:00:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let live
    — Denys

    Ce baiser avait eu lieu, bien qu’il soit sensuel et voulu il fut interrompu. Aucune raison n’aurait pu aider à l’interrompre, puisque nous étions seuls dans nos folies et que seul les étoiles nous observaient du coin de l’œil. Nous étions gardé par la nuit qui nous faisait présent de sa beauté pour une rencontre des plus spécial. Les astres étant notre seul lumière nous dessinions les traits de l’un et de l’autre dans notre imaginaire. Je ne pouvais pas lui coller un prénom, il était seulement mon peter pan , mon être à soigné sous le décor d’encre. Il avait effleuré ma main pour me prier de rester, pour continuer d’unir nos lèvres et nos langues dans une danse endiablé. Trop tard, j’étais déjà dans les hautes herbes en laissant mon rire s’égarer pour l’attirer. Il avait raison je pouvais être dur à attraper par moment, mais avec toi j’aurai dû que c’était plutôt facile et surtout que tu avançais aussi tes pièces sur la table pour t’y joindre. Je sentais sa présence qui revenait vers moi, laissant aussi quelques notes de chant s’imprimer dans l’air. Je continuais de rire comme une enfant, après tout je ne voulais pas rester cacher éternellement. Il ne tomba pas sur sa clochette, mais plutôt dans l’eau vaseuse de Trevor. Je revenais vers lui pour voir l’intensité des dégâts, je ne pouvais m’empêcher de rigoler tout autant. Je venais m’accroupir pour être à sa hauteur effleurant aussi l’eau boueuse. «Est-ce que je vais devoir te nettoyer ? » Je lançais un petit regard vers le lac qui offrait une eau beaucoup plus limpide. Je continuais de mêler mon regard au sien avec ce sourire complice. J’approchais doucement ma main de son visage pour l’effleurer. «Tu es drôlement beau pour un crapaud quand même. » 

    3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juil - 23:02:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Cette nuit, ce soir, était spéciale. Inattendue, étonnante. C’était une petite bulle de bien être, une parenthèse de bonheur imprévue, obtenue grâce à cette jolie fée aux douces lèvres. Une fée insaisissable qui après un furtil baiser avait déjà filé. Mais, j’étais Peter Pan non ? Je pouvais l’attraper, tout comme j’avais mis la main sur Trevor… Guidé par son rire, c’est sur le rivage du lac que je finis par perdre l’équilibre néanmoins. Alcool, joint, ma maladresse ? Qui était le plus à blâmer dans l’histoire ? Probablement un mélange des trois. Mais le mal était fait et j’étais étalé dans l’eau vaseuse, mon pantalon, mon T shirt, recouverts de boue. La bouille blonde réapparut aussitôt devant moi, s’accroupissant pour se retrouver à ma hauteur. « Ma Clochette, fidèle au poste. » Toujours là pour venir m’aider… et me nettoyer ? « C’est ce que ferait une gentille fée en effet… » rigolai-je en suivant son regard vers le lac un peu plus loin, vers les eaux plus profondes. Nos regards se retrouvèrent ensuite, sa main se posa sur mon visage, soulignant mon côté –beau crapaud- « Peut être que si tu m’embrasses encore, je redeviendrais un prince… » lançai-je alors, une lueur joueuse dans les yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Juil - 0:48:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let live
    — Denys

    Je le savais que demain se serait sans doute différent, sans doute que la nuit nous permettait d'avoir une complicité étrange. C'était une relation qui ne se décrivait pas et qu'on ne retrouvait que dans les histoires pour enfant. Oui le moment était enfantin, mais il fallait avouer qu'il prenait un tournant plutôt adulte avec ce baiser échanger et ce petit jeu malicieux qui l'avait mener dans l'eau boueuse. J'avais proposé de le nettoyer et il me lançait que c'était ce qu'une fée devait faire. Mon regard se perdait dans l'eau plus claire du lac, je voudrais bien me rendre avec lui jusqu'à lui pour nettoyer sa peau avec douceur, mais il est trop lourd pour mes bras faibles et mes ailes. «Il va falloir que tu te lève si tu veux que je te nettoie.» Une douce caresse et il redemandait un baiser comme si rien n’était, une demande en l'aire pleine de sous-entendu qui me faisait rire aussitôt. Mes dents mordillaient lentement la chaire de mes lèvres regardant les siennes par moment. L'envie était bien présente de lui offrir ce charmant cadeau, cet amour féerique qu'il n'aurait qu'une fois et c'est cette nuit. «Ah tu crois...» Je m'approchais de lui, il devait avoir peur que je m'envole à nouveau dans un nuage de poussière, comme une plume sur l'aire. Je déposais un baiser sur sa joue, puis au coin de sa bouche pour finir au coin de ses lèvres. Un long chemin qui avait sembler être une éternité quand on attend avec impatience cette étreinte. Je restais contre ses lèvres et je soufflais doucement. «Aller lève toi !»

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juil - 12:00:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Ma fée bienveillante près de moi, s’accroupissant pour doucement caresser mon visage, se proposant de m’aider à me défaire de cette boue qui recouvrait mes vêtements après cette chute dans la vase, j’en profitais pour réclamer un nouveau baiser. Celui qui était censé me redonner la forme de prince, puisque pour l’heure, les fesses dans la gadoue, je tenais plus du crapaud. Elle s’approcha lentement, doucement et ses lèvres voyagèrent sur mon visage. Ma joue d’abord. Puis le coin de ma bouche et mes lèvres enfin… C’est contre mes lèvres qu’elle réitéra son ordre de me lever. « Ou alors je pourrais… » commençai-je malicieusement, accompagnant donc mes mots, avec une grande gaminerie, de mes mains qui la saisirent par les hanches pour l’attirer dans l’eau vaseuse avec moi...J'avais envie d’attraper une fée moi... Désolée Clochette, il ne faut pas jouer avec Peter Pan. C’était bien connu qu’il refuse de grandir, que c’est un grand enfant… « … te piéger avec moi ! » terminai-je ma phrase en la faisant tomber à mes côtés en riant, alors que de mon index je venais étaler un peu de boue sur sa joue. « On dit que c’est bon pour la peau non ? Thalasso gratuite… » rigolai-je alors avant de reprendre : « On dirait que finalement, tu t’es changée en crapaud avec moi. On est fichus ! »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum