Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens de rentrer du travail et j'ai pris le temps de lire vos messages un par un... J'aimerais être en mesure de vous répondre à tous individuellement, mais je sais que je ferais des pavés monstrueux pour répondre à vos mots, et malheureusement je ne dormirais pas de la nuit si je faisais ça, or, je travaille aussi demain zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 3 2157042859

    Je dois dire qu'en me connectant cette après midi rapidement sur mon téléphone et en voyant le nombre de pages sur mon sujet, de réponses... J'ai pris peur. J'ai toujours pris soin de garder mes avis et d'être effacée depuis quatre ans, quand bien même j'ai toujours grandement participé à la rédaction des nombreux sujets "coup de gueule" ou mise au point que nous avons pu faire en tant que staff. Certains d'entre vous ont vu la nuance (je pense notamment à @Leonor Von Hohenzollern ), ce sujet n'est pas là pour faire office de gueulante, pour pointer du doigt et jeter une accusation, je voulais juste vous ouvrir mon coeur de façon transparente et vous expliciter mon ressenti d'administratrice.

    Et je suis tellement... Tellement soulagée de voir que vous comprenez mon point de vue, et que vous êtes nombreux à comprendre mes raisons. Je vais essayer de relever point par point les remarques et autres paroles que vous avez pu avoir, parce qu'en postant ce sujet, je me suis juré de développer mon avis sur tout, et jusqu'au bout. Au final, je l'aurait fait mon pavé zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 3 1881463262

    @August R. Luttazzi mais aussi @Wade B. Forbes, je comprends ce que vous dites lorsque vous me (nous) conseillez de prendre du recul vis à vis des critiques et avis. Comme tu l'as si bien soulevé Wade, j'ai toujours eu tendance à prendre les choses très, voire trop, à coeur. Je m'efforce toujours de prendre de façon objective les critiques, positives comme négatives, puisque ce sont elles qui nous font avancer sur le forum et nous aident à progresser jour après jour. Je ne demande pas qu'on nous jette des fleurs pour en oublier les aspects mauvais, c'est comme demander à tes parents d'oublier tes mauvaises notes et de sortir le champagne chaque fois que t'as un 12/20. Ce que je voulais surtout demander aux membres via ces critiques, c'est de faire attention à vos mots. Dans le sens ou une façon de dire les choses peut-être brutale, et il est parfaitement possible de dire l'exacte même critique avec plus de légèreté. Encore une fois, je sais que nous-même manquons parfois de tact. Et August, tu as raison lorsque tu pointes du doigt le fait que certains membres sont plus ou moins matures. Sur ILH, nous avons tellement de membres jeunes, qui ne savent encore rien de la diplomatie...

    Le problème c'est que j'ai toujours géré ILH avec mon empathie. J'y mets mes tripes; j'y mets mon coeur, lorsque je vois un membre malheureux à cause d'un autre, que je le connaisse ou pas, j'ai besoin de m'en mêler comme s'il s'agissait d'un ami. Et c'est à la fois une qualité et un défaut, parce que c'est probablement ce qui m'a conduit à faire le burn out que j'ai fini par faire. Mais c'est sur qu'on devrait prendre plus de distance vis à vis des remarques, moins y mettre de coeur.

    Mais voilà, comme tu l'as dit August, on a peur de passer pour un staff froid et sévère, et j'ai toujours craint d'en venir là en me détachant des critiques et des histoires d'ILH. Oui, je me sens comme une maman qui doit constamment veiller sur son bébé, et je sais déjà que quoi qu'il arrive, même en tant que membre, je ferais toujours attention au forum. Je connais trop de monde ici maintenant, vous faites tous partie intégrante de ma vie et de mon quotidien.

    Petite pause pub pour répondre à @Sabian Lindley, merci pour le compliment sur mon avatar zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 3 3997999705 Que dire de Nico sur le tiens ! *meurt* Puis évidemment, merci pour ton mot qui me touche, comme tous vos mots...

    @Charlie A. Harrington la team du bas est éternelle. J'ai toujours regretté de ne pas te connaître plus que ça d'ailleurs, au passage, je le réalise encore plus maintenant que je lis ton message qui résume plutôt bien ma pensée... Ce sentiment d'impuissance quand on se décarcasse pour trouver de nouvelles idées, et au final, avoir le droit à des remarques agressives... Heureusement, il ne s'agit que d'une minorité sur ILH concernant ces détails, d'ailleurs j'en vois même de moins en moins. Ton message c'est un peu ma bouffée d'air frais, de lire que certains membres n'ont pas conscience de tout ce qui se passe sur ILH, ça me rassure en un sens, parce que beaucoup perdent leur motivation à cause des embrouilles; et j'ai bon espoir qu'une majorité soient comme toi... A ne pas avoir conscience de la chose, et à s'amuser, tout simplement. zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 3 2511619667

    Et ton message sert, vraiment. Tous vos messages, à mesure que je les lis, me font chaud au coeur, à un point inimaginable :TT: Parce que j'avais très très très peur des réactions, quand bien même je tenais à poster ce sujet.

    Et je reviens à @"Wade D. Forbes" parce que ton message fait partie de ceux qui m'ont le plus marqué à lire, Alice. Parce que comme beaucoup l'ont souligné en dessous de ton mot, tu résumes plutôt bien la chose, à expliquer que sur une communauté telle qu'ILH, il y a de tout, et malheureusement, des caractères bons comme mauvais. J'aimerais pouvoir dire aux membres de "s'ignorer" tout simplement en cas d'embrouille, comme je peux le dire aux enfants qui se disputent ou se tapent à mon boulot zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 3 1881463262 Malheureusement, encore une fois comme tu le pointes si bien du doigt, derrière un écran on a tendance à l'ouvrir plus facilement, et ça part très très vite en vrille. A mon grand regret zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 3 2157042859 On ne censurera jamais le recensement, parce qu'on sait très bien qu'il nous faut des critiques, mais voilà, oui, je préfère que les choses se déroulent dans le respect, l'échange d'avis, comme on le fait là, tu vois ? On a tous conscience de nos torts, et on y travaille, que ça nous plaise ou non. Mais voilà, quand ça se passe dans l'échange, et pas dans l'accusation, forcément, ça fait moins mal zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 3 2511619667 J'aime bien ta comparaison avec les urgences, et je vois ce que tu veux dire. Les avis divergent, et malheureusement il faut faire avec...

    La gratitude des membres, je l'ai, et je remercierais jamais assez tous les membres qui chaque fois prennent le temps de soulever les points positifs à chaque version, parce que vous n'avez aucune obligation de le faire, que je sais bien que c'est plus facile et naturel de dire quand on est pas content plutôt que l'inverse, et si je n'attends pas de félicitations, à chaque version, ces petits mots me touchent, et me rappellent que je n'ai pas fait tout ça pour rien. Donc à ces membres, si vous voyez ce message (et tu comptes dans le lot Alice évidemment), merci.

    Petite pause pub² : @Méline B. Milkovich je t'aime plus fort encore. zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 3 2511619667

    ### MELANIE VA SOUS SA DOUCHE PARCE QUE MELANIE PUE ET IL EST DEJA 22h29 ###

    Pause pub numéro 3 au retour de la douche : @Priam J. Smith zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 3 1001568715 zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 3 1001568715 zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 3 1001568715 Priady forever, réserve moi une danse au bal !

    Attention, @Maëlys Helington m'a comparée au président, votez Mélanie (ou le staff) pour la présidence 2017 ! face #okmagglejedestresseapresmadouche tes petits mots me touchent toujours autant ma belle, tu fais partie de ces membres qui ont toujours eu le mot juste, la parole douce pour apaiser la douleur, et pour ça, je te remercie du fond du coeur :TT: zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 3 2511619667

    Pause pub numéro 4 + 5 : @Alexander Strudwick Je t'aime zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 3 1839924927
    @Isaac Jackson aussi, merci ma belle, je sais que tu es là et je t'en remercie sincèrement zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 3 2511619667 :roxapple:

    @Andrea Weasley (félicitations pour ton mariage ! #zbaf) ton petit mot je l'ai lu dès que tu l'as posté, vite fait, cachée au boulot, et il m'a donné un tel sourire... C'est con mais voir que tu penses comme ça alors que oui, on se connaît vraiment peu outre nos discussions autour de Brittlaplusbelle, ben ça me fait du bien. Et j'vais faire en sorte de rester ce bisounours... Grâce à cette coupure, avec un point de vue de membre, j'vais essayer sincèrement. zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 3 2659158125

    @Leonor Von Hohenzollern comme tu fais partie des anciens du forum (omg ouais, trèèès anciens même, aussi loin que j'me souvienne j'vois que toi avec Holland ici face outre Davina). Et tu as, comme les autres, comme j'ai dit en début de message aussi, bien cerné la chose, ma vision de la situation, et je suis rassurée que tu comprennes les raisons de mon départ... En tout cas, ton message de paaaix et de tolérance fait plaisir à lire, sincèrement :TT: zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 3 2511619667

    @Haytam B. Winchester ... ton message m'a serré le coeur, et fait tellement plaisir. Il ne sert pas à rien... Aucun de vos mots ne servent à rien, et je crois qu'égoïstement, j'avais besoin un peu en postant ce message de savoir que certains d'entre vous comprenaient mon ressenti en tant qu'admin, même en étant membres. Et tu fais partie de ceux qui ont vu le forum grandir, évoluer, traverser de nombreuses crises, et tu es toujours là. Tu reviens toujours, malgré tout ce que tu as traversé comme tu l'as si bien souligné, et voir que des gens comme toi me soutiennent, nous soutiennent, parce que je ne parlais pas que de moi mais de toute l'équipe, ça met du baume au coeur.

    J'ai l'impression de tourner en rond dans mes mots, à la longue, mais que dire de plus chaque fois, que merci, et que je vous aime ? Voir tant de membres qui me connaissent personnellement ou pire encore, qui ne me connaissent absolument pas, ne m'ont jamais parlé, venir me témoigner leur compréhension... Ca me touche énormément.

    @Leandra T. Carreirao ton message m'a presque mis les larmes aux yeux, et fait partie de ceux qui m'ont le plus touchée, parce qu'en ces quelques lignes, tu as résumé mon évolution. Juste par le biais d'une observation avant/après en fait. Oui, j'étais toujours collée à mon téléphone... Et maintenant, je supprime parfois automatiquement mes mails en me disant "je verrais ce soir", et cette nuance, je ne l'avais jamais remarquée bizarrement, ça m'a sauté au visage quand toi, tu l'as dit. Et je n'espère qu'une seule chose... Qu'un jour tu me dises (ou que je remarque moi-même) que je l'ai retrouvée, cette fille qui sourit devant ses e-mails.

    @Briony Silver mais dialogues donc avec toi même, y a pas de souciiiis, j't'aime comme ça. #pan Plus sérieusement. Tu fais partie de ces personnes qui comprennent mon départ, je le savais avant de l'annoncer. Et te voir me confirmer que c'est une bonne idée, toi comme certains autres au dessus, de partir de l'équipe plutôt que de partir tout court pour tenter de me ressourcer et d'être une membre comme une autre, ça me rassure, ça me met en confiance, et ça me donne envie de croire que je peux y arriver, et ne pas partir. Je veux y croire parce que oui, comme tu le dis, ILH fait partie de ma vie, et il fait partie maintenant de mon histoire personnelle, au vu de tous ces liens que j'y ai tissé et qui font, désormais, partie de mon entourage.




    Je vais brièvement raconter ma vie, mais j'ai appris mardi que j'étais prise dans une université très prisée qui n'offre qu'une vingtaine de places pour une licence professionnelle. Sur la cinquantaine de "likes" que j'ai pu avoir, plus de 30 venaient de membres d'ILH. Des membres qui sont devenus des amis, ou du moins des proches, et ça résume plutôt bien le fait que oui, ILH a dépassé la dimension virtuelle pour moi. La semaine dernière, je passais ma soirée avec une dizaine de membres d'ILH, anciens, nouveaux, qui sont ou ne sont plus sur le forum (Peace Alexia R. Dickins, never forget face ), ma meilleure amie vient d'ici, ici j'ai aimé, j'ai détesté, j'ai tissé des liens qui survivront même à ce forum. Et pourtant, ce forum, je veux qu'il vive. Le plus longtemps possible.

    Et j'espère juste que vous m'aiderez à le faire survivre. Merci à tous ceux qui ont lu mon message, qui sont même venus me voir en privé, j'ai été très largement surprise (et dépassée, je sais plus ou donner de la tête!) par vos réactions, et au final je l'ai fait, mon pavé. J'ai tellement de choses que je voulais dire et que j'ai oublié au fil de ma soirée... J'y reviendrais probablement.

    Je n'ai pas cité tout le monde, mais j'ai lu chacun de vos mots, et je vous aime tous, tellement. Que je vous connaisse ou pas (encore ?), merci. Merci de me comprendre. Je n'ai pour ainsi dire presque jamais connu le forum en tant que membre zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 3 1881463262 Alors j'avoue que ça m'effraie un peu de rester ici comme membre, sans être l'admin ou la modo que j'étais en 2012. Et je sais qu'une partie de moi trainera toujours dans l'équipe, parce que ... Ben tous les membres du staff sont mes amis face Mais je compte sur vous pour m'aider un peu à redevenir cette membre... Parce que je vais tout faire pour rester sur le forum. Pour moi, certes, mais aussi pour vous, pour tous les membres qui m'ont comprise :TT:

    23h21. Bordel, je suis rentrée chez moi à 21h zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 3 1881463262 Allez, à demain pour un autre pavé :trollface:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te réserve tout ce dont tu veux pour le bal zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    comme beaucoup l'on dit je suis moi aussi très attristée de lire tout ça même si je ne te connais ni personnellement ni sur ILH. Tout ce dont tu parles me touche forcément et je ne peux que te comprendre !
    Si je me suis inscris c'est pour prendre du plaisir et pas pour ressentir le malaise dont tu parles dans ton message.

    J'espère que tu ne fais que quitter l'administration et pas le forum en lui même. Parce que finalement même si on ne se connait pas Roxanna/Mélanie fait partie d'ILH et que même à moi, qui ne suis là que depuis deux ans, ça me ferait bizarre.
    Des bisous
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai - 2:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 3 2109348208 Tu vas voir, ça va être bien le forum en tant que membre :) T'as toutes les clés en main pour remonter la pente, et plein de gens qui t'aiment ici, ça va aller zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 3 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mai - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je propose qu'on change le nom du fofo.
    On passerait de I love Harvard à I love Mel zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 3 1001568715

    Sur ce, je retourne dans ma grotte zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mai - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ricardo Rafael mooooooh Joey zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 3 2511619667 zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 3 2659158125

    Je vous aime touuus zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mai - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi en fait j'viens juste faire un calin et pis je repart. zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 3 73120010 zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 3 73120010 zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 3 73120010 :heart1: zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 3 1001568715 zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 3 2511619667 tousa tousa quoi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mai - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMG mon bisounouuuuuuuuurs :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mai - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bon, j'arrive genre 10 ans plus tard sur le sujet, mais je viens de le lire, et j'avais vraiment besoin de donner mon avis. zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 3 1f4aa tout simplement parce qu'en te lisant, je me suis reconnue. bon, racontage de live désolée, mais j'ai perso été admin d'un forum assez "connu" si j'ose dire, et ce durant presque 4 ans. et punaise je te jure, je ne peux que CONFIRMER tout ce que tu dis. - et je voulais déjà dire ce que je pensais du staff dans la partie du recensement, mais btw, boulette que je suis, j'ai fermé ma page après avoir répondu à toutes les catégories zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 3 1881463262 
    je ne vais pas revenir sur chaque point que tu as abordé. chaque forum est différent en soi mais les problèmes restent en général les mêmes. et ça tourne souvent autour des membres. je tiens à préciser que je suis toute "nouvelle" ici, je suis arrivée au mois de février et franchement, je n'ai jamais eu aucun problème sur ilh. zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 3 1f60a je reste donc en point de vue spectateur, n'ayant jamais assisté à des "embrouilles" ou autre. mais, encore une fois, je vois véritablement de quoi tu parles. 
    au début, quand on devient admin, c'est genre la joie extrême. t'es archi motivée, comme jamais. tu as mille idées en tête pour améliorer le forum. tu aimes tous les membres comme si c'était tes bébés que tu chouchoutes. et puis le temps passe, tu te lasses. les gens ( une minorité, comme tu l'as précisé, mais une minorité qui te marque vraiment ) te lassent. ils deviennent capricieux et ne sont pas du tout compréhensifs. pour eux, un admin c'est juste un membre qui a plein de privilège et qui se croit tout permis. ils ne se rendent pas compte à quel point c'est du BOULOT - et j'insiste sur le mot - que d'être admin. ou même modo, d'ailleurs. c'est une véritable responsabilité, surtout quand on prend son rôle à coeur. c'est pas juste quand on est sur le forum, non. quand tu es admin, t'y penses genre h24. ça fait partie de ta vie quotidienne, même irl. quand tout se passe bien, c'est cool, t'es toute contente de venir sur le fofo à chaque fois. mais quand l'ambiance est horrible, ça devient une corvée. c'est vraiment le mot, une corvée. t'as même plus envie de rp alors que tu adores ton personnage et tes partenaires de rp. tu ne veux même plus passer sur le forum, alors qu'avant c'était ton premier réflexe dès que tu ouvrais ton pc.
    et le pire, c'est que tu finis par en oublier pourquoi tu aimes tant le forum : pour d'incroyables membres avec qui tu t'entends à merveille, pour des rps qui te font évoluer ce personnage dans lequel tu t'investis tant. et à cause de quoi ? d'une poignée de casse-bonbons. et désolée de l'expression, mais je vois de quel genre de membre tu parles dans ton message, et c'est ce qu'ils sont. zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 3 1881463262 des casse-bonbons, qui se font chier, ou qui sont tout bonnement jaloux que tu gères un fofo qui marche autant. alors ils vont faire leur petit caprice " et la règle des dc elle est trop stricte " et " vas-y que les events sont pas originaux, mais perso je propose aucune idée vous avez qu'à vous d'emmerder " et j'en passeeee.

    BREF. j'écris trop là. zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 3 1881463262 ma belle, je ne te connais pas du tout mais ça n'empêche que ton message m'a interpellé. encore une fois, parce que je connais plus que bien ta situation, mais surtout parce que je trouve ça trop triste. trop triste qu'une personne qui s'est tant donnée dans un forum, une communauté, en vienne à penser tout ça. en vienne à une telle saturation, alors qu'à la base, les fofos rpg c'est fait pour se vider la tête quoi. c'est vrai. pourquoi on est tous ici ? parce qu'on aime écrire, parce que le rpg c'est notre passion et surtout, parce qu'on aime bien, après une journée de cours ou de boulot de galère, se reposer un peu et profiter sans prise de tête. HORS maintenant, les fofos rpg ça devient trop une cour de récré. si bien que, et je parle encore pour mon cas, je me contente de faire mes petits rps, de légèrement flooder et de parler à 2/3 membres par-ci par-là. mais c'est tout. parce que j'ai plus envie de me prendre la tête, d'assister à des embrouilles sans queue ni tête. j'ai plus envie d'être déçue, comme tu l'as d'ailleurs évoqué, alors je fais tout pour ne m'attacher à personne. et c'est dommage d'en arriver là, quand à la base tu fondes tant d'espoir sur le fofo.

    ENFIN VOILA. je vais vraiment en arrêter là. zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 3 1881463262 je voulais t'écrire un message de soutien, à la base, un peu plus optimiste. je crois que c'est mort là.  zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 3 1616978029 zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 3 1881463262 je suis désolée, mais je devais dire ce que je pensais de tout ça, même en n'étant qu'une petite nouvelle. zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 3 1881463262 pour finir, je tenais tout simplement à te dire que si quitter ton poste d'admin t'apporte plus de bien qu'autre chose, alors vas-y. n'hésites surtout pas. à un moment, si tu n'as plus la motivation ou l'envie de l'être, il ne faut pas insister. on a assez de problèmes irl pour ne pas s'en créer d'autres sur des fofos qui sont là, à la base, pour nous vider l'esprit. zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 3 1f602zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 3 1f602 après, ça serait dommage que tu quittes carrément le forum qui reste, comme tu l'as dit, ton bébé. vraiment. ce que tu as vécu en tant qu'admin t'a gâché le goût de jouer, alors surement qu'en ne restant que membre, tu retrouveras goût au jeu et surtout, que tu n'auras plus à te prendre autant la tête avec toutes les galères d'admin - et dieu qu'il y en a. zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 3 1881463262 
    désolée pour de long message sans doute bourré de fautes, et vraiment pas compréhensible. zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 3 1f602 mais bon courage ma belle, pour retrouver ta motivation. j'espère de tout mon coeur, sincèrement, que tu y arriveras. zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 3 1f618
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mai - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jamie-Melya Ambrose juste... Merci. Epouse moi. C'que tu veux, mais voir une membre "récente" comme tu dis, balancer exactement mon ressenti et le comprendre, c'est tellement magique que j'en reste bouche bée devant mon écran. T'as cerné la chose, probablement parce que tu l'as vécue, alors merci, et ton pavé me fait un bien fou :TT:

    Je ne pense pas partir. Je ne veux pas partir. D'abord parce que @Joachim E. Lazarus m'a menacé de ne pas me laisser faire (et il déconne pas ce mec), et aussi parce que ça, je sais que je le regretterais. zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 3 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum