Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mai 2016 - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lolilolilol zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 5 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mai 2016 - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me revoilà, après de longues heures à cogiter, réfléchir, peser le pour et le contre.

    D'abord, je tiens à remercier à nouveau tous ceux qui ont pris le temps de répondre à ce sujet, mais aussi à me témoigner leur soutien et affection par message privé. Je dois être honnête, si je m'attendais bien sur à beaucoup de réactions du genre (parce que le forum est loin d'être tout noir), je ne m'attendais pas à un tel élan, à tant d'amour, et pour ça, je vous suis infiniment reconnaissante, que je vous aie déjà parlé avant ou non.

    J'avais besoin... De m'exprimer. Besoin de vous dire de façon entière et honnête ce que je ressens, la douleur que ça peut être d'administrer ILH et d'en prendre soin quand parfois les avis ne suivent pas les idées dans son entièreté. Beaucoup de vous me l'ont dit, j'ai toujours pris les choses à coeur à un point tel que j'ai cru que je pourrais faire en sorte que tout le monde soit content. Mais soyons honnêtes: Même dans le monde actuel, l'unanimité n'existe pas, sinon nous serions en train de vivre une utopie. ILH n'échappe pas à la règle, et n'est pas une utopie.

    Cependant, j'ai bon espoir que mon sujet ... Aura servi à quelque chose. Qu'il aura ouvert les yeux à certains membres qui ont pu croire que nous sommes des robots insensibles aux remarques. Qu'il aura influencé le forum pour le pousser dans la bonne direction. Et c'est déjà l'impression que j'ai. Depuis plus d'une semaine, j'ai repris à coeur de m'occuper de certaines choses sur ILH, à tel point que j'en suis venue à remettre en question mon départ du staff. Non seulement j'aime l'équipe (et ils le savent), mais... Je n'arrive pas encore à m'imaginer ne pas m'occuper de vous. Je sais qu'il y aura encore des choses qui vont me faire m'arracher les cheveux, mais le positif prend le dessus... Vous prenez le dessus. C'est pourquoi j'ai décidé de me laisser une dernière chance.

    Je sais "tout ça pour au final ne pas partir", j'me traite moi-même de girouette actuellement, mais j'ai peur de regretter ma décision, et avoir ce genre de crainte sous entend clairement que je ne suis pas encore prête à laisser mon rôle d'administratrice, et de maman du forum.

    J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop pour ce revirement :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mai 2016 - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 5 2511619667 Vaut mieux rester et se donner une dernière chance que partir et revenir zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 5 2511619667

    Contente que tu restes dans le staff Mme Bisounours hanwii hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mai 2016 - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi j'en suis contente zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 5 1365124802

    "Tout ça pour rien" -> FAUX (j'me sens comme norman, ouaaaais face ) Tout ça pour toi, pour la discussion, pour un "presque nouveau départ", pour le forum entier, pour une prise de conscience, pour la vie, pour l'amour, pour nous tous zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 5 3997999705

    J'ai envie d'dire autre chose mais étant donné que je n'arrive pas à formuler, voilà. zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 5 927261665 Mais tant que le fait de rester ne te rend pas mal, alors c'est cool. Vraiment. zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 5 1365124802 (j'le dis mal, mais tu vas comprendre quoi)

    Pour la fin, je me contenterai de: la bise zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 5 2659158125
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mai 2016 - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Personne ne t'en voudra de rester et t'occuper de nous comme tu le fais si bien toi et tout le staff hanwii C'est une bonne nouvelle et je suis heureuse que tu restes parmi les tiens zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 5 1001568715 Courage à toi et à tout le staff, vous faites vraiment une bonne équipe, rarement j'ai vu des admins s'occuper d'un forum aussi bien et d'une aussi grosse quantité de membres. Vous gerez graveee zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 5 980580023 coeur coeur coeur zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 5 1001568715 zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 5 73120010 :love2: zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 5 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mai 2016 - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C't'une bonne nouvelle :heaart: zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 5 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mai 2016 - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ha non mais non, c'est pas tout ça pour rien, du tout. (emo)
    tu voulais t'exprimer, dire ce que tu avais sur le coeur et la preuve, ça t'a fait du bien. alors non, ce sujet aura servi à quelque chose, puisqu'il t'aura permis de te soulager. ouai l'expression est bizarre, chut. zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 5 387742012 

    moi en tout cas, je suis bien heureuse que tu ne partes pas. zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 5 1f61azbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 5 1f4aazbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 5 1f4aa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mai 2016 - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu serais partie, je t'aurais botté l'cul de toute manière zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 5 387742012 (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mai 2016 - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'vous aime :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mai 2016 - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu vois, j'avais raison :lol2: zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 5 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum