Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 7:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 2 1001568715 zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 2 1001568715 zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 2 1001568715 zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 2 1001568715
    Et t'as vu je viens avec Priam, parce que Priady zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 2 1688815589 zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 2 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 7:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vais pas faire un pavé parce que tout est dit plus haut par d'autres zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 2 1365124802
    Mais en gros: Ne doutes pas de toi.
    Jamais, depuis que j'suis ici je trouve votre travail énorme et je l'ai dis tellement de fois.. zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 2 1365124802
    J'ai toujours été impressionnée par votre dévouement et votre capacité à être proches des membres malgré les 400 membres..

    Tu ne pourras jamais satisfaire tout le monde, c'est impossible, c'est un peu comme le président zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 2 166564858 bref zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 2 3997999705.
    Tu aimes ILH et tu vas arriver à prendre que le bon.
    Oui le forum a changé, on l'a tous vu, mais ce n'est certainement pas votre faute à vous.. Au contraire, si la plupart des anciens restent, c'est parce que les events sont toujours top, qu'ils nous donnent envie de continuer puis l'ambiance, qu'on aimerait retrouver. zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 2 2109348208 zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 2 1365124802 :loukas:

    On t'aime, on vous aimes. zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 2 2438915920
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 2 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 7:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 2 1839924927 zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 2 1001568715



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 7:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 2 1001568715 zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 2 1001568715
    j'suis là, si tu veux parler, one day zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 8:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais tout le monde le sait que Mel t'es la maman du forum zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 2 2511619667 La bisounours, la gentille, tout ça zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 2 2511619667 et c'est pas méchant ou moqueur ou je sais pas quoi. Heureusement qu'il y a des gens comme toi sur le forum et dans la vraie vie ! HEUREUSEMENT ! Sinon on serait pas rendu zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 2 927261665 zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 2 2511619667
    En tout cas, même si on ne se connait pas vraiment (je pense qu'on a du parler deux fois parce que t'es la seule à avoir eu/gardé Brittany si longtemps comme j'ai pu le faire sur d'autres forums zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 2 3997999705 ) mais faut pas que tu perdes de vue qui tu es et qui tu veux être. Si le forum devient une boule de stress... Pas la peine quoi. T'es un vrai bisounours Mel et c'est ce qu'on aime de toi hanwii Des fois, une coupure fait du bien... zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 2 2511619667
    Courage ma belle zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 2 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 9:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bonjour zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 2 2109348208
    je ne prends pas le temps de lire ce genre de post d'habitude, par le passé j'ai remarqué que certaines de ces tirades ressemblaient plus à un règlement de compte, et des problèmes j'en ai déjà assez IRL pour en plus m'occuper de ce qui ne me concerne pas online tu vois ? zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 2 1616978029 enfin, j'ai très vite compris que ton post n'avait rien à voir avec un règlement de compte, mais plus comme il a été décrit, les raisons de ton départ et peut-être aussi, une prise de conscience.
    En tant que membre, et depuis longtemps, j'ai remarqué que les choses avaient changé sur ILH. (parlant plus de l'administration, du règlement, etc) En 2013, c'était pas comme ça. Le forum a grandi, a pris de plus en plus d'importance dans la vie de tas de gens et peut-être qu'avec ça, les membres sont devenus plus exigeant. Et moins tolérant aussi. Et le staff réagi en conséquence, tout ces changements n'auraient pas été fait si ils ne prenaient pas en compte l'avis des membres. Ils cherchent des solutions à des problèmes, du mieux qu'ils peuvent. Mais on est tellement ici, à l'évidence, tout le monde aura son taux de frustration, et tout le monde pensera que c'est à juste titre. Des choses seront dites. Y'as rien de pire que les remarques passive-agressives, à mon avis, c'est une façon sournoise d'insulter quelqu'un et après de se rassurer en se disant qu'on a rien dit de méchant, que c'était rien. C'est peut-être rien pour vous, c'est peut-être qu'une remarque, qu'une critique, qu'une "suggestion", mais ça peut faire mal. Et honnêtement, ça soûle.
    Personne ne peut avoir aucun argument contre ton départ de l'équipe, alors que personne ne le veux vraiment. Tout est compréhensible, je me mets à ta place deux minutes et je suis mal à l'aise, parce que je ne me serais même pas donné autant de peine. Je ne suis pas particulièrement égoïste, mais je supporte pas l'irrespect -encore plus contre mes potes et l'ingratitude. ça me viens de ma mère zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 2 550846730 (mais là encore, c'est mon avis)
    Alors tout ce que je peux espérer c'est que tu trouves un nouvel équilibre en retournant à une vie en tant que membre sur ILH, et que ces choses "changent", ça serait triste de perdre d'autres personnes pour ça et il est encore temps d'apprendre de ces erreurs zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 2 2109348208 c'est juste une question de tolérance, de compréhension et de respect, on ne sait pas ce que les gens peuvent vivre.
    peace out zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 2 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 9:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leonor Von Hohenzollern a écrit:bonjour zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 2 2109348208
    je ne prends pas le temps de lire ce genre de post d'habitude, par le passé j'ai remarqué que certaines de ces tirades ressemblaient plus à un règlement de compte, et des problèmes j'en ai déjà assez IRL pour en plus m'occuper de ce qui ne me concerne pas online tu vois ? zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 2 1616978029 enfin, j'ai très vite compris que ton post n'avait rien à voir avec un règlement de compte, mais plus comme il a été décrit, les raisons de ton départ et peut-être aussi, une prise de conscience.
    En tant que membre, et depuis longtemps, j'ai remarqué que les choses avaient changé sur ILH. (parlant plus de l'administration, du règlement, etc) En 2013, c'était pas comme ça. Le forum a grandi, a pris de plus en plus d'importance dans la vie de tas de gens et peut-être qu'avec ça, les membres sont devenus plus exigeant. Et moins tolérant aussi. Et le staff réagi en conséquence, tout ces changements n'auraient pas été fait si ils ne prenaient pas en compte l'avis des membres. Ils cherchent des solutions à des problèmes, du mieux qu'ils peuvent. Mais on est tellement ici, à l'évidence, tout le monde aura son taux de frustration, et tout le monde pensera que c'est à juste titre. Des choses seront dites.  Y'as rien de pire que les remarques passive-agressives, à mon avis, c'est une façon sournoise d'insulter quelqu'un et après de se rassurer en se disant qu'on a rien dit de méchant, que c'était rien. C'est peut-être rien pour vous, c'est peut-être qu'une remarque, qu'une critique, qu'une "suggestion", mais ça peut faire mal. Et honnêtement, ça soûle.
    Personne ne peut avoir aucun argument contre ton départ de l'équipe, alors que personne ne le veux vraiment. Tout est compréhensible, je me mets à ta place deux minutes et je suis mal à l'aise, parce que je ne me serais même pas donné autant de peine. Je ne suis pas particulièrement égoïste, mais je supporte pas l'irrespect -encore plus contre mes potes et l'ingratitude. ça me viens de ma mère zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 2 550846730 (mais là encore, c'est mon avis)
    Alors tout ce que je peux espérer c'est que tu trouves un nouvel équilibre en retournant à une vie en tant que membre sur ILH, et que ces choses "changent", ça serait triste de perdre d'autres personnes pour ça et il est encore temps d'apprendre de ces erreurs zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 2 2109348208 c'est juste une question de tolérance, de compréhension et de respect, on ne sait pas ce que les gens peuvent vivre.
    peace out zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 2 73120010

    La voix de la sagesse. Vic je me suis rendu compte que j'avais fait un bête de pavé alors que tu as parfaitement résumé en quelques lignes ma pensée. Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 9:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Que dire ? Et surtout, comment le dire ? Des gens ont écrit des choses fantastiques bien avant moi, donc je tenterais de m'exprimer brièvement, pour te même vous montrer mon soutien.

      Je suis arrivé ici début 2013, je peux dire, sans prétention, que je fais partie d'un petit monde de croulants. Je fais du Rp depuis ... eh bien je ne compte même plus, depuis peuvent être plus de dix ans. Autant dire que j'en ai vu des forums, j'en ai vus chuter, j'en ai vus évoluer et ILH fait partie de ceux-ci. À l'heure actuelle, je suis ici et seulement ici et pourquoi ? Malgré mon train de vie infernal, je suis ici pour me détendre via le Rp, mais pas que, je suis ici car j'aime les gens, du moins une partie (ceux que je connais). Soyons sérieux, ILH ce n'est plus ce que c'était mais en même temps, c'est tout à fait normal, si le forum, si les gens n'évoluaient pas, ça ne serait pas une aventure, une histoire comme on dit. J’ai rencontré des gens merveilleux ici, alors oui nous ne sommes pas forcément super proche, je veux dire tout le monde à sa vie, mais rien qu’un petit MP de temps en temps pour prendre des nouvelles, c’est super. Je vais me concentrer sur le staff et uniquement, pour ne pas m’écarter. Lorsqu’il s’est passé ce qui s’est passé en décembre 2014 pour moi, quel a été la réaction du staff ? Des messages de soutien, d’amour et même de la part des personnes comme Jude avec qui je n’avais jamais vraiment parlé. Honnêtement, je trouvais ça fantastique, et je peux vous dire qu’à ce moment-là j’étais sur d’autres forums et personne n’a eu la beauté de faire ce petit geste. ILH ça reste une aventure, une famille où il faut se soutenir et parfois abandonner car tout le monde évolue. Je discute avec toi Maddy, je discute avec Neva, car je ne sais pas… même si c’est un forum, je considère les gens ici comme des connaissances, parfois des amis. Donc si je vous croisais dans la rue, je m’arrêterais discuter avec vous.

      Au sujet de la maintenance du forum. Vous allez dire que je reviens encore droit vers moi mais j’ai été admin très longtemps, puis Modo, et je sais à quel point on se bouffe les lèvres et le cœur à vouloir tout bien faire pour les membres d’un forum. Soyons sérieux, c’est un énorme forum, les gens sont égoïstes et ne regardent que leurs petites personnes, mais c’est normal, ils sont ainsi dans la vraie vie, alors avec la barrière du virtuel, c’est facile. C’est tellement simple aujourd’hui d’envoyer un MP, de critiquer et de jouer les mauvaises langues. Ici, il y a eu des embrouilles, certaines se sont étalées au vu des membres et ce n’est pas forcément la meilleure technique mais comme je le disais tout à l’heure, ILH c’est des gens qui sont proches, qui s’investissent, comme une famille et qui n’a jamais lavé son linge sale en public, surtout en famille ? Honnêtement, je n’ai jamais cherché à faire mon curieux, à savoir qui avait dit quoi et à quel sujet car je m’en fous. Je ne prends pas parti. J’aime certaines personnes, je les soutiens, comme toi aujourd’hui et puis c’est tout. À quoi ça sert de s’emmerder et de se faire emmerder ? Les gens du genre ne comprennent pas ce qui est essentiel dans la vie et le temps fou qu’ils perdent à râler, à ne jamais être content. Je te respecte en tant que personne car j’ai pu discuter avec toi mais je te respecte également pour ton boulot car j’ai pu constater au fil des années ton énorme boulot (et ça vaut également pour le reste du staff). Que dire d’autre à part que je respecte ta décision, la comprend et t’encourage ?

      A vrai dire, mon message ne va pas ressembler à grand-chose et vous allez sûrement trouver que je parle beaucoup de ma personne, mais d’un autre côté c’est normal, vous êtes compréhensif et moi j’ai donc besoin de vous transmettre mon ressenti, mes sentiments pour vous montrer à quel point bah… voilà, je vous soutiens et vous accompagnerais quoi qu’il en soit, c’est aussi simple que ça. Honnêtement, je connais cette sensation Maddy, celle qui te comprime la poitrine dès que tu vois ILH car moi aussi j’ai songé à partir plus d’une fois et plus d’une fois être sur le forum a été un poids. Mais des personnes sont restées là, à m’aider, à me soulager et me convaincre de rester. Tu as été adorable, compatissante, ferme lorsqu’il le fallait, alors c’est à mon tour de poster ici. Vous le savez tous, je ne suis pas doué pour les mots du style, pour les discours, mais je me devais d’écrire ici, c’était un devoir en tant que membre. Donc voilà, message pas terrible, mais le cœur y est ! On est là pour prendre du bon temps, on a tous notre lot de merde IRL, pas besoin de se pourrir la vie ici en plus. J'espère qu'on pourra encore profiter de ce bon temps un petit moment jusqu'à ce que nos vies nous obligent à changer de chapitre....
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 2 E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 2 Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 2 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 2 C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 101
    Messages : 12579
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je passe juste pour te dire que je te soutiens aussi. zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 2 1001568715
    Quand je t'ai rencontré, tu me rendais folle, sans rire zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 2 1881463262 t'étais la fille qui était toute heureuse quand elle recevait un mail et que c'était écrit "I LOVE HARVARD", que ce soit une réponse, une candidature, un nouveau message. T'étais toujours sur ton téléphone, constamment, et toujours avec ILH dans la poche à l'emmener partout avec toi, quoi qu'il arrive et où que t'ailles. Un nouveau mail et tu checkais ce que c'était en souriant, t'étais dédiée à ILH et je suppose qu'ILH te le rendait bien. Là, récemment quand je t'ai vu, j'ai vu que ILH n'étais plus du tout cette chose joyeuse que t'avais en poche mais juste une sorte de gros boulet au pied que tu traînais, cette chose lourde derrière toi.
    Tout ça pour dire qu'il y a eu de l'évolution depuis, le forum a changé, tu as changé aussi je suppose, et une accumulation de chose fait que tu ne souris plus du tout quand tu reçois un mail avec écrit I LOVE HARVARD et c'est à peine si tu check ton téléphone tout court. Alors ouais, je pense que tout ce dont tu parles dans ton message ont au final entaché ce sourire joyeux que t'avais à chaque nouveauté sur le forum.
    J'espère juste que ce petit vend d'air frais te fera redevenir cette fille joyeuse avec ILH dans la poche, qui souriait à chaque mail. J'espère que les gens vont se réveiller et que tu retrouvera l'ambiance qui te manque pour être de nouveau motivée :heaart:


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sooo. Bien sûr que t'étais dans la liste des sujets auxquels je devais répondre, quelle question face J'me fais des dialogues à moi même alriiight.

    Pas mal de choses ont été déjà dites, j'vais pas répéter. T'es aimée sur ILH. Et ILH te rendra toujours ton amour, que ça soit fait de façon indirecte ou très directe comme là maintenant quand on est tous en train de te répondre et de te réconforter actuellement. J'veux que tu saches que c'est une bonne idée que tu t'en ailles, que tu prennes tes distances, que tu retrouves ce plaisir de rp comme tu peux l'avoir ailleurs, que tu te fasses un nouveau départ sur ILH, en reprenant de bonnes bases. Quand t'es dans le staff, ne pu y être, ne pu avoir les responsabilités, ne pu être contrainte de savoir tout ce qui se passe ça fait tellement de bien et j'suis contente même que t'ais demandé à partir.

    Je trouve que ce qu'à dit Adeline est vraiment super beau et j'espère aussi que tu retrouveras le sourire en venant sur ILH, que ça sera de nouveau ton petit soleil. Parce qu'on va pas se mentir, ILH restera quand même quelque chose d'important pour toi que ça soit maintenant ou dans ton futur étant donné que beaucoup de tes amitiés se sont faites ici, que les souvenirs sont là et resteront, alors j'espère de tout mon coeur qu'il aura de nouveau une connotation positive.

    N'hésites pas à venir me parler si tu as besoin, je serai toujours là pour écouter, c'est une évidence. Je te fais de gros bisous, je te fais même un gros câlin et prends ton tsoum tsoum avec toi, il te donnera le sourire zbaf - "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy - Page 2 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum