Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mai - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour/bonsoir à tout le monde, étant donné que je ne sais pas encore quand je vais poster ce message, vu le temps qu’il va me prendre à rédiger, et vu que je sais déjà qu’il va me falloir un moment pour me décider à le poster aux yeux de tous. J’ai longtemps médité avant de me décider à écrire un tel message, et après une longue discussion avec le staff, ils ont décidé de me laisser quartier libre pour cette fois. Pour ma dernière fois. Le recensement arrive, et bien souvent, c’est l’heure des mises au point au passage. Alors j’estime que si les membres ont la parole, moi aussi j’y ai le droit, puisque avant tout, je suis une membre d’ILH. Je suis arrivée ici comme membre, il y a quatre ans, et me voilà aujourd’hui, prête à redevenir membre, puisque j’ai décidé de quitter l’équipe administrative.

    Souvent, quand un membre du staff quitte l’équipe avec des raisons un peu floues, je sais ce que vous pensez tous : Leur équipe est chaotique, ils se disputent sans arrêt, sont bancals depuis un petit moment. C’est pour cette raison précise que j’ai demandé au reste du staff le droit de m’exprimer librement et de donner mes raisons de départ. Vous savez tous combien j'aime le forum, combien j'ai pu donner pour lui depuis quatre ans, je n'ai jamais été autant investie sur un forum que sur celui-ci, et j'en ai juste... Marre. Au départ, j'ai cru que c'était lié à mon rythme de vie effréné. Ceux qui me connaissent comme Mélanie et non pas seulement Maddy savent que j'arrive à la fin de mes études, que mes examens sont le mois prochain, et que ma vie personnelle ne tourne pas forcément bien en ce moment. J'ai cru que c'était pour ça que j'avais un coup de mou sur le forum, et je me suis mise en présence réduite pour respirer, revenir en force, sauf que ... Je veux pas revenir. Et ce n'est pas normal, puisque fut un temps ou vous étiez mon exutoire, mon petit monde, et mon refuge. Aujourd'hui, j'étouffe chaque fois que j'ouvre un onglet "I LOVE HARVARD", j'essaie de relancer mon personnage sans grande conviction, bien que récemment j'arrive de plus en plus à rp grâce à quelques membres adorables, mais d'autres ... Me fatiguent. Vous êtes ma famille, et j'ai toujours mis un point d'honneur à jouer les "mamans du staff", comme me l'a si bien dit récemment Alek, mais j'ai atteint un point de non-retour.

    Je ne suis pas sûre que vous réalisiez l'impact de vos actions et de vos mots, et je dis "vous" pour faire une généralité parce que je ne veux pas pointer du doigt telle ou telle personne, je n'ai même pas de nom précis en tête tant les cas s'accumulent en ce moment. Je ne suis pas sûre également que vous réalisez que tout ce qu'on s'efforce de faire, de changer depuis quatre ans, nous ne le faisons pas pour nous, mais dans votre intérêt, et suite à vos remarques. Mais vos remarques... Sont de plus en plus acerbes, agressives, violentes, parfois même dans certains cas, insultantes. Avant d'être une équipe, nous sommes des humains, et quand je vois ma meilleure amie (oui, je parle de Jude/Holly) en venir à penser à partir parce qu'elle ne supporte plus d'être vue comme un monstre sans coeur, je sature. Quand je vois qu'elle se remet en question alors que vous lui devez à ELLE la plupart de nos intrigues/events depuis un moment, je me dis qu'il y a un problème. Attention, je ne suis pas en train de dire que nous sommes tout roses, et nous avons tous conscience de nos défauts. J'ai un manque terrible d'organisation, Jude/Holly, de son côté, manque cruellement de tact, et je n'ai de cesse de lui répéter depuis des années. Ça n'empêche qu'elle aime les membres, et qu'elle fait des efforts tous les jours pour s'améliorer. Sauf qu'elle n'a plus l'impression de pouvoir s'en sortir, elle a l'impression d'être haïe par des membres qui ne la connaissent même pas. Alors ma question, c'est : Est-ce que vous aimeriez ça? Vous battre pour des gens, qui ne voient que le pire chez vous, sans en tirer le meilleur ?

    Sur ILH, nous sommes près de 400 jours après jour. Autant dire une vraie communauté, comme une petite ville avec ses histoires, et ça, on ne peut rien faire contre. Mais en ce moment, il y a toujours plus de conflits. J'ai découvert tellement de menteurs pathologiques sur ce forum... J'en viens à ne plus avoir confiance, à ne plus avoir envie de m'attacher à ces gens. L'accumulation de ces mensonges et de ces histoires m'ont détruite. Et je ne mâche pas mes mots, parce que mes plus proches savent que j'ai changé. Oui, j'ai fait confiance à des personnes sur ce forum, qui m'ont déçue... Tellement déçue. Ces gens sont une minorité, alors je vous demanderais s'il vous plait de ne pas vous sentir visés par ces mots, ceux dont je parle vont très certainement se reconnaître sans mal et sans que j'aie besoin de parler des histoires. J'ai l'impression désagréable de gérer un forum peuplé d'une immense bande de maternelles, et je pense que j'ai atteint le point de non retour. Chaque jour, je me connecte pour voir un nouveau débat partie staff, parce qu'untel a menti sur ses comptes, parce que truc a mal parlé de machin et qu'il ligue ses potes contre l'autre à tel point que le visé ne se sent plus à sa place... Alors c'est ça, maintenant, le rpg ? Ecrire comme des robots, mélanger l'IRL à l'IG ? Parce que c'est la sensation que j'ai maintenant. On me pose des questions sur mon Formspring, je sais même plus de quoi on me parle tellement j'ai décroché. Les gens avec qui j'adore rp... Je ne rp plus avec, je n'ai plus la foi. Fut un temps ou je répondais dans les dix minutes à Joachim/Osean, j'crois qu'il attend depuis un mois, autant dire que le rp est foutu. J'ai songé à partir... A demander ma suppression, totalement. J'y pense encore, mais ça me briserait le cœur. Cependant, je crois que je n'ai plus ma place dans le staff... Je suis devenue un poids dans l'administration que je ne saurais imposer à mes amis plus longtemps.

    Soyons honnête, outre mon brusque élan pour le Spring Break, je ne fous plus rien depuis des mois. Même la rédaction, qui s'avère être mon dada depuis le début, je fais plus. Mes messages de version étaient emprunts de blagues, étaient agréables à lire, et je prenais un réel plaisir à les préparer, parfois des jours à l'avance, maintenant, quand ce n'est pas Micka (Alek) qui est obligé de s'y coller à ma place, je les bâcle en dernière minute, et les rédige comme un vulgaire robot. Les embrouilles me fatiguent. Fut un temps ou ce forum m'a tout apporté, maintenant j'ai l'impression qu'il retire plus qu'autre chose. Et ça me fait putain de mal de penser comme ça, de penser aussi mal de mon bébé depuis 2012, mais fut un temps ou j'étais l'éternelle optimiste, fut un temps ou j'aurais débarqué comme un nounours pour dire à tout le monde qu'on saura être forts face au recensement. Parce que oui, sachez que dans l'équipe, certains d'entre nous se rendent MALADES à l'approche du recensement, se sentent désemparés parce qu'ils ne savent plus quoi faire pour remonter la pente, et pour satisfaire tout le monde. Parce que oui, y aura des critiques, et on va putain de douiller. Et moi, j'ai plus la patience pour affronter ça, alors non, y aura pas d'optimisme. Je lutte depuis un an, certains membres et le staff m'ont fait tenir tellement souvent, mais là j'ai l'impression qu'il n'y a plus rien à rattraper, je me suis cassé la gueule plus lentement que prévu, voilà tout.

    La seule raison que j'avais de m'accrocher, c'est le staff, et le fait que beaucoup de membres me voient comme une admin "gentille" et bisounours, toussa toussa. Sauf que je ne fais plus rien pour aider mes amis, mon équipe et que je deviens de plus en plus amère, si bien que je vais finir par tomber au rang d'admin froide et distante, qui ne parle plus à ses membres. Soyons honnêtes encore une fois, je ne reconnais plus la moitié des pseudos en ce moment, et j'en souffre, parce que je ne me reconnais pas. Je souffle d'exaspération à chaque nouveau débat partie staff, à chaque nouvelle affaire de plagiat, de dispute, de contestation de règle, et quand je vois la longueur de notre règlement avec le temps, j'en ai juste assez. I AM sick of this shit. J'en ai marre des critiques, j'en ai marre de voir les gens méchants gratuitement, sans chercher la diplomatie, j'en ai marre d'avoir mal à leurs remarques, marre de les voir rendre ma meilleure amie malade, et de voir toute l'équipe se demander : Qu'est ce qu'on peut faire maintenant ? Chaque règle revisitée satisfait une partie du forum, pour exaspérer l'autre.  On arrive plus à trouver de juste milieu malgré les concessions, malgré nos désaccords. C'est ironique, parce que fut un temps ou c'était le staff qui basculait, et depuis les arrivées récentes de Brandon et Hailee, on avait réussi à trouver une sorte d'équilibre, une nouvelle harmonie. On a toujours des avis qui divergent, mais la différence est qu'on fait tout avec calme. Maintenant, on a juste peur de vous. J'ai peur de ne plus vous suffire, on a peur de ne plus faire assez.

    Les events tournent en rond, et les gens ne participent plus, mais si on veut changer, ça râle aussi. On adapte les règles, les gens râlent encore. On donne la main, ils demandent le bras. On ne cède pas, on est des connards. On cède, on est trop laxistes. A la fin, je n'en peux plus. Alors dites leur. Dites au staff une bonne fois pour toutes ce que vous attendez, s'il le faut on revisitera chaque règle avec un sondage, avec VOS suggestions. Ce forum était censé être un rpg libre, aujourd'hui, nous n'avons plus un règlement mais une putain de charte de dix étages que je n'arrive même plus à raccourcir. Depuis 2012, je me bat pour tenir le forum avec diplomatie et douceur, et aujourd'hui, JE ressens le besoin de vous parler. Ce message, je l'ai écrit seule, et entièrement seule, avec mes observations et mes ressentis. Je n'ai plus l'impression de vous suffire, de vous apporter ce qu'il faut. Ce message, c'est tout simplement l'appel au secours d'une administratrice qui ne sait plus quoi faire pour tenir sa famille debout. Qui vous demande, une ultime fois, de faire attention à vos mots, de faire preuve, vous aussi, de calme et de patience envers nous parce que nous avons nos défauts mais depuis un moment nous tâchons de faire un travail sur nous-même. J'en demande peut-être beaucoup, je n'en sais rien. Mais si parfois on peut paraître durs, vous aussi, vous l'êtes. J'ai très souvent pleuré pour ILH. Ce n'est pas une référence, puisque je suis psychologiquement parlant ce qu'on peut qualifier d'hypersensible, à tel point qu'en rédigeant ce message je pleure. Je vis ce sujet comme une mise au point dans mon couple, comme si au bout de cet entretien, il y aura la reconstruction, ou la rupture. Alors s'il vous plait, aidez moi, aidez nous, aidez les (comme je ne suis pas sûre de rester) à reconstruire notre bébé. Parce que quoi qu'il arrive, que je reste ou non, ILH sera toujours ma famille. Avec ses drames, ses froids, mais aussi ses moments heureux, que j'aimerais retrouver. De tout mon coeur.

    - Maddy, ou Roxanna, ou tout simplement Mélanie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mai - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je tiens juste à te dire que malgré le fait que tu ne me connaisse pas je sais qui tu es et que tu es là depuis le début. :heaart: Voilà je trouve même que ça fait mal de te voir partir. T'es un pilier quoi. Sauf , que je comprends parfaitement tes raisons et que j'ai souvent fait des allers retours sur ce forum et  depuis que je suis revenu je sens pas forcément que c'est pas pareil. Je dis jamais mon avis , mais là ouais je la sens cette ambiance lourde qui fait en sorte que c'est pas ILH pour moi et je trouve ça nul , même plus que ça je trouve pas le mot en fait. Bref , ça me fend le coeur de voir ton message :TT: et j'espère que tu auras une bonne continuation . Bonne chance dans tout ça ma belle , tu as en bien besoin je crois. "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mai - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonsoir Maddy. "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy 3850463188  Je ne te connais pas personnellement mais ceci dit, il n'y a pas besoin de te connaître pour être touché par ton message. "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy 1365124802 J'ai été sur ILH il y a quelques mois sous le même pseudo, je ne découvre donc pas ce forum qui m'a redonné l'envie de rp ce qu'aucun autre forum n'a réussi à faire jusqu'à présent. ILH compte beaucoup pour moi. C'est un forum exceptionnel à mes yeux et c'est grâce à vous qu'il est aussi génial. Je n'ai à aucun moment ressenti l'ennui sur ce forum. Si j'ai quitté le forum dans le passé, c'était plus parce que j'avais du mal à concilier IRL et IG.  "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy 4046487928 Je t'avoue que je ne sais pas trop quoi te dire pour te remonter le moral mais j'ai peut-être quelques conseils à vous donner et ça n'a rien d'administratif. Pour commencer, prenez confiance en vous. Vous avez pu gérer pendant 4 ans un forum aussi gros qu'ILH et on ne va pas cracher dans la soupe, de tous les forums university, ILH est le plus populaire. Vous gérez chaque jour une communauté de 400 membres ce qui est colossal, je ne sais pas si vous vous en rendez compte. La tâche de travail est énorme et je pense que certains membres (je ne vise personne en particulier) oublient parfois que vous n'êtes pas à leur merci et que vous avez également une vie en dehors du rpg. Mon deuxième conseil serait de prendre du recul ? Essayez (je sais que c'est dur) de vous détacher des critiques (positives comme négatives) faites par les membres ? Là encore, je ne jette la pierre à personne en particulier, mais le monde du rpg est ouvert à tous et n'est pas homogène en terme d'âges. Je pense que certains membres manquent un peu de maturité ou même d'indulgence. Je suis d'accord avec toi sur le fait que certains ont tendance à garder que le négatif et en oublient le positif. Je pense que certains membres ont la critique facile et de toute évidence, ignorent tout de la gestion d'un forum car si cela avait été le cas, ils se seraient montrés plus compréhensifs. Ce n'est pas de la lèche que je fais, je dis simplement ce que je pense. Je comprend tout à fait que ça dégoûte de voir que votre travail n'est pas apprécié à sa juste valeur. J'aurais été le premier à en être dégoûté j'crois.

    Gardez à l'esprit qu'il y aura toujours des mécontents, des râleurs, des insatisfaits. De la même façon qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, on ne peut pas satisfaire tout le monde ce n'est pas possible. Les membres doivent apprendre à faire des concessions. Dans l'IRL comme dans l'IG, on ne fait pas toujours ce que l'on veut. C'est là qu'on voit qu'il y a parfois un gros souci de maturité. Maintenant, ne prenez pas trop à coeur ce genre de remarques et ne doutez pas de vous. Vous faites de l'excellent boulot et je suis certain de ne pas être le premier à le dire. Je n'ai jamais vu un forum où les admins étaient autant à l'écoute et aussi rapides dans leurs réponses. Vous êtes généreux, soucieux de bien faire peut-être même un peu trop. Dites le moi si je me trompe, mais vous avez peut-être peur de passer pour des admins froids et sévères ? L'ennui c'est que vous êtes rentrés dans ce qui semble être un cercle vicieux : vous tentez d'être chaque fois plus généreux et vous vous rendez compte qu'on en redemande plus. Comme je l'ai dis, vous avez géré ce forum pendant des années, au bout d'un moment, je pense que vous savez parfaitement ce qui est bon et ce qui n'est pas bon pour le forum. Vous n'avez besoin de personne pour vous le dire.

    Ton message me touche beaucoup car ça joue sur votre moral et il va arriver un moment où vous allez craquer et dire adios à tout ce beau projet tout ça pourquoi ? Pour quelques membres qui cherchent la moindre faille dans votre travail ? Pour des conflits qui n'ont pas lieu d'être ? Je me dis que la vie est pourtant si simple et qu'il en va de même pour le RPG. Les éternels insatisfaits peuvent très bien quitter le forum, après tout, à quoi bon rester sur un forum qui ne répond pas à ses attentes ? De même, si les conflits pouvaient éviter de finir en guerre des clans, je me dis que ça serait plutôt pas mal. Certains vont très certainement dire que je fais de la lèche et à vrai dire, je m'en fiche éperdument. J'pense qu'au bout d'un moment, il faut savoir se remettre en question et cesser de remettre la faute sur un staff qui se décarcasse et qui est prêt à rester jusqu'à 3h du matin pour tenir leurs engagements et satisfaire un grand nombre d'entre nous pour ne pas dire la totalité. "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy 2157042859

    Je te souhaite très sincèrement de retrouver tout cet engouement, cette joie de retrouver ILH qui a toujours été et restera ta maison. Vic Je serai vraiment content si tu restais parmi nous. "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy 3850463188 Ne te met pas trop la pression ma belle, il ne faut pas non plus t'en dégoûter et au risque de me répéter, ILH a très bien fonctionné jusqu'ici, le résultat parle de lui-même. "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 4:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je confirme, il n'y a pas besoin de te connaître personnellement pour être touchée par ton message :TT:  Alors moi je n'ai aucun conseil à te donner car je ne suis pas à ta place mais j'ai déjà fait parti de quelques staffs et je sais à quel point c'est dur de tenir un forum. Les membres ne sont jamais satisfaits, il y aura toujours quelqu'un pour râler, pour déformer les propos et pour critiquer mais après tout, c'est ça aussi un forum. Dans la vie, tout n'est pas toujours tout rose.. tu as malheureusement de mauvaises rencontres mais au delà de ça, tu as fait des rencontres magnifiques ici, tu as pu t'en rendre compte. Le staff, les membres que tu apprécies ou même des petits nouveaux qui s'impliquent. J'espère que tu feras le bon choix, cette décision n'appartient qu'à toi "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy 2511619667 Ahhh et je n'ai jamais eu l'occasion de te le dire mais ton choix d'avatar est tout simplement parfait "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy 1881463262 "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 5:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon je ne suis peut-être pas la meilleure des personnes pour venir commenter ici, parce que bon je vis dans un monde de bisounours et 99% du temps je ne sais même pas qu'il y a des embrouilles sur le forum "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy 1881463262 (cest pour dire ! )
    Ceci dit, comme beaucoup, ton message m'a touché. Certainement parce que j'ai moi-même été admin sur un rpg (pas de la taille de ILH, obviously) et j'ai ressentis la même chose. Cette impression d'avoir tout essayé, de ne jamais être à la hauteur, le stresse avant les MAJ de peur que les membres ne soient pas satisfaits (alors que bordel on a bossé pour cette MA, on a donné de notre temps !), le calme dont on doit faire preuve quand il y a des conflits..... Bref je comprend totalement ce que tu ressent, puisque je l'ai expérimenté à plus petite échelle. "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy 2474380249 je me suis déjà faite insulter par des membres mécontent alors que j'avais passé la nuit sur le prochain design et sur l'intrigue... Et j'avoue que c'est blessant, voir limite révoltant !
    Mais si je commente ici c'est aussi, et surtout, pour essayer de te remonter un peu le moral ! Parce que même si on ne se connaît pas personnellement (notre seule véritable interaction c'était via la magnifique Team du bas !), j'aime pas te voir comme ça "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy 927261665 je trouve ça triste que le forum, et ses vices, t'ai changé, et je suis du coup là pour partager avec toi ma vision de bisounours ! "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy 3997999705 parce que oui comme je l'ai dis au début de mon message: je ne suis quasiment jamais au courant des embrouilles du forum ! Bon je me rend bien compte que le fais que je sois qu'une simple membre y joue un grand rôle. Mais l'important c'est que comme beaucoup de membre, en faite comme la majorité des membres, je viens ici pour rp, pour m'amuser, passer du bon temps. Et comme la plus par des membres, j'ignore totalement ces conflits, et ces crises que certains membres font ! T'es arrivée à un stade où tu vois tout noir ou tout blanc, et ça se comprend. Mais sache que bon nombre des membres sont bien sur ce forum et apprécient tout le travail que le staff fait. "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy 1365124802 à mes yeux aucun membre du staff n'est un monstre froid, au contraire, je vous trouve tous super et franchement accessible ! (Même si bon étant un peu plus proche de Nevada elle est celle que je contacte dés que j'en ai besoin. D'ailleurs Neva si tu lis ça: désolée de t'embêter si souvent "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy 2157042859 )
    Bref. Je vais être honnête et te dire ce que je pense : tu devrais quitter le staff. Non pas parce que comme tu le dis t'es devenue un frein pour le reste de l'équipe, mais surtout parce que ça te détruit petit à petit. Pense un peu à toi pour une fois, sois égoïste, ça te fera du bien, et quitte le staff pour rester membre et retrouver ce plaisir que t'avais à venir rp ici. Tu pourras prendre le temps de, de nouveau, connaître les membres, relancer ton perso, rencontrer de nouveau rpgiste de la mort et rp comme une folle ! "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy 1365124802 Reviens à la maison des bisounours, ça te fera la plus grand bien ! Puis surtout je vois pas cet période au sein du staff comme un échec, parce que t'as géré, vraiment! "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy 3850463188

    Et voilà je crois que c'est tout ce que j'avais à dire. En me relisant je me demande si mon message sert à quelques choses mais bon, osef, je vais pas tout effacer maintenant. "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy 3997999705
    Et sache que je serais ravis de rp avec toi, et d'apprendre à te connaître parce que bon: ta cité grey's donc t'es VRAMENT quelqu'un de bien ! :loukas:

    Ps: j'ai écris ça sur mon portable tout en mangeant mes céréales donc sorry si ya des fautes étranges "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 5:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton message me touche aussi étant un peu comme toi dans la vie de tous les jours, une hypersensible. Je ne te connais pas personnellement et on a encore jamais rp ensemble mais sache que j'ai hâte quand tu le voudras de jouer notre lien Kath'-Maddy parce qu'il peut être drôle.

    Je pense que tout ceux qui passent leur temps à râler pour des détails ne se rendent pas bien compte des efforts que vous fournissez au quotidien pour que nous membres on ait un joli forum actif et tout et c'est franchement dommage que ces gens là vous voient comme des robots ou whatever.

    Honnêtement si en trois ans que je connais ce forum, je n'ai jamais songé à me présenter dans le staff, c'est parce que je sais que je manquerais de temps et que je ne serais pas à la hauteur (trop sensible que je peux être irl) mais je souligne le courage que vous avez tous les uns que les autres dans le staff pour supporter les petits conflits de maternelles comme tu dis. Après pour ma part, je ne connais pas les conflits qu'il peut y avoir mais les personnes qui sont concernés devraient se dire que le RPG est là pour se détendre et oublier les soucis de la vie irl, pas faire en sorte d'en rajouter une couche.

    Je suis contente et j'espère que tu resteras encore longtemps sur le forum en tant que membre par que je t'ai toujours vu sur le forum depuis trois ans que j'y suis (et ce malgré ma pause de quelques mois en 2014).

    Longue vie à Maddy et si je peux t'aider à te remotiver en rp, je suis là avec Kath' "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy 2511619667
    Surtout que Kath est une amie d'Osean aussi "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 5:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis obligée de réagir Ö Alors que j'me disais qu'avant de poster j'allais mettre un beau vava assortis au forum, toussa toussa *pan*

    On se connait assez peu toi et moi, dans le sens où on s'apprécie et tout mais on a jamais parlé de manière vraiment personnelle quoi. Et pour autant j'ai vite compris que t'étais une fille sensible, qui prend les choses à coeur. Et là je pense que tu prends les choses trop à coeur éè. Mais quoi de plus normal en même temps ? ILH c'est ton bébé, enfin même si t'en es pas la fondatrice t'y es hyper attachée et c'est normal ! Pour moi, le fait est que ILH est un grand forum, qui regroupe tout un tas de personnes passionnées par le rpg et l'évasion que l'écriture leur procure.
    Sauf que justement comme c'est un grand forum, ILH représente au final assez bien ce qu'on peut voir dans la vie de tous les jours, dans le monde qui nous entoure: des personnes agréables, drôles, positives, polies qui se contentent de peu, des personnes détachées, qui se laissent porter par les choses et qui sont assez discrètes, d'autres au caractère exubérant qui peuvent être à la fois adorables mais aussi difficiles à gérer; mais aussi des personnes qui s'énervent facilement, qui sont agressives ou humiliantes, qui ne sont jamais contentes, qui ne sont pas diplomatiques, qui réagissent au quart de tour.. et malheureusement c'est la vie. Je suis pas en train de stigmatiser genre "ya les méchants et la gentils". On a tous nos qualités et nos défauts. Mais il y aura toujours des gens qui diront d'une personne qu'elle est cool et sympa, et d'autres qui diront que c'est une connasse infinie. Et sur ILH c'est pareil. Vu la taille du forum, c'est forcé d'avoir des conflits et des personnes qui ne savent pas ce que c'est la courtoisie ou le respect. Et le problème apparemment, c'est que c'est de plus en plus fréquent sur ILH.
    Personnellement, je ne sais pas qu'elle est la "solution miracle" pour que chacun prenne sur soi pour apaiser les tensions. Dans la vie de tous les jours, on dirait simplement aux gens lors d'un conflit de s'ignorer, qu'ils sont pas obligés d'être potes, mais simplement de se tolérer pour le bien d'un communauté. Sauf que le fait est que nous sommes sur une plateforme virtuelle, et que derrière un écran, tout le monde se sent plus fort, désinhibé. Et que ça peut vite devenir ingérable.
    Je pense que le recensement est un moment important et je trouve bien que vous le respectiez, même si vous craignez ce que vous aller pouvoir lire. Les membres ont aussi le droit de pousser des coups de gueule quand ça va pas. Et si ça se déroule dans le respect de l'autre, c'est toujours mieux. Même si dans tous les cas, même si un membre reste correct, ouais, ça peut blesser parfois.
    Pour finir mon long roman, je dirai qu'être administrateur ou même modérateur n'est pas une place facile, parce qu'il faut gérer tout ça. Les conflits, les tensions.. Mais aussi trouver ce qui satisfait le plus grand nombre. Oui, le plus grand nombre. Parce que c'est un fait, vous n'arriverez JAMAIS à satisfaire tout le monde. C'est la vie, c'est comme ça. Vous n'êtes pas des super héros qui peuvent tout réussir parfaitement, faire en sorte que tout le monde soit content, parce que vous êtes des être humains, et nous aussi. Tu ne peux pas faire en sorte que tout le monde soit content Mélanie. Tu auras toujours des gens qui vont te gueuler dessus, et d'autres qui à l'inverse vont te féliciter pour ce que tu as fait. Regarde, c'est peut-être con comme comparaison mais quand j'étais aux urgences à l'hôpital et que je m'occupais de mes patients, yen a qui me gueulaient dessus comme une grosse merde en me disant que j'étais une incapable, et au box d'à côté, on me félicitait pour mon travail et mon empathie. Eh bien ici c'est pareil, même si c'est difficile à accepter. Le truc, c'est de pas se laisser bouffer par tout ça. De prendre le positif quand tu l'as, même si ya plus de négatif, et d'essayer d'aller de l'avant. De savoir faire la part des choses aussi quand quelqu'un te râle dessus, de savoir se dire tiens, ya une part de vérité dans ce que cette personne me dit et en même temps, savoir se dire aussi lui il est dans l'abus total. Et c'est difficile le de faire, bien plus facile à dire quoi. Surtout quand on nous envoie beaucoup de trucs dans la gueule. De toute façon, je suis convaincue que quand on est membre d'un staff, le boulot qu'on fait, faut pas le faire en attendant qu'on nous retourne plein de félicitations et de gratitude en retour, parce qu'on attend en vain "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy 1881463262 Qu'on fasse du bon boulot ou pas. Et c'est justement pour ça que qu'on en nous renvoie du positif, faut le prendre fois mille. Et qu'il faut aussi savoir se remettre en question face aux critiques constructives, et ignorer celles qui ne servent à rien à part à se faire râler dessus.
    Je pense que tu as pris beaucoup de choses à coeur ces derniers temps, et que tu es épuisée. Du coup ouais, je pense que c'est une bonne chose que tu prennes tes distances avec ton poste au sein du staff, pour toi, pour retrouver le goût du rpg aussi. On le vit pas de la même manière quand on fait partie du staff et quand on est membres. J'espère que ça te permettra vraiment de souffler, car le rpg est censé être une source d'amusement, pas quelque chose qui t'épuise moralement en plus de ta vie de tous les jours :)

    Voilà, j'ai été sincère dans ce que j'ai dit, ptetre que ça en fera râler certains, je sais pas "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy 1881463262 Je défends personne, ni le staff ni les membres, j'ai juste donné ma vision des choses en espérant que ça pourra t'apporter quelque chose Mel "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy 2109348208 N'hésite pas en venir en parler sur skype en tout cas si tu en as besoin, ce sera avec plaisir !
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 245
    Messages : 39247
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 6:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade B. Forbes a écrit:J'suis obligée de réagir Ö Alors que j'me disais qu'avant de poster j'allais mettre un beau vava assortis au forum, toussa toussa *pan*

    On se connait assez peu toi et moi, dans le sens où on s'apprécie et tout mais on a jamais parlé de manière vraiment personnelle quoi. Et pour autant j'ai vite compris que t'étais une fille sensible, qui prend les choses à coeur. Et là je pense que tu prends les choses trop à coeur éè. Mais quoi de plus normal en même temps ? ILH c'est ton bébé, enfin même si t'en es pas la fondatrice t'y es hyper attachée et c'est normal ! Pour moi, le fait est que ILH est un grand forum, qui regroupe tout un tas de personnes passionnées par le rpg et l'évasion que l'écriture leur procure.
    Sauf que justement comme c'est un grand forum, ILH représente au final assez bien ce qu'on peut voir dans la vie de tous les jours, dans le monde qui nous entoure: des personnes agréables, drôles, positives, polies qui se contentent de peu, des personnes détachées, qui se laissent porter par les choses et qui sont assez discrètes, d'autres au caractère exubérant qui peuvent être à la fois adorables mais aussi difficiles à gérer; mais aussi des personnes qui s'énervent facilement, qui sont agressives ou humiliantes, qui ne sont jamais contentes, qui ne sont pas diplomatiques, qui réagissent au quart de tour.. et malheureusement c'est la vie. Je suis pas en train de stigmatiser genre "ya les méchants et la gentils". On a tous nos qualités et nos défauts. Mais il y aura toujours des gens qui diront d'une personne qu'elle est cool et sympa, et d'autres qui diront que c'est une connasse infinie. Et sur ILH c'est pareil. Vu la taille du forum, c'est forcé d'avoir des conflits et des personnes qui ne savent pas ce que c'est la courtoisie ou le respect. Et le problème apparemment, c'est que c'est de plus en plus fréquent sur ILH.
    Personnellement, je ne sais pas qu'elle est la "solution miracle" pour que chacun prenne sur soi pour apaiser les tensions. Dans la vie de tous les jours, on dirait simplement aux gens lors d'un conflit de s'ignorer, qu'ils sont pas obligés d'être potes, mais simplement de se tolérer pour le bien d'un communauté. Sauf que le fait est que nous sommes sur une plateforme virtuelle, et que derrière un écran, tout le monde se sent plus fort, désinhibé. Et que ça peut vite devenir ingérable.
    Je pense que le recensement est un moment important et je trouve bien que vous le respectiez, même si vous craignez ce que vous aller pouvoir lire. Les membres ont aussi le droit de pousser des coups de gueule quand ça va pas. Et si ça se déroule dans le respect de l'autre, c'est toujours mieux. Même si dans tous les cas, même si un membre reste correct, ouais, ça peut blesser parfois.
    Pour finir mon long roman, je dirai qu'être administrateur ou même modérateur n'est pas une place facile, parce qu'il faut gérer tout ça. Les conflits, les tensions.. Mais aussi trouver ce qui satisfait le plus grand nombre. Oui, le plus grand nombre. Parce que c'est un fait, vous n'arriverez JAMAIS à satisfaire tout le monde. C'est la vie, c'est comme ça. Vous n'êtes pas des super héros qui peuvent tout réussir parfaitement, faire en sorte que tout le monde soit content, parce que vous êtes des être humains, et nous aussi. Tu ne peux pas faire en sorte que tout le monde soit content Mélanie. Tu auras toujours des gens qui vont te gueuler dessus, et d'autres qui à l'inverse vont te féliciter pour ce que tu as fait. Regarde, c'est peut-être con comme comparaison mais quand j'étais aux urgences à l'hôpital et que je m'occupais de mes patients, yen a qui me gueulaient dessus comme une grosse merde en me disant que j'étais une incapable, et au box d'à côté, on me félicitait pour mon travail et mon empathie. Eh bien ici c'est pareil, même si c'est difficile à accepter. Le truc, c'est de pas se laisser bouffer par tout ça. De prendre le positif quand tu l'as, même si ya plus de négatif, et d'essayer d'aller de l'avant. De savoir faire la part des choses aussi quand quelqu'un te râle dessus, de savoir se dire tiens, ya une part de vérité dans ce que cette personne me dit et en même temps, savoir se dire aussi lui il est dans l'abus total. Et c'est difficile le de faire, bien plus facile à dire quoi. Surtout quand on nous envoie beaucoup de trucs dans la gueule. De toute façon, je suis convaincue que quand on est membre d'un staff, le boulot qu'on fait, faut pas le faire en attendant qu'on nous retourne plein de félicitations et de gratitude en retour, parce qu'on attend en vain "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy 1881463262 Qu'on fasse du bon boulot ou pas. Et c'est justement pour ça que qu'on en nous renvoie du positif, faut le prendre fois mille. Et qu'il faut aussi savoir se remettre en question face aux critiques constructives, et ignorer celles qui ne servent à rien à part à se faire râler dessus.
    Je pense que tu as pris beaucoup de choses à coeur ces derniers temps, et que tu es épuisée. Du coup ouais, je pense que c'est une bonne chose que tu prennes tes distances avec ton poste au sein du staff, pour toi, pour retrouver le goût du rpg aussi. On le vit pas de la même manière quand on fait partie du staff et quand on est membres. J'espère que ça te permettra vraiment de souffler, car le rpg est censé être une source d'amusement, pas quelque chose qui t'épuise moralement en plus de ta vie de tous les jours :)

    Voilà, j'ai été sincère dans ce que j'ai dit, ptetre que ça en fera râler certains, je sais pas "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy 1881463262 Je défends personne, ni le staff ni les membres, j'ai juste donné ma vision des choses en espérant que ça pourra t'apporter quelque chose Mel "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy 2109348208 N'hésite pas en venir en parler sur skype en tout cas si tu en as besoin, ce sera avec plaisir !

    OMG, tu résumes juste exactement ce que je pense, amen "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy 1116103942


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 6:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je poste un petit message pour te dire que je ne te connais pas personnellement mais que je suis très touchée par ton message "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy 2659158125 . Je pourrais complètement copier le message Wade, tellement j'suis d'accord avec lui "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy 1365124802 . Je comprends réellement les raisons de ton départ mais je souhaitais te remercier sincèrement à TOI MAIS AUSSI AU STAFF (et ceux qui l'ont quitté après des mois / années de dur labeur) d'être une équipe exceptionnelle ! Ne vous mettez pas autant la pression, il y aura toujours des mécontents mais ignorez les ! Vous vous rendez même pas compte du boulot que vous faites au quotidien j'ai l'impression "Même si on essaie de toutes nos forces, on doit se rendre à l'évidence, certaines choses ne peuvent pas être réparées." - Grey's Anatomy 1946740601 ! Je vous admire réellement et vous demande d'entendre tous les messages comme le mien qui vous diront la même chose !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 7:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t'aime. :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum