Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016
    Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mai - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kyla a eu un prix ! Yes ! Je suis trop contente pour elle ! Je pourrais sauter partout ! Je me fais pas trop d'illusion, je ne suis pas là depuis assez longtemps pour moi même en avoir mais je me réjouis pour mes amis, c'est exactement pour ça que je lui fais un mini câlin " Félicitation ! " et un grand sourire à Tate avant de suivre Athéna partout. On sort on revient champagne à la main et Simba a gagné un prix. Un sourire, des applaudissements et elle repère la fille du club d'abstinence, Casey, je lui fais un sourire et ajoute " Alors comment tu vas ? " quand je vois ma super Jessy entrer dans la pièce. Une de mes bizuts, une de mes futures princesses, une des meilleures car mes bizuts sont les meilleures. Je lui adresse un grand sourire et je la vois aller vers Tate, fronçant d'abord les yeux en signe d'incompréhension, j'entends de loin ses paroles et je comprends de suite ce qu'il en est : elle va plaquer Tate. Là maintenant de suite. C'était pas prévu que ça tombe sur lui ... Mais finalement c'est très drôle, je vais rire et savourer la coupe de champagne. Tate est dos à moi et Jessy face à moi, je lui fais un signe discret d'encouragement, pouce en l'air pour lui dire que c'est super et lui montrer que je suis là si les choses dégénère, accompagnant mon geste d'un grand sourire. Il faut surtout que ce soit drôle, après on pourra en rigoler ensemble de cette situation.

    @Athena V. Campbell @Casey Buchanan @Tate L.Murray @Kyla Carmichael @Jessy M-S. Fawkes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mai - 4:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu viens de quitter ta table pour aller te rafraîchir au toilette. Il commence à faire chaud dans cette grande salle avec tous ces gens et tu as l'impression qu'il y a un tsunami sur ton front haha. Et pour aller en direction des toilettes, tu dois contourner la foule et tous, sont concentrés pour la remise des Awards. Le Doyen prononce quelques noms que tu reconnais et d'autres que non. Tu ne portes pas du tout attention à ce qu'il se passe autour de toi et tu passes justement à côté de ton meilleur ami Jaysaël, qui d'ailleurs, t'agrippe le bras. Tu te prépares à lui sortir une blague mais, il te devance en te demandant de prévenir Oliver. Il termine en t'annonçant que Lottie a eu un accident et qu'elle est à l'hôpital ou plutôt, c'est lui qui doit se rendre à son chevet. Bref peu importe, ton meilleur ami te relâche le bras et tourne les talons vers la sortie. Tu n'as même pas eu le temps de prononcer un mot ou quoi que ce soit. Tu te mets à chercher Oliver en tournant ta tête dans tous les sens. Finalement, tu l'aperçois non loin de toi. Tu te diriges vers lui, jusqu'à ce que tu sois à sa hauteur. Ton meilleur ami t'avais confié à Disney ce qu'il s'était passé avec Oliver. Le blondinet est en fait, la première expérience bisexuelle de Jaysaël. Tu ne sais plus trop ce qu'il en est de leur relation aujourd'hui mais, si ça s'avère positif, alors c'est génial. Tu seras toujours là pour ton meilleur pote, même avec une orientation sexuelle différente. Tu emmènes Oliver un peu en retrait, dans un coin de la pièce. « Jaysaël a quitté le bal pour se rendre à l'hôpital. Sa cavalière.. afin, Lottie elle a eu un accident et il voulait que tu sois prévenu, au cas où tu croirais qu'il aurait décidé de partir comme ça. » Tu es inquiet pour cet accident toi aussi. Une fois que tu lui as annoncé, tu t'écartes de lui pour te diriger vers le couloir qui mène à la salle de bain. En arrière de toi, tu entends toujours le Doyen parler dans le micro et c'est à ce moment-là qu'il prononce ton prénom et celui d'un de tes meilleurs amis, Maxwell. Tu arrêtes de marcher et tu te retournes vers la scène. Toi, gagner un award du plus romantique? Tu ne sais pas comment réagir haha. Pourtant, c'est un super de beau prix. Et c'est encore mieux, vu que tu es un Winthrop et les Winthrops, ont pour signification d'être des hommes gentlemens et romantiques. Tu cherches Maxwell du regard pendant que tu t'avances vers la scène, en riant parce qu'il a remporté le razzie du pro des blagues ratées. Ça le représente bien dit dont haha! Tu es le premier sur la scène - et Maxwell, quelque part dans la foule probablement en train de raconter la dernière blague de sa dico. - Tu ajustes le micro à ton hauteur - vive les géants comme toi. - « Merci à tous pour cet Award. Grâce à lui, vous avez la preuve devant vous qu'il n'y a pas seulement des chauds lapins dans cette confrérie. La Winthrop ne serait pas ce qu'elle est sans cet award. Je partage celui-ci avec mes autres frères.. C'est ce qui nous décrit et.. j'espère que votre vision changera sur nous! Ah et avant de finir, j'aimerais remercier mes parents, en particulier ma mère qui, tout au long de ma vie, m'a appris à être quelqu'un de bien auprès des demoiselles. Merci! » Tu déposes le micro et tu t'approches du Doyen. « Pour bien finir l'année, pourquoi ne pas faire quelques pas de danse avec moi? Trois secondes et c'est tout! » Tu te mets alors à faire quelque pas de danse, des pas simples quoi haha. T'encourages le Doyen du regard pour qu'il s'y mette, aller gooo. Lorsque les trois secondes sont finies, tu le remercies et tu descends les petits escaliers pour venir rejoindre ta meilleure amie Casey qui t'avait félicité un peu plus tôt en criant.

    @Le Doyen @Oliver Matthiew Davis @Jaysaël D Scott-Castellan @Casey Buchanan @Maxwell F.-Steadworth
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mai - 6:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 - Page 8 Blood-Oil-1x07-1-e1446080374221
    TG 3- La remise des prix ✖️ Pour l'instant à cette remise des diplômes, il n'y avait pas trop de surprises sauf le fait que je perdais le razzie que j'avais remporté l'année dernière au profit de #Nemo. J'étais pas très loin de mon meilleur ami qui s'était mérité le titre du mec le plus lourde, je ne pouvais pas m'empêcher de rire car je ne savais pas après comment il allait réagir. Le Doyen fit de nouveau son apparition sur la scène pour décerner d'autres awards, honnêtement dans ma tête je commençais à penser que j'en avais marre d'attendre pour voir si j'avais gagné un truc mais bon, le tout m'étonnerait mais je restais optismiste Richard J'entendis Simba remporté le prix du plus romantique, comme c'était si mignon...J'étais sur le point de répliquer un truc quand une fille que je ne connaissais pas (Jessy) et elle semblait inquiète. Je me disais qu'elle devait faire erreur sur la personne: ''Ok d'accord sir tu le dis mais on se connaît pas non?''. On se connaissait pas personnellement alors je me demandais si elle ne se trompait tout simplement pas de mauvaise personne. Je la regardais, attentif.


    @Jessy M-S. Fawkes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mai - 6:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas combien de temps va encore durer la soirée, mais ça fait déjà un bon nombre de nominations. Encore heureux qu'il y aille à coup de deux! Annalynne est partie et je me sens, en vérité, un peu mal de ne pas avoir été là pour l'aider ou la ramener. J'ai trituré un moment mon cellulaire, demandant à Clay, venu m'avertir, s'il était préférable que je laisse notre amie tranquille pour la soirée. Après tout, il la connait depuis plus longtemps et beaucoup mieux que moi! Après m'avoir fait le message, il est reparti, me gratifiant deux claques amicales dans le dos, et j'ai suivi son conseil. Je continue à me promener un peu au hasard dans la foule, prenant tantôt des pauses parce que ça me fait réellement étrange de me promener avec deux bottines! Pas que je regrette particulièrement mon atelle, mais ça fait quand même plusieurs mois que je la porte en permanence ou presque... Avisant un Winthrop qui vient vers moi, j'essaie de me souvenir de son nom. Simba, je crois. C'est un des meilleurs potes de Jay si je me souviens bien... Il m'entraîne un peu à l'écart et je le suis un peu surpris. Il me veut quoi au juste? Écoutant son explication, j'ai de la difficulté à réellement assimiler ce qu'il me dit, lâchant un "Quoi?" stupéfait par réflexe, n'attendant pas de réelle réponse de sa part. Je le remercie vaguement de m'avoir averti et me dirige rapidement vers la sortie, craignant pour la réaction et l'état de Jaysaël.


    @Annalynne Malcolm @Clay Fitz. Cooper @Jaysaël D Scott-Castellan  @Simba O-Teicedeiro

    OUT
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 - Page 8 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 - Page 8 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mai - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le doyen a appelé les nouveaux gagnants qui sont venue chercher leurs prix, mais, Simba se lança dans une petite danse devant les yeux du chef d'Harvard, l'invitant à danser avec lui. Les bras croisé, ce dernier le regarda faire d'un regard blasé, avant de lui indiquer les marches pour rejoindre le public. Des étudiants perchés, y'en a. "Bref ! Après cette démonstration... Je vais appeler la plus Altruiste, @C. Nevada Lewis-Kennedy, ainsi que le plus infidèle, @Royce A. Magyar !" Et bien, le plus infidèle... Si après cette soirée il réussit à trouver quelqu'un, je le féliciterais !

    ________________________

    Vous avez 48h pour venir chercher l'award sans quoi, nous passerons aux résultats suivants. Merci TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 - Page 8 1365124802

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mai - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mort de lol, ixpétédéaire, j'ai juste envie d'éclater de rire en entendant mon nom pour ce prix. Le plus infidèle? J'aurais plutôt mis ça à quelqu'un d'autre mais si les gens ont voté pour moi, tant mieux. Cela veut dire qu'au fond, je les intéresse assez pour leur faire parler de moi. Bon okay, ça prend un coup dans mon ego, les filles doivent reculer au moins dix mètres de moi et la chance de conclure ce soir venait de me passer sous le nez. Je suis content car mine de rien, c'est la troisième fois que je monte sur scène près du Doyen. « Et bien, merci à vous d'avoir voté pour moi, mon rêve se réalise, j'y crois pas. Papa et maman vont être fiers de moi. » dis-je comme si j'étais une miss qui venait de remporter la couronne. Je lançais un faux sourire et au moins cela faisait rire quelques personnes. Je laissais ensuite la place à Nevada. J'ai pas envie de faire un long discours, je m'en fous en fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mai - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est toi qu'on appelle là ? Genre, vraiment ? Vu le regard oppressant des gens qui t'entourent, il semblerait bien que oui. Bon si tu reconnais ton nom, ça signifie au moins que t'as encore les idées claires malgré les coupes de Champagne que tu as bu. Tu quittes donc la table pour rejoindre la scène et le Doyen qui t'attend les bras grand ouverts ou pas. Royce récupère son razzie d'un air presque blasé mais tu lui adresses tout de même un sourire. Il sera peut être plus chanceux la prochaine fois. Bon ben comme tu n'as pas préparé de discours, t'as pas le choix que de faire ça au feeling. Remerciant ce très cher Doyen, tu enchaines rapidement. " Merci à vous pour ce prix. Je dois dire que je suis touchée car recevoir ce prix prouve que je suis restée fidèle à mes valeurs, et à moi même. Je suis rassurée de savoir que je n'ai pas changé malgré les années qui passent. Promis je continuerais à répandre le bien autour de moi et à faire honneur à ce titre que vous me donnez ce soir. Tous les membres de la Quincy mériterait de recevoir ce prix. D'ailleurs je pense que je vais découper ce trophée pour que chacun d'eux en ait un petit bout. " T'es très sérieuse en disant ça. Demain matin tu sors ta scie et te mets au travail pour honorer ta parole. Un petit geste de la main et tu quittes la scène.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 - Page 8 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 - Page 8 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mai - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Doyen venait de remettre deux prix, et l'un d'eux était loin d'être le plus glorieux de la soirée. Le plus infidèle. Comme quoi, à Harvard, tu as une réputation qui peu te suivre pendant des années. Si il avait prévu de repartir accompagné, c'est foutu pour lui. Mais bref, voyons le positif, le Doyen repart avec qui il veut. "Merci à vous deux ! [...] Dans la catégorie le plus fêtard, j'appelle @Austin J. Da Silva ! Et dans le razzie du plus geek revient à @Alexander Strudwick ! Deux prix complètement à l'opposé pour le coup.

    ________________________

    Vous avez 48h pour venir chercher l'award sans quoi, nous passerons aux résultats suivants. Merci TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 - Page 8 1365124802

    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 - Page 8 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mai - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Remise des prix. Pour le coup, j'osais croire que j'allais encore en gagner un. Juste un, celui qui me ferait tellement plaisir. Le plus geek, comme à mon habitude. Alors j'écoutais attentivement tous les prix qui défilaient.. ouais bon, pas si attentivement que ça. Pour le coup, j'avais perdu Azraël en cours de route et je ne savais pas où elle était. Tout ce que je souhaitais, c'était qu'elle n'ait pas eu vent de ce qui s'était passé avec Osean plus tôt dans la soirée. Sinon, j'étais assez mal, je l'avoue. Mais j'avais réagi assez instinctivement et sans vraiment réfléchir. Enfin. Finalement, le Doyen m'appelait pour récupérer le prix que je convoitais. Souriant et fier, je me dirigeais vers l'estrade pour serrer la main du Doyen, le remercier avant de prendre mon award à moi. « Et bien... J'pense que c'est une surprise pour personne en fait. Quatre ans... Quatre ans que j'ai ce prix et je dois dire que je m'y étais habitué. Bien sûr, ça me rend heureux de finir mes années d'Harvard avec ce prix particulier mais ça me rend triste de savoir que je ne l'aurai plus jamais. Quoiqu'il en soit, je vous remercie tous d'avoir voté pour moi. Je terminerai par ces quelques mots.. Bill Gates ferait un bon jardinier mine de rien, parce que Windows plante tout le temps » Et voilà, je souriais encore une fois avant de descendre et retourner à ma table, sans attendre, non peu fier de mon award.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mai - 9:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tranquillement assis, je sirotais ma petite coupe de champagne en écoutant et regardant les personnes récupérant leur awards. Je rigolais en entendant l’award que ma petite Madi’ venait de récupérer, je ne l’aurais pas imaginé autant bavarde, mais faut croire que les étudiants n’étaient pas du même avis que moi. La soirée se poursuivait tandis que j’entendais mon prénom. Il me semblait avoir déjà eu l’honneur de gagner ce prix une autre année, mais c’était toujours un plaisir de le recevoir et par ailleurs, de faire honneur à ma maison. Je montais alors aux côtés d’Alexander pour pouvoir récupérer ce petit trophée et remercier les gens, bref comme on fait à chaque fois non ? Me plaçant devant le micro, je pris la parole. “Et bien, vu le nombre de fêtard qu’il y a à Harvard je suis toujours surpris d’être désigné en tant que le plus grand d’Harvard, mais très flatté en fait. C’est comme faire honneur à ma maison en fête. Je tiens donc à adresser mon prix à ma présidente et bon à tous mes amis avec qui je fais la fête.” Je souriais en direction de Luke, mon meilleur ami. “Vive la Mather House !” Je repartais avec mon prix, fier de ma dernière phrase.

    @Madisson L. Galloway @Luke E. Forks
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum