Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016
    Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mai - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je passe une bonne soirée, nous avons pu profiter un petit peu de la piste de danse Nemo et moi, au départ parce que je lui ai un peu forcé la main et bien plus naturellement ensuite. J’ai croisé quelques-uns de mes amis Winthrop qui n’ont pas manqué de me taquiner sur la couleur de mes cheveux. Ils auraient eu tort de s’en priver, je ne me suis pas gêné pour commenter l’exubérance de certains étudiants, nous fonctionnons tous de la même manière, dès que quelque chose sort de l’ordinaire nous adhérons ou critiquons, impossible de juste constater sans y aller de sa propre petite remarque. La musique est interrompue pour mieux laisser place aux Awards, cérémonie qui consiste à récompenser les étudiants pour le meilleur et pour le pire. Mon #Nemo en est victime très rapidement en remportant l’Award du plus snob. Je lève les yeux au ciel, à deux doigts de la révolte face à un tel résultat. « Ils n’ont clairement pas la même définition du mot snob que moi ! » A moins que ma vision soit flouée par mon amour ? Manque d’objectivité ? Je ne crois pas, s’il avait été snob je l’aurais surement remarqué non ? L’humour prend le dessus pendant que mon petit-ami se livre à un discours plein de second degré. Lorsqu’il revient finalement non loin de moi je l’approche pour lui faire remarquer, taquin. « J’ai droit à un autographe ? T’es une célébrité maintenant, t’as droit à tes propres Awards et tout ! Poisson snob. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mai - 4:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 - Page 7 Blood-Oil-1x07-1-e1446080374221
    TG 3- La remise des prix ✖ La remise des prix continuaient tranquillement et les prix étaient plus au moins intéressants, on dirait que c'était moins drôle désormais que les Eliots étaient plus discrets mais c'est vrai que la confrérie ne pouvait pas tous les remporter sans créer de la jalousie parmi les autres étudiants. Je me levais encore de ma place pour aller me chercher un autre verre au bar. Je commençais à m'ennuyer un peu, je voulais de l'action et surtout je me cherchais quelqu'un avec qui parlé car depuis le début de la soirée, je passais un sale moment alors au lieu de faire un numéro devant tout le monde et avoir l'air d'un con, je me taisais. J'éclatais de rire en attendant le nom de mon meilleur ami qui remportait le razzie du plus ''lourd'', je disais à l'intention de Drew: ''Parce que tu as besoin d'un razzie pour le savoir maintenant lourdeau?'', je rigolais bien sûr.

    @Andrew R. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mai - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Graham B. Singleton finissait par t'approcher après que tu aies parlé avec quelques uns de tes fratés Eliots qui te félicitaient avec beaucoup de fierté pour ton award, et tu fis quelques pas vers ton amoureux ( @Gigi Thomspers, i'm still here if you wanna talk. (emo) ), éclatant de rire à ses remarques, faisant semblant de jeter tes faux cheveux longs en arrière pour être encore plus dans le personnage. « J'suis trop incroyable pour accepter que la plèèèèbe ai des photos ou ma magnifique autographe dans leur affaires, no way ! » Tu te moquais, tes doigts venant agripper sa belle veste de costume bleu pour l'attirer un peu plus vers toi, levant tes yeux vers lui tout en lui adressant une petite grimace embarrassée. « Alors, ça te fait quoi de sortir avec le plus snob de tout Harvard ? Tu te sens honoré ? Après tout je ne t'adresserai même pas la parole si tu n'étais pas au moins aussi bien qu'moi. » Tu taquinais à nouveau en lui tirant un peu la langue – maintenant qu'on te prenais pour le plus gros snob, tu avais vraiment envie d'être le plus gros snob qu'Harvard n'ai jamais vu afin qu'ils voient un peu la différence entre les deux comportements.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mai - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas comment prendre le fait que mon petit-ami se retrouve élu mec le plus snob de l’année par les autres étudiants d’Harvard. A vrai dire, je crois que je m’en fiche complètement. Je préfère prendre tout cela à la rigolade, il ne s’agit que de vulgaires titres, rien de plus. Nemo ne tarde d’ailleurs pas à m’offrir une réaction digne de ce nom, au sommet de sa théâtralité. Son petit mouvement de cheveux vers l’arrière est épic, surtout parce qu’il n’a pas suffisamment de cheveux pour que l’effet désiré soit accompli. Je lui donne un point pour l’imagination cela dit. « Même si je demande gentiment ? Je sais être très persuasif parfois. » Un petit autographe, un selfie à mettre sur instagram, come on Neminem, I know you can do it. Je le taquine et prends largement le temps de réfléchir à ses questions, qu’est-ce que cela fait de sortir avec le mec le plus snob d’Harvard ? « Eh bien… » Petite hésitation bien marquée par une mine théâtrale à souhait, le mec n’a jamais autant réfléchi de sa vie t’sais. « Je suppose que je suis flatté, pour que le mec le plus snob de la terre s’intéresse à moi c’est que j’ai du potentiel ! » Je lui tire la langue et porte mon cocktail à mes lèvres pour profiter des magnifiques sensations provoquées par ce parfait breuvage. « J’espère que Briony viendra, j’aimerai te la présenter. »

    #Nemo @Briony Silver
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 - Page 7 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 - Page 7 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Mai - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Doyen écoute une fois de plus les discours fait par les étudiants une fois leurs prix remis. Certains sont intéressant, d'autre sans aucun sens, l'alcool doit commencer à faire effet, et c'est à ce moment-là que tout le monde se lâche, que tout le monde dit ce qu'il pense, et c'est surtout à ce moment-là que le Doyen peu écouter et apprendre la faiblesse des étudiants. "Ensuite ! Le prix de l'élève le plus romantique est remis à @Simba O-Teicedeiro ! Et le razzie du pro des blagues ratées" à @Maxwell F.-Steadworth ! Bravo à vous deux !" Le Doyen espérait juste que Maxwell ne fasse pas de blague en fait.

    ________________________

    Vous avez 48h pour venir chercher l'award sans quoi, nous passerons aux résultats suivants. Merci TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 - Page 7 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Mai - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu décidais de prendre ça avec humour, parce qu'après tout, un award restait un award, qu'il soit positif ou négatif. Et puis franchement, c'était loin d'être le plus méchant et horrible de la soirée, encore moins lorsqu'on se souvenait que tu faisais tout de même parti des Eliots, confrérie qui revendiquait avec beaucoup d'ardeur et d'humour ce genre de comportement. Au fond, t'imaginais que ça resterai un bon souvenir et que ça ferait beaucoup rire tes futurs enfants lorsque tu leurs montrerais l'objet et raconterai l'histoire qui allait avec. Une fois devant ton amoureux @Graham B. Singleton, tu surjouais un peu le personnage, parce que lui au moins il avait de l'humour, même si tu n'avais pas et tu n'aurais sûrement jamais la bonne longueur de cheveux pour un retourné de cheveux parfait. Tu lâchais un petit rire à sa réponse sur le fait que tu ne souhaitais pas avoir des gens d'un rang social plus bas que le tiens avoir ton image ou ta signature chez eux, et tu roulais des yeux. « Ooooh, je sais que tu peux l'être, un peu trop. » Ou peut-être était-ce parce que tu ne pouvais pas lui refuser grand-chose. Tu lui demandais ensuite ce que ça faisait de sortir avec un mec désigné par la majorité des voix comme le plus snob de toute l'université – et ça en faisait du monde – et tu l'observais réfléchir plutôt très intensément à ça. Tu souriais en coin, amusé. « Un petit potentiel... On est pas encore au top de mon niveau mais j'ai foi en toi et en tes capacités ! » Tu te moquais bien évidement avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Il parlait ensuite du fait de te présenter quelqu'un, et tu levais tes yeux vers lui, attentif. « Briony ? » Tu répétais, penchant légèrement ta tête sur le côté. « L'ex d'Andy ? » A vrai dire, tu ne connaissais qu'une seule Briony et ce prénom était assez peu commun que tu étais presque certains de savoir de qui il parlait. « Ça doit faire genre... Un sacré bail que je ne l'ai pas vraiment vu. Sûrement au Spring Break de l'année dernière, lorsqu'on avait tout les deux très peu envie d'aller à l'anniversaire d'Anastasiya et Andy. » Tu racontais dans un petit rire. Oh boy, que ça avait été compliqué cette journée-là, mais après avoir bu un bon coup et avoir parlés ensemble, vous vous étiez motivés pour aller sur l'immense yacht des deux meilleurs amis homophobes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Mai - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarder @tate l.murray et soupire légèrement. Ça a déjà mieux été avec @athena v. campbell. Visiblement, ils ne se sont pas franchement rabibochés depuis le voyage Eliot à Dubaï et c'est dommage, je dois bien l'avouer. " Et t'attends quoi pour faire un pas vers elle au juste ? De te faire embrasser par tout Harvard ? " Demandais-je sérieusement avec un large sourire sur le visage. Ouai parce que là, c'est fatiguant. " Et je te cherchais parce que je me demandais si t'avais vu Cole depuis le début de la soirée... " Je souris timidement, en espérant que @n. hippolyte dunford ne nous entend pas. Non, elle ne nous entend pas. Les prix défilent et je souris légèrement. Quand @Maxwell F.-Steadworth est appelé, j'applaudis et je crie légèrement pour le motivé. " Allez le friendzoné, montre nous de quoi t'es capable ! C'est ton heure de gloire ! " Criais-je à son attention. Heureuse de ma connerie, oui oui, rien que ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Mai - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La soirée est vraiment très-trop étrange. J'ai été humiliée par ce cher Archibald à la con, j'ai retrouvé mon jumeau et ma soeur et depuis, j'erre un peu dans la salle de l'université. La remise des prix à commencer et je regarde toutes ces filles plus jolies les unes que les autres monter sur scène et briller pendant quelques secondes. Je ne fais pas attention aux garçons, dégoûtée d'en entendre beugler à des kilomètres. Je soupire légèrement et bois mon verre d'eau tranquillement, dans un coin. Quand j'entends @Simba O-Teicedeiro et @Maxwell F.-Steadworth , je pose mon verre sur la première surface plane qui me passe sous la main et applaudis de toutes mes forces. " Ces prix vous vont à la perfection ! " Criais-je en riant légèrement. Mon meilleur ami comme étant le plus romantique et Max, le pro des blagues râtées... C'est totalement ça !! Je suis tellement contente pour eux. Un large sourire sur leur visage, j'attends qu'ils montent sur scène.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mai - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La remise des prix avait commencé depuis quelques temps déjà, Jessy savait d’avance qu’elle ne gagnerait rien. Aussi avait-elle décidé de ne pas s’attarder là-dessus. Et pourtant elle devait s’y rendre quand même. Elle avait quelque chose de très important à faire ce soir. Elle devait le faire, même si cela ne lui plaisait pas vraiment. C’était le seul moyen pour faire partie à 100 % des Cabots ! Quitte à passer pour une cinglée !! C’était ça, le bizutage. Arrivant donc à la salle de cérémonie, elle balaya la pièce du regard, cherchant des yeux sa potentielle cible. Son regard s’arrêta alors sur un petit groupe qui était en pleine discussion. Elle y vit un jeune homme, plutôt mignon et sans trop savoir pourquoi, elle décida que ce serait lui… Prenant une grande inspiration, elle avança d’un pas décidé vers lui. Elle y était, et ne pouvait plus faire marche arrière. Une fois arrivée à sa hauteur, elle lui dit, le plus sérieusement du monde :

    - Salut … Faut que je te parle … Je sais tu ne veux pas, tu m’en veux depuis quelques jours … Mais c’est important … Vraiment…

    @Tate L.Murray
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mai - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le bal se passait et je discutais avec Emilia autour d'une coupe de champagne avec un sourire. Kyla a gagné un prix et je l'ai applaudi super contente qu'elle en ait un, j'ai rapidement été vers elle qui était avec Tate mais tant pis "Bravo ma puce, je suis super contente de ton prix on se voit tantôt je vais au bar me reprendre un verre" oh oui un dernier après j'arrête, un petit calin à mon amie et me voilà partie avec Emi. Je tourne les talons et sort dehors. Quelques minutes après me revoilà avec un nouveau verre je regarde Emi "Oh Simba à gagné !" je l'applaudi avant de voir Casey elle fait partie du club d'abstinence et en plus de ça je l'ai hébergé quelques jours une fois. Je vais vers elle avec un sourire "Salut ma belle, je savais pas que tu venais au bal, ça va bien ?" n'étant pas loin de Tate je vois alors une fille s'en approcher et ses paroles me scotche... C'est qui celle là ? Encore une ex ? Ah il y en a marre de toutes celles là ça peut pas arrêter le défiler.


    @Emilia S. De Bourbon @Casey Buchanan @Tate L.Murray @Kyla Carmichael
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum