Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016
    Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mai - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Être au bal, c’était déjà beaucoup pour moi, surtout quand je ne pouvais pas quitter mon ex des yeux, avec sa perruche débile qui ne sait ni parler ni marcher droit en même temps. Je n’aimais pas cette fille, et lui me donnait la migraine. Alors oui, j’avais commencée à boire, à dire aux autres de m’arrêter si je dépassais un certain point. Mais rien y faisait, je continuais encore et encore à chaque rire qu’elle esquissait face à lui. Je terminais par me rendre au toilette pour arranger mon maquillage. Ne voyant rien couler je décidais de retourner dans cette grande salle, et de me diriger vers sa silhouette. Plus je marchais moins je me sentais bien. La tristesse m’envahissait et j’attrapais son épaule avant de lui donner une gifle. Cette dernière avait dû faire mal vu le bruit qu’elle avait fait contre la peau de sa joue. Sauf qu’en regardant bien, ce n’était pas son visage. Lukà ne ressemblait pas à celui qui se trouvait devant moi. Je ne le connaissais pas, mais j’avais tellement honte de ce que je venais de faire que je prenais la fuite sans même m’expliquer, laissant simplement un « désolée » sur le coup. Maintenant, je pouvais commencer à prier pour ne pas retomber sur lui un autre jour. Je ne supporterais pas de revoir son visage, de me sentir coupable. J'avais fait la pire connerie de ma vie, encore une fois à cause d'un garçon. Le pauvre n'avait rien demandé.

    @Tate L.Murray , désolée désolée désolée, mais c'est pour mon bizutage. TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 - Page 11 3850463188


    OUT
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 - Page 11 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 - Page 11 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45613
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mai - 9:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tous les Razzies avaient été distribué, désormais, il ne restait plus que les awards ainsi que ceux de groupes. Alors, Le Doyen laissa les deux gagnants retourner dans le public pour pouvoir annoncer la suite. "La gagnante de l'award du plus sexy est @Sloan Bushnell, celle de la plus coquette est @Maxine M.-Thomspers , et pour compléter ce beau tableau, je vais appeler le meilleur dragueur... @Royce A. Magyar ! Félicitation à vous !" Plus qu'un prix avant d'annoncer qui sont les têtes fortes des maisons.

    ________________________

    Vous avez 48h pour venir chercher l'award sans quoi, nous passerons aux résultats suivants. Merci TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 - Page 11 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mai - 10:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que le jeune homme se tournait vers elle, pour voir certainement qui venait l’interrompre, Jessy croisa le regard d’Emilia, qui l’encourageait à continuer sur cette voie. C’était elle qui l’avait pris sous son aile et qui lui avait donné ce bizutage. Jessy espérait juste que cela ne dégénère pas. Après tout, elle ne le connaissait pas. Peut-être était-il nerveux et cette situation allait l’agacer ? M’enfin, elle n’avait plus le choix et voulant absolument devenir une vraie cabot, elle continua son manège :

    - Je comprends que tu sois énervé, mais de là à dire qu’on ne se connait pas … t’abuses …

    Prenant un air dramatique, elle se passa la main dans ses longs cheveux noirs, et planta son regard azur dans celui de son pseudo petit-ami :

    - Bon je ne vais pas passer par quatre chemin, je sais que c’est dure mais je dois le faire … c’est pour notre bien…

    Elle prit une profonde inspiration et prit la main du jeune homme, priant pour qu’il ne la remballe pas devant tout le monde qui les observait maintenant

    - Je … j’arrête, je ne peux plus continuer ainsi. Je t’adore, t’es super, t’es un mec en or, mais voilà il y a Nono … et …

    Voyant son air, plus que surpris et prêt à parler elle continua de plus belle,

    - Non ne dis rien… S’il te plait… Ma décision est prise


    @Tate L.Murray @Emilia S. de Bourbon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mai - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si mon enfant ne voulait pas être Eliot..? Wow, impossible. Quoique si c'est possible, Alexys est Mather, soit l'opposé, donc par conséquent mon gamin avait autant de chance d'être un bleu qu'un vert. Je n'avais pas forcément pensé à ça, il était clair que pour moi mon gamin allait suivre les traces de papa sans poser de question. « Si il ne veux pas être Eliot, c'est simple, je vais l'échanger en magasin. » dis-je avant de sourire bêtement à ma connerie. J'avais toujours peur au fond de moi que mon enfant tourne mal, je ne voulais pas qu'il est pour exemple Artur et ces soirées de débauches où tourne tout un tas de drogue.. oui ça me faisais clairement flipper, je redoutais fortement le jour où je serais père. Je me rappelais encore le jour où Artur nous avait annoncé qu'il intégrerait les Mathers, mon père était rentré dans une colère monstre, ma mère pleurait et je me souvenais que Pyotr et moi avions envie de le tuer.. il avait foutu un sacré bordel dans notre cohésion de famille ce jour la, je crois que je lui en ai toujours voulu pour ça. Je flippais sur le fait qu'un enfant pouvait tomber accidentellement sur de la drogue en trainant chez les verts, ma fiancée partait alors dans des explications qui ne marchaient visiblement pas sur ma personne. « Mon frère est tout à fait le genre de Mather à laisser trainer ses cachetons sur sa table de chevet, oui. Il est même capable d'oublier son cerveau en soirée! » dis-je sans attendre, je n'avais jamais cautionner les actes de mon petit frère Artur, pour moi il faisait tout pour m'énerver et énerver la famille. Je serai incapable de lui confier mon enfant, du moins sans surveillance.. parce que même Artur a besoin d'une babysitteur.

    @Grace St-James @Alexys Carpenter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mai - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Youhou, allez deuxième prix. Pas encore un des plus glorieux mais les filles qui ont voté pour moi on dû se dire que je faisais ça bien, et les mecs... tous des haineux. C'est tout là. Le pire dans tout ça, c'est que je ne me sentais même pas moi-même dragueur. Le prix aurait dû être à quelqu'un d'autre. Enfin bon, je vais quand même le chercher. Ça fait plaisir de monter deux fois sur scène. « Meilleur dragueur? Quel honneur. Maintenant les gars, vous savez où se trouve votre copine quand elle ne rentre pas le soir à l'heure prévue. » je faisais un petit clin d'oeil, c'était une blague, juste pour déconner. J'ai pas envie de me ramasser la colère de la foule non mais oh. Du coup, je laissais la place à Maxine qui avait reçu également un prix. C'est drôle, l'année dernière on était tous les deux sur scène pour l'élection du roi et de la reine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mai - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Maxine était assez surprise de recevoir un award cette année, elle avait été absente pendant plus de deux mois après tout. Elle était assez contente, au final, elle n'avait pas eu un razzie mais l'award de la plus coquette. C'était mignon, dans un sens. Enfin, fallait se demander quel sens aussi. Coquette voulait dire une personne qui aime plaire, ce qui n'est pas vraiment le cas de Maxine, ou alors une personne qui fait très attention à sa façon de s'habiller, ce qui est là le cas de la blonde. En tout cas, ça avait une connotation positive à ses oreilles alors elle décida de se concentrer là dessus. Elle allait faire un free style pour son discours, rejoignant Royce qui était déjà sur scène, le dénommé Sloan n'étant pas encore arrivé. Le mini-discours de Royce l'amusa, et rigola discrètement. Des souvenirs de l'an dernier lui revenaient en tête, ce qui la fit aussi sourire. Mais en un an, Maxine ne s'était clairement pas améliorée en terme de discours. Pas du tout même. « Eh bien, merci beaucoup à tous pour cet award ! Je ne pensais pas en recevoir cette année, mais je suis très contente d'avoir reçu celui-ci, grâce à vous. Alors, merci encore, et bonne soirée à tous. » C'était clairement chiant et pas drôle, elle venait de faire retomber l'ambiance après le passage de Royce qui a du faire rire du monde. Mais bon, tant pis, elle était pas douée. Elle garda son éternel sourire en prenant son prix et descendit de la scène pour disparaitre parmi les étudiants après avoir rapidement salué et félicité Royce pour ses deux prix.
    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mai - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'en reviens pas qu'on ait ce genre de discussion ici, en pleine remise des awards et des razzies. En final, il n'était même plus question de Grace et de son bébé qui grandira peut-être à la Mather House et bel et bien un débat sur notre avenir. J'écarquille grand les yeux quand il m'avoue qu'il le renverrait au magasin si jamais il n'intégrait pas les Eliots. Mais t'es vraiment méchant ! Omg, j'en reviens pas ! Je reste bouche bée. Non, il déconne forcément, il déconne. Ouais, il sourit, c'est que c'est une belle connerie, forcément. Je secoue légèrement la tête de gauche à droite d'un air exaspéré. Oui bon d'accord, Artur est du genre je m'en foutiste, bordélique et beaucoup d'autres choses encore mais, quand même. T'attends que je te dise que je ne voudrais pas que mon gosse soit Mather ? Ok, c'est bon, t'as gagné ! Mais après, si ça devait arriver et bien, ça arrivera ! Comme avec ton frère et personnellement, je trouve qu'il s'en sort plutôt bien. J'hausse les épaules en soupirant légèrement.

    @Grace St-James @Zakhar A. Mordachov

    ÉDIT : Merde TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 - Page 11 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Juin - 6:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (HJ: les bizuts Cabots m'aiment trop TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 - Page 11 1881463262, j'aime ton auto-tag @Alexys Carpenter )

    Bon, il semblait qu'une Cabot avait un truc à me dire alors que je la connaissais absolument pas, est-ce que c'était une farce ce bal? J'avais un assez gros cas à gérer sur les bras alors il fallait se bouger oui. J'étais là à attendre ce qu'elle venait de me dire quand tout à coup , je tournais la tête au bon moment pour recevoir une giffle! WTF?! de ou est ce qu'elle sortait de là? Je frottais ma main contre ma joue un moment un peu sous le choc. ''tab*&!?!&!*! mais c'est quoi le truc?''. Je reportais mon attention sur une autre bizut Cabot et ce qu'elle me disait me laissait perplexe. Ok je me faisais larguer par une belle inconnue, je n'y comprenais rien et elle allait le savoir, comme les gens autour: ''Ok sa suffit de se foutre de ma gueule ce soir.''. Je me tassais de la Cabot et poussait les chaises avant de carrément renversé la table sur le côté en pétard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Juin - 10:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jessy était en pleine action, lorsqu’elle fut interrompu par une autre Cabot, qui venait de … Non, non, elle avait bien vu, elle venait de gifler le jeune homme que Jessy avait choisi… parmi les centaines de mecs qui étaient là pourquoi l’avait-elle choisi lui ? À croire qu’elle avait envie de se faire insulter en public… ? Quoi qu’il en soit elle l’avait donc giflé, puis partie laissant le volcan entrer en éruption devant Jessy… Maintenant qu’elle avait commençait elle devait terminer sa mission, même si elle se doutait qu’après la gifle monumentale qu’il venait de se prendre, sa mission allait être très risquée… elle lui avait donc annoncée sa rupture, et la réaction était exactement ce à quoi elle s’attendait… Il renversa sa table en s’énervant et dit qu’il fallait qu’ils arrêtent de se foutre de sa gueule. Jessy lança un regard inquiet vers Emilia, avant de continuer …

    - Je comprends que tu sois énervé, mais je t’assure que ce n’est pas toi le problème ! Je suis vraiment désolé mais voilà j’ai rencontré Norbert, pendant la réunion des collectionneurs de timbres, tu sais, celle qui se déroule tous les mardis soirs, je crois même que tu l’as vu quand tu m’as accompagné la première fois, bon c’est vrai qu’il a 50 ans, mais comme on dit, l’amour n’a pas d’âge … C’est surement ce qu’on appelle un coup de foudre, et on ne lutte pas contre ça … en tout cas, j’espère qu’on pourra rester ami …

    Elle ne savait même pas comment il s’appelait … mais voilà sa mission était accomplie, maintenant, elle ne savait pas si elle allait en subir des conséquences, mais elle avait été jusqu’au bout…
    @Tate L.Murray @Emilia S. de Bourbon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Juin - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Vient ensuite le prix suivant, Maëlys la plus gentille et Cole le plus intimidant, j'applaudis je suis bien d'accord avec ces prix ! Je fais un large sourire à Cole de ma place. Adam remporte le prix du plus beau Emilia va nous en parler pendant des jours ... mais je suis fière de mon poulain ! J'applaudis fièrement en criant "Adam le plus beau !". Adam est accompagné par Feldt j'applaudis à la jeune femme. Vient ensuite le plus sexy, je suis fière et super contente d'entendre que c'est mon meilleur ami Sloan "Bravo Sloan !" et oui il est sexy LE PLUS SEXY ! La plus coquette est mon ancienne bizut Maxine je l'applaudis fièrement. Royce le gars qui a mit un poing à Tate gagne le prix du meilleur dragueur, je l'applaudis même si je ne le connais pas. Je reporte mon attention sur Tate justement. Je vois ma bizut Elena arrivée vers lui et BIM une belle baffe je met une main sur ma bouche avec stupeur Oh My God ! Elle s'excuse et repart, bon ça arrive à tout le monde. Et il y a Jessy une bizut rose si je ne me trompe pas qui reprend son discours auprès de Tate "Emi, j'ai trop bu où Tate est entrain de se faire larguer ?" quand je vois Tate renverser une table "Mais il est pas bien !" bon apparemment c'est un bizutage, je vais vers Tate et Jessy j'ai pas trop envie de la voir se faire crier dessus, surtout que bon si c'est son bizutage ça arrive, je regarde Tate avec un sourire amusée avant de reprendre "Ca va Tate ça arrive a tout le monde de se faire larguer t'énerve pas dis toi que tu lui as pas dis que tu l'aimais avant ça toi au moins." je le regarde et regarde la table qu'il a renversé, il peut me crier dessus je m'en fiche vu notre conversation d'avant. Je prends ma coupe de champagne et la bois d'une traite, enfin j'ai réussi à couper mon verre avec de l'alcool du gin, c'est dégueulasse et ça brûle la gorge je dois le dire.


    @Emilia S. De Bourbon @Adam C. Rice @Tate L.Murray @Kyla Carmichael @Maëlys Helington @Cole S.-Wildingham @Feldt Crossroad @Sloan Bushnell @Maxine M.-Thomspers @H.-K. Elena Willingstone @Jessy M-S. Fawkes
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum