Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016
    Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 - Page 5 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 - Page 5 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45613
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mai - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour le moment tout se passe bien, il n'y a eu aucun discours un peu trop déplacé, avec les Eliots, on peu s'attendre à tout, sauf que jusqu'à maintenant aucun d'entre eux n'a été un peu trop déplacé. Étrange, serait-ce le fait que le nouveau Doyen soit arrivé et ne soit plus aussi laxiste que l'ancien ? Peut-être, il ne sait pas trop. Ce qui était assez risible, c'est que tous les Eliots ayant reçu des prix ce soir, même si ils n'étaient pas gratifiants, leur faisait plaisir. Bref, applaudissant après le discours des deux étudiants, le Doyen les laissa descendre de la scène pour rejoindre la foule. "Vous pouvez les applaudir... Continuons [...] L'award du meilleur artiste est remis à @Maggie Clayton-Khalski ! Et le razzie du plus maladroit à @Maddy L. Delaunay !" Le Doyen espérait tout de même qu'aucune des deux n'allaient faire démonstrations de leurs talents sur scène...

    ________________________

    Vous avez 48h pour venir chercher l'award sans quoi, nous passerons aux résultats suivants. Merci TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 - Page 5 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mai - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fais pas de vagues, sagement assise à ma table, à jouer nerveusement avec ma robe quand j'entends la remise des prix. Ca aussi, c'est un truc que je découvre, j'avoue que je n'ai jamais pris le temps de voter pour qui que ce soit, parce que j'ai pas des masses de connaissances alors bon... Alors je vous laisse imaginer ma surprise en entendant qu'on m'appelait pour ... Le razzie de la plus maladroite. Oh non. Je lançais d'abord un regard interloqué à mon cavalier, @Finn Mansfield, puis à mon meilleur ami à la même table que moi, @Zachary L. Scott. « Je fais quoi là? J'dois faire quoooi? » Et finalement, je me redressais, en prenant soin de lisser les pans de ma robe et de marcher jusque l'estrade sans tomber dans les escaliers, à la Jennifer Lawrence pour son Oscar. Parce que j'me sens un peu comme ça, là. Je prenais mon "prix" en remerciant le Doyen en balbutiant, et me mettais face au micro. Du coin de l'oeil, je voyais Maggie, et détournais les yeux en rougissant. Elle méritait amplement son titre. « Ok, je dois parler là c'est ça ? Pardon, j'avoue que j'ai jamais été au bal avant, et je .. Bref. » Pas besoin de parler de mon côté antisocial. Maintenant, essaie de faire un bon discours. « Mon f.. @C. Osean Cobain me répète depuis qu'on se connait, soit... Plus de dix ans, que je suis une petite catastrophe. Visiblement, il n'est pas le seul à l'avoir remarqué. Je sais pas si ce prix doit m'encourager à mieux tenir sur mes deux jambes, ou à assumer ma maladresse! » Je fis un rire bref, pinçant les lèvres avant de m'empourprer. Je risquais un nouveau regard vers @Maggie Clayton-Khalski avant de conclure: « Je félicite surtout Maggie, la présidente des artistes dont je fais partie, qui mérite mille fois son award. Et merci à tout le monde, je suppose. » J'esquissais un léger sourire, avant de m'évader rapidement de l'estrade pour aller me ratatiner à ma table, rouge jusqu'aux oreilles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mai - 1:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Je trainouillais dans l'immnse salle non loin de la scène quand j'entendis le prénom de ma sista, ma demi, ma moitié quoi, Maddy. Elle venait de recevoir un prix! "Un razzie gars, t'enflamme pas." c'est un prix quand même! Donc grand sourire, je poussais un peu les gens pour me rapprocher sans renverser mon verre afin de siffler et de l'applaudir quand je la voyais monter sur scène "Bravo Maddy tu déchire tout ahah!" la maladresse, ça lui allait tellement bien en fait "Ouais, la maladresse, c'est pas la récompense la plus cool du monde." on s'en branle je t'ai dis! Moi je trouve ça génial. J'applaudissais fort comme un idiot, lui faisant des signes avant qu'elle ne face son discours qui... Parlait de moi. Je souriais amusé avant d'applaudir à nouveau après qu'elle ne se sauve toute rouge vers sa table. J'étais ému un peu "T'es niais..." je sais mais c'est mon petit bébé qui devient grande, elle s'envole de ses propres ailes là j'le vois bien. Puis moment de bad, réalisant qu'on s'éloignait du coup un peu plus chaque jour. Ouais, ça c'est pas cool du tout... J'avalais mon verre cul sec pour le poser au premier endroit possible et m'éloigner à mon tour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mai - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans ma poche, mon cellulaire avait vibré, m'étant écarté de Joachim et de tout le groupe, pour répondre au père de Lottie, un appel assez inattendu de sa part, surtout que la jeune femme ne s'était aucunement manifesté de la soirée. J'aurais pu m’inquiéter, mais en vue de comment s'était tendu entre nous, je m'étais simplement dit qu'elle avait décidé de me poser un lapin, de se venger d'une certaine façon que je me sois détourner d'elle. Sauf que la voix du père de la jeune femme est brisé, m'alertant de tout autre chose... Il ne lui faut pas longtemps pour me le dire, pour me balancer que ma blonde est actuellement à l'hôpital, qu'elle a eu un accident... Je me fige alors, passablement en état de choc, ayant raccrocher machinalement... Incapable de penser... Simba passe justement à côté de moi à ce moment-là... Livide, c'est ainsi que je dois être... "Tu... Tu sais prévenir Oliver que..." Que quoi ? Je formule ça comment... "Lottie... Elle a eu un accident... Je... Hôpital..." Je ne réalise même pas que ma phrase est pas complète... Je ne pense même pas que Simba puisse ne pas réaliser que je parle de mon frère... Je regarde l'un de mes meilleurs amis, lui lâchant le bras avant de bouger, de partir, laissant mes affaires à la table, je ne pense même pas à cela, je dois juste me rendre à l'hôpital le plus vite possible.

    @Oliver Matthiew Davis @Simba O-Teicedeiro

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mai - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Debout, je ne m'attendais pas à recevoir un prix, pas que je n'en voulais pas, mais, au final, je n'y trouverais aucun intérêt, j'étais ici, comme tout le monde, pour savoir qui allait être élu Roi et Reine du bal, chaque année, tout le monde n'attendait que ça, tout le monde était présent pour rigoler des Razzies, et écouter les Awards. Pour le moment, les Eliot avait ramassé pas mal de prix, pas les plus beaux, j'vous l'accorde, mais, étrangement ils avaient l'air d'aimer, ils avaient l'air d'apprécier le fait qu'ils soient vu comme des snobs ou des égoïstes, des Eliots quoi, et, j'arrivais à les comprendre d'un côté, surement mon côté russe tient... Bref, j'écoutais le discours de tous les gagnants, rigolant par moment lorsque quelqu'un allait trop loin, mais pour l'instant, l'ambiance restait plutôt bonne. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mai - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je m'attardais au bal, finissant par me retrouver à la cérémonie de remises des Awards et des Razzie... Je n'ai jamais aimer tout ce qui est potins, people et trucs du genre. Ma cavalière en avait d'ailleurs plus ou moins tester les frais lorsqu'on s'était rencontré, puisqu'outre voir une princesse sortie d'un conte de fée, je n'avais pas su lui accorder le statut qu'elle avait. Depuis pourtant, Annalynne faisait partie de ma vie et ça me faisait particulièrement plaisir, tout comme le fait de l'avoir à mon bras pour la soirée, même si pour le moment, ce n'était pas le cas.

    La seule raison qui me poussait à me pointer ici, était que je craignais que CS fasse des siennes et que Jaysaël se retrouve avec ça sur les bras, une fois de plus, et tout seul si je n'y étais pas. Mais ça, je n'irait pas le lui avouer en ce moment. Toutes les rumeurs qui courraient depuis New-York, toute cette machine à blabla qui s'était enclanchée, ce qu'on s'était fait ensuite un plaisir de me raconter en revenant du Japon... ça me tombait sur le système. Grave! Alors, j'espérais réellement que rien ne nous arriveraient dessus en supplémentaire ce soir.

    @Annalynne Malcolm @Jaysaël D Scott-Castellan  @Simba O-Teicedeiro
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mai - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il doit être dans les trois heures du mat à tout péter, voir plus même, quand enfin quelques awards sont déjà balancés. Je n'ai pas tout retenu puisqu'ils ne me concernent en rien mais je suis tout de même resté pour Nancy, galanterie oblige et surtout part respect envers ma cavalière, même si Annalynne est repartie suite à son malaise juste après notre danse durant laquelle nous nous sommes un peu, légèrement, exhibés. Rien à foutre des qu'en dira-t-on puisqu'après tout, il parait que l'alcool excuse tout.

    Et regardant mon téléphone pour avoir de ses nouvelles, ce n'est pas le texto qui éveille mon inquiétude mais un appel en absence... Un appel du bureau auquel je n'ai pas répondu il y a des heures de cela mais rien à foutre après tout, je n'étais pas officiellement de garde. Malgré le bruit nous environnant, j'ai à cœur d'écouter le message qui me renseigne sur un accident survenu en début de soirée. Voilà pourquoi on a tenté de me joindre moi, j'étais le plus proche de l'accident. Dommage, encore un étudiant qui a du commencer la picole un peu plus tôt que les autres. Kol y sera forcément allé, c'est son job après tout, pas le mien et je n'aurais été d'aucun renfort. Pour le moment c'est Oliver que je cherche afin de le prévenir qu'après avoir gerbé sur ses chaussures et de s'être rafraichie dans les toilettes où elle est restée un bon quart d'heure, la jeune femme s'en est allée en taxi. C'est sa tignasse que je repère presque instantanément, et d'une main sur son épaule tiens à le rassurer avant qu'il ne se fasse de curieuses idées quant à sa soudaine disparition. " Crevette " Merde... Les vieilles habitudes. " Oliver. Anna est repartie. Elle ne se sentait pas bien. " Au moins comprendra-t-il le message puisqu'il sait dans quel état je l'ai mise.

    @Annalynne Malcolm  @Kol Caldwell ( juste parce que t'es mentionné ^^ ) @Oliver Matthiew Davis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mai - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je passe clairement pas un bal de ouf, Niko et moi nous nous sommes disputés pour des conneries et du coup je sais même pas ou il est. Je sais pas si il est là ou pas et je men fiche.. bon ok non je m’en fiche pas j’ai l’air vraiment d’une pauvre fille abandonnée et le pire c’est que je ne peux même pas me prendre une cuite pour oublier tout ça m’enfin bref je suis vraiment très malheureuse là assise sur ma chaise et j’écoute la remise des prix, pour le moment je suis contente des prix attribués amis j’avoue que je n’écoute que d’une oreille jusqu’a ce que j’entende mon nom. Je lève les yeux vers la scène pour voir que j’ai gagné un award. Alors là si je m’y attendais. Celui du meilleur artiste en plus je n’arrive pas à y croire c’est une grande surprise. Instantanément je regrette que Niko ne soit pas là pour partager ça avec moi. J’avance en souriant vers le doyen en remerciant bien sûr chaleureusement @Maddy L. Delaunay pour ces gentilles paroles. « Merci beaucoup, vraiment merci à tous je ne m’y attendais pas. Parfois quand on est un artiste on est regardé de travers car nous ne sommes pas forcément dans la norme mais dans le fond qu’est-ce que c’est que d’être un artiste ? Une citation que j’aime beaucoup dit que l'artiste est l'homme libre par excellence. Dans ce cas soyons tous des artistes soyons tous libres.. » Bon avant de continuer dans mes grands discours je me reprends « Bref je voudrais remercier toutes ma Lowell house qui mérite aussi ce prix car je ne connais personne qui ne l'aurait pas mérité et j'aimerai aussi remercié mon mari Nikolaï car un artiste est en permanence insatisfait et il supporte mes crises de folies c'est un aussi un grand artiste que j'admire énormément.  Merci à tous et bonne fin de soirée » Je repars de la scène avec le sourire essayant d’apercevoir Niko même si je pense qu'il n’est plus là.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 - Page 5 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 - Page 5 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45613
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mai - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus la remise des prix avançait et plus les discours devenait intéressant aux yeux du Doyen. Ce n'était plus de simple merci, non, les personnes prenaient vraiment ça au sérieux, comme si ils recevaient un oscar, comme si ils avaient travaillé toute l'année pour obtenir ce prix. Ah si vous saviez ce que je vous réserve, si vous saviez à quel point j'aimerais que toutes vos confréries ferment... "Remercions... Niko alors ! [...] Pour l'award de l'élève la plus modèle, je vais demandé à @Dana Nguyen de me rejoindre sur scène, et je vais aussi appeler @Andrew R. Windsor pour recevoir le razzie du plus lourd d'Harvard !" L'élève la plus modèle, l'élève le plus lourd, les opposés total.

    ________________________

    Vous avez 48h pour venir chercher l'award sans quoi, nous passerons aux résultats suivants. Merci TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 - Page 5 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mai - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Soirée de merde .. Ouais, je passe une soirée de merde. Du coup après m'être fumé un joint, je suis sortie de ma voiture pour écouter les prix, ces conneries de fin d'année qu'on donne seulement aux élèves populaires, les mecs comme moi gagnent jamais rien et franchement, je m'en fiche complètement. Je m'installe sur une chaise en retrait de tout le monde, j'essaie de chercher tout de même ma femme du regard, je n'ai pas besoin de chercher plus longtemps puisqu'elle gagne un prix, je suis content pour elle malgré tout. Je souris légèrement, mais je suis toujours en colère et surtout défoncé, du coup je me contente d'applaudir et d'écouter son discours. Je reste assis dans mon coin, verre en main et je regarde ma femme, fier d'elle car elle mérite son prix.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum