Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityokmaggle - Strange, strange, strange. Alezaël. - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Strange, strange, strange. Alezaël.
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Nov - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    STRANGE STRANGE STRANGE
    alexander et azraël.
    mise en page par blasphemy
    Ouais, t'avais peut être légèrement peur de la suite. Parce que t’étais le genre de fille a ne pas lâcher prise quand t’étais intéressée. Sauf que tu ne pouvais pas te permettre de faire ça avec Alex. Il fallait que ça soit la dernière et que par la suite tu le laisses s'en aller tout simplement. Pour ne pas finir dans une situation que ni lui ni toi ne pourrait assumer. Fallait être honnête avec tout ça mais c’était le genre de secret qui resterait bien gardé entre vous. Pour la simple et bonne raison que si ça venait a s’ébruiter ça serait surement beaucoup trop difficile a assumer. Parce que peu importait la véritable nature de votre lien, les gens n'y verraient que de l'inceste, rien de plus. Ils ne chercheraient pas a comprendre plus loin. De toute manière, c’était pas non plus comme si ça pouvait évoluer. Fallait que tu te mettes en tête que ce n’était rien d'autre que des pulsions sexuelles, voila. Tu fermais les yeux alors que ses lèvres quittaient ta bouche pour s'balader un peu partout sur ton corps. Et c’était dingue ce que t'aimais ça, ce que tu pouvais frissonner a chaque fois qu'il frôlait ta peau. Ta jupe et ton bas venaient rejoindre ton ami le tee shirt et Alex restait la, au dessus de toi, a te regarder. Tu souriais une nouvelle fois t'aidant de tes coudes pour te redresser légèrement plongeant ton regard noisette dans le sien avant de t'attaquer a son tee shirt pour vous mettre sur le meme pied d’égalité. C'est la dernière fois, pas vrai ? Apres cette nuit, ça sera fini ?
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    okmaggle - Strange, strange, strange. Alezaël. - Page 5 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62386
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Nov - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était.. naturel, aussi bizarre que ça puisse être de dire ça. C'était naturel de l'embrasser et de la caresser et même de la déshabiller. J'avais un peu d'alcool dans le sang ouais, mais c'était pas comme la dernière fois. J'étais pas bourré avec la tête à l'envers, j'étais encore maitre de mes gestes, de mes actions. Il était clair que pour le bien de tous, fallait mieux garder tout ça secret, ne rien ébruiter. Les gens ne peuvent pas comprendre de toute manière. "Les deux ont le même nom, ils sont frères et soeurs ? HAN INCESTE !"... ouais non, c'était pas ça du tout mais je n'avais pas envie de me battre pour tenter de leur faire comprendre. Quasiment tous ses vêtements se trouvaient sur le sol et elle attaquait mon t-shirt, me laissant simplement vêtu de mon boxer, avec la marque visible de mon excitation. « Yep » Pas tellement convaincu pour le coup, mais j'avais pas vraiment envie de déblatérer pendant dix ans sur la question. Au pire, on verrait plus tard pour cette conversation. Là, c'était juste pas le moment, voilà tout. Je me baissais pour attraper de nouveau ses lèvres, collant mon corps au sien, lui laissant soin de toucher par elle même ma peau brûlante. « Enfin.. cette fois ou cette nuit..? C'est différent » Après tout, on pouvait très bien réitérer l'expérience toute la nuit, bien que ce soit épuisant, c'était faisable.. trois fois.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    STRANGE STRANGE STRANGE
    alexander et azraël.
    mise en page par blasphemy
    Est ce que tu arrivais à masquer ta déception ? T'en savais trop rien. Mais ouais, quelque part ça te faisait chier de devoir tout arrêter. Sauf que tu savais que c'était le mieux à faire et que vous ne pouviez pas continuer éternellement à agir comme ça. Tristesse. T'arrivais même pas à comprendre pourquoi est ce que ça pouvait autant te frustrer de devoir mettre un terme à tout ça. Après tout, ce n'était rien d'autre qu'une partie de jambe en l'air. Une super partie de jambe en l'air d'ailleurs mais ça ne changeait pas le fait que ce n'était pas bien. Que vous ne pouviez pas faire ça et vous cacher aux yeux des autres pendant une éternité. Mais voilà, il répondait que c'était le cas et.. Ouais, c'était prévisible de toute façon. Vous veniez de craquer mais ça ne devait plus jamais arriver. Joue pas sur les mots. Que tu disais poussant un soupir avant de reprendre. Cette nuit. D'toute façon, tu savais très bien que vous risquiez de remettre le couvert encore et encore jusqu'au lever du jour. Autant en profiter puisque c'était la dernière fois. Et.. T'étais consciente que t'étais légèrement en train de péter le moment du coup, tu venais chercher ses lèvres une nouvelle fois. Pour le remettre dans le move quoi. T'aurais bien le temps de poser tout un tas de question plus tard, c'était pas le plus important maintenant.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    okmaggle - Strange, strange, strange. Alezaël. - Page 5 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62386
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Nov - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'envie et le désir étaient omniprésent dans cette pièce et c'était bien normal. J'veux dire, on avait une putain de tension sexuelle maintenant, dès l'instant où on avait cédé l'autre soir, dans ma chambre. Autant dire tout de suite, c'était quand même certaines des meilleures parties de jambes en l'air que j'avais pu avoir, aussi bizarres soient-elles. Mais ouais, on se cherchait, on se désirait, même que la température ne cessait de monter de plusieurs crans, si bien que nous étions tous les deux en chaleur ce soir. À peine vêtus de sous-vêtements, il était clair que nous allions très rapidement repasser à l'acte, elle et moi, et c'était loin de me déplaire pour le coup. « On verra ça plus tard... okay ? » Pour être honnête, j'étais loin de vouloir que ça s'arrête. Ce soir, demain ou encore dans une semaine, j'étais partant pour réitérer l'expérience. Tout dépendrait de ce qu'elle, elle voulait pour le coup. Mais c'était pas le moment, j'avais pas envie de perdre mon temps dans les mots, quand nos corps pouvaient s'exprimer à la place. « T'as encore trop de vêtements, laisse moi t'aider à retirer tout ça » Soutien gorge et culotte... ouais, c'était juste de trop.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov - 4:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    STRANGE STRANGE STRANGE
    alexander et azraël.
    mise en page par blasphemy
    Ouais et puis quel genre de meuf t'étais pour poser ce genre de question maintenant ? Dans un moment comme celui là ? Puis Alex semblait pas non plus vraiment apprécier ton questionnaire du moment. La preuve était qu'il te demandait de reporter cette discussion à plus tard. Et ouais, c'était le mieux et c'était la raison qui faisait que tu revenais l'embrasser pour la énième fois de la soirée. A croire que tu ne pouvais pas t'en passer. Avec plaisir que tu murmurais alors que tu te soulevais légèrement pour qu'il puisse dégrafer ton soutien gorge sans trop de mal. De toute façon, c'était un expert dans ce domaine et tes derniers vêtements venaient rejoindre leurs copain sur le sol alors que tu t'attaquais toi aussi à son caleçon. Bah voilà, il était temps. Vous étiez tout les deux en vêtements d'Adam et Eve. De quoi bien continuer la nuit puisque vous étiez tranquille tout les deux en toute intimité. Ouais, la nuit s'annonçait carrément intense pour le coup. Puis au final, t'avais passé le cap de la honte. Il te faisais de l'effet, t'avais envie de lui et tu couchais avec. Y avait rien de mal à ça, vraiment pas.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum