Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityokmaggle - Strange, strange, strange. Alezaël. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Strange, strange, strange. Alezaël.
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    STRANGE STRANGE STRANGE
    alexander et azraël.
    mise en page par blasphemy
    C'était n'importe quoi de lui péter un scandale comme ça. Depuis quand tu te mêlais de ce qu'il pouvait faire hein ? T'avais rien à lui dire sur ça. Genre absolument pas. Et pourtant, ça te mettais hors de toi et c'était ce qui faisait que tu l'avais suivit jusque dans les toilettes pour homme. Le problème, c'était que tu ne savais même pas quoi lui dire au final. Bref, il te répondait s'retournant pour pisser en même temps et.. Tu bronchais pas. T'étais de toute façon trop en colère pour te retourner et puis merde, t'avais couché avec lui alors t'en avais vraiment rien à foutre de le voir pisser. Tu t'fous de ma gueule ? Il savait très bien quel était le problème, fallait vraiment qu'il arrête de jouer au con avec toi. Si t'as envie de te taper n'importe qui, c'est ton problème mais tu fais pas ça dans MON bar devant MES yeux. C'était la moindre des choses. Tu pouvais pas lui interdire de faire les trucs mais tu voulais juste ne pas être au courant. C'était pas compliqué à comprendre.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    okmaggle - Strange, strange, strange. Alezaël. - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, j'avais finalement envie de pisser et l'alcool n'avait pas aidé quoi. Donc ouais, je m'étais placé devant le toilette et je me soulageais, cherchant en même temps à savoir ce qu'elle avait. Ouais, clairement, j'aimerais bien savoir pourquoi elle réagissait de cette façon. Enfin je le savais à moitié mais j'avais envie qu'elle l'admette avec ses mots. Je me fous de sa gueule ? Pas vraiment non. Mais la nuit qu'on avait passé ensemble ne devait pas changer les choses. C'était ma soeur.. ouais bon, ça m'donnait envie de vomir en disant ça, et merde, ça ne devait pas se reproduire. « C'était ça ou te sauter dessus, Az. Et connaissant la situation parfaitement bien, tout comme toi, tu sais que c'était la meilleure chose à faire. Une blonde qui ne sert que de distraction, c'est ÇA qu'il me faut parce que crois moi, si ça tenait qu'à moi, on serait pas en train de parler là » Triste vérité au final. Parce que ouais, j'avais encore envie de la baiser là et je me retenais de ne pas céder à mes pulsions.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    STRANGE STRANGE STRANGE
    alexander et azraël.
    mise en page par blasphemy
    Alors si jamais il voulait vraiment s'taper cette blonde -moche, grosse et probablement stupide- il avait plutôt intérêt à quitter le bar parce que tu n'avais absolument envie de devoir supporter le spectacle. C'était même hors de question et t'allais lui péter tout les coups de sa soirée s'il voulait jouer au rebelle. Je.. Ouais bon, c'était pas tellement ce à quoi tu t'étais attendu. Fallait que tu reprennes tes esprits là. Je te demande juste de pas faire ça devant moi. Voilà. C'était tout ce que tu demandais. Et tu ne voulais pas non plus qu'il t'en parle. Mais vu comme les choses étaient compliqués entre vous t'étais presque sûre que de toute façon, vous n'auriez plus vraiment de vrai conversation. Tu sais, moi j'regrette pas c'qui c'est passé. Juste pour qu'il sache. Parce que t'avais l'impression que c'était son cas à lui. Mais toi, tu regrettais pas. C'était peut être bizarre mais.. Au final, tu pouvais t'y faire à tout ça. C'était pas réellement ton frère et.. Ouais, c'était stupide. Tu ferais mieux de quitter la pièce.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    okmaggle - Strange, strange, strange. Alezaël. - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois que j'avais terminé, je me rhabillais, refermant mon jean et j'allais me laver les mains. Ouais, faut rester un minimum propre tout de même hein. Mais dans tous les cas, je continuais ma discussion avec la jeune femme. Je me demandais tout de même ce qui la poussait à pas vouloir tout ça. Sa possessivité connue de tous et qui était là dès le moment où nous nous étions retrouvés il y a un an de cela, ou si c'était une forme de jalousie qui s'était instaurée au moment où nos deux corps s'étaient retrouvés nus et ne faisaient plus qu'un. « Ok » Fallait que j'dise aux mecs que j'allais devoir bouger, parce que j'pouvais juste pas rester là quoi. Mais du coup, finissant de m'essuyer les mains, je l'écoutais me parler de LA nuit. « J'regrette pas non plus » Je glissais mes mains dans mes poches, tout en la regardant. Non, rien de rien. Noooon, je ne regrette rieeeen. #okmaggle.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    STRANGE STRANGE STRANGE
    alexander et azraël.
    mise en page par blasphemy
    Cette conversation ne menait à rien et si en premier lieu t'étais en colère, maintenant tes yeux recommencer à loucher considérablement sur ses lèvres. Fuck. Fallait que t'arrêtes là. Mais c'était sa faute, c'était sa manière de te regarder. Ça te perturbais et t'avais l'impression de ne plus rien contrôler. Alors pourquoi tu m'évites ? Et qu'il ne dise pas que c'était pas le cas. Ça l'était totalement. Et t'avais bien remarqué le fait qu'il avait envoyé ses potes chercher les consos pour ne pas avoir à te parler. Alors ouais, s'il ne regrettait pas, pourquoi est ce qu'il agissait comme ça ? Tu croisais tes bras sur ta poitrine le fixant à ton tour. Tu détestais cette situation. C'était Alex bordel, t'avais pas envie de le perdre. Tu ne pouvais pas. Tu tenais bien trop à lui pour ne plus lui parler et ça te fatiguais. On va vraiment rester comme ça ? Ouais, c'était important pour toi de savoir. Est ce que le fait d'avoir couché avec lui mettait un terme à tout ce que vous avez partagés ?
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    okmaggle - Strange, strange, strange. Alezaël. - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi je l'évitais ? Parce que c'était juste bizarre, voilà pourquoi. C'était étrange, c'était bizarre et y'avait une certaine tension entre nous. Pas forcément mauvaise mais sexuelle. Je l'avais vue nue et malgré mon état de la dernière fois, je me souvenais de ses courbes, de sa poitrine et de comment je lui faisais du bien avec ma main. Ouais, c'était à cause de tout ça que je l'évitais. « Parce que.. Comment tu veux que je réfléchisse bien en ta présence, quand tout ce à quoi je pense, c'est mon envie de recommencer ? » Alors pour avoir les idées claires, je m'éloignais, je faisais en sorte de ne pas l'avoir dans ma ligne de mire, et ça marchait. Un peu. Pas totalement. « Comme quoi ? » J'avais le regard rivé sur elle, déviant sur ses lèvres et remontant presque aussitôt sur ses yeux. C'était compliqué de résister, très compliqué. Mais pour le coup, j'avais pas trop le choix. Mes potes savaient que c'était ma soeur. Ma soeur adoptive certes, mais je la considérais comme ma soeur. Duh. Et voilà que je me surprenais encore une fois à reluquer sa poitrine. Irrécupérable comme mec.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    STRANGE STRANGE STRANGE
    alexander et azraël.
    mise en page par blasphemy
    Sûrement ouais. Fallait voir à quel point vous aviez l'air misérable tout les deux. A vous regarder, vous éviter et pourtant avoir cette envie oppressante de sauter l'un sur l'autre. Pathétique. Pourquoi est ce qu'avoir couché avec Alex réveillait chez toi autant d'envie ? Pourquoi est ce que tu avais la sensation de vouer maintenant une sorte d'addiction à son corps ? C'était idiot. Et de toute manière, il était préférable de ne pas recommencer pas vrai. Oh.. Tu savais pas quoi répondre à ça et pour le coup, tu te mordais juste la lèvre reculant d'un pas. Peut être que ouais, finalement c'était mieux de ne plus vous voir puisque vous n'étiez plus capable d'agir correctement. Laisse tomber Alex. Ça servait à rien de toute façon. Toute cette conversation ne menait nul part, autant arrêter maintenant plutôt que continuer à parler dans le vide. Tu fais ta vie, je fais la mienne. J'suppose que c'est comme ça que ça marche. Malheureusement. Mais qu'est ce que tu pouvais y faire, hein ? Y a ce garçon très bien qui m'a demandé qu'on devienne plus sérieux.. J'devrais probablement accepter. Et pourquoi tu lui disais ? Probablement par vengeance ouais.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    okmaggle - Strange, strange, strange. Alezaël. - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y avait cette distance de sécurité qui était imposée. Pour pas qu'on se saute dessus. C'était un peu bizarre ouais, nous qui étions proches d'habitude. Ça me manquait... putain ouais ça me manquait. Mais en même temps, je ne regrettais pas ce qui s'était passé parce que c'était bien, c'était bon et.. j'avais juste pris mon pied quoi. Mais elle, elle reculait d'un pas, augmentant cette distance qui nous séparait. J'étais triste, blessé mais je n'en montrais rien. Et paf, ses mots blessaient. Plus que je n'aurais pu le croire. Et la jalousie m'envahissait, je voyais rouge. Un mec "bien", veut une histoire avec elle ? Non, je n'en avais pas envie. « Ouais, tu devrais accepter » Je haussais les épaules, feignant l'indifférence pour le coup. C'était plus simple ainsi. Sortir avec ce mec, être heureuse. C'était le mieux pour elle. Mais pour moi ? Ça me faisait chier, clairement. Et c'était bien pour ça que je ne me contrôlais pas, allant jusqu'à franchir cette distance, la plaquant contre la porte derrière elle pour aller l'embrasser. Bordel Alex, qu'est-ce que tu faisais ?



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    STRANGE STRANGE STRANGE
    alexander et azraël.
    mise en page par blasphemy
    T'y réfléchissais depuis des jours à la question de Walter, incapable de prendre une décision. Et puis y avait eu ce dérapage avec Alex et pendant un temps, t'avais pensé dire non. Maintenant ? Maintenant peut être qu'il serait mieux que tu acceptes. Peut être qu'au final, c'était Alex lui même qui te poussais dans les bras d'un autre. Et puis ça serait probablement plus facile pour vous deux en y réfléchissant bien. D'ailleurs, il confirmait tes paroles. Est ce que tu devais lui dire à quel point ça pouvait faire mal qu'il semble aussi détaché ? Comme s'il s'fichait totalement de ce que tu pouvais faire après ce qui c'était passé entre vous. Non. Puis d'un coup, il fonçait sur toi et avant que ton cerveau ne comprenne, t'étais plaquée contre la porte les lèvres du beau Mather sur les tiennes. C'était comme revivre mais en mieux. Puis tu t'accrochais à lui, vraiment. Agrippant ses cheveux sans lâcher une seule seconde l'étreinte. T'aimais sentir son corps contre le tien. C'était puissant ce que ça faisait monter chez toi. Et tu maltraitais sa bouche avec envie te retrouvant bien vite à bout de souffle. Peu importe, t'adorais cette sensation. Mon dieu Az', pourquoi tu faisais ça encore une fois ?
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    okmaggle - Strange, strange, strange. Alezaël. - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais totalement perdu pour le coup, entre la raison et l'envie. La raison me poussait à la laisser s'envoler et roucouler avec le mec bien, qui n'était clairement pas moi pour le coup. L'envie me poussait au contraire à la garder pour moi, être territorial et la faire mienne encore une fois. Si mes paroles lui faisaient penser que la raison l'avait emportée, c'était clairement par mes actes que l'envie avait pris le contrôle. Poussée contre la porte, la jeune femme était à ma merci, subissant mes baisers plus endiablés les uns que les autres. Et voilà que ma langue jouait encore une fois avec la sienne, sur cette valse qu'ils avaient répété ensemble encore et encore l'autre nuit. Mon corps réagissait au quart de tour et je ne pouvais pas quitter cette pièce sans avoir eu ce que je voulais... ce que nous voulions tous les deux. Le temps étant clairement un facteur important, c'était dans des mouvements précipités que je glissais mes mains sous sa jupe pour retirer le bout de tissu qu'elle portait. Ouais, elle en avait envie, j'en étais certain.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum