Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityokmaggle - Strange, strange, strange. Alezaël.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Strange, strange, strange. Alezaël.
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 1:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    STRANGE STRANGE STRANGE
    alexander et azraël.
    mise en page par blasphemy
    Un shot de vodka. Tu poussais un énième soupir comme pour chaque commande qu'on t'avais passé ce soir. Comment dire que.. T'étais pas vraiment dans ton assiette pour le coup ? Ouais. Mais tu préférais être ici que ruminer toute seule chez toi. C'était clairement mieux. Gosh, tout était tellement compliqué en ce moment. T'avais même encore du mal à te dire que t'avais couché avec Alex. Et pas une fois hein ? Non. Deux fois. Deux fois d'affilé, genre tranquille. Sauf que vous étiez bourrés et que ça ne vous avez pas parut si bizarre que ça. Maintenant, c'était différent. Parce que depuis cette nuit, t'avais pas osé lui parler. Et c'était la même chose de son coté de toute façon. Le silence radion. Un Whisky avec des glaçons. Ça te sortait de tes pensées et machinalement, tu remplissais un verre pour le poser devant.. Alex. Fuck it. Te mordant la lèvre inférieure, tu bloquais quelques secondes avant de prononcer un faible Hey.. D'toute façon, tu pouvais pas fuir. T'étais en service donc bloqué derrière le comptoir. Bref, c'était le moment de la confrontation tant redouté.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    okmaggle - Strange, strange, strange. Alezaël. D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62390
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était clair que j'étais pas tellement dans mon assiette depuis quelques jours, puisque je devais gérer plusieurs choses. Ma rupture avec Alaska qui m'atteignait bien plus que je ne pouvais l'admettre, le fait d'avoir couché avec Az était aussi bon que bizarre. Ouais, ma tête était clairement occupée à ruminer tout ça pour le coup et c'était assez compliqué. Mais je gérais hein, j'avais pas tellement le choix. Enfin, pour m'aider à y voir plus clair, j'allais en petite soirée. Au bar. J'avais totalement omis le fait que c'était où Az bossait pour le coup. En fait, je m'en suis rendu compte pile au moment où sa voix se faisait entendre. Un petit "hey" qui avait fait son effet. Putain Alex, repense pas à son corps dénudé, s'il te plait. C'est ta soeur bordel. Ouais non, faut plus l'appeler comme ça pour le coup, ça faisait tellement dégueulasse. Surtout quand tu mélangeais ce nom au sexe quoi. Ouais non, fallait arrêter ça de suite. « Hey » disais-je en attrapant le verre qu'elle venait de me servir.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 1:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    STRANGE STRANGE STRANGE
    alexander et azraël.
    mise en page par blasphemy
    Respire un coup Az', tu vas pas mourir. Ouais, en faint si, mentalement t'avais l'impression d'être au bord de la rupture. Mais en même temps, t'avais réussi à foutre les pieds dans la situation la plus improbable qui puisse exister. C'était incestueux, sans l'être. Ouais voilà. C'était ça. Parce qu'au yeux de la loi il était ton frère mais techniquement, il ne l'était pas vraiment. Certes, vous aviez été adoptés par la même famille mais au final, vous n'aviez vécu que quatre ans ensemble. Alors est ce que ça faisait vraiment quelque chose de sale tout ça ? Puis quand il répondait à ton bref salut, tu voyais bien qu'il était tout aussi mal à l'aise que toi. Génial. Vous aviez l'air de deux cons. Est ce que ça allait vraiment rester comme ça à l'avenir ? Peut être bien au final. J'pensais pas te voir ici. Puis pourquoi est ce qu'il avait choisit ce bar déjà ? Y en avait des tonnes à Boston, y avait pas besoin de venir s'planter pile dans celui où tu bossais. A moins qu'il ne veuille te dire quelque chose mais pour le coup, le moment n'était pas vraiment le mieux choisi.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    okmaggle - Strange, strange, strange. Alezaël. D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62390
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 2:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour le coup, c'était assez space puisque j'avais pas revu Azraël depuis qu'elle avait quitté ma chambre au petit matin, après la nuit où nous avions cédé enfin à la tentation qu'on représentait l'un à l'autre. C'était quand même assez perturbant pour le coup et me retrouver face à elle était troublant. Je devais arrêter de me remémorer les souvenirs de l'autre nuit, bien que c'était quand même assez génial. C'était bien pour ça d'ailleurs que je me les remémorais en fait. C'était génial et si je m'écoutais, je recommencerai sur le champs, dans les toilettes du bar ou dans son studio au dessus. Mais non bordel, fallait pas. Fallait juste pas. « Ouais je.. j'ai suivi des potes et c'est leur bar préféré » Et puis bon, peut-être qu'une part de moi voulait la voir, la part qui m'a empêché de me battre pour aller dans un autre bar. Ouais, inconsciemment, j'avais oublié qu'elle était là et voilà, on y était. J'étais présent dans le bar où Az bossait, pour une soirée drague avec des potes, et je savais pas trop comment le reste de la soirée allait se dérouler.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 2:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    STRANGE STRANGE STRANGE
    alexander et azraël.
    mise en page par blasphemy
    C'était pas tellement comme si tu pouvais t'engager dans une conversation sérieuse maintenant. Déjà parce que tu bossais et même si c'était un soir de semaine et qu'on ne pouvait pas dire qu'il y avait foule, c'était pas vraiment adapté. Bref, t'étais en panique là. T'étais pas le genre de fille à paniquer par habitude mais là, c'était différent et c'était Alex qui te mettait dans cet état. Tu te mordais une nouvelle fois la lèvre jouant nerveusement avec une mèche de tes cheveux. C'était un tic que t'avais perdu il y a bien longtemps et voilà que ça refaisait surface à cause de lui. Oh je vois. Donc non, il n'était pas là pour toi. Ce qui te ramenait au fait que vous étiez censés rester dans ce silence entre vous sans tenter d'arranger les choses. Pour la peine, tu savais pas quoi lui dire. Genre vraiment pas. Et tu finissais par opter par un passe une bonne soirée alors. Qu'est ce que tu pouvais bien dire de plus ? En dehors tu fais que tes yeux n'arrêtaient pas de faire des arrêt sur ses lèvres ? Ouais stop Az', c'était vraiment pas une bonne idée.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    okmaggle - Strange, strange, strange. Alezaël. D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62390
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 2:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour le coup, c'était pas fait exprès. Mais bon, qu'est-ce que je pouvais y faire. Elle était là, derrière son bar à travailler et moi, j'étais avec des potes. D'ailleurs, j'avais ma boisson alors je pouvais enfin les rejoindre à la table qu'ils avaient trouvé non loin de là. Mais je sais pas, j'avais pas tellement envie de m'en aller. C'était Az et j'appréciais toujours sa compagnie. Et puis j'aimais bien la regarder et.. putain non, pense pas à ses seins bordel. Espèce de pervers va. Ouais mais bon, faut avoir qu'ils étaient parfaits et que j'suis tenté de jouer avec encore... NON. Souffle un coup et rejoins tes potes. « Merci, toi aussi » J'esquissais un sourire à Az avant d'aller rejoindre mes potes non loin. On passait une bonne partie de la soirée ensemble et je n'ai pas pu m'empêcher de jeter des regards vers le bar. J'avais bien fait attention pour que ce soit eux qui aillent chercher les conso pour le coup, parce que je ne pouvais pas assumer un nouveau face à face avec Az. Et puis ils ont commencé à se dispatcher pour aller draguer et j'en faisais de même, trouvant une belle petite blonde pulpeuse qui ferait certainement l'affaire pour la soirée.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 2:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    STRANGE STRANGE STRANGE
    alexander et azraël.
    mise en page par blasphemy
    Alors pourquoi tu pouvais pas te sortir tout ça de tête ? Pourquoi est ce que t'arrêtais pas de penser à ses lèvres sur les tiennes, à sa peau, à vos corps qui ne faisait plus qu'un. Merde Az', tu déconnes. Tu déconnes vraiment. Tu finissais juste par hocher la tête quand il te souhaitait la même quittant le bar pour s'installer à une table rempli d'autre mec. Ta soirée allait être beaucoup plus compliqué que prévu. Et ouais, tu pouvais pas t'empêcher de jeter des coups d'oeil vers lui toutes les cinq minutes comme une pauvre fille. Fais chier, pourquoi est ce qu'il te faisait cet effet là ? T'essayais de te concentrer sur les verres à servir sans grand succès et finalement, ton collègue finissez par te demander d'aller nettoyer des tables. Peut être avait-il capté que tu n'étais pas vraiment dans ton assiette quand t'avais foiré trois cocktails d'affilé. Bref, tu prenais une foutu éponge prête à faire ta nouvelle tâche passant devant Alex qui draguait une blonde pétasse.com. Soupir. Connard que tu lançais en le poussant bien fortement au passage. Et puis pourquoi ça te mettais en colère ? Aucune idée, mais qu'il aille s'faire foutre.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    okmaggle - Strange, strange, strange. Alezaël. D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62390
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 2:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il me fallait une distraction et quoi de mieux qu'une blonde ne ressemblant aucunement à Az pour faire l'affaire ? Ouais, c'était bien pour cette raison que j'avais choisi la jeune femme, qui était là à me faire de l'oeil. Elle était tentée dès le moment où elle m'avait vu, et puis bon, pourquoi pas hein. Fille facile, c'était la distraction parfaite. Sauf que c'était sans compter Az qui était témoin de tout ça et qui montrait une espèce de jalousie mal placée. Pourquoi ? J'en savais trop rien mais quelque chose me dit que j'aurais réagi de la même manière. Ouais parce que là, elle venait juste de me pousser violemment, pour passer et nettoyer la table se trouvant juste à côté de celle où nous étions, la blondasse sans nom et moi. « Ouais, parait que c'est mon deuxième prénom » En plus, c'était pas totalement faux. Sauf que jamais Az ne m'avait appelé comme ça et ça m'atteignait bien plus que je ne pourrais l'avouer. « Tu m'excuses, faut que j'aille pisser » Je déposais mes lèvres sur la joue de la blondasse avant d'aller vers les toilettes pour hommes, me vider un peu la vessie. Et aussi souffler, parce que la réaction d'Az me perturbait pour le coup.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 2:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    STRANGE STRANGE STRANGE
    alexander et azraël.
    mise en page par blasphemy
    Non mais oui, ça te frustrais réellement de le voir draguer cet espèce de meuf qui avait probablement déjà du passer par la case chirurgie esthétique. C'était pas normal d'avoir les lèvres aussi grosse qu'un poisson et les pommettes autant dessiné. Alors oui, tu venais de le pousser comme si t'étais une ex en colère parce que t'avais pas envie de le voir draguer cette pute. Elle le méritait pas d'ailleurs. Ouais, Alex méritait tellement mieux et.. Ta gueule Az, ça te regarde pas de toute façon. Et le troisième c'est salaud ? que tu balançais par dessus ton épaule continuant à nettoyer la table. Te retourne pas, te retourne pas. Et merde, tu venais de te retourner pile à temps pour le voir poser ses lèvres sur les joues de la moche. Respiiiiiire. Ou pas. Non tu voyais rouge. T'étais en colère et c'était tellement oppressant que tu lâchais ce que tu faisais pour le suivre dans les toilettes. Rien à foutre, tu faisais ce que tu voulais. Comme faire dégager le pauvre mec qui était présent avant de claquer la porte comme une dingue. Tu te trouves drôle peut être ? que tu lui lançais. Non mais c'était quoi cette scène putain ? Même toi tu te paumais.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    okmaggle - Strange, strange, strange. Alezaël. D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62390
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Faut croire » Salaud. Ouais, ça pouvait bien me définir.. mais putain, c'était Az qui disait ça et ça m'faisait mal. Comment elle pouvait me toucher en plein coeur était tout de même étonnant, mais compréhensible en repensant à notre lien si particulier. Chamboulé - sans pour autant le montrer - je m'excusais auprès de la jeune femme pour aller aux toilettes. Pisser ? Pas vraiment. Mais j'avais juste besoin de souffler. C'était sans compter la jeune femme, pas la blonde non, Az, qui venait me rejoindre, dégageant alors celui qui était là. « Drôle ? Non » Pour la peine, j'allais pisser quand même. Je me positionnais devant le toilette et je défaisais mon bouton pour me soulager la vessie, alors qu'elle était encore là. Ouais bah c'était pas comme si elle l'avait pas déjà vu en fait, donc je m'en fichais pas mal. Et merci encore une fois à l'alcool dans mon sang, bien que le niveau soit moins élevé que la dernière fois. « C'est quoi le problème, hein ? » Je savais pertinemment le problème, mais j'avais envie de l'entendre dire. C'était sa putain de possessivité.. mixée à la jalousie.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum