Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityokmaggle - Strange, strange, strange. Alezaël. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Strange, strange, strange. Alezaël.
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    STRANGE STRANGE STRANGE
    alexander et azraël.
    mise en page par blasphemy
    Mais c'était une addiction. T'arrivais pas à t'en empêcher. T'arrivais pas à te contrôler. T'avais envie de lui, de le posséder, de toucher son corps et de te l'approprier. Le problème c'était que tu pouvais pas, que t'avais pas le droit. Et pourtant ça s'produisait encore. Cette fois, il n'y avait juste pas d'alcool en jeu. Du moins, pour toi. Alors ouais, tu pourrais pas trouver d'excuses, t'étais parfaitement consentante et ça rendait le truc encore plus effrayant. Tu sentais ses mains glisser sur ta peau venant retirer ton sous vêtement sous ta jupe et tu frémissais de plaisir par avance. Ouais. Jouant avec sa langue avec envie, tu partais à la conquête de son jean défaisant la ceinture puis le bouton de celui ci pour pouvoir le descendre. Vous n'aviez pas une éternité, t'étais en plein service d'ailleurs mais.. Peu importe. Tu voulais sentir son corps dans le tien encore une fois. Y avait plus d'éthique là. Tu le voulais juste et tu te foutais du reste.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    okmaggle - Strange, strange, strange. Alezaël. - Page 3 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa culotte tombait et elle s'était attaquée à mes vêtements. Un coup tiré rapide, ça n'allait pas faire de mal après tout.. Ouais non, elle en avait envie, j'en avais envie et puis on faisait rien de mal. On laissait nos pulsions nous envahir, on les laissait s'exprimer, dans l'intimité des toilettes pour homme de son bar. Le pantalon baissé mais pas trop, j'avais encore accès à ma poche arrière où se trouvait deux, trois capotes. J'en attrapais une, que j'ouvrais à l'aide de mes dents, obligé de rompre le baiser avec la jeune femme. Une fois le bout de latex sorti, je le mettais en place après avoir fait en sorte d'être totalement opérationnel. Bon, c'était pas compliqué quand on avait une Azraël qui nous embrassait avec toute l'envie qu'elle avait. Donc ouais, j'étais opé et je plaçais le bout de latex sur moi. Sans attendre, ses lèvres retrouvaient les miennes et je soulevais ses jambes pour qu'elle puisse les enrouler autour de moi. Et ça y est, guidé par ma main, je faisais en sorte qu'on y soit. Et on l'a fait, juste là dans les toilettes, empêchant toute personne de nous surprendre dans nos ébats. C'était fort, puissant, électrisant et épuisant pour le coup.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    STRANGE STRANGE STRANGE
    alexander et azraël.
    mise en page par blasphemy
    C'était pas important de toute façon le reste. T'avais pas envie que vos réticences compte. Et puis il avait dit ne pas regretter la première fois et peut être que c'était pour ça que tu voulais rendre la deuxième encore plus exceptionnelle. Juste parce que tu voulais pas qu'il oublie. Tu voulais pas qu'il finisse par tirer un trait sur toi. Tu voulais plus être sa soeur, tu le voulais d'une façon bien plus charnelle. Et il s'faisait pas prier. Les choses s'accéléraient et t'étouffais tes gémissements contre ses lèvres jusqu'à la fin. C'était aussi bon que la première fois, aussi puissant que la première fois et.. Merde, pourquoi est ce que c'était comme ça ? Pourquoi est ce que tu aimais autant goûter à son corps ? Le souffle saccadé et le coeur battant, tes jambes venaient regagner le sol alors que tu laissais tes mains accrochés à ses cheveux. Tu voulais pas le laisser partir là, vraiment pas. Mais tu ne savais pas quoi lui dire non plus. Autant dire que vous étiez tout les deux dans une mauvaise situation. Et t'avais aucune idée de comment sortir de tout ça.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    okmaggle - Strange, strange, strange. Alezaël. - Page 3 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais pas envie qu'elle aille voir l'autre mec, lui offrant une certaine exclusivité. J'avais envie qu'elle pense à moi, qu'elle rêve de moi et qu'elle me veuille tout autant que je la voulais. C'était dingue comment les choses avaient évolué en aussi peu de temps. En une nuit en fait. C'était affolant de voir à quel point elle me faisait de l'effet, elle que j'avais protégé à maintes reprises quand nos parents voulaient la punir de trop pleurer, quand elle était en bas-âge. Ouais, j'avais envie d'elle à chaque minute depuis l'instant où mes lèvres avaient goûté les siennes et maintenant, on avait couché encore une fois ensemble. Trois fois. Trois fois. Non, elle n'était plus ma soeur à ce niveau là, elle était une de mes conquêtes. Ma conquête. Pieds au sol, c'était pas pour autant qu'elle me repoussait, au contraire. J'étais encore collé à elle et j'avais capturé ses lèvres, un nouveau baiser. Putain il était clair que c'était fort là. Très fort. Trop fort même.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    STRANGE STRANGE STRANGE
    alexander et azraël.
    mise en page par blasphemy
    Puis il t'embrassais encore une fois et t'arrivais pas à résister. C'était comme si tu succombais chaque seconde à l'effet qu'il avait sur toi. Alors tu lui rendais son baiser encore et toujours avant de finalement placer tes mains sur son torse pour le pousser au moins un peu. Faut que j'aille bosser. Vraiment, tu voulais pas perdre ton job et il fallait que t'y ailles là. Tu voulais rester avec lui, continuer à l'embrasser mais tu ne pouvais pas. Tu récupérais ton sous vêtement le remettant assez rapidement mais t'ouvrais pas la porte pour sortir. Non, à la place tu revenais te coller à lui pour chercher ses lèvres une nouvelle. Tu jouais avec le feu là. Tu jouais carrément avec le feu mais t'arrivais pas à t'en empêcher. T'arrivais pas à quitter les toilettes, t'arrivais pas à le quitter lui. C'était stupide, tellement stupide. Mais tu te contrôlais pas.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    okmaggle - Strange, strange, strange. Alezaël. - Page 3 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Repoussé, le coeur brisé. Ouais bah pour le coup, j'en profitais pour retirer la capote de mon membre et je la jetais à la poubelle. Puis je récupérais mes vêtements, à mes cuisses, pour les remettre en place. J'avais pas le temps de reboutonner mon pantalon qu'elle me sautait une nouvelle fois dessus, mes lèvres lui ayant laissé un effet assez positif pour le coup. Aller travailler.. c'était pas comme ça qu'elle allait y arriver pour le coup. C'était dingue mais j'aimais ça, le fait qu'elle ne veuille pas y retourner. Et puis bordel, c'était bon de la sentir contre moi. « Fais toi porter malade... j'te filerai de quoi couvrir c'que t'as manqué » Après tout, mon compte en banque était assez blindé, je pouvais me permettre de lui donner l'argent qu'il lui fallait pour vivre. J'pouvais même lui offrir un nouvel appart, tout frais payés, si c'était ce qu'elle voulait. « Fais toi porter malade, monte là haut et j'te rejoins et... j'passe la soirée avec toi » Une proposition totalement dingue, mais putain qu'elle faisait envie. La prendre encore et encore. Ça m'faisait encore tout plein de trucs au bas du ventre rien que d'y penser.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    STRANGE STRANGE STRANGE
    alexander et azraël.
    mise en page par blasphemy
    Et puis fallait dire qu'il t'aidais vraiment pas de toute façon. Genre absolument pas même. Puis c'était quoi cette proposition là ? Comment tu pouvais résister à ça toi ? Tu luttais essayant de trouver ta bonne conscience et.. Ouais non, elle voulait pas faire acte de présence ce soir. J'ai besoin de rien.. Tu trouverais bien comment te démerder quitte à faire pas mal d'heure supp par la suite. Ouais, tu pouvais faire ça aussi. Ça valait le coup et t'avais du mal à ne pas répondre à tes attentes. Et puisque pour le moment tu voulais rester avec lui, tu te voyais mal lui dire non. C'était juste pas possible. Proposition tentante que tu lui murmurais en plongeant ton regard dans le sien. Pire que tentante même. Tu te mordais la lèvre reculant d'un pas pour poser ta main sur la poignet. Dans quinze minute en haut ? Ouais, ça te laissais le temps de jouer la malade et d'filer chez toi. T'façon, c'était sa proposition, il pouvait pas refuser du coup, t'ouvrais finalement la porte passant ta main dans tes cheveux pour les remettre en place. Ni vu ni connu.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    okmaggle - Strange, strange, strange. Alezaël. - Page 3 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Besoin de rien ? J'avais quand même envie de faire un geste et elle aurait droit à un cadeau pour la peine. Mais pour l'instant, je voulais juste la retrouver et puis apprécier sa présence, loin d'être celle d'une soeur pour le coup. Et là, l'idée de se faire porter malade était juste parfaite. Elle vivait au dessus, elle me rejoindrait à ce moment là et on sera libre de faire totalement ce qu'on veut. Enfin, faut juste espérer que personne ne nous surprenne quoi. Un studio c'est petit, surtout avec des colocs. Mais bon, on allait trouver, on allait aviser. « Quinze minutes en haut » Elle ouvrait la porte, rejoignait le bar et moi, je devais trouver un stratagème pour me débarrasser de la blonde mais aussi de mes potes. Bon, pas débarrasser mais je devais faire en sorte de partir sans qu'ils s'en aillent. Well, mes vêtements bien remis, je me dirigeais vers la salle, retrouvant la blonde en compagnie d'un autre mec. Bon bah ça, c'est fait. Mes potes maintenant. Je me dirigeais vers les quelques uns pas partis à la chasse, sourire léger sur les lèvres. « Les gars j'vous laisse, on s'voit demain ? » Quelques checks plus tard et je m'en allais. Ouais bah pas vraiment, je montais à l'étage et je me trouvais devant l'appartement fermé d'Az, attendant qu'elle se pointe.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    STRANGE STRANGE STRANGE
    alexander et azraël.
    mise en page par blasphemy
    Bref. C'était maintenant le temps de jouer la comédie. Alors tu faisais la pire tête que tu pouvais avoir en réserve revenant vers le bar d'un air traînant. Fallait croire que ça marchait plutôt bien puisque presque directement, ton collègue venait aux nouvelles. J'me sens pas bien, j'viens de vomir mes tripes. Où plutôt de prendre ton pied, aha. Bref, ça t'allais t'abstenir de le dire. Et après quelques mots échangés, t'avais ce que tu voulais. Autrement dit, prendre congé. Puis t'façon, il pouvait pas t'prendre pour une menteuse puisque tu habitais juste au dessus et que pour le coup, t'y allais vraiment. En fait, t'y courais presque découvrant Alex devant ta porte. Et pourquoi est ce que tu aplatissais de nouveau tes cheveux comme si tu cherchais à lui plaire ? C'était stupide de faire comme ça. Désolée pour le retard. De trois minutes seulement. Rien de bien excessif. Tu sortais tes clefs pour ouvrir la porte entraînant alors Alex à l'intérieur avant de te retourner vers lui. C'qui était étrange, c'est que tu ne savais plus comment agir avec lui maintenant.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    okmaggle - Strange, strange, strange. Alezaël. - Page 3 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais réussi à expédier à peu près tout, si bien que je m'étais retrouvé devant la porte du studio d'Azraël assez rapidement pour le coup. Je n'avais plus qu'à l'attendre et puis on pourrait commencer une nouvelle soirée en tête à tête, sans que le reste des gens dans le bar ne soient au courant de ce qui se passe entre nous. À propos de ça.. je n'savais pas vraiment ce qui se passait entre nous pour être honnête. C'était étrange et ça prenait aux tripes, mais c'était bon et excitant. Bien sûr j'avais pas tellement envie que la nouvelle s'ébruite. "Han, les Strudwick baisent ensemble, j'savais qu'ils étaient dans l'inceste !" Ouais non, gross. Arraché de mes pensées par la tête rousse qui débarquait, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire. « C'est pas grave » Elle m'embarquait dans l'appartement, refermant la porte derrière elle et là, bah c'était parti quoi. Aucune retenue, juste laisser nos pulsions prendre le dessus. J'attrapais son visage, collant mes lèvres aux siennes et j'insinuais ma langue dans sa bouche pour jouer avec la sienne. Encore. Ouais, je ne m'en passais pas, comme si c'était une drogue. Pas à ce point là, mais à ce rythme là ouais, c'était possible pour le coup.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum