Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityokmaggle - Strange, strange, strange. Alezaël. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    Strange, strange, strange. Alezaël.
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    STRANGE STRANGE STRANGE
    alexander et azraël.
    mise en page par blasphemy
    La relation que vous entreteniez avait prit un tournant assez flippant d'un seul coup. La semaine dernière, il était ton frère. Du moins, celui que tu considérais comme tel et dont tu portais le même nom. Le mec avec qui tu avais ton rituel au bar et celui à qui tu disais tout et d'un seul coup, tout avait volé en éclat. Maintenant il était juste Alex. Le mec avec qui t'avais couché une première fois sous l'effet de l'alcool. Le mec avec qui tu avais couché un autre jour totalement sobre. Le mec qui te faisait un effet monstre et à qui tu ne pouvais aucunement résister peu importait à quel point ça pouvait être malsain. Et puis voilà, vous étiez tout les deux en tête à tête dans ton studio et tu le regardais comme une enfant en pleine indécision. Heureusement pour toi, il prenait les devants. Si par habitude t'étais dominatrice, il te faudrait probablement un peu plus de temps pour t'habituer à ce genre de chose avec lui. Mais quand ses lèvres venaient retrouver les tiennes, quand sa langue trouvait son chemin vers la tienne tu répondais avec plaisir le poussant petit à petit vers le clic clac entreposé contre le mur. Time to play.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    okmaggle - Strange, strange, strange. Alezaël. - Page 4 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62383
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov - 7:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais clairement, c'était weird. Juste... weird. J'arrivais plus à penser à Azraël comme étant ma petite soeur. Plus maintenant. Plus dès lors où j'ai aperçu son corps dénudé. Non, ce n'était plus ma soeur, c'était devenu une jeune femme que je désirais et qui, contre toute attente, je désirais encore après avoir couché avec elle à deux reprises. Enfin trois maintenant. Ouais, Az était une fille que j'avais envie de prendre encore et encore et ce soir, c'était un nouveau soir où nous allions juste écouter nos pulsions pour le coup. Une fois qu'elle se trouvait devant son appart, j'entrais avec elle - puisqu'elle me tirait pour le coup - et quand la porte était enfin fermée, je retournais trouver ses lèvres, sans attendre. Pourquoi y aller par quatre chemins quand tout ce qu'on veut, c'était nos deux corps collés l'un à l'autre ? Elle me dirigeait vers le clic clac contre le mur et je la suivais sans broncher, ma langue jouant encore et encore avec la sienne, si bien que j'ai du arrêter quand je la fis tomber sur le lit. Ouais, il était temps de passer aux choses sérieuses pour le coup, et je trouvais qu'on avait juste trop de vêtements. « J'sais pas c'que tu m'as fait bordel.. » Mais il était clair qu'elle m'avait fait quelque chose. Un ensorcellement ou quelque chose, mais qu'importe au final. On était tous les deux là, et on voulait tous les deux la même chose.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    STRANGE STRANGE STRANGE
    alexander et azraël.
    mise en page par blasphemy
    Tu savais vraiment pas où est ce que tout ça allait mener. Peut être que ça serait une catastrophe au final. Parce que c'était pas normal ce que vous étiez en train de faire et que si jamais ça s'ébruitait, ça risquait de vous atteindre tout les deux. Mais t'y pouvais quoi toi s'il te faisais cet effet ? Qu'est ce que tu pouvais faire contre ça ? T'avais vraiment pas le coeur à le pousser au loin, t'en avais pas envie. Et puis ça s'voyait de toute façon puisque tu répondais à chacun de ses baisers comme si ça pouvait être le dernier. Alors ouais, tu pouvais pas lui demander d'arrêter. Et si jamais tu le faisais, tu serais probablement la première à retourner en demander. C'était idiot, t'étais idiote mais tu le voulais encore et encore peu importait le jugement des autres. Puis pour le moment, c'était votre petit secret. Il te faisait tomber sur le lit prenant place au dessus de toi avant de prendre la parole. Toi, t'haussais un sourcil enroulant des jambes autour de lui pour le coller à toi. Et toi alors ? Parce qu'il avait bien du faire quelque chose pour que tu lui voue soudainement une tel dépendance. Et t'avais aucune idée de ce que c'était mais tu l'voulais sexuellement parlant encore et encore. Peu importe les conséquences. Est ce que c'est mal ce qu'on fait Alex ? Que tu lui demandais soudainement entre deux baisers. Ouais, tu voulais son avis sur le sujet.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    okmaggle - Strange, strange, strange. Alezaël. - Page 4 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62383
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi j'étais irrévocablement attiré par elle ? J'en savais trop rien. De la chimie peut-être ? Un déclic s'est fait au moment même où mes lèvres ont rencontré les siennes et depuis, impossible de faire machine arrière. Non, dès que je la voyais, je pensais à ce que je pourrais faire à ses lèvres, à son corps. Les maltraiter, évidemment. C'était mes pensées premières que je mettais à exécution maintenant que nous étions dans l'intimité du studio au dessus du bar. Personne ne saura ce qui se passe ici et c'était bien mieux comme ça pour le coup. J'imagine même pas pour des proches.. pour Scarlett, si elle apprenait ce qui se passait. On était de la même famille... on était pas des amants. On ne devait pas l'être. Et pourtant, impossible de résister. Faut croire que j'aime trop baiser pour me reculer et prendre mes jambes à mon cou. Non, j'étais là, allongé sur elle à l'embrasser encore et encore. Je lâchais ses lèvres, déposant des baisers sur sa mâchoire tout en lui répondant « Pour les autres sûrement.. mais tant que ça ne l'est pas pour toi, alors non, on fait rien de mal » Ils ne pouvaient pas comprendre au final. Ils s'arrêtent au fait que nous portions le même nom et qu'on a vécu ensemble dans la même famille. Mais non. Ce n'était que quatre ans. Ce n'était même pas un cinquième de ma vie. C'était.. c'était une petite période qui est révolue. Maintenant, on est deux adultes consentants, ne partageant aucune goutte de sang en commun. Ouais, on couchait ensemble, et alors ?



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    STRANGE STRANGE STRANGE
    alexander et azraël.
    mise en page par blasphemy
    T'étais pas en train d'essayer de péter le moment ou quoi que ce soit. De toute manière, tu savais très bien que t'as question n'allait pas vous arrêter. Genre absolument pas même. Mais tu voulais savoir ce qu'il en pensait. Si au fond de lui, il ne regrettait pas au moins un peu ce qui s'produisait. Si dans son fort intérieur, y avait pas cette petite voix qui lui disait que ce n'était pas bien, que vous deviez arrêter. Et tu fermais les yeux alors qu'il continuait de t'embrasser un peu partout. Il avait ce don de te faire perdre le fil de tes mots, de te faire perdre l'esprit. Ta question était déjà loin et pourtant, il finissait par y répondre. Ouais, on fait rien de mal que tu répétais dans un murmure. Et peut être que c'était tout ce qui te fallait pour te convaincre un peu plus qu'il n'y avait aucun problème à vos actes. Tes mains glisser jusqu'à son jean pour lui retirer son jean pour la deuxième fois de la soirée. Sauf que cette fois, vous pouviez prendre votre temps. Vous avez toutes la nuit devant vous.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    okmaggle - Strange, strange, strange. Alezaël. - Page 4 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62383
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Nov - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi cette question ? J'en savais trop rien pour le coup. Tout ce que je voulais, c'était continuer à l'embrasser et être bien en accord avec mes choix, mes gestes. Et pour ça, j'avais pesé les pour et les contre dans ma tête, me faisant conclure que non, ce n'était pas mal ce qu'on faisait. Bordel, c'était pas de l'inceste, on était pas de la même famille biologique et c'était à peine si nous avions été élevés ensemble. Ouais non, c'était une situation bien particulière. « Rien du tout même » Et puis voilà que ses mains glissaient vers mon pantalon, à mon plus grand plaisir. Il était temps de lâcher la bête, et c'était le cas de le dire ! La laissant faire, puisque je sais qu'elle aime prendre les devants de temps à autres, je me contentais de glisser mon visage dans son cou, l'embrassant à plusieurs reprises à cet endroit. Ouais bon, j'arrivais pas à rester à rien faire pour le coup et ma main se voulait un peu trop baladeuse si bien qu'elle finissait sous son top, au niveau de sa poitrine. Oups.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Nov - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    STRANGE STRANGE STRANGE
    alexander et azraël.
    mise en page par blasphemy
    Peut être qu'on pouvait dire que t'avais aucune morale pour le coup. Et ce serait probablement vrai. T'avais pas tellement d'éthique pour plonger tête baissé dans quelque chose du genre, même absolument pas. Mais Alex disait que ce n'était rien de mal et tu voulais le croire. Tu voulais croire qu'il n'y avait vraiment rien de malsain à ce que vous étiez en train de faire et il fallait que tu sortes de ta tête le passé. Puis de toute façon, t'étais trop jeune quand vous viviez ensemble. Beaucoup trop jeune pour te souvenir de tout ça alors ça ne comptait pas, pas vrai ? Bref, tu t'étais attaqué à son jean pendant qu'il posait ses lèvres mainte et mainte fois dans ton cou ce qui avait le don de te retarder. Mais t'arrivais finalement à le faire glisser et tu finissais le travail en t'aidant de tes jambes alors que ses mains venaient glisser sous ton tee shirt sûrement d'humeur baladeuse. Un petit sourire venait étirer tes lèvres alors que t'appréciais plus que de normal le contact. C'était pourtant weird, c'était pourtant Alex qui était en train de te tripoter mais.. Roh, arrête de penser Az. D'toute manière, c'était la dernière. Faudrait mettre les choses aux clairs par la suite, vous pouviez pas continuer comme ça indéfiniment.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    okmaggle - Strange, strange, strange. Alezaël. - Page 4 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62383
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Nov - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'importe ce qui se passe autour de nous, en bas, dehors... qu'importe tout ça, ce qui était important c'était elle et moi dans cette pièce. Nos lèvres qui se retrouvent à maintes reprises pour des baisers plus qu'endiablés, emplis d'envie et de désir pour le coup. Ouais, je pouvais clairement dire que je désirais Azraël et que mon corps réagissait de façon à ce qu'elle puisse le remarquer assez facilement. Bon, je restais tout de même emprisonné dans le boxer mais puisqu'elle s'était donné la tâche de me retirer mon jean - chose qu'elle arrivait enfin à faire - qu'elle balançait dans la pièce. Non mais de toute façon, moi j'avais les mains baladeuses et c'était sa poitrine, sous son t-shirt qui en faisait les frais. « On va pas s'faire interrompre, hein? » demandais-je entre deux baisers avant de retirer totalement son haut, le laissant trouver la voie vers mon jean sur le sol. Ouais, clairement, elle était bien mieux comme ça, en soutien gorge devant moi. On allait pas faire un remake des toilettes, version rapidos. J'comptais prendre mon temps, avec les petits plaisirs qui allaient avec. Autant pour elle que pour moi à vrai dire.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    STRANGE STRANGE STRANGE
    alexander et azraël.
    mise en page par blasphemy
    Mais comment t'étais censée arrêter ça toi au juste ? Comment pouvais tu résister à Alex alors que depuis le premier dérapage, t'étais incapable de penser à autre chose. Le truc, c'est que tu savais au fond que ça ne pouvait pas durer. Que ce n'était pas normal de continuer à faire ce genre de truc. Tu savais juste pas tellement comment aborder le sujet. Et peut-être qu'en fait t'avais juste pas envie de le faire. Ouais, y avait beaucoup de ça aussi. Tristesse. Bref, faudrait que tu prennes une décision même si ça ne te plaisait pas plus que ça. Bien sûr que non. Y avait vraiment pas de souci à se faire de ce côté là. Et à peine avais-tu fini ta phrase qu'il s'empressait de retirer ton tee shirt pour le jeter sur le sol. Toi il te tardait déjà la suite, le posséder encore une fois. T'y prenais vraiment gout à tout ça, c'était surement le plus effrayant.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    okmaggle - Strange, strange, strange. Alezaël. - Page 4 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62383
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle s'était immiscée dans ma tête, là où bien des filles avaient réussi auparavant. Elle avait réussi à me rendre accro à son corps, à son sourire, à ses baisers. C'était étrange puisque c'était celle qui avait reçu des coups, comme j'avais pu en recevoir. On avait partagé quatre ans de nos vies de cette façon et maintenant, on se trouvait dans le même lit. A voir à quel point on était totalement disjonctés dans nos vies au final. Une personne normale n'aurait jamais fait ça. Nous ? Ca nous était égal. On y était et on n'y allait pas à reculons pour le coup. T-shirt retiré, je m'attelais à l'embrasser encore et encore, avant de finalement dévier mes lèvres dans son cou. Et puis je descendais encore, jusqu'à sa poitrine, que j'embrassais. Je redécouvrais son corps de cette façon, descendant toujours plus bas. Arrivé à sa jupe, je la tirais avec mes mains, afin de la déshabiller comme il se doit. Ouais, pour la peine, on aurait aucun vêtement sur nous cette fois-ci. Rien du tout, comme Adam et Eve. Une fois qu'elle en était débarrassé, je me mettais à l'observer, elle qui, mine de rien, avait un corps parfait. Rien que de penser à ce qui allait se passer de nouveau, j'en étais tout chamboulé.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum