Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityannalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne.
    Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Jan - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ahah :P

    Oui, bien évidemment, tu as une petite idée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Jan - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour la séduction, ça va dépendre de leur rencontre et de ce qu'elle lui inspire, mais au vu de son caractère, il y aura forcément une pointe de séduction dans ses élans, au moins de manière subtile.
    Etle fait qu'Anna aime remballer les petits jeunes, et donc le remballe aussi, sera vécu par Noah comme un challenge : il voudra être l'exception à la règle (il aime quand les filles le torture et ne lui donne pas ce qu'il veut, ça le rend toute chose ^^)

    Et pour une idée de rencontre, que pensez vous d'une rencontre à trois ? ça change, et ça permet d'éviter la préséance, ils se connaissent tout les trois en même temps donc il n'y a pas de favoritisme ni de précédent :

    Echo et Noah font la tournée des bars et se laissent gagner par l'ivresse. Dans leur périple nocturne, ils atterrissent au Nirvana où ils se font servir par Anna. Noah trouve la serveuse jolie (Anna), n'hésite pas à le dire à Echo, et même à tenter de la séduire devant Echo. Echo s'énerve (comme toujours) et se met à draguer Anna à son tour pour faire chier Noah. Je ne sais pas comment Anna réagira, si elle entre dans leur jeu ou pas, on verra au fur et à mesure du rp. Mais voilà, quelque chose de bien épicé mélant séduction, défiance et rejet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Jan - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Annalynne Malcolm aucune, mais Wayne va souvent dans les bars et tout, donc ils peuvent s'être rencontrés au Nirvana? (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan - 10:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah Arjen d'Aremberg alors pour le contexte de rencontre, donc, ce serait au Nirvana, à savoir que oui, il y aura forcément séduction, puisqu'Anna aime de beaucoup jouer avec ses clients, juste pour passer le temps, ou dans l'espoir d'avoir un plus gros pourboire (bah ouais, l'argent elle n'en a jamais assez annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 7 2157042859 ) Bon à noter tout de même que malgré le fait qu'elle le nie, elle s'amourache un tout petit peu de Clay hein annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 7 2157042859

    Je suis d'accord pour ce que tu décris, et suis prête à le jouer des que vous aurez du temps. Enfin à voir si Echo sera d'accord avec tout ça :P

    @Wayne H. Connely ; Au Nirvana c'est très faisable :P Et comme je viens de l'expliquer plus haut, Anna cherche souvent ses clients annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 7 2157042859 A voir comment ton monsieur réagira :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui oui, pour Clay j'ai vu vite fait, et c'est même tant mieux, ça va faire du piment partout ^^

    Et voilà pour le lien : https://www.i-love-harvard.com/t56771-nirvana-echo-annalynne#1990729

    Si ça ne vous va pas, je modifie ^^
    (Echo est toujours d'accord avec moi (emo) )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Annalynne Malcolm a écrit:Ah ah, je suis allée sur les votres quand j'ai vu ta recherche de rps/liens en fait :P Donc non, vous n'êtes pas des membres oubliés, juste que moi je suis une timide et j'ai pas osé demander de liens annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 7 2157042859 Bref annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 7 2157042859

    Ohé "de par son âge" j'ai l'impression d'être vieille et sénile, merci, merci annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 7 2157042859 Mais oui, je pense que forcément, ça va partir en tension entre elles, même si Anna ne sera pas du genre à donner à Noah ce qu'il attend. Ouais, Anna c'est juste qu'elle n'aime pas les filles, elle est consciente du fait que c'est une vipère et que les filles entre elles ne sont pas des plus aimables, puis y a les jalousies, etc. Ah ah.
    Séduire Anna ? Oo Ah bah ça, ça pourrait être intéressant, honnêtement, j'imagine qu'elle a déjà du essayer une fois avec une fille, mais je ne m'étais jamais penchée sur ce point possible de sa sexualité annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 7 1616978029

    Bon bon, j'imagine déjà que le point de rencontre, sera une soirée, peut-être sur le lieu de travail de la mienne ? Est-ce qu'ils se rencontrent les trois en même temps ? Ou bien par duo ? Parce que ça changera la donne je pense annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 7 2157042859

    Ah mais si, faut oser hanwii Moi je mords pas, par contre Noah je sais pas annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 7 2157042859 annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 7 3997999705

    annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 7 1881463262 Mais j'disais ça parce qu'elles ont 7 ans de différence c'est tout annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 7 2474380249 Bah disons qu'Echo est assez libérée sexuellement donc femme, homme, elle va flirter dans tous les cas annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 7 2157042859 Mais super, on pourra trouver une ouverture là dessus, peut-être hanwii Bon Noah a donc ouvert le sujet (et en effet, j'suis toujours d'accord avec lui annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 7 2157042859) ! Je réponds donc et c'est partit hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Jan - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous êtes des rapides :P J'adore, et merci de l'avoir débuté :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Sep - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour, voici le rp : Allons-nous déguster des bons petits plats ? Bonne journée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Oct - 10:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jimmy Bodovsky Grâce à toi j'ai vu que j'avais craqué dans mon profil et que j'avais mit deux fois ma fiche de présentation plutôt que celle des liens annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 7 2157042859

    Bref on va faire comme si tu avais toujours posté ici :P

    Donc oui ! Je comptais aussi venir vers toi pour un lien, t'as une idée ? annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 7 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Oct - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oups pardon c'est moi qui me suis trompé de sujet, j'aurais du voir le message de bienvenue au dessus mais j'ai pas vérifié :*7:

    Alors je pense qu'Anna pourrait avoir pas mal d'affection pour Jimmy ! On fait un rp avec Clay d'ailleurs dans lequel Jimmy vient aider à restaurer la chambre de votre futur bébé ♥️ En fait Jimmy c'est quelqu'un qui à eu une sale vie il y a quelques années mais qui à réussit à surmonter ses problèmes. Du coup bah il envoie pas mal d'ondes positives autour de lui ! Il tire les gens vers le haut :] (Il est toujours souriant, décontracté etc) A toi de me dire si après ce que je viens de dire une petite idée te vient par rapport à Anna ♥️
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum