Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityannalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne.
    Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Jan 2016 - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi ? annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 6 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Jan 2016 - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh oui, oui annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 6 1508216586
    Tu as quelques idées ? Besoin de quelque chose en particulier ? On cherche ensemble ? annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 6 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Jan 2016 - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucouuuuu ! annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 6 3850463188

    J'ai stalk un peu tes RPs et j'ai tout de suite accroché alors je viens te demander un lien ! annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 6 3850463188 Je ne sais pas si mon perso pourrait avoir un iien avec le tien mais je tente malgré tout annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 6 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Jan 2016 - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour, excusez moi, je voudrais un lien, voilà merci, cordialement, bisou :loukas: :kissme:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Jan 2016 - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wooooh, j'avoue être tombée sur certains de vos rps à tous les deux, et j'apprécie beaucoup le style.

    Alors forcément, je suis d'accord pour vous comptez dans la vie d'Anna :P

    Des idées ? Ne serait-ce que des esquisses ou bien on se met à chercher ensemble ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Jan 2016 - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai pas trop trop d'idées, je suis un peu bête alors on peut chercher ensemble haha

    J'avais pensé à un lien à trois sinon (ça pourrait changer un peu) si ça peut vous intéresser

    Après dans tous les cas, niveau personnalité et caractère, Noah et Anna ça va détonner je pense au vue de ce que j'ai pu lire DONC il nous faudrait une relation épicée ^^
    Et point important : Anna a 28 ans et Noah 21 ans. Le petit adooooore les femmes plus agées, donc il y a de forte chances qu'il soit dans la séduction ^^


    Tu recherche des liens spécifiques toi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Jan 2016 - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est pas grave, j'aime bien les touristes pour en être souvent une sur les fiches annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 6 2157042859

    Un lien à trois, oui, pourquoi pas, après si tu penses que Noah va se positionner dans l'optique de séduire Annalynne, j'imagine qu'Echo ne va pas franchement apprécier, vu ce qui vous lie. Après pour Anna, ne t'en fais pas, je crois bien que toutes ses relations sont épicées annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 6 2157042859
    Donc il nous faut avant tout un point de départ, comment la mienne en viendrait à parler avec ton monsieur, parce que contrairement à toi, Anna les petits jeunes, elle aime bien les remballer mais pas les toucher annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 6 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Jan 2016 - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaah mais je pensais que personne nous lisait, telles deux âmes oubliées dans les tréfonds du forum faisant leur RP dans leur coin annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 6 1881463262 Mais ça fait plaisir que tu apprécies annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 6 3850463188

    Pour ce qui est du lien à trois, ça me va ! Concernant le lien Anna/Noah, je sais pas trop comment elle se positionnerait. Elle ne verra pas Anna forcément comme un danger de par son âge, juste parce que ce serait une femme qui a réussi à attirer l'attention de Noah (bon, au fond, comme c'est un queutard c'est pas étonnant face annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 6 2157042859) du coup, non elle ne verrait pas cette relation d'un bon œil mais si ça doit partir sur une tension entre elles, ça peut être cool hanwii Surtout que j'ai vu qu'elle ne s'entendait pas des masses avec les filles, ça tombe bien ... Echo c'est pareil annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 6 2157042859 Fin sauf qu'Echo c'est plus parce qu'elle ne sait pas s'intégrer que parce qu'elle le veut annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 6 2157042859 Dooonc, je ne sais pas trop sur quoi on peut partir annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 6 1881463262 C'est comme vous le sentez, tout me va. Une idée me vient mais peut-être même qu'Echo chercherait à séduire Anna (qu'elle soit hétéro ou pas annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 6 3997999705 ) juste pour faire chier Noah, ce qui serait assez drôle. Enfin voilà, dites moi tout annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 6 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Jan 2016 - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah ah, je suis allée sur les votres quand j'ai vu ta recherche de rps/liens en fait :P Donc non, vous n'êtes pas des membres oubliés, juste que moi je suis une timide et j'ai pas osé demander de liens annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 6 2157042859 Bref annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 6 2157042859

    Ohé "de par son âge" j'ai l'impression d'être vieille et sénile, merci, merci annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 6 2157042859 Mais oui, je pense que forcément, ça va partir en tension entre elles, même si Anna ne sera pas du genre à donner à Noah ce qu'il attend. Ouais, Anna c'est juste qu'elle n'aime pas les filles, elle est consciente du fait que c'est une vipère et que les filles entre elles ne sont pas des plus aimables, puis y a les jalousies, etc. Ah ah.
    Séduire Anna ? Oo Ah bah ça, ça pourrait être intéressant, honnêtement, j'imagine qu'elle a déjà du essayer une fois avec une fille, mais je ne m'étais jamais penchée sur ce point possible de sa sexualité annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 6 1616978029

    Bon bon, j'imagine déjà que le point de rencontre, sera une soirée, peut-être sur le lieu de travail de la mienne ? Est-ce qu'ils se rencontrent les trois en même temps ? Ou bien par duo ? Parce que ça changera la donne je pense annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 6 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Jan 2016 - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'sais pas j'ai vu slumdog millionnaire et genre, j'l'ai trop trouvé belle ta Anna annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 6 2157042859
    SO, DU COUP, J'VEUX UN LIEN QUI TUUE annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 6 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum