Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityannalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne.
    Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Oct - 16:16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non non il n'y a pas de problème :P

    Alors, alors :fear: Oui, j'ai vu pour la chambre du bébé :P
    Anna avoir de l'affection pour quelqu'un, je dois t'avouer que c'est compliqué. C'est un coeur de pierre, une handicapée des sentiments annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 8 1881463262
    Mais puisque la grossesse l'a un tantinet calmé (bien qu'en ce moment c'est une vraie boule de nerfs) j'imagine qu'elle et Jimmy peuvent très bien s'entendre, bien qu'elle ne peut pas s'empêcher de lancer quelques piques, elle est assez explosive annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 8 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Oct - 23:09:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wow le caractère trempé :*7: intéressant pourquoi pas ! :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Oct - 19:25:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, Clay n'a pas choisit la plus douce annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 8 2157042859 annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 8 1881463262
    Tu es d'accord alors, si tu veux un rp, tu me fais signe :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Déc - 13:03:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucouuuu annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 8 3850463188
    Je viens vers toi pour une demande bien précise annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 8 1365124802
    J'ai un lien amical avec Clay et on en a discuté, je voulais savoir si tu voudrais bien qu'Anna soit votre petite "protégée" du genre quand elle ne va pas bien elle va chez eux, ils la rassurent annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 8 1365124802
    c'est le lien que je voulais avec Clay mais je ne voulais pas qu'elles soient en froid toutes les deux annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 8 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc - 20:22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anna D. Guerlain Hey annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 8 1508216586
    L'idée de ton lien est pas mal, mais le fait est qu'Annalynne et Clay vont se séparer du coup, j'imagine que vu qu'à la base Anna est le sponsor de Clay, elles ont du forcément se croiser vu que leur relation a duré quand même un an et demi. Après ... à toi de voir si tu veux malgré tout un lien avec moi annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 8 1881463262 :P (Chose que je veux bien, hein annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 8 2109348208 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Déc - 13:00:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Annalynne Malcolm
    Oui, Clay m'a prévenu qu'ils allaient se séparer annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 8 927261665
    Moi je veux quand même un lien ! hanwii
    elle pourrait très bien s'entendre avec les deux annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 8 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Déc - 20:37:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anna D. Guerlain Alors c'est parfait si tu veux quand même :P
    Je me dis que même elles auraient pu se croiser quelques fois durant des soirées mondaines ou je ne sais quoi ? Vu qu'Anna était pleine aux as avant l'histoire avec Clay annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 8 1508216586 annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 8 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Déc - 18:32:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salut @Annalynne Malcolm

    Aaron *.* Rien que ça c'est classe!

    Sinon, je passe chez les citizens lol. J'aurai bien besoin d'une copine de galère et surtout une amie avec un caractère bien trempé. Alysse est plutôt effacée, serviable et trop gentille. Les opposées sont toujours marrant à jouer. *.*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Déc - 19:39:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alysse Frank En même temps Aaron est un dieu :P annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 8 1656269883

    Je suis d'accord pour le lien :P et oui amies me semble plutôt pas mal, même si Annalynne n'est pas la meilleure amie du monde annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 8 1881463262
    Par contre, j'ai vu que tu avais un lien avec Clay (il me semble ?) et vu que lui et Anna ont eu une relation qui a duré, je voulais savoir pour pouvoir me positionner annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 8 1881463262 annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 8 1656269883 :fear:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Déc - 20:07:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Annalynne Malcolm Hum, c'est vrai que c'est important avec Clay. Ca serait bizarre qu'Aly ne connaisse pas le père du fils d'une amie. ÔoO

    Alysse connait Clay depuis quelques mois, elle traine dans ses pattes pour des enquêtes. C'est un peu le boulet attitré de Clay ^^. Il l'accepte plus ou moins (plutôt moins) parce qu'il connait bien le père d'Aly et accessoirement, il a couché avec la mère d'Aly y a des années de ça.

    On devrait peut être revoir l'idée du lien pour quelque chose de plus récent. Anna n'aurait pas besoin d'une détective? XD
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum