Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAllons-nous déguster des bons petits plats ? [Pv Lawrence & Annalynne]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Allons-nous déguster des bons petits plats ? [Pv Lawrence & Annalynne]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Sep 2016 - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Allons-nous déguster des bons petits plats ?



    On m’a invitée déguster des bons petits plats dans un nouveau restaurant. Je ne sais pas ce que mon amie a prévu de faire. Mais bon, je suis curieuse, je me prépare tranquillement à la maison. Je regarde pour avoir une tenue adéquate mais en rien tape à l’œil, je préfère être discrète et ne pas me faire remarquer, je déteste ça. Je n’apprécie pas non plus que l’on me donne des ordres. C’est un manque total de respect. Je n’aime pas lorsqu’on m’impose des choses. Enfin, passons, je me prépare doucement. Je cherche mes affaires, mes clés de voiture, et surtout ma petite veste pour ne pas avoir froid. Je vais aussi regarder si j’ai l’adresse pour le mettre dans le GPS. Ma voiture électrique est chargée, je la mettrais quand même à proximité d’une borne de recharge si j’ai un souci.

    Je conduis, je cherche avec le GPS le chemin. J’arrive au restaurant, je vais me garer sur le parking du restaurant. Je n’aime pas du tout qu’on aille la garer à la ma place. Je viens à l’intérieur de l’établissement. Je dis ce que j’ai comme place, je ne sais pas vraiment ce que l’on va me dire. Mais j’apprends que je suis la première à être présente. « Ne vous inquiétez pas je vais attendre. » Je demande alors un cocktail sans alcool tout en regardant la carte du restaurant.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum