Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityannalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne.
    Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Fév - 13:51:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gabrielle.L Ferguson :laugh:
    Merci pour le compliment :fear:
    Et ouiiii pour le lien :P tu as une idée, une envie, un besoin ? annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 10 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Fév - 14:01:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gabrielle se bat pour garder son héritage qui est convoité par son oncle. Elle n'apprécie pas vraiment jouer à la loyale, je me dis qu'elle tentera de salir l'image de son oncle. Elle pourrait venir au Nirvana, tomber sur Annalynne et lui demander de lui obtenir des images compromettantes de son oncle, alors qu'il est client, contre une certaine somme d'argent. Ensuite on pourrait voir comment ça évolue ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Fév - 16:13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gabrielle.L Ferguson Ah j'aime beaucoup, en plus comme Anna est en guerre contre son père pour son propre héritage, elle prendra le parti de Gabrielle sans trop rechigner annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 10 3997999705 Du coup tu veux qu'on joue la proposition de ta demoiselle ? :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Fév - 12:35:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui on se joue ça si tu es disponible ! Tu préfères planter le décor ou je le fais ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Fév - 12:39:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gabrielle.L Ferguson Ouiii je le suis annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 10 152426858
    Si tu veux bien le commencer ce serait génial annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 10 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar - 11:18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :oriane:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar - 18:46:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jazmin-Vaea Tuihani Oh bordel ! :faint2: j'ai toujours voulu un lien avec Louve sans jamais savoir quoi te proposer ! annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 10 1656269883 Tu fais ma journée :P
    Tu as une idée ? annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 10 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar - 18:58:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ahah ça me flatte annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 10 3997999705
    aloooors je partirais bien sur du négatif après avoir lu le résumé du caractère! dans leur histoire d'amour, elles se rassemblent dans le sens où elles se retrouvent toutes les deux à élever un gamin seules... mais caractériellement elles sont totalement différentes, je pense que le côté peste/manipulatrice et surtout croqueuse d'hommes pourrait donner à jazz une mauvaise image d'anna, puis sans doute qu'à l'inverse anna ne supporterait pas que jazz soit si droite et la verrait peut-être comme une nana qui a un balais dans le cul? annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 10 1881463262 je sais pas si ça collerait, dis-moi annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 10 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar - 19:05:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jazmin-Vaea Tuihani Du négatif un peu gentil quand même ? annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 10 2157042859 annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 10 1881463262
    Parce que booooon les contraires s'attirent annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 10 1881463262 Mais je suis d'accord pour le côté un peu négatif forcément au début vu les différences :P
    Tu vois la rencontre où ? Chez le pédiatre ? annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 10 1881463262 en soirée ? Ou tu pourrais remplacer mon banquier habituel ? J'ai le cerveau vide bordel annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 10 1881463262 excuse moi annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 10 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar - 19:30:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et si on mixait tout? ahah
    elles se rencontrent chez le pédiatre, jazz remarque une attitude un peu désagréable d'anna mais sans plus, elle pense pas la revoir un jour, et là... elle remplace un collègue et se tape anna en tant que cliente? peut-être qu'elles ont pu se tomber dessus 2-3 fois après ça, chacune tape sur les nerfs de l'autre mais c'est évolutif vers du positif? annalynne - « Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. » Annalynne. - Page 10 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum