Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail
    Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non, pas tant que ça., sa réponse me rassura, je n’aimais pas faire attendre les personnes, mais au pire il était en très bonne compagnie. Bon bah on va laisser les deux tourtereaux se peloter à la lueur de la fête, nous on va boire un truc..., j’eus un sourire en coin. Sa façon de le dire était assez drôle & j’étais bien d’accord pour laisser Apple & Andy tranquille, ils avaient certainement envie de profiter de leur soirée. « Je te suis » lançais je à l’Eliot, tout en regardant le petit couple. Keanu m’attrapa par les épaules & on se dirigea vers le bar. Bon sinon, je suis enchanté de te connaître vraiment Elia, on ne peut pas dire qu'on ai pu profiter de toi à ton anniversaire!, un sourire se dessina lors de ses paroles. C’est vrai que je ne connaissais pas beaucoup le jeune homme, voir très peu, mais j’étais contente d’y être en sa compagnie. Je pris le verre que Keanu me tendit. « C’est vrai que ce n’était pas la meilleure des occasions pour que je puisse mieux te connaitre ou d’autres personnes ». Tendant mon verre vers le beau brun, je le soulevais légèrement « Au bal, à la fin de l’année & à toi pour m’avoir accompagner » lui dis je tapant légèrement dans son verre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Théo trinqua avec sa cavalière à la fin d’année et à leur belle amitié. Il lui adressa un grand sourire avant de plonger ses lèvres dans le délicieux cocktail. Puis Neva, observant la multitude d’étudiants déjà présents, fit cette remarque :"C'est incroyable le nombre d'élèves qu'il y a, je ne sais pas comment on va faire si on veut retrouver quelqu'un!". Le regard de Théo se perdit alors sur la foule qui les entourait. Effectivement, il semblait bien difficile voir quasi impossible de repérer une tête connue. Il savait que Tyler, son meilleur ami, devait s’y rendre avec sa petite amie, Juliet. Ils n’étaient pas à la même table et il aurait aimé pouvoir au moins trinquer avec lui. « Effectivement, il y déjà énormément de monde. Je sais que Tyler devait venir mais je ne sais pas s’il est déjà là. Je crois que je vais lui envoyer un message parce que tu as raison, vu la foule, ça va être mission impossible de se voir. Tu devais retrouver quelqu’un en particulier ?»
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail - Page 9 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail - Page 9 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39193
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas ce qui m’a pris. D’habitude, j’arrivais à tout garder pour moi, et ça n’était pas du tout mon genre, de péter un câble. Non, vraiment, je ne sais pas ce qui m’a pris, surtout que j’ai regretté mes paroles à l’instant même où elles étaient sorties de ma bouche. Je ne voulais pas la vexer, ça n’était pas du tout ça. Je soupirais et je posais mon verre sur une table, sans même faire attention où exactement en regardant Roxanna faire de même, puis s’approcher en relevant mon regard vers elle, ses deux mains sur mon visage. « T'es sûr que ça va mon coeur ..? » J’hochais la tête positivement en remontant mes deux mains par-dessus les siennes pour les retirer de mes joues, gardant ses deux mains dans les miennes. « Oui… oui ça va…excuse-moi… » Je souris légèrement, je me sentais affreusement gêné tout à coup. « Si, je te remercie. J'ai un petit ami parfait, et tu l'as dit, EX drogué. Le cancer, tu l'as pas demandé, et on s'en débarrassera rapidement. Ensemble. Compris ? » je fronçais un peu les sourcils et j’hochais à nouveau la tête de haut en bas, « Ouais… »


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous étions à présent seuls, je me concentrais sur Elia. Elle avait de la chance d'être la cousine d'Apple et aussi très très jolie, sinon je serais allé voir si le taux de sous-vêtements étaient bien le même à celui des robes, toute une logique me direz-vous. Je relevais alors mon verre, lorsque la demoiselle fit un toast : au bal, à cette fin d'année scolaire mais aussi à moi... ça me flattait au fond. Je ne pouvais résister à l'envie d'en rajouter un peu. Et au créateur de cette robe qui me permets d'avoir un paysage tout à fait magnifique. dis-je en riant et buvant une longue gorgée de champagne. Sinon, Elia, tu fais quoi à par être cheerleader et Cabot? Quitte à ce que tu me supportes toute la soirée, autant faire connaissance, et puis, je suis curieux, j'étudie les femmes tu vois... donc, je suis prêt à faire oreilles à toutes tes confidences, si tu veux. Je me demandais si j'allais pas recevoir une claque dans la gueule ou pas, mais au moins, je satisfaisais ma curiosité. Au moins, elle n'était pas tombé sur une de mes fatidiques question : « Quelle est la couleur de ta petite culotte? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ricardo pensait au bal depuis plusieurs jours maintenant. Il avait invité Nayeli à cette soirée spéciale. Il ne l'a connaissait pas plus que ça, mais il l'appréciait et il voulait y aller avec une fille belle et respectable. Nayeli était loin d'être une fille facile comme Ricardo pouvait fréquenter souvent. Elle n'appartenait à aucun groupe ce qui veut dire qu'elle était loin de toutes ces histoires de fraternités et ce n'était pas plus mal. De plus elle n'avait pas de partenaire et ce n'était pas normal pour une fille aussi jolie. Ric se prépara alors pour aller vers la salle de fêtes. Il enfila un pantalon de costard noir et des chaussures de la même couleur. Il mit ensuite une chemise blanche et serra une cravate noire autour de son cou. Enfin, la veste de costard qu'il avait acheté juste pour cette occasion venait parfaitement s'assembler avec le reste de sa tenue. Ricardo prit sa voiture et se dirigea vers la salle, Nayeli lui avait dit de la rejoindre directement la bas. Il entra dans la salle et la chercha du regard. Au bout de plusieurs minutes, il l'a vit dans une magnifique robe blanche. Il sourit puis s'approcha d'elle. Il attendit qu'elle se tourne vers lui puis il lui tendit un bouquet de quinze roses qu'il avait acheté avant de venir ici.

    "Tu es sublime.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et au créateur de cette robe qui me permets d'avoir un paysage tout à fait magnifique., sa réponse me fit lâcher un petit rire. C'est vrai que j'avais choisi une robe plutôt sexy, alors que j'aurais pu faire dans la simplicité, mais ce n'était pas n'importe quel événement, c'était le bal de fin d'année, où l'on doit être présentable, garder un excellent souvenir, bref j'avais voulu être superbe pour cette occasion. Je lui fis un clin d'oeil en réponse, je n'allais surement pas le contredire & son compliment était tout autant flatteur. Sinon, Elia, tu fais quoi à par être cheerleader et Cabot? Quitte à ce que tu me supportes toute la soirée, autant faire connaissance, et puis, je suis curieuse, j'étudie les femmes tu vois... donc, je suis prêt à faire oreilles à toutes tes confidences, si tu veux., je bus une gorgée de ma coupe de champagne avant de lui répondre. « Je vois que tu en sais déjà un peu sur moi ! Cependant je pense qu'on est quitte vu que tu devras aussi me supporter toute la soirée, mais que veux tu savoir en particulier ? Sinon je te propose que à tour de rôle on se pose une question, histoire d'en savoir un peu plus & tout en buvant, puis tu dois savoir que les femmes aiment jouer si tu nous étudient ». La soirée ne venait que de commencer & elle s'annonçait être longue, alors autant apprendre à se connaitre tout en s'amusant & en buvant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J'attendais sagement qu'on vienne me parler afin de me mélanger à la foule... mais rien, jusqu'à ce que j'entende des pas derrière moi, je me retourna alors et vis Ricardo me tendre alors un bouquet de quinze rose rouge. "Tu es sublime.." Je me sentis rougir et pris le bouquet de fleurs qu'il me tendait.

    « Merci c'est gentil... tu es aussi très beau...»

    Je lui souria, c'est vrai qu'il était beau dans son costume noir, il était très bien habillés. Je sentis alors les rose du bout de mon nez en fermant un instant les yeux et les rouvris après quelque secondes.

    « Merci pour les fleurs, elles sentent très bon, en plus ce sont mes fleurs préférées.»

    Je me permis alors de déposer un baiser sur sa joue pour le remercier, Ricardo avait été un amour avec moi pour le coup! C'est vraie il était pas obligé de m'offrir des roses.

    ➺ crédit fantaisiie

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal Fire & Ice

    Le cocktail


    Après quelques coups d'oeil dans tous les coins de la salle, elle en déduisit qu'ils n'étaient certainement pas encore arrivés. Victoria suivit le conseil du grand brun et sortit son portable de sa pochette. Elle tapa un rapide message qu'elle envoya en quelques secondes à peine. Elle proposa ensuite au garçon de se rendre à leur table. A vrai dire, elle ne savait pas avec qui elle passerait la soirée et ça l’intriguait assez. Elle savait juste qu'il y aurait sa jumelle de cœur Keyla, et son copain Kol. "Tu ne voulais pas aller danser?" demanda Damian, quelque peu surpris pas sa proposition. Il l'attira près de lui en la faisant tourner sur elle-même. Victoria laissa échapper un rire avant d'atterrir dans les bras du garçon. "Allons-y pour une danse dans ce cas !" s'exclama-t-elle sans se faire prier.
    Code by Anarchy

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elia me proposait un bon compromis pour faire connaissance, des questions. Elle ne savait pas à qui elle avait affaire alors, car je n'étais pas du genre à me montrer très discret pour ce genre de chose, demandez à Aéris, la pauvre, elle est bombardée de questions en tous genre. ça me convient. J'attrapais la demoiselle par la hanche pour l'emmener un peu loin du bar, je me dirigeais vers un des canapés qui était dans la salle, et m'y asseyais. Bon je commence... et je commence fort, j'ai toujours été curieux, et tu es mal tombé... donc … tu as mis une petite culotte ou pas? Voir même un string vu qu'il me suffirait de baisser la tête pour voir... Je l'accorde, ça fait pervers, mais d'un coté, j'ai violé personne moi, je pose juste des questions bizarres, c'est tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'aimais pas voir Jude dans cet état. Il semblait préoccupé .. Agacé. Doucement, j'ai plaqué mes mains autour de son visage, lui demandant si tout allait bien. Il prit mes mains dans les siennes, alors que je les laissais retomber le long de mon corps. « Oui… oui ça va…excuse-moi… » Je me pinçais la lèvre, légèrement inquiète malgré tout, et je hochais la tête. Je voulais qu'il sache qu'à mes yeux, malgré la maladie, nous étions ensemble, et que nous le resterions. Et je lui fis comprendre clairement. « Ouais… » Dit-il doucement, en hochant la tête, sourcils froncés. « Je t'aime. Et maintenant, je vais t'embrasser, et tu vas envoyer balader toutes tes idées noires. On va passer une bonne soirée, toi et moi. Ca aussi c'est compris ?» J'esquissais un sourire amusé, serrant ses mains dans les miennes avant d'en relâcher une pour la passer derrière la nuque de Jude et l'embrasser avec douceur. Je ne voulais pas être la seule à passer une bonne soirée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum