Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail
    Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais le DJ installé, et la musique avait commencé à « déchirer ». Je remarquais alors que plusieurs personnes s'étaient mis à danser. Je me tournais alors vers la Quincy. Et bien...finalement, on va danser ? Je suis vraiment à changement d'avis mais je me fais avoir de quelques secondes, excuse moi. je me mis à rire et emmenait la demoiselle vers la piste de danse. En espérant que l'on s'amuse bien, je voulais profiter de la soirée pour décompresser.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'haussais le sourcil lorsqu'elle me répondait. Sérieusement, j'avais tellement l'habitude de me prendre des vents, que j'avais l'impression d'être dans un autre monde, ce soir, les femmes devaient être lâchée comme des tigresses pour être aussi libre, ou alors Elia était pas du genre à se laisser intimider par ce genre de question. Je répondait simplement par un petit sourire en coin. Je toisais la demoiselle du regard, je m'arrêtais quelques secondes sur son décolleté, essayant de calmer mes pulsions, c'était la cousine d'Apple, pas n'importe qui non plus. Et bien... pour être dans le thème, j'opte pour le rouge... mais je suis galant, j'irai pas essayer de voir, je suis gentil, non? Non. Un vrai gamin quand je le voulais, mais c'était ma façon à moi de parler avec les filles, les séduire un peu sans vraiment plaire pour autant, une sorte de fossée que je préférais creuser entre elles et moi. Donc... vu que tu as posé ta question... C'est à moi... héhé... Je la regardais quelques secondes en silence, puis je repris. Tu as quelqu'un en vue en ce moment? Question banale, mais j'allais pas passer pour un pervers toute la soirée!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nevada proposa de partir à la recherche de son ami ou bien de se poser un peu. Théo fut rassuré que Nevada ne voit pas d'inconvénient à ce qu'il retrouve Tyler au cours de la soirée. En effet, sa cavalière et son meilleur ami avaient été intimes, il ne l'avait appris que récemment par la bouche de Tyler. Neva ignorait peut être que son cavalier était au courant de cette petite aventure. Tyler lui avait assuré que c'était une histoire ancienne et que ça ne le dérangerait pas qu'il soit accompagné de son ex conquête pour le bal. Il acquiesça à sa deuxième proposition, ne sachant pas quand Tyler arriverait, autant ne pas perdre du temps à le chercher. Il entraina sa ravissante cavalière un peu plus loin de la foule, et ils prirent place s'asseyant sur les tabourets hauts devant le comptoir du bar. Peu de temps après s'être installés là, il vit son meilleur ami, habillé sur son 31 dans un élégant costume de soirée, qui s'approchait d'eux accompagné d'une ravissante blonde vêtue d'une robe rouge qui soulignait parfaitement ses courbes. Il adressa un grand sourire à son ami alors qu'il lui présentait enfin la fameuse Juliet, celle qui avait su capturer son coeur. Avant de la connaitre, Ty était plutôt coureur de jupon. Le voir se poser et se mettre en couple était encore nouveau pour Théo. Il salua la jolie blonde avec un grand sourire "Enchanté de te rencontrer Juliet. Tyler ne m'a dit que du bien de toi." Puis il leur demanda "Vous vous joignez à nous ? On était justement en train de trinquer à cette soirée et à la fin de l'année qui s'annonce."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mai - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Je dois admettre que cette soirée me stressait un peu. J'avais hâte d'y être pour profiter du temps avec mes amis et avec Kovu, mais en même temps j'étais nostalgique à l'idée que l'année tirait à sa fin. J'avais passé mes derniers moments en tant que présidente de la maison Dunster -je n'avais aucune certitude quant à ma réélection de l'an prochain- et ça me faisait un pincement au coeur. Enfin bref. Avec Kovu, nous avions convenu d'arriver au bal de manière simple et discrète. Je ne tenais pas à attirer l'attention de tous le monde. Aussi, sa demande pour le bal ayant été plutôt extravagante et romantique, je ne demandais pas à Kovu d'en faire autant pour notre arrivé au bal. Une fois sur place, légèrement en retard, je dois l'admettre, je pris mon cavalier par le bras et lui souris avant de l'embrasser et de faire un tour du regard de l'endroit pour y repérer une personne bien en particulier. Ah! Justement, la voilà. Je marchai d'un pas ferme vers ma meilleure amie, entrainant Kovu avec moi. « Apple! Tu es magnifique ma chérie♥ » Je l'embrassai rapidement sur les joues en la serrant dans mes bras après quoi je saluai Andy à ses côtés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai - 4:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et bien... pour être dans le thème, j'opte pour le rouge... mais je suis galant, j'irai pas essayer de voir, je suis gentil, non?, sa réponse ne m'étonna pas, c'était le genre de couleur qu'on sortait en premier, mais c'était aussi un peu plus logique étant habillée de rouge. J'aurais pu être déparaillée, mais non ce n'était pas le cas. Avec un sourire en coin je regardais le jeune homme « Rouge, c'est exact. & que me vaut cette gentillesse ? », je n'insinuais pas que Keanu était méchant, mais je connaissais plutôt bien sa réputation, alors pourquoi ne comptait-il pas vérifier ? Craignanit-il quelque chose, quelqu'un ou avait-il envie de passer une bonne soirée tout simplement ? Donc... vu que tu as posé ta question... C'est à moi... héhé... Tu as quelqu'un en vue en ce moment? ». Je le regardais, me demandant ce que j'allais répondre. Regardant dans la salle si la personne était présente, je retournais mon regard vers l'Eliot. « Pour être franche, oui .. mais je préfère ne pas en parler & profiter de cette soirée en charmante compagnie » lui répondis je un sourire aux lèvres. « & toi ? Es tu un vrai coureur de femmes ou est ce qu'une belle demoiselle appartient à ton coeur ? ». Malgré qu'il allait de fille en fille, peut être faisait-il cela parce qu'il n'avait pas celle dont il souhaitait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai - 5:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Compris… t’inquiète pas pour moi chérie… » Jude attrapa ma main, toujours placée au niveau de sa nuque, pour l'embrasser doucement du bout des lèvres. Je ne quittais pas mon petit ami du regard, esquissant un sourire léger. Je voulais plus que tout qu'il passe une bonne soirée, notre premier bal de promo ensemble. Et je l'espérais, pas le dernier. « On va passer une bonne soirée, j’te le promet. » Je hochais doucement la tête de haut en bas, esquissant un sourire fin. « Allez, changeons nous les idées. Et si nous allions danser un peu ? Il y a de plus en plus de monde sur la piste ! » Je tirais mon petit ami par le bras, l'attirant loin du bar en déposant une multitude de baisers sur ses lèvres. Entre chaque baiser, j'ajoutais un mot. « Je veux qu'on ... Voie que ... j'ai le plus sexy des cavaliers.. »
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail - Page 13 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail - Page 13 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39210
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai - 8:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Allez, changeons nous les idées. Et si nous allions danser un peu ? Il y a de plus en plus de monde sur la piste ! » J’hochais la tête, et je ris légèrement en la voyant me tirer mon bras en reculant, tout doucement, plaquant ses lèvres sur les miennes plusieurs fois, murmurant entre chaque baiser, « Je veux qu'on ... Voie que ... j'ai le plus sexy des cavaliers.. » Je fronçais un peu les sourcils, souriant encore en nous arrêtant le temps que je me recule un peu pour la regarder. C’est vrai, j’avais vraiment été con, mais je comptais bien me rattraper pour le reste de la soirée. « Parce que j’ai besoin de danser pour être sexy ? » Je pris un faux air choqué, glissant ma main dans la sienne pour l’attirer moi-même vers la piste de danse.

    OUT


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai - 8:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je tirais Jude avec moi pour aller jusqu'à la piste de danse. Nous avions besoin de nous changer les idées. Mon petit ami surtout. Celui ci s'arrêta alors, se reculant pour me regarder. « Parce que j’ai besoin de danser pour être sexy ? » J'éclatais de rire, secouant la tête de gauche à droite. « Tu as pas compris non. Je veux qu'on nous voie, que les filles soient jalouses parce que tu es à moi. Ici tout le monde est trop obnubilé par son verre d'alcool ! » Je tirais la langue d'un air malin. « T'es toujours sexy chéri, et je sais que j'ai pas besoin de le dire. » J'esquissais alors un sourire en coin, Jude reprenant ma main dans la sienne pour nous tirer en dehors de la foule pour aller vers la piste de danse..

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai - 8:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je le sais » répondit-il de la manière la plus affectueuse qui soit, lui déposant, par la même occasion, un doux baiser sur la joue. Tyler pouvait être gay, son meilleur ami, ce geste ne l’empêchait pas de rougir à cette attention. Pendant l’étape photo, et à son grand respect, il avait arrêté de faire l’idiot. Encore une fois, un geste qui la rendait des plus heureuses, car ce soir, elle était, en quelque sorte, son étoile. Ainsi, elle garderait le plus souvenir de cette soirée, en compagnie de son cavalier. La photo prise et terminée, ils descendirent de ce magnifique tapis rouge et Jordann lui glissa un « Merci. » le sourire toujours accroché aux lèvres. Jordann lui proposait ensuite d’aller boire un verre, même si en temps normal, c’était à l’homme de faire ça, elle n’allait certainement pas faire dans les manières. « Oh, oui ! Je commence à avoir la gorge un peu sèche » répondit-il, très enthousiasme tout en l’emmenant vers le bar. « Un daiquiri pour moi s’il te plait. » lui adressa-t-elle à l’oreille afin qu’il commande pour elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai - 9:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal Fire & Ice

    Le cocktail


    Alors qu'ils reprirent leur chemin en direction de l'entrée, la musique commençait à augmenter doucement. Certaines personnes se dirigèrent vers la piste tandis que le grand brun se tourna une nouvelle fois sur la jolie Quincy. "Et bien...finalement, on va danser ? Je suis vraiment à changement d'avis mais je me fais avoir de quelques secondes, excuse moi." Victoria ne put s'empêcher de rire à cette remarque. "Pas de problème !" lança la brésilienne en suivant Damian vers la piste où ils allaient finalement pouvoir passer du bon temps en dansant.
    Code by Anarchy


    OUT
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum