Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail
    Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris lorsqu'elle accepta de m'accompagner danser, après tout, on était là pour en profiter et puis, elle aurait surement toute la soirée pour voir ses amis. Victoria accepta de danser et lorsque je l'emmenais vers la piste de danse, j'avais remarqué que Charlotte était à une des tables et attendait sûrement William, j'avais entendu dire qu'elle y allait avec lui. Allons-y.. Ce soir, je ne serais pas jaloux, du moins, j'essaierais, et puis, j'avais une fille très agréable comme cavalière, je n'étais pas du tout à plaindre. Je me retournais soudainement vers Victoria. Je venais de me rappeler qu'elle n'avait pas trouver ses amis. Je pensais... si tu veux, on se mets pas trop loin de l'entrée... Enfin je dis ça, vu qu'on risque d'être les seuls à danser et puis...voilà quoi...


    J'fais durer la chose car le topic de la piste est pas ouvert.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Il sourit lorsqu'elle tenta de le taquiner. Pour lui, les summer camp il en avait déjà vécu ce qu'il voulait maintenant c'était voyager. Il en avait quelque peu marre d'hiberner aux États-Unis ou à Harvard. Il trouvait ça normal qu'elle veuille aller au summer camp, quel étudiant qui se respecte refuserait d'y aller mise à part notre cher Pryam bien sur ? Personne bien entendu, ou alors cette personne n'est pas un étudiant d'harvard.

      Teodora poursuivie leur rencontre en invitant le beau pryam à danser. Le bel anglais savait bien sur danser, depuis l'âge de ses huit ans, la danse avait été grandement intégrer à son éducation, un danseur professionnel lui donnait deux heures de cours par semaine mais c'est le soir qu'il perfectionnait ses talents avec le soutient de mère.

      "Un bon danseur de salon disons, je suis anglais rappelons le" il la taquinait également à son tour, rappelant ses origines, il rappelait son éducation impeccable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    IN

    Cette soirée, je l'avais attendue depuis bien longtemps. L'une de mes meilleures amies, Nevada, m'avait aidée à choisir ma robe que j'avais cachée deux semaines durant dans une grande boite sous mon lit.
    Je ne connaissait qu'à peine mon cavalier, Gavyn E. McKeagan. Cependant, j'avais envie de l'époustoufler. C'est pourquoi j'avais mis toutes les chances de mon coté en allant au salon de coiffure, maquillage discret et naturel, huiles parfumées avant d'enfiler avec précaution la fameuse robe que je ne voulais pour rien au monde abîmer en cet instant. Lorsque Gavyn sonna à ma porte, j'eu tout juste le temps de mettre mes escarpins à mes pieds avant d'ouvrir la porte. Il était la devant moi, et si beau dans son costard sur mesure. J'étais si heureuse de le voir, de ce moment magique, bien que je ne le connaissait depuis peu, j'étais certaine que nous allions passer un moment fabuleux. Arrivée au coktail, il y avait déjà un monde fou. Beaucoup de têtes ne m'étaient pas inconnues et avant même de dire bonsoir à qui que ce soit, je me dirigea vers le bar afin de m'y dégoter de quoi me rendre joyeuse.

    ➺ crédit fantaisiie

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Holly-Jersey Wilson a écrit:
    IN

    Je ne sais pas vraiment ce qui m'a pris, de venir au bal alors que je n'ai ni cavalier, ni même rien d'intéressant à y faire. C'était peut-être juste une histoire d'aller m'occuper ma soirée, voir les robes des nanas, savoir qui recevrait les prix du bal ... C'est toujours mieux que de passer sa soirée devant la télé, un bol de pop corn entre les bras, seule. J'ai donc enfilé une de mes quelques robes, une simple, noire zebrée de blanc, avant de me décider à débarquer. Gardant mes cheveux bruns lâchés, je retouchais juste rapidement mes lèvres avant d'entrer dans la salle, au niveau du bar. Je posais mon sac au vestiaire et m'avançais, jetant des regards de gauche à droite en cherchant une tête connue.


    IN

      Noah n'avait pas de cavalière pour ce bal de fin d'année, il faut dire qu'être papa lui laissait peu de place pour la drague. Il s'était même demander quelques semaines auparavant s'il devait se rendre au bal, c'est vrai, après tout, ce n'est qu'un bal ringar d'étudiant. Mais voilà, ça faisait un temps que le jeune homme ne s'était pas amuser alors, il décida de le faire à présent. Alors il avait mis l'un de ces plus beaux costumes qu'ils n'avaient pas sortie depuis un bail d'ailleurs et il avait pris sa voiture. Arriver au bal, les mains dans ses poches il s'était diriger vers le bal sans vraiment commander d'alcool, il s'accouda simplement en regardant le bonheur des gens qui arrivait. La plupart avait un sourire au lèvre si prononcé que l'on pouvait deviner qu'il misait tout sur cette soirée. C'est vrai, ce soir, tous les élèves de harvard paraissait heureux...tout le monde sauf une belle brune qui se tenait à l'entrée, elle venait d'arriver, elle était comme hésitante, elle cherchait quelqu'un ou quelque chose, de quoi paraître moins seule on aurait dit. Noah décida alors d'aller la voir, après tout, deux jeunes gens seuls parmi un tas de couple ça ne pouvait que bien marché entre eux. Il s'avança doucement vers la jeune femme penchant alors la tête pour lui parler.

      - Tu es venu toute seule ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais toujours en compagnie de ma charmante compagne, son contact était tellement important auprès de moi, que je n'osais même pas me détacher d'elle. Nous avions rejoins la meilleure amie de Keyla qui était prêt de la buvette. Je lui avait demandé comment elle allait ? Elle me regarda toujours avec son sourire bien à elle qui m'en disait tant. Elle me répondit ensuite toujours en me regardant dans les yeux qu'elle allé très bien et que cela fessait longtemps que nous nous étions pas vu, oui pas que j'essayais de l'éviter mais il fallait mieux que reste à distance. Elle nous proposa ensuite d'aller boire un verre. " Oui avec plaisir, nous partions d'ailleurs avec Keyla pour y allé quand nous nous avons vu. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal Fire & Ice

    Le cocktail


    Ils se mirent tout les deux en route vers la piste de danse quand le garçon s'arrêta net, se retournant sur elle. Elle manqua tout juste de lui foncer dedans. "Je pensais... si tu veux, on se mets pas trop loin de l'entrée... Enfin je dis ça, vu qu'on risque d'être les seuls à danser et puis...voilà quoi..." Victoria ne répondit pas tout de suite. Elle se retourna légèrement et posa son regard sur la piste de danse. En effet, il n'y avait pour ainsi dire personne. Elle laissa apparaitre une moue hésitante. "Tu crois qu'on aura l'air ridicule si on est les seuls sur la piste ?" demanda la jeune fille. Elle ne lui laissa pas le temps de répondre, qu'elle reprit la parole. "T'as peut-être pas tord." Ils étaient là pour s'amuser, oui mais cela pouvait encore attendre un peu. Et puis elle avait hâte de voir arriver ses meilleurs amis.
    Code by Anarchy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Vous voilà dans la cours, c'est le soir du bal. T'es passé chercher Kim avant de venir, elle porte une robe noir, qui lui va d'ailleurs très bien. Toi, tu as enfilé un costard, de toute façon t'avais pas trop de choix, t'avais prit un noir, classique. On peut dire que vous êtes assortis. Enfin bon, ce bal quand t'en a entendu parler la première fois, tu t'es demandé si t'allais y aller. Mais, tu y vas avec Kim alor tu risquerais pas de t'ennuyer, de toute façon tu serais aller avec personne d'autre. Vous vous tenez alors devant l'entrée, vous n'êtes pas les seuls d'ailleurs, tu te penche vers ta cavalière. « Je t'ai pas dit mais.. elle te va bien la robe » tu fais un sourire et dépose un baiser sur sa tempe. Tu te redresse ensuite et te demande si vous êtes obligés de passer par la case photo, comme certains font. tu lèves un sourcil. « On y va ? » Tu te demande comment est l'ambiance, si ça se trouve c'est pourri, tu fais un léger sourire, tu verras bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Lors du trajet vers le bal, je repensais à la réponse que je lui avais donnée lorsqu’il m’avait demandé de l’y accompagner. Et cet idiot qui y avait cru… Comme si j’aurais pu y aller avec un autre que lui, sérieusement. Mais en attendant, j’avais décidé d’enfiler cette robe totalement noire, et plutôt moulante, ainsi que des chaussures Chanel qui allaient parfaitement avec. Quant à mes cheveux, je les avais bouclés ; et j’espérais bien plaire au Greene. Observant les gens autour de moi, il me sortit de ma sorte de rêverie en m’avouant que ma robe m’allait plutôt bien ; et je me contentais de lui sourire en guise de remerciement. Et quelques instants plus tard, le voilà à me demander si oui ou non on allait faire ces photos. Pourquoi pas ? « Mh.. Oui, allons-y, ça nous fera un souvenir ! » Logique, oui. « Et puis, tu sais, t’es plutôt pas mal dans ton costard.. » Et une nouvelle fois, me voilà le sourire aux lèvres, le lui offrant gentiment.

    tenue:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle te répond par un simple sourire. A peine quelques secondes plus tard tu lui demande si vous allez faire la photo elle te répond alors que ça vous fera un souvenir, un de plus. Elle te complimente à son tour et c'est à ton tour de répondre par un simple sourire. Tu avance donc pour prendre place devant l'appareil et passe un bras autour de la taille de Kim. Tu attends que la photo soit prise, c'est pas comme si t'avais pas l'habitude en tant que mannequin. Tu fais un léger sourire et une fois la photo prise tu fait un mouvement de tête pour remercier le photographe. Tu te décale alors avec Kim pour laisser la place au couple suivant, tu les regarde rapidement puis reporte rapidement ton attention sur la demoiselle. Tu fais un léger sourire. Comme vous n'allez pas rester plantés là comme des idiots tu l'entraîne donc à l'intérieur, si tu te souviens bien il y a un cocktail avant l'ouverture du bal. « Tu veux boire quelque chose ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A notre tour d’être devant l’objectif, et je sais très bien que Keylan sera parfait étant donné qu’en tant que mannequin, il a l’habitude de poser. Quant à moi… On ne peut pas en dire autant. Mais je souhaitais tout de même faire des efforts pour ne pas ressembler à une morrue, histoire de ne pas mettre la honte de sa vie à mon petit ami. Alors je souris comme je sais si bien le faire, tentant d’être la plus naturelle et jolie possible ; alors oui, les deux à la fois. Et puis le voilà qui me tire plus loin une fois la photo prise, puis à m’emporter à l’intérieur. Si je voulais boire quelque chose ? Quelle question. « Disons que je n’ai pas trop envie de mourir de soif… Alors oui, effectivement, boire quelque chose est loin d’être une mauvaise idée. » J’observais alors autour de moi, avant de reprendre. « Et toi, dis-moi, tu veux rien ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum