Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail
    Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai 2012 - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si au départ j'avais été plutôt anxieuse à l'idée de venir à ce bal, au final, une fois dans le bain je me sentais beaucoup plus à l'aise et épanouie. Posant un bras sur l'épaule de Jude en prenant soin de ne pas renverser mon verre dans l'autre main, je lui murmurais alors combien j'étais heureuse d'être ici, avec lui. Malgré tout ce que nous avions traversé depuis nos premiers jours ensemble, nous étions là, plus forts et unis que tout. J'en profitais également pour réclamer une danse. Après tout, c'est un bal.. Jude hocha la tête, agrandissant mon sourire alors qu'il se penchait pour joindre ses lèvres aux miennes. « J’ai jamais eu une cavalière aussi sexy… »Je me pinçais les lèvres, rougissant à nouveau. « Merci ... » Soufflais-je timidement, avant de reculer doucement mon visage afin de porter mon verre à mes lèvres. « Et j’te réserve toutes les danses que tu voudras ! » Ajouta Jude, me faisant immédiatement sourire autant qu'il était possible. « Merci .. Encore .. Je veux dire, on est venus au bal même si t'es pas au top de ta forme .. Tellement d'hommes en auraient profité pour ne pas venir... J'ai tellement de chance.. »J'accordais un sourire à Jude. J'étais sincère, je connais pas mal de type qui, par flemmardise, ne seraient pas venus.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail - Page 8 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail - Page 8 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39210
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai 2012 - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce bal, c’était presque l’évènement de l’année, à la fac. Et j’avais vraiment envie de venir avec Roxanna, pour montrer à tout le monde, que malgré toutes les merdes qui nous étaient arrivés, nous étions toujours ensemble, et que nous nous aimions, même si beaucoup de gens avaient pu critiquer ça dans le passé. Montrer à tous ses idiots qu’ils avaient eu torts, et que je n’avais pas fait le connard avec Roxanna, que je lui avais pas fait du mal ou brisé le cœur. Jamais. Bien sûr, que j’acceptais de danser avec elle : je crois que jamais je n’avais autant danser depuis que j’étais en couple avec Roxanna. « Merci .. Encore .. Je veux dire, on est venus au bal même si t'es pas au top de ta forme .. Tellement d'hommes en auraient profité pour ne pas venir... J'ai tellement de chance.. » Je fronçais les sourcils : elle n’avait absolument pas à me remercier, c’était normal que je sois ici avec elle. Et même si je n’étais pas au top de ma forme comme elle le disait, ce soir, j’allais plutôt bien, et j’espérais que ça durerait. « Ton copain est un ex-drogué qui a le cancer, et tu trouves que t’as de la chance ? » Je ne sais pas pourquoi j’ai sorti ça, et je l’ai regretté au moment même où s’était sorti de ma bouche. Je me pinçais la lèvre et fronçais les sourcils. « Pardon je...me remercie pas Rox…c’était...le moins que j’puisse faire, je sais que ce bal est important pour les trois quart des élèves d’Havard, toi y compris… »


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai 2012 - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le monde afflué ici, tant bien que je disais bonjours presque à chaque minutes en fessant un signe de tête léger en compagnie de ma merveilleuse cavalière. Nous nous dirigions ensuite vers la buvette, c'est la que je vu Briony, bien sur Keyla ne l'avait pas manqué non plus et elle me dit que le verre devrait attendre. Elle m’entrera avec elle, jusqu'à sa meilleure amis et repris en s'adressant cette fois à Briony pour lui dire qu'elle montrait enfin le bout de son nez. Elle s'adressa ensuite à son cavalier. Je souris ensuite à Briony et à son cavalier, puis dit à Briony. " Comment vas tu ? ".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai 2012 - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Après leur petit numéro, les garçons amenèrent leurs cavalières jusqu'à l'entrée de la salle du bal. Billie accrochée à son bras, Julian leva directement le nez pour essayer d'avoir les yeux partout. C'était son premier vrai bal, même s'il avait déjà assisté à quelques galas de charité et autres mondanités de ce genre lorsqu'il était sorti de l'ombre une fois qu'il a pu récupérer son héritage. Anxieux, il posa sa main libre sur celle de sa meilleure amie pour essayer de rassurer et la mena jusqu'à leur table, qu'ils partageaient avec Judanna et deux autres couples qu'il ne connaissait pas, pour qu'elle pose ses affaires comme Roxy l'avait fait. Jude entraîna sa cavalière directement vers le bar, laissant les deux Eliots seuls à leur table.
    Le jeune brun regarda sa cavalière avec un sourire malicieux et se pencha vers elle pour lui murmurer une plaisanterie au creux de l'oreille: « Je vais avoir du mal à te garder en un morceau ce soir, je te parie qu'il y aura une file d'attente de plus de 10 mètres à tes pieds..., Andrews déposa une bise sur la joue de l'étudiante en passant un bras dans son dos pour l'enlacer en douceur, mais j'exige au moins 75% de tes danses et je garde mon droit de véto sur les mecs qui t'approcheront. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai 2012 - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il disait qu'il était beaucoup trop vieux pour le Summer Camp. Ça me fit sourire, comme s'il avait l'âge de cinquante ans lorsqu'il disait ça. Je réprimais mon rire, je ne voulais pas qu'il le prenne mal. Mais j'avouais que ça me faisait un peu rêvé les Îles, ou même Londres ou Moscou que je n'avais jamais visité à présent, trop occupée à m'amuser à Harvard. A vrai dire, je comptais aller au Summer Camp. J'ai besoin de me défouler un peu, d'oublier les examens qu'on aura passé. Et je suis encore assez jeune pour profiter de la vie. Je riais pour le taquiner un peu. J'attrapais le verre que m'avait resservis le barman, que je vidais une nouvelle fois. C'est alors que je voyais la piste de danse. J'avais déjà trouvé mon idée. Vous savez danser, Pryam ? le questionnais-je alors. Je me voyais bien profiter un peu de la soirée, et pas seulement boire...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai 2012 - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais un peu amusé par la personnalité de Victoria, une fille plutôt dynamique, qui a la tête sur les épaules, apparemment. C'était plutôt agréable comme compagnie. D'ailleurs, lorsqu'elle me dit qu'elle cherchait Holden & Damen, je regardais autour de moi, bien que je connaissais que Damen, et encore, de vue. Je ne les voyais pas du tout. Ils sont peut-être pas encore arrivés, au pire tu leur envoie un sms. Victoria proposait alors que l'on aille à la table. J'étais un peu surpris. Tu ne voulais pas aller danser? dis-je en ramenant la demoiselle en la faisant tourner sur elle-même, ma façon romantique de lui proposer de danser. Sans le savoir, je repoussais l'échéance d'une retrouvailles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai 2012 - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apple venait de toucher un point fatidique du cavalier, l'accompagner au bal. Mais à mes yeux, c'était mieux de venir chacun de son coté, pour ne pas faire croire à une possible idée de coucherie, surtout pas avec la cousine d'Apple. C'est à ça que ça me servait les « Études de la femme ». Je me serais perdu de toute façon. dis-je pour essayer de me donner bonne conscience. C'est alors qu'Elia arriva, me sauvant la mise face à Apple. Cette fille, elle me faisait un peu peur. Je posais mes yeux sur sa cousine, habillée de façon plutôt … sexy ? Je regardais fixement la demoiselle, histoire de ne pas lorgner sur son décolleté. Non, pas tant que ça. Finalement, je n'étais plus seul. Bon bah on va laisser les deux tourtereaux se peloter à la lueur de la fête, nous on va boire un truc... Peut-être qu'Andy avait envie de passer la soirée à batifoler avec sa colombe, non ? J'attrapais Elia par les épaules et je l'emmenais vers le bar où l'on nous servait des verres de champagne. Je lui en offris un. Bon sinon, je suis enchanté de te connaître vraiment Elia, on peut pas dire qu'on ai pu profiter de toi à ton anniversaire! dis-je en riant et buvant une gorgée de champagne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai 2012 - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je ne sais pas vraiment ce qui m'a pris, de venir au bal alors que je n'ai ni cavalier, ni même rien d'intéressant à y faire. C'était peut-être juste une histoire d'aller m'occuper ma soirée, voir les robes des nanas, savoir qui recevrait les prix du bal ... C'est toujours mieux que de passer sa soirée devant la télé, un bol de pop corn entre les bras, seule. J'ai donc enfilé une de mes quelques robes, une simple, noire zebrée de blanc, avant de me décider à débarquer. Gardant mes cheveux bruns lâchés, je retouchais juste rapidement mes lèvres avant d'entrer dans la salle, au niveau du bar. Je posais mon sac au vestiaire et m'avançais, jetant des regards de gauche à droite en cherchant une tête connue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai 2012 - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pensais sincèrement lorsque je disais que j'avais de la chance que Jude nous ai fait venir ici. Il aurait pu refuser de venir, trouver ça débile, prétexter n'importe quoi, mais non, nous étions là, et la soirée commençait plutôt bien ... Jusqu'à la réponse de Jude qui me figea sur place, bouche légèrement entrouverte. « Ton copain est un ex-drogué qui a le cancer, et tu trouves que t’as de la chance ? »Voyant mon air hébété, je le sentis regretter sa phrase. Il fronça les sourcils avant de poursuivre avant que je puisse réagir: « Pardon je...me remercie pas Rox…c’était...le moins que j’puisse faire, je sais que ce bal est important pour les trois quart des élèves d’Havard, toi y compris… » Je terminais mon verre de coca, que je reposais sur une table, et j'attrapais doucement le visage de Jude entre mes mains, sourcils froncés. « T'es sur que ça va mon coeur ..? » Je ne l'avais jamais vu réagir au quart de tour de la sorte. Sérieusement, je reprenais. « Si, je te remercie. J'ai un petit ami parfait, et tu l'as dit, EX drogué. Le cancer, tu l'as pas demandé, et on s'en débarrassera rapidement. Ensemble. Compris ? » Je balançais tout cela d'une traite, sans le quitter du regard. Je détestais le voir de mauvaise humeur, ou perturbé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai 2012 - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail - Page 8 39681536Briony n'eut pas attendre longtemps finalement. Aniyah arrive à peine quelques instants après elle, ce qui lui avait laissé le temps de regarder l'entrée du bal. Les décorations étaient vraiment sublimes et attisaient beaucoup la curiosité de la Quincy. " Hey, ma belle tu est magnifique ce soir !" Briony sourit lorsqu'elle entendit ça. Elle n'avait montré sa tenue de ce soir uniquement qu'à Keyla et elle était contente que cela plaise à sa cavalière. Cette dernière était également sublime dans sa robe bleue nuit. Cela mettait en avant la blancheur de sa peau et Briony trouvait cela tout simplement sublime. "Merci beaucoup ! En tout cas, je ne peux pas rivaliser avec toi ! Tu es sublime Aniyah !"Alors qu'elle allait continuer sa conversation avec Aniyah, la jeune Quincy fut interrompue par sa meilleure amie, sourire aux lèvres. "Enfin, tu as décidée de montrer le boût de ton nez!" Briony rigola doucement, heureuse de pouvoir faire enfin un bal de fin d'année d'université avec Keyla. "J'arrivai pas à trouver mon chapeau ! Je ne pouvais pas venir sans, voyons..."Keyla était vraiment ravissante et Briony était fière du choix qu'elle avait fait pour la chevelure de la jeune Cabot. Cela la rendait magnifique. Kol avait vraiment de la chance d'avoir pour cavalière la plus belle fille du coin, ou presque. Le jeune homme avait suivi Keyla et était désormais à quelques centimètres de Briony. La jeune femme ne savait pas quelle réaction avoir vis-à-vis de lui. Le jeu de séduction pouvait-il vraiment avoir lieu ici ? Briony ne préferait même pas essayer de répondre à cette question. Lorsque Kol lui demanda si elle allait bien, Briony lui fit son plus beau sourire et lui lança un regard qui se voulait éloquent sans trop l'être. Un regard à la Briony. "Je vais très bien et toi ? Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vu..." La jeune femme regarda encore quelques secondes Kol puis s'adressa de manière plus générale aux trois personnes autour d'elle. "Ca vous dit de prendre un verre ?"
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum