Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail
    Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai 2012 - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fygaro ne manqua évidemment pas le petit sourire de Styx en direction du barman, mais préféra l’oublier, et passer à autre chose. Il leur apporta finalement leurs verres, et Styx engagea à nouveau la conversation. « T'sais, j'suis impressionnée... T'as mis un costume, t'as respecté les couleurs... Et... » Fygaro esquissa un sourire. Il avait commandé spécialement ce costume pour l’occasion, contrairement à Paris où il ne s’était pas vraiment foulé pour se rendre au mariage : un costume pris un peu à l’aveuglette dans son placard, et ça avait fait l’affaire. « C'quoi comme tissus ?... Me dis pas que c'est de la soie... » Le tissu ? Il préférait ne pas y penser. Il était constitué d’un savant mélange entre des poils de chiwawas et de bœufs du pôle nord. Bref, il n’avait pas pris la peine de retenir la constitution plutôt étrange de sa veste. « On peut dire ça ouais.. c’est un mélange un peu bizarre, mais j’préfère pas en parler, où tu vas m’attaquer pour atteinte à la protection des pashminas d’Himalaya… » Fygaro prit dans sa main son martini, puis continua. « Et puis faut bien qu’on rattrape le temps qu’on a perdu à Paris, à jouer le faux couple déchiré. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai 2012 - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'étais contre Keyla voulant qu'elle soit encore plus prêt de moi, sentir son contact me permettait de me sentir encore plus vivant que je ne l'étais, ma phrase était bien sur ironique car il fallait bien le dire après le temps que nous avions passé séparé elle ne resterais pas longtemps habillé si je restais avec elle cette nuit. Il était vrai que j'étais tellement débordé que je n'avais même pas le temps d'être avec Keyla, et pourtant elle m'avait manqué terriblement. " Non je te l'enlèverais moi même ce soir, quand nous rentrerons. " , Keyla me demanda ensuite si nous allions boire, " Oui allons y, je meurs de soif. " .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai 2012 - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'espérais que la soirée se passe tranquillement, et pour l'instant, je manquais un battement en voyant Matteo...accompagné. Il était trop... j'avais envie de le tuer encore une fois, ça m'énervait. Je finissais mon verre rapidement et en reprenait un autre lorsque je sentis ma main décollé et sentir des lèvres m'embrasser. Je regardais alors, c'était Pryam. Je répondis par un sourire, j'étais contente de le voir. Bonsoir, Pryam. Je me levais alors pour ne pas être impolie. Moi aussi je suis contente de t'accompagner, ça fait une nouvelle connaissance. On pourrait apprendre l'un de l'autre, non ? Je souris avant de me rapprocher de lui pour déposer ma main au niveau du creux de son coude puis je déposais un baiser sur la pommette du Winthrop. On va te chercher un verre? lui proposais-je alors pour commencer correctement la soirée.

    MaTenue:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai 2012 - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je suis resté un bon moment devant mon miroir à me contempler et vit avec joie que tout le temps j'avais passé à me préparer en valait la peine. Mais je vis aussi que j'étais en retard quand j'ai consulté l'heure sur mon portable, Briony, ma cavalière devait certainement déjà être au bal. La ponctualité ce n'est vraiment pas mon fort ! me dis-je en enfilant en vitesse mes chaussures à talons hauts. Je me suis regardé une dernière fois pour être sûr que j'étais prête et sortais d'un pas rapide de la maison. Il y avais déja un tas d'étudiants sur leur trente-et-un qui se dirigeait vers la salle du bal, alors je n'avais qu'à les suivre. Je vit très vite Briony, elle était resplendissante dans sa petite robe blanche et suis allé la salué, " Hey, ma belle tu est magnifique ce soir !" lui dis-je avec un grand sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai 2012 - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La salle se remplissait de plus en plus, laissant entrée tellement d'étudiants que Pryam se sentait tout d'un coup comme s'il s'était tromper de fête de faculté, il ne reconnaissait pas la moitié des élèves présents. A Harvard, il y avait bien trop de monde. Il se contenta de regarder sa cavalière, c'est avec elle qu'il passera la soirée, toute la soirée, rien qu'elle. Il répondit ainsi positivement à son invitation à boire un verre.

    - Je dirais, champagne !

    Il s'avança alors vers le bar pour demander deux coupes de champagnes. C'était de loin son alcool favorite et c'était l'alcool des rendez-vous galant; et même si il y avait des milliers de personnes à cette soirée, c'était bien un "date" entre les deux jeunes gens.

    - alors Teodora commençons par le commencement n'est-ce pas, où es-tu née ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai 2012 - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Elle y était enfin. Le soir qui l'avait fait rêver et angoisser des nuits durant. Stressée de ne pas se faire inviter au bal, puis de ne pas trouver de robe et enfin de ne pas trouver les bonnes chaussures. Mais tout cela était à présent dépassé, puisque la jeune britannique avait trouvé la panoplie complète de la tenue de soirée. Maïa avait passé la journée à se préparer avec Jordann, sa meilleure amie et surtout, à attendre un message de son cavalier pour savoir s'il passait la prendre, ou s'ils se rejoignaient directement au bal. Sans nouvelle de lui, elle avait finalement décidé d'y aller, ne voulant pas louper la soirée, si ça se trouve, il n'avait plus de crédit. Vétue d'une longue robe blanche vintage qu'elle avait trouvé dans une friperie, et les cheveux revelés, Maïa arriva dans la cour où de nombreux étudiants étaient déjà présents. Perchée sur ses talons hauts, elle cherchait du regard un visage familier, et pourquoi pas, son cavalier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai 2012 - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il fallait l'avouer, c'était plutôt valorisant de passer la soirée avec Pryam, c'était quelqu'un de connu, et il semblait vraiment sympathique et romantique. C'était agréable. Allons-y alors. Je le suivais alors jusqu'au bar, prenant le verre que je buvais presque entièrement. Je souris lorsqu'il me posait la question, me demandant si mon accent s'était évanoui avec le temps... Je suis Italienne, je suis née à Naples précisément. Et vous? vous n'êtes pas américain, je suppose ? Je laissais le bord de mon verre glissé sur mes lèvres en le regardant fixement, comme ci je cherchais à hypnotiser le winthrop pour le séduire. Vous êtes plutôt classe, charmant, très beau en plus de ça... je dirais français ou anglais... Bonne détective je savais pas trop mais c'était plutôt amusant à chercher les origines de mon partenaire. C'est sur que ce n'était pas un américain, il était beaucoup trop prévenant, charmant même.

    MaTenue:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai 2012 - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
      L'Italie, voilà un pays où Pryam avait déjà passé des vacances malheureusement il était petit à l'époque et il ne se souvient plus de rien. Il décida alors de poser des questions à la jeune fille.

      - c'est une grande ville naples ? tu y es resté longtemps ?

      En effet, elle avait vu juste : lui aussi était européen et son accent ne pouvait le cacher. Il avait l'un de ses accents assez JudeLawnéen, très sexy, sensuelle et frais, un anglais quoi !

      - je suis anglais, tu as bien vu. Nous sommes tous les deux européens alors, serais-ce un premier point commun ?

      Pryam adorait son pays d'origine et la ville où il avait passé tout son enfance : Londres. D'ailleurs il ne pouvait passé une année sans y mettre les pieds. Il était quasiment sur d'y partir en vacance durant l'été.

      - Je suis née dans la plus belle ville qui soit : Londres ! Tu as déjà visité Londres ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai 2012 - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il s'intéressait à l'Italie, ça me surprenait, rares étaient les personnes qui s'intéressaient à autres choses que les USA. Oui, jusqu'à ce que j'entre à l'université, et j'y retournes pendant les grandes vacances parfois. J'avais touché juste, Pryam était Anglais. Pour ma part, rien qu'à l'accent et le charisme qu'il dégageait, je ne pouvais que deviner l'un de ces deux pays. Il avait le charme anglais, j'adorais ça, ils savaient s'y prendre avec les femmes les anglais. En effet. répondis-je en me pinçant la lèvre. La soirée allait vraiment être agréable à ses cotés. Non, jamais. Mais rien que de connaitre un londonien, elle me plait déjà. Je finissais alors mon verre que je posais sur le bar, je ne me préoccupais pas vraiment que le serveur me resservait un verre. Tu aimes ton pays à ce que je vois. Tu vas y retourner pendant les grandes vacances? enfin... question idiote, tu vas sûrement aller au summer camp. finissais-je en riant, j'étais un peu bête sur le coup.


    MaTenue:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai 2012 - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail - Page 6 120516094109998489860860
    Bal Fire & Ice
    with everybody

    Je ne pus m'empêcher de rigoler en entendant sa répartie qui ne m'étonnait guère après tout! Et je regardai Kol avec des yeux coquins lui donnant ainsi ma réponse. Nous commencâmes à nous faufiler à travers la centaine d'élèves, tout en évitant de marcher sur les robes des charmantes demoiselles. Au passage j'adressai un sourire aux personnes que je connaissais. J'étais vraiement heureuse de passer toute la soirée avec mon cavalier, cela faisait tellement longtemps que nous n'avions pas pu profiter d'un soir pour nous retrouver à cause de nos interminables révisions. Puis mon regard se porta sur une une jeune brune vêtu d'une robe blanche avec un chapeau posé sur sa chevelure noire. Il ne me fallut qu'un dixième de seconde pour savoir qu'il s'agissait de Briony. "Ah désolé Kol mais ton verre va devoir attendre, je viens d'apercevoir Briony à trois heures!" dis-je amusée alors que je me dirigeais maintenant vers ma meilleure amie, entraînant toujours mon petit ami avec moi. Mon amie était en pleine discusion avec une inconnue, sa cavalière sûrement. "Enfin, tu as décidée de montrer le boût de ton nez!" dis-je à l'attention de Briony puis poliment je m'adressai à l'inconnue "Bonsoir, je ne pense pas que nous nous connaissons! Je suis Keyla, ravie de faire ta connaissance."


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum