Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail
    Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail - Page 7 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail - Page 7 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39219
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Après avoir été faire un petit tour à la table où nous étions, nous laissions nos affaires là bas pour ensuite aller rejoindre la foule, où les gens prenaient le cocktail, en compagnie de Roxanna. Par contre pour ce soir, pas d'alcool pour moi ! J'avais déjà beaucoup trop goûté aux conséquences du mélange médicaments + alcool. Et de toute façon, avec la chimio que j'avais commencé lundi, je n'avais pas le droit à une seule goûte d'alcool. "Bon...tu veux quoi à boire ?", demandais-je à Roxanna en me tournant vers elle, gardant sa main dans la mienne. J'avais beaucoup de chance de me sentir bien ce soir, vu dans l'état dans lequel j'avais été toute la semaine à cause du traitement pour le cancer.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Pour l'instant, le bal s'annonçait plutôt bien. Il y avait déjà tellement de monde, que j'avais directement été poser mes affaires et saluer Chuck et Edenshaw, avant de filer au cocktail, main dans la main avec mon petit ami. Je saluais d'un signe de tête deux trois connaissances, un petit sourire sur les lèvres, me détendant peu à peu. « Bon...tu veux quoi à boire ? » me demanda finalement Jude, se tournant vers moi. Je haussais les épaules, je n'en avais pas la moindre idée. « Ce que tu trouves, à vraie dire... Je pourrais boire n'importe quoi tellement j'ai besoin de frais ... Mais j'opterais bien pour un verre de coca. » Je préférais éviter de boire également de l'alcool. Le coup de cette semaine m'avait suffit pour me prouver que je ne tenais pas sur mes jambes - et que je ne tenais pas de propos cohérents non plus - à chaque fois que je buvais, alors ce soir, je comptais y aller molo.

    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail - Page 7 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail - Page 7 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39219
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    C’est vrai que nous avions eu notre dose d’alcool cette semaine, Roxanna et moi et je n’avais pas envie de la récupérer à la petite cuillère ce soir. « Ce que tu trouves, à vraie dire... Je pourrais boire n'importe quoi tellement j'ai besoin de frais ... Mais j'opterais bien pour un verre de coca. » Je ris un peu et j’hochais la tête, lâchant sa main pour embrasser sa joue avant d’aller chercher ce qu’elle voulait. Il y avait vraiment beaucoup de monde, et je saluais de loin quelques personnes que je connaissais sur la route. J’attrapais rapidement deux verres de coca et je retroussais chemin pour retrouver ma petite amie, lui tendant son verre. « Bon, ce soir, pas d’alcool ! », lançais-je avant de boire une gorgée de coca. « Au fait…t’es magnifique, tu le sais ça ? » Je lui lançais un petit sourire en coin, c’est vrai, cette robe, le rouge…ça lui allait vraiment très bien.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir c’était le grand soir, le bal de fin d’année avait lieu & en plus de marquer la fin de l’année il marquait le début de l’été. Après m’être habillée d’une robe bustier rouge & avoir bouclé mes cheveux, je partis en direction de la salle commune, lieu du bal. J’étais venue seule, mais mon cavalier m’attendait surement dans la salle. Rentrant j’aperçus vite fait certaines personnes, jusqu’à voir Keanu, mon cavalier avec ma cousine & Andy ensemble. Je m’approchais d’eux, venant faire la bise à ma cousine, Andy puis Keanu, le regardant. « Sa fait longtemps que tu attends ? », j’espérais ne pas l’avoir trop fait attendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Promis, ce soir, l'alcool était proscris, et visiblement, Jude compris immédiatement pourquoi, puisqu'il n'argumenta pas et alla me chercher un verre de coca qu'il me tendit, ayant pris la même chose pour lui. Je le remerciait d'un baiser. « Bon, ce soir, pas d’alcool ! » Je hochais la tête en souriant timidement, portant mon verre à mes lèvres. « Evidemment, je pense que j'ai eu une ... Plutôt bonne leçon cette semaine ! » Je fronçais le nez, songeant de nouveau à l'appel plutôt houleux que je lui avait passé dans la semaine, totalement ivre. « Au fait…t’es magnifique, tu le sais ça ? » Je sentis la chaleur me monter aux joues, devenant rapidement assorties à ma robe. « Merci ... Et toi le costume te va toujours aussi bien » La dernière fois que je l'avais vu en costume, c'était au bal de la St Valentin. Je posais une main sur son épaule et je me hissais sur la point des pieds pour l'embrasser doucement. « Je suis contente qu'on soit ici tous les deux ... Tu m'accorderas une danse plus tard ? » Soufflais-je, gardant mon visage à proximité du sien.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allez savoir pourquoi, mais subitement il lui était venue l'envie de se renseigner sur la veste de son copain. Elle, elle avait prit une robe qu'elle avait depuis longtemps et qu'elle avait du payer dix dollars, pas plus. Elle n'avait pas vraiment les mêmes moyens que Fygaro, pas du tout les mêmes moyens, mais elle avait tout de même fait en sorte d'être un tant soit peu présentable. « On peut dire ça ouais.. c’est un mélange un peu bizarre, mais j’préfère pas en parler, où tu vas m’attaquer pour atteinte à la protection des pashminas d’Himalaya… » avait répondu Fygaro, Styx se contenta de sourire, amusée par la perspective que les pashiminas d'Himalaya pouvaient exister et qu'elle puisse porter plainte contre Fygaro parce que l'un deux ai été dépourvu de poils pendant une certaine période. Quoi que dans l'Himalaya, les poils étaient sûrement indispensable pour la survie des pashiminas... Elle préféra chasser cette idée de sa boite crânienne tandis que Fygaro continuait. « Et puis faut bien qu’on rattrape le temps qu’on a perdu à Paris, à jouer le faux couple déchiré. » Styx acquiesça tout en souriant de plus belle. Leur connerie la faisait encore rire, même le lendemain de sa fin. « C'est vrai.. Fin te plains pas, c'est toi qui a voulu ! » C'était pas non plus comme s'ils ne s'étaient pas vu pendant trois jours, elle était venue le voir à chaque fois qu'elle l'avait pu. Styx sourit, caressa la joue de Fygaro avant de lâcher : « Bon, va falloir qu'on retourne avec les autres, vont se sentir seuls... » Elle déposa un baiser sur ses lèvres, prit sa main libre dans la sienne et l'entraina vers le reste de la bande.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail - Page 7 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail - Page 7 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39219
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je ne pus m’empêcher de rire légèrement lorsqu’elle dit qu’elle avait déjà eu une bonne leçon cette semaine au niveau de l’alcool. Je ne lui en voulais pas, pour ce qui s’était passé, et ça m’avait même fait plus sourire qu’autre chose. Mais je ne pus m’empêcher de lui faire remarquer également, que je la trouvais terriblement magnifique dans cette robe rouge. Elle n’était pas que magnifique en fait, elle était tout simplement parfaite. Je souris à nouveau en la voyant rougir, buvant encore une fois dans mon verre de coca. « Merci ... Et toi le costume te va toujours aussi bien » Je ris un peu, c’est vrai que le costume était très loin d’être mon mode vestimentaire préféré. « Merci… », murmurais-je calmement à la jeune femme. Il faisait vraiment chaud dans la salle, et je finis mon verre avant que la jeune femme ne s’approche de moi, pour attraper doucement mes lèvres. « Je suis contente qu'on soit ici tous les deux ... Tu m'accorderas une danse plus tard ? » j’hochais la tête en déposant à nouveau un léger baiser sur ses lèvres, le sourire figé sur le visage. J’étais aussi content d’être ici, et encore plus, avec elle. « J’ai jamais eu une cavalière aussi sexy… », murmurais-je à me petite amie, étant sur de la faire rougir une nouvelle fois. « Et j’te réserve toutes les danses que tu voudras ! »


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Pryam l'écoutait attentive, elle était donc comme lui, une européenne née et aimante de son pays mais qui avait décidé de faire ses études aux États-unis surement pour des raison bien différentes et bien plus morales que le jeune homme mais en somme, ils avaient le même parcours. Elle lui parla alors des grandes vacances, où allait-il aller ?

      - Je ne vais pas au summer camp, je suis un peu trop vieux pour ce genre de chose maintenant. Je passerais surement une partie de mes vacances en Europe : Londres, la Russie et pourquoi pas le Portugal, il parait que ses îles son sublimes. Et toi tu fais quoi cette été ?

      A force de bavardage, il n'avait pas vu mais il avait déjà bu sa coupe, il en prit donc une autre, il ne savait pas vraiment quand est-ce qu'ils allaient s'assoir, il ne fallait pas qu'il boivent trop avant mais heureusement pour lui, il tenait très bien l'alcool.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    IN

    Le jour J était enfin arrivé... je l'avais attendue depuis un moment maintenant, et jusqu'à encore ce soir je pensais me défiler mais c'est mon premier bal il serait dommage que je le loupe de plus j'ai un cavalier, Ricardo, d'ailleurs je ne sais pas si il était déjà à la soirée, tout ce que je sais c'est que je m'étais préparé avec soin, j'avais même été chez Apple pour ma coiffure. Puis j'étais rentrée et m'étais habillée et maquillée.
    Je craignais de voir Romane là-bas, depuis la dernière fois, chez moi, les choses étaient tendue, je n'osais plus le regarder, lui parler encore moins, je me contentais de penser à lui en silence, et m'effacer du monde. Si ça se trouve personne ne se rendra compte de ma présence à la soirée... bof tant pis.

    C'est dans ma robe blanche, de mon chignon fais et de mes yeux embellis par le maquillage léger que je m'étais fais, que je me rendis en taxi à la soirée. Arrivé là-bas, je payais le taxi et entra, la soirée débutait par un cocktail, la salle était très sympa et y avait déjà pas mal de monde de présent.
    J'allais me caler dans un coin, bien la première fois que je m'affichais habillée ainsi, il y avait déjà un tas de monde et parmi ce monde de très jolie fille... comment voulez-vous plaire à Romane quand il y a dix fois mieux dans la pièce.

    ➺ crédit fantaisiie

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bal..l'évènement dont tout le monde parlait depuis quelques temps, mais bon, de mon coté je m'en foutais un peu. C'était surtout les premières années qui devaient être surexcitées, mais si j'y allais, c'était surtout pour retrouver mes amis, et passer une bonne soirée. Surtout que finalement j'avais un cavalier malgré les divers évènements récents. Le point négatif était ce mal de ventre impitoyable qui me donnait envie de vomir toutes les heures. J'avais pris pleins de médicaments, espérant être tranquille le temps d'une soirée. Si au moindre cocktail j'allais dégueuler, ça allait pas trop être possible. Après avoir enfilé une robe aux couleurs du fameux thème, je partis avec Styx pour rejoindre les garçons, en direction de la soirée.

    A peine étions nous arrivés que Styx et Fygaro s'étaient déjà barrés en direction du bar, me laissant seule avec Sandro. Parfait. J'en profitai pour bien détailler sa tenue. Il était vraiment adorable dans son costume, bien que pas très à l'aise. Je mis mes bras autour de son cou et l'embrassai. « T'as même pas mis ta casquette à badges, c'est bien!» Quelques secondes plus tard, j'avais déjà envie de vomir et d'aller aux toilettes, tandis que Stygaro revenait vers nous, un verre chacun à la main, ce qui redoubla mon envie de gerber.« Putain j'ai trop mal au ventre..Sérieux je vais dégueuler. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum