Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal
    anipassion.com

    TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail
    Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Le bal de fin d'année n'était pas le genre de truc que Styx attendait impatiemment depuis le moi de Septembre. Elle en avait un peu rien à foutre et si elle était venue c'était bien pour être avec sa bande de potes. Alors elle avait prit sur elle, avait choisit une robe dans son placard correspondant aux critères de la soirée et s'était préparée. Elle était partie de son appartement en même temps qu'Alys pour se rendre chez les Winthrop où vivaient Trunks, Fygaro et Sandro la moitié du temps. C'est là qu'elle eu l'agréable surprise de voir Fygaro dans une tenue un minimum appropriée pour un tel événement.

    Ils étaient finalement partis tous les quatre vers la salle commune où se pressait déjà de nombreuses personnes au bar. La brune attrapa la main de Fygaro et l'attira vers le bar où elle fit directement un signe à l'un des jeunes hommes qui s'occupait du service. « Un mojito, s'il vous plait. Et euh..? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour le bal, j'avais accompagné Elia, la cousine d'Apple. Je ne la connaissais pas vraiment mais son cavalier l'avait lâché et moi qui était doué pour être seul à un bal, j'avais accepté d'y venir avec elle, après tout, je me sentirais moins seul vu que mes deux meilleurs amis étaient accompagnés. Arrivé au bal, je ne vis pas vraiment de personne que je connaissais jusqu'à ce qu'une limousine déposa Andy et sa petite amie. je m'approchais d'eux, serrant la main de mon meilleur ami et en faisant un signe de la tête à Apple pour la saluer. « Salut vous deux. » Je cherchais alors ma cavalière du regard, je pensais qu'elle me rejoindrait ici. Je me posais alors mon regard vers Apple. « A ton avis, Elia ne vas pas tarder ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais trouvée l’arrivée plutôt bien, mais peu de gens que je connaissais étaient déjà arrivés. Je restais alors avec Andy et me servait un café au comptoir avant que Keanu ne vienne nous rejoindre. Salut vous deux. je lui souris et restait près d’Andy ne sachant pas trop quoi dire ou quoi faire. C’était son ami après tout et si comme Anastasiya il me détestait… j’avais de quoi avoir rien à dire. À ton avis, Elia ne vas pas tarder ? me demanda-t-il. J’haussais les épaules et pris une gorgée de café avant de poursuivre. Je n'en sais absolument rien... j'croyais qu'être le cavalier de quelqu'un c'était aussi de l'accompagner au bal ? Enfin... de se rendre avec quoi. je regardais Andy et lui sourit. Puis retournai vers Keanu. Elle ne devrait pas tarder.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai - 3:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Sandro, Trunks et Fygaro se préparaient dans la Winthrop House. Le but était évidemment d’être plus beau que l’un, ou que l’autre, et là-dessus, les avis divergeaient. Fygaro avait enfilé son costume préparé sur mesure par une grande marque de couturier. Il avait les moyens, alors autant profiter des quelques privilèges que lui offraient son argent. Ils attendirent que les filles arrivent, avant de partir en direction du bal. Ils s’étaient promis de mettre un peu d’ambiance, et connaissant Trunks et Fy, ça n’allait pas vraiment poser de problème.

    Très vite, Styx entraina Fygaro vers le bar. Il eut envie de lui faire remarquer qu’elle se dirigeait un peu rapidement vers celui-ci, mais en vue de ses antécédents, il préféra s’abstenir.

    « Un mojito, s'il vous plait. Et euh..? »

    Fygaro marqua un temps d’arrêt avant de comprendre que Styx voulait qu’il passe commande lui aussi.

    « Hum, un martini. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris lorsqu'elle me répondit, elle était vraiment adorable, j'étais bien tombé. Mais j'appréhendais cet petit "tour" de salle, j'avais peur de croiser Charlotte, ou même ma sœur Apple qui était enceinte et que je n'acceptais pas ce fait. Je continuais de suivre la Quincy, sagement, mais je me demandais bien où nous allions. Tu m'emmènes où en faite? Sinon dis moi qui tu cherches, je les verrais haut perché que je suis... dis-je en usant de dérision sur ma grande taille. Je buvais un peu de punch, ça me détendait un peu.

    MaTenue:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Hmm… Un mec normal… Mais qu’est-ce que la normalité ? » Il marquait un point. Seulement, pour tous, la normalité était sans nul doute se fondre dans la masse, et faire comme les autres. C’est ce qu’on appelait un effet de panurgisme. Et, avant même qu’elle ne puisse ajouter quoi que ce soit, voilà que Tyler s’était à imiter le stéréotype du parfait gay « C’est pas parce que je suis gay que je dois me comporter comme ça » agitant la main dans un geste soigneusement souple. Elle ne put s’empêcher de rire. « Tu peux te comporter comme tu veux, je t’accepterais toujours, et tu le sais. » finit-elle, on ne peu plus sérieusement. Enfin, elle lui annonça une requête pour ce soir. Elle voulait qu’il la protège, une invitation qu’il ne pouvait décliner. « Aucun homme n’aura le droit de poser la main sur toi ce soir. A part moi, bien sûr !  Nous y allons ? » conclu-t-il en lui offrant son bras, tel le parfait gentleman. Un geste qui la faisait rêver. Aussi, elle n’hésita à aucun moment pour s’accrocher à son avant bras. Ils avancèrent d’un pas certain, passant par la case “photo”, où Jordann avait renforcé son étreinte auprès de Tyler, se présentant ainsi comme un vrai couple. « On va boire quelque chose ? » demanda-t-elle, une fois l’étape de la photo passée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    G. Teodora Leonetti a écrit:IN


    Le bal... J'avais besoin de me détendre quelque peu, les examens étaient plutôt fatiguant à réviser. Je m'étais préparé comme je le pouvais pour le bal, aillant louer les services d'une coiffeuse et maquilleuse pour obtenir un résultat digne des tapis rouges. J'entrais à l'intérieur pour prendre un rafraichissement dans l'attente de voir mon cavalier quelque part, ça ne serait pas difficile à le trouver pourtant, c'était le plus bel homme de l'université, le chef des Winthrop, j'en avais de la chance, non ? Sagement, je sirotais mon verre, assise sur le bord du balcon d'où je voyais tout le monde arrivé.

    MaTenue:

    IN


      Pryam arriva au bal vêtue d'un costume gris, d'une chemise blanche et d'une fine cravate noir. Il était comme toujours très classe, on pourrait même se demander quelle était la différence entre cette tenu et celle des autres jours ? 1000 $ de plus, tout simplement. Il s'avança scrutant les alentours pour trouver sa belle. Il vit Mary avec un winthrop, ce qui ne l'enchantait pas. Puis il vit un tas de mec et un tas de fille, il s'arrêta sur l'une d'entre elle *Savannah est toute en beauté ce soir* pensa t-il alors. Mais où était Teodora.....ah là voilà, il l'avait trouver ! Il s'avança vers elle avec un sourire, elle était surement la mieux habillé de la soirée, la plus sensuelle disons. Il prit sa main, la baisa et remonta la tête la regardant dans les yeux.

      "Je suis ravie que tu m'accompagne ce soir"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


      Dans cette robe bustier blanche, avec cette coupe de cheveux courte, et ma couleur redevenue rousse, je ressemble à ma soeur. Je me regarde une dernière fois, avant de me rendre au bal. Mon cavalier m'attend à la réception du moins, je l'espère... Je fais quelques pas dans l'immense salle, où déjà se trouve pas mal de monde! Je me dirige vers le bar et commande une coupe de champagne. Je la sirote posément, regardant les tenues des jeunes femmes...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La brune avait levé les yeux vers Fygaro qui mettait un peu trop de temps à répondre. « Hum, un martini. » La brune reporta son attention sur le barman, plutôt pas mal d'ailleurs, lui lança un sourire avant de le remercier. Quelques minutes plus tard, Styx et Fygaro eurent chacun leur verre. « T'sais, j'suis impressionnée... T'as mit un costume, t'as respecté les couleurs... Et... » Elle passa sa main sur le tissu de la veste de costume de Fygaro puis leva les yeux vers lui. « C'quoi comme tissus ?... Me dis pas que c'est de la soie... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal Fire & Ice

    Le cocktail


    Victoria le prit par la main, l'invitant à la suivre tout en jetant quelques regards ici et là pour voir qui était déjà arrivé. Elle but encore quelques gorgées de punch avant de poser son verre vide sur le plateau d'un serveur qui passait par là. Après avoir fait le tour de la salle, la jeune brésilienne s'arrêta. Elle sourit à la remarque de Damian. Il fallait bien avouer qu'il était grand, il avait au moins une tête et demie de plus qu'elle. "Je regardais si Holden, Alice et Damen étaient déjà arrivés, mais je ne pense pas qu'ils soient déjà là." répondit-elle en reposant son regard sur le beau brun. "Tu veux qu'on aille à notre table ?"
    Code by Anarchy
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum