Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ Anti Saint-Valentin - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    TOPIC DE GROUPE ✱ Anti Saint-Valentin
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Fév - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOPIC DE GROUPE ✱ Anti Saint-Valentin - Page 6 9jhx
    Finalement , le destin fait bien les choses. Je dois reconnaître que faire la connaissance de Ruben est fort intéressant. Il est bien adorable et tout , c'en était trop chou. Je fis une légère grimace à sa réponse. « Ah d'accord... Courage alors. » Moi aussi je devais avoir du courage pour les bizutages à affronter , j'allais devenir une Eliot. Ce qu'il me demandait par la suite me fit rire.« Oh déjà ? Avec plaisir , mais après un verre alors. Non lus sérieusement , j'aimerais intégrer les Eliots. » Répondais-je avec un petit sourire charmeur en lui déposant un baiser sur sa joue. Pour faire rager Marc ou simplement parce que j'en avais envie? Un peu des deux à vrai dire. En parlant de Marc , je commençais à l'oublier en la compagnie de Ruben. Lui et moi a devait être sans prise de tête , donc essayaons de ne pas se prendre la tête. Je tourne mon regard sur eux pour ensuite reposer mon regard sur Ruben.  « Santé hein ! » Je levais mon verre pour en boire une gorgée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Fév - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La Saint-Valentin n'avait jamais été mon truc, tout ça parce que je faisais partie de celle qui se faisait larguée juste avant. A croire que j'étais maudite et prédestinée à passer ce jour si spécial dans la plus grande des solitudes. Mais puisque me morfondre sur mon sort était loin de faire partie de ma personnalité, dès que j'avais entendu parler de cette soirée qui s'adressait aux personnes dans mon cas, je n'avais pas hésité à m'y rendre. Habillée d'une simple et jolie robe moulante rouge, j'arrivais à l'endroit de l'événement, marchant un peu plus vers le coeur de la fête. Mon regard scruta instantanément les alentours, détaillant chaque recoins et chaque visage jusqu'à en reconnaître un, dont celui de Marc qui était accompagné d'une jolie femme, comme à son habitude. Mon regard s'attarda ensuite quelques instants sur Umberto, à qui je revoyais mon plus beau sourire. Décidant de faire comme tout le monde, je me dirigeais ensuite vers le comptoir, commandant un verre histoire de bien me glisser dans l'ambiance de la soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Fév - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Concentrer sur ma robe tâcher, j’entends une voix familière. Et remarque mon bizut dans sa tenue d'Adam. J’eus un fou rire, c'était un de mes défis farfelue, que j'avais vue dans une série télé. Débarquer à une fête avec une pancarte free hug, dans une tenue légère. Je trouvais ça marrant sur le coup, rien qu'en proposant l'idée, mais encore plus lorsque je vis Ruben, en plein action. Une petite bleu (Mary), se pris au jeu et lui demandait un câlin, je trouvais ça adorable. Je quittais ma conversation pour aller les rejoindre, et m'adressait à mon bizut. « MON BIZUT, TU L'AS FAIT ! » Ruben était déjà un Dunster avant que j'arrive, et je pensais que son côté vieillot aller l'empêcher de faire ce genre de débilité. « Moi aussi, j'veux un calin ! » dis-je en gloussant doucement, avant d'ouvrir mes bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Fév - 3:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On ne peut pas dire que je suis un grand fan de ce genre de fête, surtout quand on sait que je ne suis pas quelqu’un qui croit en l’amour –même si j’aurais très bien pu y croire si celle que j’aimais ne m’avait pas trompé avec mon père… Il y a eu un semblant d’histoire possible avec Chrissy mais la voilà maintenant marié  avec un gay et il y a sûrement d’autre chose également que je ne sais sûrement pas. Elle avait besoin d’endurance pour être en forme toute la nuit, tiens donc j’avais hâte de voir cela tiens. Que comptes-tu faire pour avoir besoin d’être endurante ? J’avoue que cela m’intéresse quelque peu. lui dis-je en arquant un sourcil avec mon éternel sourire charmeur aux lèvres. Cela a toujours été ainsi avec Asia on s’est toujours comporté comme un couple et ce n’est sûrement pas maintenant que cela risque de se terminer. Je pouffe de rire quand elle me dit qu’il n’y avait pas grand-chose pour elle, moi j’avais du choix plusieurs jolie filles étaient présentes dans la salle (Alaska, Mary, Noéllye et tant d’autre encore. En oubliant pas bien sûr la plus belle, Asia bien sûr. Il y a plein de fille qui n’attend que cela ici, c’est sûrement ce que je préfère ce jour-là… Les filles célibataires. dis-je avec un sourire carnassier avant de boire mon verre cul sec.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum