Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ Anti Saint-Valentin - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ✱ Anti Saint-Valentin
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Fév - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu venais à peine d'arriver, tu avais encore les bras chargés de provision que tu déposas sur une table où se trouvait déjà quelques provisions. Oui parce que ça pèse quand même son poids au bout d'un certain temps. Quelques minutes plus tard tu entendis quelqu'un t'interpeller. Tu te retournas et vis Irina qui se précipitait sur toi. Elle aussi était venu charger avec ses deux sacs de provisions pour la soirée. "Iriiiiiiiiiiiina" crias-tu également contente de la voir ici et tu lui fis la bise. "Ca va super et toi ?" répondis tu à ta meilleure amie avec le sourire. Tu ne fus pas surprise de voir Irina à cette soirée. Tu sentais que tu allais passer un bon moment en la présence de ta meilleure amie. Surtout que vous êtes un sketch à vous deux lorsque vous êtes réunis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Fév - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TOPIC DE GROUPE ✱ Anti Saint-Valentin - Page 2 Tumblr_mogl4jBPIn1rq7cqxo2_r2_250
    C'est pas chose nouvelle que quand un truc hors normes s'offre à toi, tu sautes direct dessus, tu fonces, sans vraiment te poser la question de quoi il peut forcément en retourner. Mais bon la une anti saint-valentin, pas besoin d'avoir un QI de génie pour se douter en quoi cela consiste. Tu ne revêtes pas pas une robe de soirée, juste un jean slim et un top en soie pour te donner de l'allure et ne touches même pas à tes cheveux. Pas besoin de se faire belle, c'est pas ce soir ni un autre jour que tu vas trouver le prince charmant. Sur le chemin, tu passes dans une épicerie pour acheter une bouteille de Tequila ( que tu ne toucheras bien évidemment pas ), quelques bouteilles de cocas et des sucreries. Se présenter à une fête sans rien ramener, ça le fait juste pas. Il te faut quelques dizaines de minutes pour rejoindre l'appartement d'Holly et Marley et voyant la porte entrouverte, tu te permet d'entrer après avoir quand même toqué pour pas paraître sans gênes. Déposant tes victuailles sur une des tables, tu aies quand même surprise de voir que les gens sont attirés par cette non Saint Valentin. En voyant Macsen, ton visage s'illumine et dans un excès de folie, tu sautes sur ton dos, plaquant tes mains sur ses yeux." Ca te dirait d'être mon non Valentin de la soirée ? " Il serait idiot de refuser cette proposition si belle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Fév - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Venir en soirée sans rien, cela ne se faisait juste pas. Mes deux bouteilles de vodka allaient au moins servir à quelque chose ce soir –dont une, rien que pour moi. Je souris en voyant la réaction de l’hôte (Holly). Cela peut toujours servir à quelqu’un. dis-je avec un grand sourire. Je vais ensuite en direction de la table pour déposer les bouteilles et me prépare directement une vodka jus d’orange –avec bien sûr plus de vodka qu’autre chose. Le monde commençait à arriver petit à petit, je regardais autour de moi tout en buvant mon maintenant deuxième verre quand un poids se fit sur mon dos. Je n’avais même pas besoin de demander, je savais déjà qui c’était. Asia voulait que je sois son valentin pour la soirée, mais elle a toujours été la valentine de mon cœur. Veux-tu vraiment d’un mec comme moi pour Valentin ? Tu tapes vraiment haut ma chère. dis-je en la faisant descendre de mon dos. Je l’attire vers moi et dépose un baiser sur son front avant de prendre son paquet de bonbon pour l’ouvrir et commencer à manger. C’est toujours mieux l’alcool avec des bonbons, c’est plus fort encore.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Fév - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais prévu Jorden que je ne pouvais pas passer la saint valentin avec lui. Tout d'abord parce que cette fête, elle était vraiment pas faite pour moi. Deuxièmement, parce que je n'avais pas eu le temps de réellement parler avec Jeno de tout ce qu'il s'était passé et que j'avais besoin de l'avis et du consentement de mon frère.Ensuite, parce que qu'on était pas officiellement ensemble et qu'il était beaucoup trop tôt. J'avais besoin de temps pour tout ça. Malgré tout, je n'allais pas rater une occasion de m'amuser, de faire la fête et c'est pour cette raison que j'avais décidé de me rendre à la petite soirée organisée par Holly chez elle et sa colocataire. Au top ! Bon, j'avais fait les choses simple. Une robe noire, des talons parce que c'était tout de même la fête ce soir et voilà, le tour est joué. Maintenant, restait plus qu'à chercher ds gens avec qui passait la soirée. Pour le moment, je venais à peine d'arriver et je préférais rester dans un coin histoire de me familiariser avec les lieux etc.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Fév - 9:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma meilleure amie me répondait alors : "Ca va super et toi ?". Je reprenais mes sacs pour aller les déposer dans le coin bouffe et continuer ma discussion avec Ella. "Oui super ! Alors comme ça on est anti-saint-valentin ?" dis-je en souriant encore une fois. De nouvelles personnes arrivaient alors dans l'appartement. Je ne les connaissait toujours pas, mais c'était l'occasion de faire de nouvelles rencontres après tout ! J'allais rarement aux fêtes organisées à Harvard puisqu'elles tournaient assez souvent -voir même plutôt trèèès souvent- mal.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Fév - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
       IN

    Tu n'avais aucunement envie de faire ce que tu faisais chaque année, c'est-à-dire : te morfondre en regardant valentin's days qui obligatoirement passe sur les chaînes populaires. Comme une obligation, genre le jour de la réunion de janvier pour planifier ce qui va passer en février, ils se mettent autour d'une table ronde, le mec qui propose des idées sors l'affiche de valentin's days et le colle sur la case « 14 févirer » et eux, tous crétins comme ils sont, applaudissent en pensant que c'est l'idée du siècle, alors qu'il n'y a rien de plus déprimant que de regarder valentin's days. En sachant qu'on n'aura jamais un ashton kutcher dans sa vie, qui viendra nous ramènera des fleurs, ou un taylor lautner qui nous ramènera un ourson de la tête d'un gosse de 10 ans. Tu as donc opté pour la soirée anti-st-valentin dont tu avais reçue une invitation par sms. Tu ne connaissais pas l'organisatrice, mais tu n'étais pas contre des gens, qui comme toi, penser que cette fête est une débilité. Le mot d'ordre était de ramener un truc, à boire ou à manger. N'étant pas mineur dans se pays, tu décidais de ramener une dizaine de sachets de fraise tagada, dragibus, ourson, et autre bonbec, que tu fourée dans une piñata en forme de cœur. Arrivé à l'appartement, tu dis tout de même bonjour à l'organisatrice (Holly), à qui tu donnes la piñata.« Salut, merci pour l'invitation. J'ai ramener ça pour qu'on puisse taper dans l'amour. » dis-tu en gloussant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Fév - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours en la compagnie de ta meilleure amie, Irina, que tu venais de saluer, tu la vis se débarrasser de ses deux gros sacs. Tu l'aidas à enlever tout ce qu'il y avait dedans, c'est qu'elle en avait amener des provisions la petite ! Puis vous recommenciez votre discussion là où vous l'aviez laissée avant de vous débarrassez des sacs. "Oui super ! Alors comme ça on est anti-saint-valentin ?" te demandas Irina. Tu ris légèrement à la suite des propos qui venaient de sortir de sa petite bouche de célibataire. "Tu peux pas parler, t'es au même stade que moi ! En plus vas falloir que te supportes toute la soirée ! Moi qui pensais que être tranquille !" lui dis tu tout en rigolant histoire de la charrier un petit peu. Tu adores la taquiner, c'est comme une preuve d'amour envers elle quand tu la taquines.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Fév - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOPIC DE GROUPE ✱ Anti Saint-Valentin - Page 2 Tumblr_mogl4jBPIn1rq7cqxo2_r2_250
    Tu ne manquerais pas une occasion de faire la fête quand bien même les tentations pouvaient être nombreuses pour l'ancienne alcoolique que tu étais mais pourtant jamais tu n'avais replongé, autant dire que tu savais prendre sur toi. Puis bon faut avouer que c'est plus drôle de voir les gens ivres plutôt que d'être ivre morte et de ne rien se rappeler. Tu prenais toujours du bon temps même si en étant sobre. Il y a tellement d'occasions de s'amuser et surtout tu n'as même pas besoin d'alcool pour être haut perché, preuve en est, tu sautais déjà sur Macsen telle une gamine mais surtout parce que tu aimais saluer de façon original, pour le cou ton ami qui te connaissait depuis des années en avait déjà très souvent fait les frais, tellement qu'il lui fallu quelques secondes pour te reconnaître. Descendant de ton fidèle destrier, tu le laissais te saluer à sa manière qui te convenait très bien." J'aime les défis tu sais bien, alors oui tu es tout à moi ce soir. " Tu pourrais très bien lui coller un post-it sur le front en y marquant "propriété d'Asia Ferrari". Le jeune homme plongea sa main dans ton paquet de bonbons, que tu finis par éloigner de lui." Vas-y, ne commences déjà pas à tout manger. Je vais être obligée de cracher dans un paquet pour que t'y touches pas et que j'ai de quoi me nourrir ce soir. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Fév - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me doutais bien qu’Asia allait venir ici, elle est plus dans le genre à ne pas aimer la saint-valentin qu’autre chose. Je souris quand elle décide par elle-même que j’allais être son cavalier pour ce soir. Je n’avais pas mon mot à dire, mais ce n’est pas comme si je refusais cette situation non plus. Je lui fis un clin d’œil quand elle me dit vouloir relever le défi. Fais donc ma jolie, on va voir si tu réussis. dis-je avec un sourire au coin. Je lui pique alors des bonbons chose qu’elle ne semble pas apprécier puisqu’elle m’engueule à moitié. Je lui fis une grimace comment elle peut être égoïste par moment… Oui, je sais je suis pareil. T’as pas besoin de manger cela et puis, je te connais tu trouves toujours de quoi te mettre sous la dent. dis-je en arquant plusieurs fois les sourcils. Je repris une poignet de bonbon avant de boire tranquille mon jus à la vodka –parce que ce n’était pas autre chose autant se l’avouer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Fév - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La Saint Valentin, ça m'énervait.... non pas parce que j'étais seule, enfin si un peu. MAIS SOIT. Je le vivais bien, je le choisissais aussi, j'avais mis un rateau à Thiago -le pauvre- mais bon, pas de prises de tête. J'avais la tête dans les livres en ce moment et ça m'faisait le plus grand bien parce que j'avais eu une période très.. festive je dirais. Bref, ce soir, c'était chez la meilleure que ça se passait, Holly. J'avais préparé dans pleins de tupperware des petits gâteaux pour tous les gôuts, j'adorais faire la cuisine puis j'allais pas venir les mains vides. J'entrais dans l'appart, repérant Holly et Avery, je m'avançais en souriant "Les plus beaux!"
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum