Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ Anti Saint-Valentin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ✱ Anti Saint-Valentin
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✱ Anti Saint-Valentin E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TOPIC DE GROUPE ✱ Anti Saint-Valentin D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 29
    Messages : 29334
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Fév - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anti Saint-Valentin

     

    QUOI : Fête.
    OÙ : Dans l'appartement d'Holly & Marley à Central Square.
    QUAND IG : 14 février 2015.
    QUAND IRL : 09 février 2015 jusqu'à inactivité.
    QUI : Tout le monde.

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
    Merci !


    Description

    Vous savez pourquoi je déteste la Saint-Valentin ? Pas parce que je suis une rageuse célibataire, oh non. Parce que la Saint-Valentin n'est qu'une fête commerciale pour faire payer les débiles d'amoureux et faire du profit. Qui a dit qu'on a besoin d'un jour pour être plus amoureux ? Qui a dit qu'on a besoin d'un jour particulier pour offrir des fleurs, des chocolats ou des cadeaux ? Venez prouver que vous ne faîtes pas partie de ces idiots qui prennent la Saint-Valentin comme excuse pour passer du temps avec la personne que vous aimez et venez faire la fête avec nous ! De la musique est jouée par un DJ, un buffet apéritif est à disposition et de l'alcool vous sera servi et il y en a pour tous les goûts ! Venez avec votre valentin ou votre valentine, tout le monde est accepté !


     


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Fév - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ahahahaha une soirée anti saint-valentin. C'est bien une oeuvre d'Holly. La Connor a l'habitude de clamer haut et fort son mécontentement, voilà pourquoi cette fête n'est absolument pas étonnante. Personnellement j'en ai rien à cirer de la st-valentin. Avant Holly, quand j'avais des petites amies à cette période j'offrais un bouquet puis basta. Rien que pour la forme. Cette année, c'est la deuxième fois où j'ai pas besoin de me faire chier avec des cadeaux pourris. Aaah, elle me fait faire des économies. Bref. Je me rends à l'appartement de Marley et Holly pour soutenir cette dernière dans sa lutte. J'entre rapidement dans les lieux de la soirée faisant comme chez moi. « Je te parie Holly, que tout les étudiants vont rester cloitrer dans leurs maisons à bouffer leurs chocolats et admirer leurs roses. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Fév - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La saint-valentin mais quelle putain de connerie sérieusement, je n’ai jamais fêté cette fête et je ne pense pas commencer aujourd’hui. Honnêtement à ton besoin de montrer son amour durant un seul jour alors qu’on peut le faire tout le temps ? La question ne se pose pas, je ne l’ai jamais fait et cela me rappelle trop mon ex. Une soirée était organisé pour tout ceux qui était contre cette soirée, il était fort possible que j’y aille. J’étais d’ailleurs en train de me préparer puisque je n’avais rien d’autre à faire. Je devais sûrement être dans les premiers mais comme j’ai prévu cela à la dernière minute, il n’y a pas eu de before. J’avais ramené avec moi deux bouteilles de vodka dont une qui sera sûrement ma propriété privé ce soir… Voire les deux, cela dépendra de mon état d’esprit après mon histoire de merde avec Chrissy. J’entre finalement dans la salle où allait se passé la soirée et je remarque déjà quelques personnes mais aucune que je connais vraiment. Je vais commencé à boire tranquillement en attendant qu’Asia se ramène ou encore Bee ou quelqu’un d’autre. Je n’avais aucune idée sur qui allait venir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Fév - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Dans la journée, j'ai reçu une invitation de Holly sur mon portable. Elle était contre la St Valentin. Ça tombait bien, moi aussi. Mais je ne comprenais pas pourquoi, elle disait qu'il fallait que l'on soit accompagné d'un Valentin ou d'une Valentine. J'avais poussé un soupire. Je connaissais la véritable histoire de la St Valentin, Valentin était un pasteur qui mariait des soldats en cachette jusqu'à-ce qu'un cardinal voit ce qu'il faisait et ordonna la pendaison. Ce n'était pas du tout romantique... Oh et puis, il n'y avait pas que cela. Ma vie amoureuse était un véritable merdier. Surtout après ce que j'ai appris comme nouvelle qui devait sans doute m'enchanter alors que ce n'était pas du tout le cas... J'étais sûre d'une chose, Chase me cachait un truc. Je ne pouvais pas le nier. Mais ça, je m'en fichai. Il fallait que je passe à autre chose et que je vire les sentiments que j'éprouve pour lui. Ouais, je me trouvais dans un véritable merdier...
    Je venais devant l'appartement de Holly et de Marley. J'adorai les deux meilleures amies. Elles étaient tellement gentilles et courageuses qu'il fallait céder à la tentation et se montrer sympathique envers elles. C'était cool qu'elles m'invitent. Je voulais frapper sur une pignata, juste pour me défouler et manger des bonbons... Manger, manger, manger.. Je voulais me nourrir comme une véritable rapace. J'avais apporté des gâteaux que j'avais fait toute la journée. J'avais envie d'en faire. J'arrivais devant la porte et sonnais une fois. J'espère que l'on m'ouvrira...
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✱ Anti Saint-Valentin E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TOPIC DE GROUPE ✱ Anti Saint-Valentin D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 29
    Messages : 29334
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Fév - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'espérais que ça allait marcher. Non mais.. la Saint-Valentin, c'est tellement con comme fête sérieusement. Depuis quand on a besoin d'un jour spécial pour être plus amoureux que les autres jours ? C'est juste ridicule. J'ai donc décidé de préparer une petite fête chez moi, en espérant que les gens me suivraient. Je ne sais pas combien il y a de romantiques à Harvard, mais tout le monde est invité. Amoureux, célibataires, j'en ai rien à foutre au fond. De toute façon, Avery et moi n'avons rien prévu, il n'a pas voulu qu'on aille lancer des chocolats sur les couples qu'on croiserait, rrrh. « Je te parie Holly, que tout les étudiants vont rester cloitrer dans leurs maisons à bouffer leurs chocolats et admirer leurs roses. » Je grimace légèrement et je secoue la tête, « Noooon, les gens vont venir j'ai confiance ! »  Je regarde mon mari d'un air faussement surpris, « Et mes roses à moi elles sont où d'ailleurs ? »  Je lui souris en coin et je vais ouvrir à Léonora alors qu'un garçon (Macsen) est entré juste avant, « C'était ouveeeert ! Dis donc t'as pas les mains vides toi ! »


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Fév - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La porte s'ouvrit sur Holly, c'était une étudiante qui ne faisait partie d'aucune confrérie. Elle avait le courage d'ouvrir sa bouche quand il ne fallait pas juste pour profiter des moments propice pour dire ce qu'elle pensait. Je me souvenais aussi du jour de la prise d'otage dans la cafétéria. J'avais remarquer qu'elle savait aussi se taire, tout comme moi..Enfin, je n'étais pas comme elle. J'ai paniqué. J'ai pleuré. J'ai même tenté d'ouvrir la porte de secours et j'ai évité deux balles, tout ça après que ma soeur jumelle se fasse tirer dessus. Bref, ce jour-là restait toujours ancrée dans ma mémoire et hantait mes nuits...
    J'avais les bras encombrés en offrant un joli sourire à mon amie. Il ne fallait pas que je montre que rien n'allait. J'étais dans la merde, mais je ne devais pas en parler avant d'annoncer la " bonne " ou plutôt " mauvaise " nouvelle à la personne... J'espère qu'elle ne viendra pas ce soir. 
    - Oh tu sais, ce n'est pas tous les jours que l'on a le droit d'emporter des gâteaux...Surtout que j'avais la tête dans le fourneau..C'est comme ça que l'on dit ? ricanai-je. Peu importe ! J'ai oublié les cocktails sans alcools ! Quelle idiote que je suis.
    J'entrai dans l'appartement et m'avançai vers la cuisine avant de déposer toutes les boîtes à pâtisserie sur le plan de travail. Je soupirai doucement et passai une main sur mon visage fatigué. Je ne me maquillai pas beaucoup, mais je faisais attention de ne rien étaler sur mes joues. Je jetai un coup d'oeil à Avery que je salue d'un hochement de tête. 
    - Bonsoir, fis-je avec un petit sourire. 
    Je me tournai vers Holly et grimaça légèrement.
    - Oui bon, je sais... Je ne gère pas quand je ne ramène pas d'alcool... Mais bon, voilà...
    Faut pas que j'en parle... Faut pas que j'en parle... Pourtant, je peux faire confiance à la student, mais bon. Faut pas que j'en parle !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Fév - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La saint-valentin ? Connais pas. Quelle journée nulle qui sert juste à combler les trous dans le calendrier entre l'épiphanie, la chandeleur, carnaval et pâques. Sincèrement tu ne trouvais aucune utilité à cette journée. Et puis de toute façon t'es célibataire alors pour toi c'est une journée comme les autres. Tu compris en recevant un message que tu n'étais pas la seule à penser celà. En effet une soirée anti saint-valentin était organisée. Tu n'hésitas donc pas et décidas d'y aller. Tu fis quelques courses avant. Tu pris une bouteille de vodka et des paquets de chips. Tu te préparas vite fait et pris la direction de la soirée avec tes courses sous le bras. Une fois arrivée à l'endroit où se trouve la soirée, tu entras et comme tu ne connaissais personnes tu fis un salut général. "Bonjour tout le monde !" t'exclamas tu dans l'appartement avec ta bouteille de Vodka et tes chips sous les bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Fév - 4:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    haters gonna hate and lovers gonna love. it's about the circle of life.
    Parfois, je me demande comment les gens peuvent avoir notre numéro de téléphone sans même qu'on puisse leurs demander la permission de l'utiliser. À part le dossier d'administration et aussi ceux que je connais qui ont mon numéro de téléphone, mais s'était aussi intéressant de recevoir une invitation pour une fête. Beaucoup n'aime pas la saint-valentin, mais lorsque j'ai montré l'invitation à ma fiancée, elle m'avait dit que s'était pour être intéressant alors, s'était un "ready, set, go"pour nous. J'avais enfillé une chemise rouge avec des carré noir et un skinny jeans noir avec mes vans dans les pieds. Il fallait bien que je me démarque avec mon style et les couleurs de la saint-valentin aussi. Moi et Nora étions dans ma Minnie Cooper et nous écoutions du Memphys May Fire à tu-tête et s'était aussi une habitude lorsqu'on décidais d'aller en voiture. S'était très agréable aussi de savoir que Holly et Marley nous ouvrais leur demeure pour cette soirée intéressante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Fév - 10:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais reçu il y a quelques jours un sms d'Holly que j'avais rencontrée lors d'une soirée assez arrosée il y a de cela quelques semaines. Je m'étais donc rendue à leur appartement -celui de Marley et elle-même- pour célébrer la saint-valentin en tant que célibataire. J'arrivais donc accompagnée de deux sacs remplis de gâteaux apéros dans l'un et de quelques bouteilles d'alcools dans l'autre. J'entrais et remarquait qu'il n'y avait pas grand monde : je tournais la tête de droite à gauche pour observer qui était déjà présent et voyait une petite tête que je connaissait bien : « Ellaaaaaaaaaaaaaa ! ». Je me précipitais sur elle pour poser mes sacs et lui faire la bise : « Comment ça va ? » dis-je tout sourire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Fév - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais reçu une invitation pour la St-Valentin. Pas le genre d'invitation que toutes les filles rêvent. Du genre, un beau garçon, celui sur qui on tripe depuis des lustres, qui nous invite à passer la plus merveilleuse des soirées de notre vie avec lui. C'était Holly qui m'avait invité à une fête anti-st-valentin chez Marley et elle. Après avoir réussi à rejoindre une gardienne pour Sally-Rose, je me prépara et me pointa à leur appartement. J'entendais déjà des bruits à l'intérieur alors j'entra sans cogner et me dirigea vers Holly que je repéra sur le champs. "Salut" Il y avait d'autres personnes mais pour le moment, je ne les connaissais pas.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum